24/06/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708283
Online
- 000006
David Palmer: Il faut parfois mal agir pour une bonne cause.
 
Accueil > Saison 1 > Episode 20
Saison 1 Episode 20
12345678910 8/10 (2)
7:00 P.M.-8:00 P.M.
20
Ecrivain(s) Robert Cochran, Howard Gordon
Réalisateur(s) Stephen Hopkins
Diffusion US 16/04/2002
Diffusion FR 16/11/2002
Synopsis Bauer et Mason poursuivent leur inspection dans la réserve naturelle de Saugus. George reçoit un coup de téléphone lui annonçant qu´Alexis Drazen est sorti d´affaire et qu´il peut être interrogé... Tony vient à la rescousse de Teri, laquelle recouvre subitement la mémoire... Kim se retrouve au commissariat de police, en compagnie de Rick. Tous deux sont accusés de trafic de drogue... De retour auprès de sa famille après sa conférence de presse, David tente de resserer les liens mais Sherry ne peut cacher son dépit... A Saugus, Jack est fait prisonnier par une bande d´hommes armés. A sa tête, un dénommé Desilvo qui dit être un agent du gouvernement... (source: allociné)
Audiences US  7.7 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 19H ET 20H

19h00 Alors que l’hélicoptère quitte la réserve d’animaux vide, Jack et Mason examinent les lieux mais ne trouvent rien. Mason est prévenu qu’Alexis Drazen a survécu à son intervention, et se rend à l’hôpital pour attendre qu’il se réveille. Jack, quant à lui, décide de rester car il est certain qu’il y a une raison pour que l’on tienne à ce que le courant soit coupé. Mason lui fait envoyer une voiture.
Chez les Bauer, Tony fait rapidement monter Teri et le Dr Parslow blessé dans son véhicule. Teri est complètement perdue maintenant qu’elle se rappelle ce qui est arrivé à sa fille. Mais Tony lui assure qu’il a parlé à Kim et qu’elle est en vie. Cependant, elle n’a pas voulu lui dire où elle était et il est toujours à sa recherche. Alors qu’ils se dirigent vers la CAT, Teri, maintenant apaisée, s’occupe de la blessure à l’épaule de Parslow. Tony appelle Nina et la briefe sur la situation. Elle lui ordonne de conduire Parslow dans une clinique où il pourra être débriefé. Elle se charge d’envoyer des renforts chez les Bauer.

19h07 Kim est conduite au poste de police pour être mise en garde à vue avec Rick, Mélanie, et Frank. Alors que Kim demande à parler à quelqu’un, Mélanie dit aux policiers de ne pas croire un mot de ce qu’elle dira. Rick recommande à Kimberly de dire la vérité sur tout ce qui s’est passé aujourd’hui. Bien qu’il risque de tomber pour sa participation au kidnapping, il est prêt à en assumer les conséquences pour aider Kim.

19h08 Palmer prend des nouvelles de sa fille qui est soulagée que tout cette histoire ne soit plus un secret. Sherry arrive. Elle craint qu’il n’ait ruiné sa campagne. Mais il n’est pas d’accord et lui reproche son défaitisme, pensant que les électeurs pourraient continuer à le suivre. Il la questionne ensuite sur son sentiment au sujet de l’avenir de leur mariage. Elle quitte la pièce sans lui répondre.

19h11 Alors que Jack continue à chercher, des gardes de sécurité l’observent à distance. Il trébuche devant un escalier qui mène à une porte verrouillée tandis que l’un des gardes informe par radio André Drazen à l’abri sous une tente non loin de là. Soudain, une alarme retentit dans la descente des escaliers. Un groupe de gardes sort par la porte verrouillée et immobilise Jack avec un pistolet paralysant. Ils le soulèvent et le portent jusqu’à l’intérieur.

19h16 Jack se réveille dans une cellule. Il est dans un centre de détention du gouvernement ultrasecret. Mark DeSalvo du Département de la Défense demande à Jack comment il a trouvé le centre et pourquoi il est là. Jack lui raconte en détails les tentatives d’assassinat contre Palmer et l’informe qu’une personne de la compagnie d’électricité a été payée pour couper le courant à

19h21
DeSalvo lui révèle qu’un prisonnier doit arriver à cette heure-ci, mais son nom est classé secret. Jack le prie d’appeler des renforts mais ils ne seront jamais là, le transfert ayant lieu dans 5 minutes. Jusqu’à leur arrivée, il demande à ce que les civils présents sur les lieux soient armées et défendent les entrées afin que ce lieu paraisse plus sécurisé qu’il ne l’est. Pendant ce temps, non loin de là, André prépare ses mercenaires. Bien qu’il n’ait pas eu de nouvelles de son frère Alexis, il est certain que le plan se déroulera comme prévu.

19h19 Alors que l’hélicoptère approche, Jack, DeSalvo et les civils de la prison montent à la surface les armes en mains dressées. Les lumières du centre de détention guide l’hélicoptère dans son approche. Les hommes d’André Drazen aperçoivent les gardes armés et attendent que le courant soit coupé pour tendre leur embuscade. Mais les lumières ne s’éteignent pas. Un prisonnier au visage couvert est escorté hors de l’hélicoptère tandis qu’André dit à ses hommes que leur plan est toujours d’actualité. Le mercenaire en charge de son commando n’est cependant pas de son avis et juge leur mission trop dangereuse. André accepte à contrecoeur d’abandonner. Jack aide le prisonnier à descendre les escaliers et entrer dans le centre de détention dans le calme.

19h27 Le policier qui a mis fin au deal de drogue chez Rick interroge Kim. Elle ne sait rien des affaires de Frank, mais elle lui donne le nom de son père et lui parle de son enlèvement. L’homme ne la croit pas et la conduit jusqu’à une cellule. Kim lui donne en dernier recours le numéro de la Cellule où il pourra joindre son père.

19h33 Comme rien ne s’est passé pendant le transfert du prisonnier, DeSalvo s’interroge sur les dires de Jack. Ce dernier demande à parler au prisonnier mais DeSalvo lui répond qu’il n’a pas le pouvoir d’accéder à sa requête. Jack téléphone alors à Palmer qui pousse un soupir de soulagement en découvrant que les sondages indiquent que le public a été sensible à son honnêteté. Jack lui demande d’user de ses relations à la Défense pour qu’il puisse accéder au prisonnier.

19h36 Jack remarque une caméra dans le centre dont les fils sont fixés à un conduit parcourant le plafond. Il a alors l’idée de suivre le conduit qui le mène directement dans une salle remplie de moniteurs surveillant chaque recoin du centre. Jack repère celui montrant la cellule où se trouve le prisonnier maintenant démasqué. DeSalvo attrape au même moment Jack et le sermonne pour avoir violé les protocoles. Jack réalise que le prisonnier n’est autre que Victor Drazen, l’homme qu’il pensait avoir tué il y a deux ans au Kosovo.

19h43 Jack explique à DeSalvo qu’il a été envoyé il y a deux ans au Kosovo pour tuer Victor Drazen. Mais au cours de l’opération, la femme et la fille de Victor ont été tuées. Maintenant les fils de Victor cherchent à se venger en utilisant la famille de Jack. Si Victor s’échappe, Palmer mais aussi Teri et Kim seront en danger.

André Drazen dresse un plan de secours et se prépare à couper le courant du secteur, donc du centre de détention. Bien que cela leur indiquera son arrivée, il pourra ainsi libérer son père de prison.

Mason retourne à la Cellule après avoir vérifié l’état de santé d’Alexis Drazen. Nina lui demande pourquoi il n’a toujours pas averti Jack de la situation de sa famille.

19h46 Palmer dit à Sherry qu’il doute de son engagement envers lui et leur mariage. Comme il ne peut plus lui faire confiance, il ne sait pas s’il peut encore l’aimer. Elle sait qu’il ne la quittera pas et souhaite être sa Première Dame quand il accèdera au Bureau Ovale et ce peu importe ses sentiments envers elle.

19h54 Kimberly est placée dans une cellule avec un groupe d’autres femmes incarcérées.

DeSalvo se demande pourquoi Drazen est détenu secrètement si le gouvernement le voulait mort. Jack pense qu’il tenait peut-être simplement à ce que le monde le croit mort et qu’il était censé échouer dans sa mission au Kosovo. DeSalvo reçoit un appel de ses supérieurs l’autorisant à laisser Jack interroger le prisonnier. Jack se rend auprès de Drazen et lui explique que sa femme et sa fille n’étaient pas censées se trouver dans le bâtiment qu’il a fait exploser au Kosovo. Jack l’implore de laisser sa famille en paix et le prévient que ses fils pourraient être tués s’ils tentent de le libérer. Il lui demande d’annuler la mission que poursuivent ses fils grâce aux moyens de communication qu’il a utilisés depuis le début. DeSalvo, qui regarde Jack depuis un moniteur, accepte de déplacer Victor. Jack demande discrètement à DeSalvo de préparer ses hommes et d’utiliser un chemin qui n’est pas sous l’œil des caméras.

Alors que le Dr Parslow est emmené par un infirmier, Teri et Tony quittent la clinique.

Palmer et Sherry échangent un regard au milieu de la fête de célébration de la campagne.

19h59 Alors que Jack, DeSalvo et ses gardes conduisent Victor Drazen le long d’un couloir, les lumières du centre de détention se mettent à clignoter puis s’éteignent. Victor dit à Jack qu’il sait que ses fils sont là…. Il est alors 20 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland: Jack Bauer
• Leslie Hope : Teri Bauer
• Sarah Clarke : Nina Myers
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• eljko Ivanek : Andre Drazen
• Xander Berkeley : George Mason
• Daniel Bess : Rick Allen
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Megalyn Echikunwoke : Nicole Palmer
• Tanya Wright : Patty Brooks
• Vincent Angell : Phil Parslow
• Navi Rawat : Melanie
• Darin Heames : Krugman
• Christian H:tings : Harris

Special guest stars


• Penny Johnson Jerald : Sherry Palmer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• with Lou Diamond Phillips : Mark DeSalvo

Co-starring


• Rick Garcia : Reporter
• Jenn McCullough : Elaine
• Dennis Hopper : Victor Drazen
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact