20/08/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708504
Online
- 000002
Claudia: Maintenant tu es devenu l'associé de Ramon, pas son traiteur.
 
Accueil > Saison 1 > Episode 11
Saison 1 Episode 11
12345678910 8/10 (3)
10:00 A.M.-11:00 A.M.
11
Ecrivain(s) Robert Cochran
Réalisateur(s) Davis Guggenheim
Diffusion US 12/02/2002
Diffusion FR 19/10/2002
Synopsis Bauer en fuite, la direction de la C.A.T est attribuée à la redoutable Alberta Green. Pendant ce temps, Jack, qui s´est substitué au chauffeur de Cofell, enlève ce dernier. Le menaçant d´une arme, il lui enjoint de lui révéler l´endroit où est détenue sa famille. Mais l´homme d´affaires se révèle particulièrement coriace... Toujours retenues dans un coin reculé de Californie, Kim et Teri obtiennent le soutien d´un Rick aux aboies... Gaines est plutôt nerveux. Il reçoit la visite de son commanditaire, un mystérieux businessman étranger, nommé Drazen... En contact avec Jack, Nina et Tony enfreignent volontairement les ordres d´Alberta Green... (source: allociné)
Audiences US  7.6 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 10H ET 11H DU MATIN

10h00 Alberta Green informe le staff de la CAT que Martin Belkin est désormais le principal suspect dans la tentative d’assassinat contre Palmer. Elle demande à Nina si elle a eu des nouvelles de Jack, mais Nina nie lui avoir parlé.
Jack, pendant ce temps, conduit la limousine de Ted Cofell. Ce dernier, réalisant que l’homme derrière le volant n’est pas son chauffeur habituel, essaie de prendre son portable. Jack verrouille les portes, stoppe le véhicule et pointe son arme sur l’homme. Cofell feint l’innocence, clamant ne rien savoir sur Gaines ou la famille de Jack. Ce dernier patiente tandis que Nina lui prépare un dossier pour interroger Cofell.
Rick demande à Teri et Kim de ne rien lui dire car Eli l’a envoyé pour avoir des informations. Rick ressort rapidement de la grange et Eli le questionne à l’extérieur. Comme Rick ne lui apprend rien, Eli s’en prend à lui physiquement.

10h09 Nina recherche secrètement des informations utiles dans le dossier de Cofell lorsqu’Alberta Green arrive près d’elle pour lui poser une question sur la liste des passagers de l’avion qui s’est crashé. Un siège vide en première classe était en fait occupé par Martin Belkin, donc Nina suppose que l’homme au petit déjeuner est en réalité une sorte de sosie. Soudain, Jack appelle Nina de nouveau. Nina prétend qu’il s’agit d’un agent du FBI mais Alberta demande à lui parler. Nina est sur le point d’être prise à son propre jeu lorsque Tony distraie Alberta en lui demandant de venir à son poste. Nina reprend sa conversation avec Jack et lui donne le peu d’informations qu’elle a pu rassemblées sur Cofell. Il s’agit d’un homme ambitieux et avide de pouvoir, et vus ses antécédents de santé, Nina lui conseille de tenter de le briser en menaçant de lui faire mal.

10h13 Jack s’installe à l’arrière de la limousine avec Cofell et le questionne à nouveau. L’homme lui dit qu’il était en route pour un rendez-vous avec un industriel spécialisé en machines-outils avant de se rendre à l’aéroport. Jack demande à Nina de fouiller les antécédents d’un homme du nom de Kevin Caroll. Il menace ensuite Cofell de le torturer de nouveau, mais l’homme continue de plaider son innocence.

André Drazen arrive à la planque de Gaines, non content de la manière dont il a mené les opérations. Drazen menace de lui retirer l’affaire mais lui donne finalement 30 minutes de plus pour retrouver Jack. S’il ne réussit pas, un plan de contingence sera activé pour assassiner Palmer et tuer Jack. Il ne lui restera plus qu’à tuer Teri et Kim. Non loin de là, Rick a entendu toute leur conversation.

Palmer est interrompu lors d’une visite dans une école lorsque Mike Novick réussit à joindre Carl par téléphone. Bien que le Sénateur demande à lui parler en personne, Carl détourne toutes ses insinuations et lui dit qu’il n’est pas disponible. Palmer le menace alors de révéler des informations à son propos et Carl finit par accepter son rendez-vous.

10h23 Nina dit à Jack qu’elle a trouvé 6 personnes répondant au patronyme de Kevin Caroll et l’une d’entre elles travaille effectivement pour une entreprise de machines-outils. Elle pense que Cofell est peut-être innocent. Mais Jack est persuadé qu’il est d’une façon ou d’une autre impliqué. Et sans autre piste, il décide de conduire Cofell à son rendez-vous avec Caroll.

10h27 Alors que Jack conduit, il ne remarque pas que Cofell sort un couteau.

Toujours avec les journalistes à l’école primaire, Palmer prend Sherry de côté et lui demande si elle a récemment parlé à Carl. Elle lui répond que Carl prétend « s’être occupé des preuves » contre Keith, mais elle ignore ce que ça veut dire. Palmer est bouleversé qu’elle ne lui ait pas parlé de ça plus tôt et fait allusion à ce moment où elle lui a déjà menti il y a sept ans. Novick informe Palmer qu’il a vérifié le dossier de Jack et a trouvé beaucoup de blancs dans son passé classés confidentiels. Palmer lui demande si l’un de ces blancs ne remonte pas à deux ans. Novick est surpris que le Sénateur soit au courant mais avant qu’il ne lui pose la question, Palmer lui dit qu’ils ont beaucoup d’autres choses à régler avant.

10h35 Jack arrête la limousine dans un garage désert où Cofell est supposé rencontrer Caroll. Jack monte à l’arrière pour attendre mais Cofell se précipite sur lui avec le couteau. Jack se défend et le frappe au visage. Cofell s’adresse alors à lui dans une langue étrangère que Jack identifie comme du serbe. Il lui dit qu’il mérite ce qu’il lui arrive et qu’il paiera. Soudain, Cofell semble être pris d’un malaise cardiaque. Jack montre à l’homme ses médicaments pour le forcer à parler. Lorsque Cofell devient soudainement silencieux, Jack lui enfonce une pilule dans la bouche. Mais Cofell la recrache. Jack le frappe violemment à la poitrine, sans succès, et Cofell meurt.

10h39 Nina console Jack qui pense que cet attentat envers Palmer a un lien avec lui. Il demande à Nina de chercher tous les liens possibles entre ses missions passées et le dossier de Cofell, en commençant par l’opération « Nightfall » qu’il a menée au Kosovo et à Belgrade. Jack replace le cadavre de Cofell en position assise sur la banquette arrière.

Comme Alberta les soupçonne probablement d’aider Jack, Tony demande à Nina s’ils ne devraient pas tout simplement lui dire ce qui se passe. Nina lui demande de se tenir à ce que veut Jack. Elle refuse d’impliquer toute la CAT par crainte de découvrir une autre taupe comme Jamie. Tony n’est pas d’accord mais accepte de la suivre sur cette décision.

Teri essaie de tenir éveillée Kim quand Rick arrive. Il donne aux deux femmes l’arme de Dan restée dans le van. Teri comprend que Gaines a maintenant l’intention de les tuer.

10h45 Pendant que Jack patiente sur le siège conducteur, une autre voiture arrive dans le parking. L’homme qu’il connaît sous le nom d’Alan York monte à l’arrière de la limousine, sans remarquer que Cofell est mort. Jack verrouille les portes et se tourne vers Kevin Caroll qui s’est fait passer pour York. Jack ne réagit pas lorsque Caroll sort son arme et tire à plusieurs reprises contre la cloison les séparant. Elle est à l’épreuve des balles. Jack démarre, ballotant Caroll d’un côté puis de l’autre et jouant de coups de freins brusques. Jack est en sécurité grâce à la ceinture mais Caroll lui, percute la tête la première la cloison les séparant.

10h51 Jack ligote Caroll toujours inconscient et lui demande des comptes au sujet de Teri et Kimberly. Il lui répond qu’elles sont en sécurité mais il sera bientôt trop tard s’ils ne se rendent pas très vite à leurs côtés. Comme Jack n’est plus sous leur contrôle, ils n’ont plus aucune raison de garder Kim et Teri vivantes. S’il les conduit à sa famille, Jack le laissera partir vivant. Sinon, il le torturera. Caroll accepte le marché.

La demi-heure passée, Drazen demande à Gaines de se débarrasser de Kim et Teri. Son plan de contingence ne les implique pas. Gaines ordonne à Eli de les tuer.

Carl arrive à l’école primaire tandis que Palmer s’éloigne des journalistes pour lui parler. Palmer le réprimande pour tous les actes qu’il commet au nom de sa candidature, mais Carl clame n’avoir jamais eu le choix. Les personnes qui tiennent à ce que Palmer occupe le Bureau Ovale feront tout ce qu’ils peuvent pour arriver à leur fin. Palmer part et laisse un message urgent sur le répondeur de George Ferragamo.

10h59 Eli arrive dans la grange et Teri pointe son arme sur lui. Elle ouvre le feu mais la chambre des munitions est vide. Eli l’attrape et sort son arme. Elle réussit à le désarmer tandis qu’il sort un couteau menaçant Kim. Teri récupère l’arme et tire. Il tombe, mort. Comme on s’attend ce qu’il tue deux personnes, Teri fait feu une seconde fois pour signifier le deuxième meurtre. Les deux femmes cachent le corps d’Eli. Il est alors 11 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland: Jack Bauer
• Leslie Hope : Teri Bauer
• Sarah Clarke : Nina Myers
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• Michael Massee : Ira Gaines
• Tamara Tunie : Alberta Green
• eljko Ivanek : Andre Drazen
• Daniel Bess : Rick Allen
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Zack Greiner : Carl Webb
• Sil: Weir Mitchell : Eli Stram
• Currie Graham : Ted Cofell

Special guest stars


• Penny Johnson Jerald : Sherry Palmer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Richard Burgi : Kevin Carroll

Co-starring


• Jenny Gago : Principal
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact