11/12/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 709003
Online
- 000005
Hector Salazar: Bien joué, Jack. Viens, on a beaucoup de travail.
 
Accueil > Saison 1 > Episode 23
Saison 1 Episode 23
12345678910 10/10 (3)
10:00 P.M.-11:00 P.M.
23
Ecrivain(s) Robert Cochran, Howard Gordon
Réalisateur(s) Paul Shapiro
Diffusion US 14/05/2002
Diffusion FR 30/11/2002
Synopsis Libéré, Bauer est contraint de suivre les ordres de Drazen. L´agent parvient à joindre ses collègues de la Cellule Anti-Terroriste mais prend bien soin de ne rien révéler de sa nouvelle mission. Si Mason est complètement perdu, Nina devine la destination de Jack... A l´hôtel, rien ne va plus entre David et Sherry qui ne recule devant aucune manipulation. De son côté, Patty poursuit son opération séduction auprès du politicien... Victor et André retrouvent un Alexis mourrant. Ce qui exacerbe leur désir de vengeance. Pendant ce temps, Tony découvre l´existence d´une seconde taupe au sein de la division... (source: allociné)
Audiences US  8.5 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 22H ET 23H

22h00 Alors que Jack s’éloigne de la plateforme pétrolière, André Drazen le rappelle sur le portable qu’il lui avait laissé et lui demande de se rendre à l’hôtel de Palmer. Il veut que le Sénateur dégèle 200 millions de dollars leur appartenant. Il le rappellera pour parler à Palmer. Une fois le transfert d’argent effectué, Jack devra tuer le candidat.

22h04 Palmer est assis seul dans sa suite d’hôtel quand Patty entre. Après qu’elle lui ait avoué être attirée lui, Palmer lui donne la clé d’une autre chambre de l’hôtel. Il lui demande de le rencontrer là-bas dans 20 minutes. Sherry entre pour lui annoncer que leurs enfants et elle-même feront campagne séparément les prochains jours. Palmer est d’accord pensant que ça ne peut pas leur faire du mal d’être séparés quelques jours.

22h06 A la CAT, Mason demande à Nina d’essayer de retrouver la trace d’Alexis par le satellite puisque le transpondeur a été détruit. Jack appelle, et Mason et Nina l’écoutent leur dire qu’il ne peut pas rentrer. Il refuse leur aide et ne veut pas leur dire ce qui se passe. Ils en déduisent que Drazen veut toujours voir Palmer mort. Mason contacte les Services Secrets à l’hôtel de Palmer.

22h07 Le van rouge s’arrête devant un entrepôt au port de Los Angeles, où Kim est détenue. André et Victor se précipitent au chevet d’Alexis alors qu’un médecin s’occupe de lui. Alexis a le temps de voir son père une dernière fois, puis meurt. André est furieux et veut que Jack entende les cris de sa fille lorsqu’il la tuera. Victor intervient et l’en empêche.

22h14 Patty dit à Sherry que Palmer lui a donné rendez-vous un peu plus tard et qu’elle se sent mal à l’aise. Comme elle n’a plus la confiance de son mari, Sherry veut que Patty l’obtienne et lui raconte tout ce qui se passe. Bien qu’elle ne soit pas à l’aise avec ce qui doit être fait, elle accepte la situation car elle est nécessaire pour rentrer à la Maison Blanche.

22h16 Tony découvre que les plans du centre de détention d’où Drazen s’est échappé ont été consultés il y a quelques jours. Nina lui demande de découvrir qui les a consultés car elle soupçonne la présence d’une autre taupe. Lorsque Mason demande à Nina ce que Tony cherche, elle lui ment.

22h17 Nina informe Teri que bien que Jack soit sain et sauf, ils ne savent pas où il est. Elle est obligée de lui dire que Kim est à nouveau en danger et que Jack est en train de la protéger.

22h18 Kim demande si elle sera relâchée lorsque son père aura fait tout ce qu’on lui aura demandé. Victor lui répond qu’il verra à ce moment là.

22h19 Jack téléphone à Palmer et demande à le voir. Il a un message de Victor Drazen à lui transmettre. Palmer sait que Drazen détient Kimberly et qu’il veut le voir mort. Les Services Secrets l’ont prévenu que Jack était une menace potentielle. Ce dernier lui promet néanmoins de ne pas lui faire de mal et le prie de le laisser venir le voir.

22h25 Patty rejoint Palmer dans une autre chambre d’hôtel. Il la renvoie pour avoir conspiré contre lui avec sa femme. Patty lui demande de la pardonner mais il veut qu’elle rassemble ses affaires et quitte l’hôtel au plus vite.

22h26 Tony découvre que Mason a consulté les archives sur le centre de détention. Nina se demande s’il est la taupe et ordonne à Tony de couper son accès au réseau.

22h27 Palmer confronte Sherry au sujet de son complot avec Patty. Il est écoeuré qu’elle ait voulu mettre une autre femme dans son lit. Elle insiste sur le fait qu’elle doit rester à ses côtés sinon il n’obtiendra pas la Présidence. Leur conversation est interrompue car Jack Bauer arrive.

22h29 Jack demande au Sénateur d’accéder aux demandes de Victor Drazen pour sauver sa fille Kimberly. Palmer lui répond que Drazen est pleinement conscient du fait qu’il ne peut pas lui rendre cet argent et remet en cause ses intentions au sujet de l’appel. Le portable sonne au même moment et Palmer accepte de répondre. Victor est à l’autre bout de la ligne. Alors que Palmer lui demande ses intentions, Victor ne répond pas. Jack réalise qu’il s’agit d’un piège et jette le portable par la fenêtre au moment où celui-ci explose. Kimberly entend la détonation et pleure, craignant le pire. Les Drazen sont satisfaits. Pendant ce temps, Jack et Palmer se relèvent au milieu des débris. Ils sont indemnes.

22h37 Comme elle a entendu l’explosion, Sherry débarque dans la suite et découvre que son mari est en vie. Jack demande aux Palmer de faire passer le Sénateur pour mort. Bien que Sherry ne soit pas d’accord avec cette mascarade, Palmer accepte d’aider Jack à sauver Kimberly. Il demande à sa femme d’aller chercher leurs enfants. Jack demande à un agent des Services Secrets d’amener Mike Novick dans la chambre et de le mettre en quarantaine dans la chambre avec Palmer ainsi que tous les autres agents l’ayant vus en vie depuis l’explosion.

22h40 Mason réalise que son accès au réseau ne fonctionne plus. Nina regarde Mason utiliser l’ordinateur de Tony pour vérifier l’itinéraire de Palmer le lendemain. Il exige ensuite que son accès soit réparé. Tony trouve étrange que George s’intéresse soudainement aux plans de Palmer une fois qu’il aura quitté la Californie. Soudain, un flash info diffusé à la télévision interpelle tous les agents de la Cellule : Palmer a été tué dans une explosion dans sa suite d’hôtel.

22h42 André et Victor regardent heureux le même flash info. Mais Victor refuse de tuer Kimberly tant qu’ils n’auront pas eu la confirmation que Jack est également mort. André téléphone dans la suite de Palmer et tombe sur Jack. Ce dernier demande à être échangé avec sa fille. André lui ordonne de se rendre au port de Los Angeles et lui déconseille de prévenir la Cellule.

22h44 Jack téléphone à Nina et refuse malgré ses réclamations de lui dire où il va. Elle lui passe Teri. Jack assure à sa femme qu’ils seront bientôt de nouveau tous réunis. Teri lui avoue alors qu’elle est enceinte. Jack est submergé par l’émotion, sachant qu’il ne reverra peut-être plus sa femme.

22h51 André raconte à Kim qu’il avait une sœur que Jack a tuée. Mais Kim refuse de croire que son père ait pu tuer une personne innocente car c’est un homme bien. André tente de la convaincre du contraire.

22h53 Mason convoque Nina et Tony dans le bureau de Jack. Il les informe que Palmer a en fait survécu. Les deux agents sont surpris. Mason pense que faire croire le contraire au public est une bonne stratégie de défense contre ses assassins. Il demande si l’un ou l’autre a parlé à Jack mais tous les deux lui répondent par la négative. Une fois sortis, Nina avoue à Tony qu’elle a parlé à Jack, mais ce dernier refuse leur aide.

22h54 A l’entrepôt, Kimberly élabore un plan. Elle attrape une cafetière bouillante et, avec ses mains liées, jette le liquide au visage du garde qui la surveille. Kim s’enfuit en courant alors que le garde appelle André. Ses hommes la pourchassent alors qu’elle se cache sur les docks. Elle détache les cordes qui lui lient les mains et saute dans l’eau. Les hommes éclairent le rivage mais ne voient rien dans l’obscurité de la nuit. Elle émerge à l’abri des regards et se cache.

22h59 André se demande comment ils vont faire sans Kim, mais Victor sait que Jack n’a de toute façon pas d’autre choix que de leur faire confiance. Le téléphone d’André sonne. C’est une femme du nom de Yelena. Elle parle en serbe et lui dit que Palmer est toujours en vie. Ils ont été trompés dans le but de sauver Kimberly. Le visage de Yelena apparaît : c’est Nina…. Il est alors 23 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland: Jack Bauer
• Leslie Hope : Teri Bauer
• Sarah Clarke : Nina Myers
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• Zeljko Ivanek : Andre Drazen
• Xander Berkeley : George Mason
• Misha Collins : Alexis Drazen
• Tanya Wright : Patty Brooks

Special guest stars


• Penny Johnson Jerald : Sherry Palmer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Dennis Hopper : Victor Drazen

Co-starring


• Paul Webster : Agent Ron
• Josip Kuchan : Serbian Doctor
• Yvette Fernandez : Reporter
• Emile Williams : Secret Service Agent
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact