11/12/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 709003
Online
- 000006
Ryan Chappelle: Vous nous avez eu Gael. Maintenant on vous a.
 
Accueil > Saison 1 > Episode 9
Saison 1 Episode 9
12345678910 9/10 (2)
8:00 A.M.-9:00 A.M.
9
Ecrivain(s) Virgil Williams
Réalisateur(s) Stephen Hopkins
Diffusion US 22/01/2002
Diffusion FR 12/10/2002
Synopsis L´attentat contre Palmer échoue grâce à l´intervention désespérée de Jack. Ce dernier est arrêté par les services secrets, lesquels s´empressent également de mettre le sénateur à l´abri. De leur côté, Nina et Tony s´attèlent à convaincre la taupe de la C.A.T. de coopérer et de calmer un Ira Gaines à bout de nerf. Pendant ce temps, Jack ne parvient pas à faire preuve de sa bonne foi auprès du chef de la sécurité. A bout d´arguments, il finit par s´échapper, menottes aux poignets, prend une serveuse en otage, et l´oblige à le conduire dans un coin reculé de la ville. Ramené à son QG de campagne, David est toujours préoccupé par les révélations qu´il n´a pu faire... (source: allociné)
Audiences US  9.1 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 8H ET 9H DU MATIN

08h02 A la centrale électrique, le sénateur Palmer et sa femme sont évacués. Teri et Kim sont ramenées à la cabane. En attendant, Jack est interrogé par l’agent secret Frank Simes. Il lui dit qu’il a agi intentionnellement et qu’il a fait exprès de prendre l’arme de l’agent pour pouvoir protéger le sénateur. Il les avertit au sujet du faux photographe Martin Belkin qu’il veut tuer le sénateur, mais ils ne lui font pas toujours confiance.Tony et Nina interrogent Jamey. Elle leur dit qu’elle travaille pour un nommé Gaines et qu’elle a aidé à installer les caméras de surveillance. Jamey décide d’appeler Gaines. De son côté, Gaines est en panique car il n’arrive pas à joindre le faux Martin Belkin. Il se calme quand Jamey va découvrir ce qui est arrivé à Jack. Nina demande à Milo de continuer le travail que faisait Jamey.En dépit de l’hystérie générale, Palmer n’a pas l’air préoccupé par la menace qui plane sur lui.Jack veut reprendre son enquête mais l’agent Simes dit qu’il ne peut pas lui laisser faire çà et lui dit qu’il doit le remettre au FBI. Bauer lui demande de lui parler en privé. Il lui avoue que sa femme et sa fille ont été kidnappées et que s’il ne sort pas de là elles vont être tuées. Mais Simes n’a pas autorité pour pouvoir le relâcher et qu’il doit l’envoyer à la Direction Centrale pour un interrogatoire. 

08h10 Alors qu’il est mené hors de la centrale électrique, Jack réussit à s’enfuir des agents en ouvrant les valves de vapeur sur leurs chemins. Bien qu’il soit encore menotté, Jack parvient à prendre l’une des armes des agents et s’enfuit de la centrale. Il arrête une voiture y monte dedans et oblige la conductrice à démarrer. 

08h16 Jack dirige la conductrice, une serveuse du nom de Lauren Proctor, dans un chantier en construction. Ils se rendent dans un bureau pour que Jack puisse téléphoner. 

08h18 Jamey divulgue qu’elle a accepté 300000 dollars pour fournir des informations à Gaines en présentant comme excuse que son salaire ne suffisait pas à pouvoir élever toute seule son enfant. Nina arrive et dit qu’elle a demandé à Milo de trouver des informations sur Gaines. Elle demande, ensuite, à Jamey d’appeler Gaines. Mais elle refuse tant qu’elle n’aura pas l’immunité écrite signée par Chappelle. Nina reçoit un appel Jack. Il s’excuse pour lui avoir tiré dessus et c’est pour ça qu’il lui avait fait mettre un gilet pare-balles. Ils ont voulu qu’il la tue car elle commençait à comprendre la situation. Nina dit à Jack que la taupe est Jamey et Jack n’arrive pas à le croire. Il veut lui parler et lui promet qu’il l’aidera. Jamey refuse toujours de dire quelque chose tant qu’elle n’aura pas l’immunité. Jack demande à Nina d’amener le fils de Jamey à la cellule. Il lui demande aussi de lui envoyer une voiture avec la panoplie complète. Lauren lui demande qui il est mais elle ne le croit pas quand il lui raconte sa situation. Il admet qu’il a besoin d’elle pour faire croire à la police qu’il puisse faire quelque chose de fou. Lauren ne va pas être impliquée, alors elle prend ses clefs et décide de partir, mais Jack la vise avec son pistolet et l’oblige à rester et à s’asseoir. 

08h29 David Palmer et sa femme Sherry reviennent dans leur suite à l’hôtel, mais Keith n’est pas là. Sherry essaye de dissuader David de ne pas laisser Maureen Kingsley révéler la mort accidentelle du violeur de Nicole par Keith. Palmer est fâché et reproche à Sherry de ne pas lui avoir dit la vérité il y’a 7ans. 

08h31 Jack appelle Tony pour savoir si le fils de Jamey est arrivé et si sa voiture est prête. Jack lui dit qu’il a fait le bon choix de dire aux services secrets qu’il était une menace pour le sénateur Palmer. Jack fait chercher à Lauren un coupe-boulon. Il lui demande de lui couper ces menottes. Mike Novick, qui vient d’avoir l’agent secret Simes au téléphone, informe le sénateur Palmer que l’agent de la cellule, Jack Bauer, a essayé de prendre l’arme d’un des agents secrets mais que le geste a été mal interprété. Il continue à expliquer qu’une fois appréhendé, Jack Bauer s’est échappé. Le nom de Bauer dit quelque chose à Palmer mais il n’arrive pas à voir comment il le connaît. 

08h34 A la cabane, Eli arrive vers les filles et fait des avances à Kim. Teri s’interpose mais Eli la jette parterre. Teri continue à se défendre mais Eli continue d’approcher. Teri l’arrête et dit à Eli qu’elle se laisserait faire. Eli accepte et Kim est sous le choc quand elle voit sa mère partir avec Eli.

8h41 Sherry persuade Maureen Kingsley de ne pas dévoiler l’histoire sur Keith pour l’instant. Elle lui dit de parler d’une implication d’un agent du gouvernement dans une conspiration visant à tuer le sénateur Palmer. 

08h42 Teri revient à la cabane. Kim est hystérique mais Teri la calme. Puis Teri lui montre un portable qu’elle a volé à Eli et appelle Nina. Mais Teri est interrompue par l’arrivée d’un des hommes de Gaines. 

8h44 Keith revient à la suite de l’hôtel. David lui dit qu’il a parlé de l’affaire à ses avocats et qu’il sera défendu par les meilleurs. Keith ne semble pas très rassuré. Mike Novick informe Palmer que Maureen Kingsley ne dévoilera pas l’affaire sur Keith pour l’instant, mais il en ignore les raisons. Palmer pense que Sherry est derrière tout ça mais celle-ci ne lui dit rien, elle dit juste que les sources de Maureen n’étaient pas fiables. Palmer souhaite rencontrer Maureen.

08h46 Au chantier de construction, Lauren et Jack entament la discussion. Pendant celle-ci, Jack s’assoupit. Lauren en profite pour se lever et essayer de s’enfuir mais Jack se réveille. 

08h53 Nina et Tony menacent Jamey de faire venir son fils Kyle si elle ne parle pas. Ils essayent de la faire culpabiliser  en lui disant quel effet ça aura sur son fils de la voir menottée et accusée de trahison. Ils lui disent qu’une fois en garde en vue, Gaines l’empêchera de témoigner en s’apprenant à son fils. Jamey commence à perdre tous ces moyens. Ils décident de la laisser seul pour réfléchir. Quand la police arrive au chantier, Jack demande à Lauren d’aller récupérer la voiture envoyée par la cellule. Lauren accepte, mais au lieu d’aller chercher la voiture, elle prévient les services secrets de la présence de Jack dans le bureau. Jack s’enfuit par une fenêtre, arrive à la voiture et démarre. 

08h58 Milo fait un rapport à Tony et à Nina sur les différents Gaines qu’il a trouvés. Nina lui demande de recouper avec toutes les informations qu’ils ont eues depuis minuit. Tony et Nina décident d’aller revoir Jamey. Nina demande à Milo de la prévenir quand le fils de Jamey arrive. Il veut en savoir plus mais Tony et Nina ne lui disent rien. En se rendant vers la salle où se trouve Jamey, ils décident qu’ils devront tout dire à Milo à propos de Jamey. Quand ils rentrent dans la salle, ils trouvent Jamey avec le poignet entaillé, des bouts d’une tasse à café parterre et plein de sang aussi. Elle a voulu se suicider. Tony la détache et Nina appelle les secours. Milo les appelle pour leur dire que le fis de Jamey est arrivé, Nina lui dit de l’empêcher de venir. La dernière image montre Gaines en train d’appeler Jamey sur son portable pendant que Tony et Nina essayent de la réanimer. Il est alors 9 Heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland: Jack Bauer
• Leslie Hope : Teri Bauer
• Sarah Clarke : Nina Myers
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• Michael Massee : Ira Gaines
• Vicellous Shannon : Keith Palmer
• Karina Arroyave : Jamey Farrell
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Sil: Weir Mitchell : Eli Stram
• Eric Balfour : Milo Pressman
• Michael Bryan French : Frank Simes
• Kathleen Wilhoite : Lauren Proctor
• Jesse D. Goins : Alan Hayes
• Glenn Morshower : Aaron Pierce

Special guest stars


• Penny Johnson Jerald : Sherry Palmer
• Carlos Bernard : Tony Almeida

Co-starring


• Devika Parikh : Maureen Kingsley
• Talitha Peters : Anna
• Al Leong : Neill Choi
(C:ting saison 1)
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact