26/05/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708189
Online
- 000002
Chase Edmunds: Vous avez une sale tête.|Jack Bauer: Qu'est-ce que tu viens de dire?
 
Accueil > Saison 2 > Episode 2
Saison 2 Episode 2
12345678910 10/10 (1)
Day 2: 9:00 A.M.-10:00 A.M.
26 (2)
Ecrivain(s) Joel Surnow, Michael Loceff
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 05/11/2002
Diffusion FR 20/09/2003
Synopsis Pendant que le Président tente de rassurer la presse, un journaliste, ayant eu vent de l´alerte, obtient un direct sur une chaîne télé... Afin de localiser Joe Wald, Jack s´efforce d´infiltrer sa bande en gagnant la confiance de ses hommes... Kim prend la fuite avec la jeune Megan lorsque le père de celle-ci devient violent... Après avoir eu confirmation des probabilités de l´explosion de la bombe, George Mason décide de quitter la ville pour se mettre à l´abri... Kate Warner cherche à savoir si l´homme que sa soeur va épouser aujourd´hui a des liens avec un terroriste nommé Syed Ali... (source: allociné)
Audiences US  11.9 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 9H ET 10H DU MATIN

09h00 Au QG, Lynne Kresge informe le Président que la C.I.A. évalue les tactiques potentielles pour faire face à une menace nucléaire. Palmer tient cependant à ce qu’il n’y ait aucune fuite d’informations parce qu’il craint l’hystérie collective qui pourrait en résulter. Pendant ce temps, au complexe industriel, Marko et son équipe chargent la bombe assemblée à bord d’un van.  Chez les Matheson, Gary termine son appel depuis la chambre de Kim. Cette dernière rampe jusqu’à Megan toujours en pleurs et profite de ce qu’il ait le dos tourné pour s’échapper. Au rez-de-chaussée Kim croise Carla qui lui remet les clés de sa voiture afin qu’elle emmène Megan loin de son père. Ce dernier les rattrape dehors et menace Kim de mort si elle ose franchir les grilles de la villa. Mais elle s’enfuit. Gary téléphone alors à sa société de sécurité afin qu’elle dépiste le lieu vers lequel se dirige la voiture de sa femme.

09h05 Jack est transporté en hélicoptère jusqu’à une voiture qui l’attend. En chemin, Michelle le briefe à l’aide des photos sur l’équipe de Wald. Sur l’une d’elle, Jack reconnaît Eddie Grant, un type qu’il considérait comme un ami lorsqu’il était en couverture. Jack exige qu’aucun autre agent ne vienne interférer dans son opération.La presse commence à suspecter qu’il se passe quelque chose puisque le Président a écourté sa partie de pêche. Bien qu’Eric Rayburn le désapprouve, Palmer demande à ce qu’on lui organise une conférence de presse.Alors que l’hélicoptère se pose, Jack vérifie auprès de Mason si le nécessaire a été fait pour sa fille : quand l’agent Grothy est arrivé chez elle pour l’emmener, elle était déjà partie. Jack tente de la joindre sur son portable mais elle l’a laissé chez les Matheson. Il lui laisse un autre message l’alertant de quitter Los Angeles au plus vite. A la C.A.T., Tony tente de rassurer Paula : la bombe nucléaire peut très bien n’être qu’un fausse alerte. Lorsque Mason apprend que de faux passeports orientaux correspondant aux suspects ont été retrouvés dans une voiture ayant passé la frontière, il ordonne qu’on envoie l’agent le plus proche pour vérifications. Malheureusement cet agent est Grothy, qui attend Kim chez les Matheson. 

09h09 Jack pénètre dans un garage et demande à voir Joseph Wald. Il est conduit jusqu’à Eddie Grant qui reconnaît en lui Jack Roush, l’homme qui a jeté Wald en prison. Mais Jack se défend en l’informant du retour en ville de Marshall Goren, l’homme devant témoigner contre Joseph Wald. Il lui tend son sac et on voit la tête de Goren en sortir. Il ajoute qu’il n’y a plus à s’inquiéter car il ne risque plus de témoigner. Eddie sourit et conduit Jack dans l’arrière-boutique. 

09h16 Palmer donne une conférence de presse informelle depuis le jardin de la retraite présidentielle. Il balaye les soupçons de crise nés à la suite de la partie de pêche écourtée à l’aide de plaisanteries. Cependant, sa chargé de presse, Jennie Dodge lui fait savoir qu’un journaliste dénommé Ron Wieland suspecte toujours que quelque chose ne va pas.

09h17 Kim conduit Megan jusqu’à un commissariat, mais elle est déroutée par une équipe de travaux publics. Elle coupe par une petite ruelle, mais malheureusement la voiture de Gary en bouche la sortie. Et maintenant, à l’autre extrémité un camion l’empêche de faire demi-tour. Kim verrouille les portes mais Gary les débloque avec le double de la clé. Les deux filles sortent du véhicule en courant. Elles se cachent derrière une décharge alors que Gary appelle Megan.

09h20 Au garage, Eddie présente Jack à Dave qui se montre suspicieux quant au retour de Jack juste le jour où ils ont un important job à faire. Jack lui répond qu’il vient de sortir de prison et qu’il veut juste voir Joe. Alors que Dave vérifie en ligne le casier de Jack, Paula l’aperçoit sur son écran consulter le dossier de Jack. Tony et Michelle ont lancé le chargement du dossier mais il est inachevé. Paula tente de brouiller les pistes. Comme aucune fiche de sortie de prison ne ressort, Eddie sort une arme, prêt à tuer Jack. Soudain, alors que Paula vient d’achever le chargement, la fiche de sortie de Jack apparaît sur l’écran de Dave.

09h28 Rayburn tente une fois encore de persuader Palmer d’envisager un plan d’action militaire en cas d’explosion nucléaire. Lynne informe le Président des interrogations de Wieland au sujet d’une rumeur sur le changement du niveau d’alerte à cause d’une menace importante. Wieland devrait la rendre publique dans l’après-midi. Palmer demande à Lynne de lui arranger un rendez-vous privé avec Wieland, et de faire venir Richard Armus. A l’entente de ce nom, Lynne frissonne.

09h31 Alors que Dave travaille sur des explosifs, Jack redemande à voir Joe. Mais Joe est occupé, il n’a qu’à repasser le lendemain. Ils ont quelque chose de prévu aujourd’hui. De retour à sa voiture, Jack contacte Mason pour l’informer de ce qu’il a appris. Craignant de n’avoir guère le choix, Jack noie le moteur de sa voiture pour être sûr de ne pas redémarrer. Il ressort et ouvre le capot tandis que les collègues d’Eddie chargent des sacs à bord d’un van.

09h33 A la Cellule, Mason lit un rapport confidentiel confirmant que la probabilité de l’attaque avoisine les 89 à 93%. Il rassemble tranquillement ses affaires et se dirige vers la sortie quand Tony l’arrête. Mason lui dit qu’il part suivre une piste du côté de Bakersfield. Tony lui demande s’il n’essaie pas plutôt de quitter le périmètre d’explosion de la bombe.

09h40 Cachée dans une allée avec Kim, Megan se plaint de la tête à l’endroit où elle a heurté le lit. Elle refuse de suivre Kim qui doit passer un appel téléphonique et promet de rester cacher derrière une pile de cartons jusqu’à son retour.

9h41 Kate Warner contacte le détective privé Ralph Burton pour lui dire qu’elle ne pourra pas vérifier la serviette de Reza. Burton lui demande de seulement trouver son passeport afin de vérifier dans quels pays il s’est rendu. Tandis que Reza peaufine les détails de son mariage, Kate court jusqu’à son cabriolet et trouve son passeport dans la boîte à gants. Alors qu’elle écrit succinctement toutes les sorties de territoire, Reza approche. Elle se défend de sa présence en prétextant rechercher les clés du véhicule qui gêne les organisateurs du mariage. Reza offre de se charger de le déplacer.

09h45 Dave conseille à Jack de s’empresser de faire démarrer sa voiture. Jack traite alors Dave d’amateur devant Eddie car il serré trop fort les fusibles. Dave se jette sur Jack qui lui brise la cheville.

09h50 Kim trouve une cabine téléphonique et compose le 911 mais Gary la surprend. Il essaie de la convaincre qu’il n’a pas voulu blesser Carla et qu’il est là seulement pour s’excuser auprès de Megan. Quand il commence à devenir menaçant, elle le met à terre en lui assénant un coup dans l’aine et s’enfuit. Il la rattrape et commence à se battre. Elle lui assène un nouveau coup avec une barre de métal et il s’écroule. Kate rappelle Burton et lui dresse la liste des voyages de Reza. Burton va les confronter à ceux du terroriste Sayed Ali pour voir s’ils concordent. Marie interrompt Kate pour la remercier de son aide aux préparatifs du mariage. Et elles s’embrassent.

09h54 Palmer se rend à son rendez-vous avec le journaliste. Wieland sait que le niveau d’alerte a changé et il est prêt à officialiser cette nouvelle. Palmer réfute. Sachant qu’aucun journaliste ne peut obtenir d’entrevue privée avec le Président, Wieland en déduit que ses soupçons sont fondés. Palmer lui demande alors de faire preuve de discrétion, ce à quoi il répond qu’il y songera. Lorsque le journaliste quitte la pièce, Palmer appelle Armus et lui demande de se charger du problème. A l’extérieur, alors que Wieland quitte la retraite, Armus l’intercepte en se présentant comme un membre des services secrets du Président et le tire par le bras.

09h57 Alors que Jack fait toujours mine de réparer sa voiture, Eddie l’approche au sujet du travail qu’il a à faire aujourd’hui. Il lui manque un homme maintenant qu’il a brisé la cheville de Dave.
Kim retourne jusqu’à la cachette de Megan et découvre avec stupeur que la petite fille n’y est plus. Kim l’appelle et court rejoindre la rue principale pour l’y chercher.

09h59 Jack monte à bord du van avec Eddie et sa bande et demande en quoi consiste ce job. Eddie lui dit qu’ils sont chargés de détruire  les locaux de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles. Il est alors 10 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Sarah Wynter : Kate Warner
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Xander Berkeley : George Mason
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• and Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• Vicellous Shannon : Keith Palmer
• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• Skye McCole Bartusiak : Megan Matheson
• Billy Burke : Gary Matheson
• Timothy Carhart : Eric Rayburn
• Michelle Forbes : Lynne Kresge
• Sara Gilbert : Paula Schaeffer
• Laura Harris : Marie Warner
• Tracy Middendorf : Carla Matheson
• Phillip Rhys : Reza Naiyeer
• John Terry : Bob Warner
• Tamlyn Tomita : Jenny Dodge
• Jim Abele : Ralph Burton

Co-starring


• Michael Saad : Prime Minister
• Esther Chae : Mina
• Billy Mayo : Rosser
• Tony Lee : Deng
• R.A. Buck : Colonel Graham
• Boyuen : Jason Park
• Carl Ciarfalio : Marshall Goren
• Maz Jobrani : Marko Khatami
• Fred Toma : Basheer
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact