11/12/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 709003
Online
- 000006
David Palmer: Dois-je comprendre que Nina Myers est notre meilleur atout pour trouver cette bombe?|George Mason: Je dirais même qu'elle est peut-être le seul.
 
Accueil > Saison 1 > Episode 19
Saison 1 Episode 19
12345678910 10/10 (2)
6:00 P.M.-7:00 P.M.
19
Ecrivain(s) Joel Surnow, Michael Loceff
Réalisateur(s) Frederick King Keller
Diffusion US 09/04/2002
Diffusion FR 16/11/2002
Synopsis Toujours amnésique, Teri, accompagnée de Phil Parslow, est de retour chez elle où l´attend un homme de Drazen, prêt à tirer. Mais en franchissant la porte d´entrée, la jeune femme déclenche l´alarme, provocant l´arrivée immédiate de la police... L´opération menée par Jack a mal tourné : le suspect est mort, tué par l´un de ses collègues. Escorté par Mason, Bauer se rend à Saugus, lieu où la victime devait couper l´alimentation électrique. Pendant ce temps, Kim et Rick peinent à calmer l´impatience du frère de Dan, de plus en plus soupçonneux. Rick finit par lui révéler la vérité. Chez les Palmer, l´ambiance est des plus tendues : David a convoqué la presse bien décidé à tout avouer au sujet du meurtre de Ferragamo... (source: allociné)
Audiences US  8.8 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 18H ET 19H

18h00 Jovan Myovic regarde Teri et le Dr Parslow entrer dans la maison des Bauer. L’alarme de sécurité se met à sonner mais Teri ne sait pas comment l’arrêter. La compagnie de sécurité appelle mais elle ne connaît pas non plus le mot de passe. Des agents arrivent et Teri cherche son sac pour leur montrer ses papiers d’identité. Elle remarque la présence de photos de Kim et Jack dans le salon. Les gardes la reconnaissent à partir des photos et désactivent l’alarme pour elle.

18h05 Au California Plaza, Nina informe Jack que l’homme qui allait recevoir les bons au porteur s’appelait Alex Morgan. Bien qu’il soit mort, il était censé couper l’électricité dans un des quartiers de la ville. Nina rentre à la CAT. Jack reçoit un appel de Palmer qui a découvert au Pentagone le fichier manquant dans le dossier Drazen. Il contient une adresse dans une ville appelée Saugus. Jack prévient Tony  qui découvre que l’adresse est en plein milieu du quartier déterminé par les coordonnées du lieu où l’électricité doit être coupée. Mason décide d’accompagner Jack à Saugus.

18h09 Frank est furieux que Dan ne soit pas encore arrivé avec l’argent. Frank quitte la pièce et Kimberly en profite pour tenter de s’échapper. Mélanie l’arrête et Kim annonce malgré elle que Dan ne reviendra pas. Frank l’entend et Rick est contraint de lui dire que Dan a été tué. Frank est inquiet car il n’a pas l’argent pour faire l’échange avec la drogue. Et il est trop tard pour annuler la vente.

18h15 Au dîner, Sherry s’énerve contre Keith car il a causé beaucoup de tort à la famille. Palmer rétorque qu’ils ont tous une part de responsabilité dans l’affaire. Mais Sherry s’emporte et questionne son mari sur ses capacités à devenir Président. Soudain, Nicole est prise de spasmes et manque d’air. Elle s’excuse auprès de son père, croyant que tout est sa faute.

18h18 A la CAT, Nina découvre que l’adresse à Saugus correspond à une réserve d’animaux. Elle en informe Jack et Mason alors qu’ils s’y dirigent. Alors que Jack indique qu’il est content que sa famille soit en sécurité, Mason se sent mal à l’aise.

Teri est à la recherche de souvenirs dans la chambre de Kimberly, mais rien ne lui revient. Le Dr Parslow lui dit qu’il n’a jamais rencontré Kim et que c’est elle qui a demandé à Jack de partir parce qu’il n’était jamais là. Parslow espérait alors qu’il se passe quelque chose entre elle et lui mais elle avait trop peur de perdre sa famille. Teri lui avoue qu’elle se sent bien avec lui ce qui explique qu’elle n’ait plus peur.

18h22 Alors que Frank se prépare pour son deal, Kim confie à Rick qu’elle veut s’enfuir. Rick lui conseille d’y renoncer. Un ami de Frank arrive, un sac plein d’armes à la main. Sans argent à échanger, ils prévoient de voler la drogue aux dealers.

18h28 Après qu’un docteur ait vérifié l’état de Nicole, Palmer demande le soutien de toute sa famille pour ce qu’il s’apprête à faire. Sherry se détache de son mari et refuse d’argumenter une fois de plus sur le sujet.

18h30 Teri feuillette son agenda, toujours à la recherche de bribes de souvenirs. Rien n’est inscrit à la date d’aujourd’hui. Quelqu’un sonne à la porte : c’est Chris, un ami de Parslow qu’il a invité. Teri est effrayée de voir que cet homme est armé mais Parslow pense qu’elle a besoin de protection. Elle réalise qu’elle ne connaît ni Parslow, ni Chris et n’est plus sure de savoir à qui faire confiance. Parslow lui assure qu’il ne cherche qu’à lui rendre service et Teri accepte à contrecœur. Pendant ce temps, Myovic annonce à André Drazen que Teri est chez elle, mais qu’il attend le bon moment pour la tuer.

18h33 Lors d’une conférence de presse, Palmer indique aux médias qu’il a mésestimé les intentions de certains de ses appuis de campagne de Los Angeles qui ont agi sans son consentement et tué le Dr Ferragamo. Il a transmis l’enregistrement aux autorités. Keith est prêt à se rendre et il le soutiendra. Il est convaincu qu’il sera reconnu innocent. Il demande ensuite à la presse de laisser sa fille Nicole en paix, car la situation ne concerne en rien le viol qu’elle a subi. Pendant ce temps, Carl regarde la conférence de presse à la télévision avec deux des financeurs, Tuttle et Jorgensen. Bien que Carl leur assure avoir le contrôle de la situation, Jorgensen lui dit qu’il est trop tard.

18h40 A la CAT, Nina apprend que Teri et Kim ont disparu. Elle s’emporte contre Tony qui ne l’en a pas informé. Elle appelle Mason et lui demande pourquoi il n’a encore rien dit à Jack au sujet de la disparition de sa famille. Mason l’ignore et répond de façon à ce que Jack ne puisse pas comprendre. Sachant que Nina appellera Jack tout de suite derrière lui, Mason demande à Jack d’emprunter son téléphone et l’éteint.

18h43 Alors qu’ils marchent à travers les bois pour rejoindre l’adresse, Jack explique à Mason que Victor Drazen travaillait pour Milosevic et a dirigé les campagnes de nettoyage ethnique de l’Europe de l’Est. L’unité de Jack a tué Drazen et maintenant quelqu’un cherche à se venger. Jack et Mason arrivent devant un transformateur en plein milieu du terrain. Jack devient alors suspicieux lorsqu’il réalise que cette supposée réserve d’animaux n’a ni point d’eau ni animaux.

18h46 Les dealers arrivent chez Rick et questionnent Frank sur la présence de Kim et Rick. Frank élude la question et demande ses 20000$ d’ecstasys. Les dealers remarquent l’arme de Frank et sortent les leurs. Les dealers finissent par lâcher leurs armes les premiers et alors que Frank les désarme, il frappe Rick sur son épaule blessée et le blâme sur ce qui vient de se passer par sa faute.

18h51 Nina vérifie les listes d’admission des hôpitaux les plus proches, à la recherche de quelqu’un ressemblant à Kim ou Teri. Tony lui assure qu’il a envoyé quelqu’un chez les Bauer et qu’il passe la zone d’où a téléphoné Kim au peigne fin.

Frank donne un coup dans le nez à un des dealers avec son arme. Le dealer annonce à Frank qu’il a le droit de garder le silence. C’est un policier. Soudain, une équipe de la SWAT défonce les portes et arrête Frank et ses compères. Kim prie qu’on la laisse partir parce qu’elle ne sait rien de ce marché.

18h55 Palmer poursuit sa conférence de presse, expliquant qu’il assume ses responsabilités pour ne pas avoir su ce qui se passait. Il termine son discours en demandant au public de ne pas remettre en doute sa candidature parce qu’il n’est pas la première personne publique à commettre une erreur. Palmer quitte le podium et rejoint son fils. Keith l’étreint et lui dit qu’il l’aime.

Chez les Bauer, Teri remarque une boîte et se souvient que Kim l’a faite pour elle. Elle la regarde fixement tandis que Myovic s’introduit dans la maison et tire sur Chris et Parslow. Il demande à Teri où se trouve sa fille, mais Teri l’ignore. Alors qu’il s’apprête à la tuer, un tir touche Myovic et il tombe au sol. Le tireur n’est autre que Tony. Il a sauvé Teri. Elle pleure et se souvient enfin qu’elle a perdu Kim dans un accident de voiture.

Alors que Palmer embrasse sa fille, Sherry passe à côté de lui sans dire un mot. 

18h59 Jack et Mason suivent les indications du GPS jusqu’à l’adresse. Ils atterrissent dans un champ à Saugus. Un hélicoptère les survole alors. Jack est convaincu que quelqu’un sait qu’ils sont là…. Il est alors 19 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland: Jack Bauer
• Leslie Hope : Teri Bauer
• Sarah Clarke : Nina Myers
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• eljko Ivanek : Andre Drazen
• Vicellous Shannon : Keith Palmer
• Xander Berkeley : George Mason
• Daniel Bess : Rick Allen
• Zach Grenier : Carl Webb
• Edoardo Ballerini : Frank Allard
• Megalyn Echikunwoke : Nicole Palmer
• Henri Lubatti : Jovan Myovic
• Vincent Angell : Phil Parslow
• Navi Rawat : Melanie
• Darin Heames : Krugman
• Randy J. Goodwin : Newman

Special guest stars


• Penny Johnson Jerald : Sherry Palmer
• Carlos Bernard : Tony Almeida

Co-starring


• Noel Gugliemi : Craig
• J:on Matthew Smith : Chris
• Lew Dauber : Bob Jorgensen
• Jenn McCullough : Elaine
• Mariah P:os : Sam's Partner
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact