17/10/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708752
Online
- 000002
Peter Kingsley: Je ne veux pas vous ennuyez avec des détails.|Max: Si ennuyez moi.
 
Accueil > Saison 2 > Episode 3
Saison 2 Episode 3
12345678910 0/10 (0)
Day 2: 10:00 A.M.-11:00 A.M.
27 (3)
Ecrivain(s) Howard Gordon
Réalisateur(s) James Whitmore
Diffusion US 12/11/2002
Diffusion FR 27/09/2003
Synopsis Jack part en mission avec Eddie et les autres. Il apprend qu´ils doivent faire exploser l´immeuble de la CAT. Soucieux de protéger sa couverture pour remonter jusqu´à Wald, Jack contacte discrètement l´équipe du président et leur demande de prévenir la CAT du danger qui les menace. Mais Eric Rayburn fait son possible pour que l´info ne passe pas afin de ne pas éveiller les soupçons des terroristes... Recherchée par la police, Kim et Megan se rendent à la CAT... (source: allociné)
Audiences US  9.9 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 10H ET 11H DU MATIN

10h00 Kim, effrénée, recherche Megan et finit par la trouver. La Police arrive au secours de Gary qui leur dit que Kim a kidnappé sa fille. Alors que Mason se dirige vers le nord de Los Angeles, Tony l’appelle pour le prévenir que la LAPD (police de Los Angeles) a localisé un des suspects à Panorama City. La Direction Centrale attend de lui qu’il aille vérifier cette info en se rendant à Bakersfield. Au QG, Lynne rapporte de mauvaises nouvelles au Président : les pertes humaines potentielles sont en réalité beaucoup plus élevées qu’ils ne l’avaient envisagé. En effet, la N.S.A. a maintenant écarté toute probabilité d’utilisation d’une bombe sale et croit maintenant qu’il s’agit d’une bombe nucléaire. Maintenant intégré à l’équipe, Jack demande en vain les raisons de faire exploser la C.A.T. de Los Angeles. Soudainement, le téléphone de Jack se met à sonner : c’est Kim. Elle n’a eu aucun des messages qu’il lui a laissé car elle a perdu son portable, mais elle a besoin de son aide. Jack, tout en évitant d’éveiller des soupçons chez Eddie, lui ordonne à nouveau de se rendre chez sa tante Carol à San José. Ne comprenant pas pourquoi il cherche à l’envoyer à tout prix dans le Nord, elle contacte Tony à la Cellule qui lui apprend que Jack travaille actuellement sous couverture pour lui. Il lui propose de venir le rejoindre à la Cellule. 

10h08 Tous les téléphones de la Cellule tombent petit à petit en dérangement alors qu’Eddie et son équipe trafiquent les lignes du relais téléphonique rattaché à la C.A.T.. Eddie envoie Jack surveiller la route au cas où quelqu’un arriverait. Il en profite pour essayer de prévenir discrètement la Cellule, mais l’appel n’aboutit pas. Il contacte alors directement le centre de commandement du Président et demande à lui parler. 

10h09 Comme Palmer est au beau milieu d’une conférence de presse, Lynne prend l’appel de Jack et est informée de l’attaque prévue contre la Cellule. Jack demande à ce qu’elle fasse évacuer tout le bâtiment et raccroche alors qu’Eddie approche. Au QG, Lynne et Rayburn arrivent à la conclusion que cette attaque représente une diversion à la plus grande menace que symbolise la bombe nucléaire. Alors qu’elle s’apprête à alerter la C.A.T., Rayburn la stoppe : en faisant cela, elle risque de griller la couverture de Bauer et de ruiner ses chances d’arriver jusqu’à Joseph Wald et « Seconde Vague ». Cependant, Lynne est déterminée à le dire à Palmer et demande à Jenny Dodge d’interrompre sa conférence de presse. 

10h11 Deux employés de la Société de Téléphone arrivent à la station relais et constatent que le cadenas de la grille a été forcé. Le fourgon d’Eddie approche et bloque le leur. Il sort et abat l’un des deux réparateurs. Il ordonne au second de contacter son supérieur pour l’informer qu’il va être obligé de se rendre directement à la Cellule pour régler le problème. 

10h15 Rayburn contacte Tony et lui ordonne de commencer dès maintenant à transférer toutes les données concernant la menace nucléaire sur le serveur de la N.S.A.. Puisqu’il faut que cela soit réglé dans l’heure, Tony charge Paula de s’en occuper. Pour cela, elle a besoin d’utiliser le PC de Mason depuis son bureau. Michelle fait remarquer à Tony que s’il s’agissait d’une précaution, toutes les agences auraient reçu le même ordre. Mais seule la base de données de la C.A.T. de Los Angeles est en cours de transfert. Mason arrive au complexe industriel de Panorama City où a été retrouvé le véhicule d’un des terroristes de la liste de surveillance. Ce complexe correspond au lieu où Marko et son groupe ont assemblé la bombe plus tôt dans la matinée. La police pénètre dans le bâtiment et trouve les restes de la chambre stérile où l’engin à été monté. Soudain, un homme armé surgit et tire sur un des policiers, des coups de feux sont échangés. Mason réalise qu’une substance s’est répandu dans l’air et remarque le panneau indiquant la radioactivité. En toussant, il ordonne à un policier de contacter tout de suite une équipe de décontamination et de délimiter un périmètre de sécurité. 

10h22 Kim et Megan sont à bord d’un bus les conduisant jusqu’à la Cellule. La fillette demande à Kim s’il lui arrive à elle aussi de rendre son père fou. Kim la rassure : ce n’est pas de sa faute si Gary est en colère et lui promet qu’elle ne le laissera plus lui faire de mal. 

10h23 Le fourgon de la société de réparation du téléphone arrive à l’entrée du parking de la Cellule. Le technicien informe le garde de sécurité qu’il est venu régler leurs problèmes de lignes. Bien qu’Eddie et son équipe soient à l’arrière du van, ils sont introduits dans le bâtiment. Le réparateur demande à Eddie ce qu’ils peuvent bien vouloir faire à la C.A.T.. Ils sont là pour se battre et récupérer leur pays comme de bons vrais patriotes. 

10h30 Chez les Warner, Kate reçoit un nouvel appel de Ralph Burton. Il lui confirme que Reza a bien eu des contacts avec le terroriste Ali. Il est obligé d’en informer la Sécurité Intérieure mais demande à Kate de rester discrète en attendant. Tandis qu’elle raccroche, Marie et Reza la taquine en lui parlant du charmant cousin de Reza qui doit arriver d’une minute à l’autre. Mais elle s’emporte et Marie lui demande ce qui se passe. Tremblante, elle lui répond qu’elle ne veut que son bonheur. 

10h34 Lynne est surprise de voir Jenny arriver au QG puisqu’elle lui avait demandé d’interrompre la conférence de presse du Président. Jenny lui a glissé une note à ce sujet et il l’aura dès qu’il aura fini. Eddie et sa bande pénètrent dans le bâtiment tandis que Jack reste dans le van avec le réparateur ligoté à l’arrière. Il écrit rapidement une note indiquant où seront placées les charges dans le bâtiment. 

10h41 Mason contacte Tony de Panorama City pour l’informer que le site correspond au lieu où la bombe nucléaire a été assemblée. Tout le monde ici a été placé en décontamination le temps de savoir si le lieu est ou non radioactif. Il va lui envoyer les empreintes d’un des hostiles pour voir s’il correspond à l’un des terroristes de leur liste de surveillance. Tony l’informe que la N.S.A. a ordonné qu’il leur transfère leur base de données et que cet ordre ne concerne que leur agence. Bien que ce ne soit pas un protocole courant, Mason lui dit d’obéir à cette requête. 

10h43 Michelle croise Paula dans les toilettes. Bien qu’elle ait peur pour tous ses amis et sa famille vivant à Los Angeles, Paula sait qu’il est de son devoir de rester concentrée sur son travail. 

10h44 Dans le fourgon, Jack détache le réparateur en lui expliquant qu’il est un agent sous couverture et qu’il est extrêmement urgent qu’il remette cette note à Tony Almeida. Le réparateur sorti du van, Jack s’ouvre le coin de la tête pour créer l’illusion d’une lutte. A son retour, Eddie trouve Jack inconscient dans le van et s’emporte en voyant que le réparateur s’est enfuit. Mais il faut partir car tout va exploser d’un moment à l’autre. Au moment où le fourgon quitte le parking, Megan et Kim arrivent à la barrière de sécurité et informe le garde que Tony les attend. 

10h54 Lynne est fébrile du fait que Palmer ne l’est toujours pas contactée alors que la conférence de presse est terminée. Elle se querelle avec Rayburn sur le fait qu’il est tout entrepris pour l’empêcher de parler au Président de la situation critique de la C.A.T.. Il lui conseille d’un air menaçant de garder tout ça pour elle. Mais dès l’arrivée de Palmer, elle l’en informe. Rayburn tente de se défendre en expliquant qu’évacuer la Cellule reviendrait à exposer Jack. Il a ordonné le transfert de données donc les seules pertes à déplorer seront matérielles et humaines. Mais pour Palmer ces pertes sont « inacceptables » et ordonne donc à Lynne de mettre en alerte la Cellule immédiatement. Rayburn lui dit qu’il vient de faire une grave erreur. Michelle tend à Tony la note que vient de lui donner le réparateur téléphonique et ordonne l’évacuation immédiate de tout le bâtiment. Au même instant, il reçoit l’appel de Lynne et lui demande si c’est pour cette raison que la N.S.A. lui a ordonné une demi-heure plutôt de transférer toute la base de données. Megan et Kim sont reconduites à l’extérieur de la Cellule avec tous les agents. Tony, se rappelant que Paula est toujours en train de transférer les données depuis le bureau de Mason, monte les escaliers en courant pour essayer de la sauver. Mais il est trop tard, la bombe vient d’exploser. Eddie et sa bande observe l’épaisse fumée noire qui se dégage de la C.A.T. depuis le bas côté de la route et se congratulent du succès de leur mission. 

10h59 Un docteur du service de décontamination informe Mason qu’il a avalé un niveau élevé de plutonium enrichi. Il lui reste tout au plus 24h à vivre. Il est alors 11 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Sarah Wynter : Kate Warner
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Xander Berkeley : George Mason
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• and Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• Skye McCole Bartusiak : Megan Matheson
• Billy Burke : Gary Matheson
• Timothy Carhart : Eric Rayburn
• Michelle Forbes : Lynne Kresge
• Sara Gilbert : Paula Schaeffer
• Laura Harris : Marie Warner
• Phillip Rhys : Reza Naiyeer
• John Terry : Bob Warner
• Tamlyn Tomita : Jenny Dodge
• Sal Landi : Sgt. Arroyo
• Scott Allan Campbell : Porter
• Antonio David Lyons : Cam Strocker
• Douglas O'Keeffe : Eddie Grant
• Jimmi Simpson : Chris
• Jim Abele : Ralph Burton

Co-starring


• Maurice G. Smith : G. Harding
• Ben Koldyke : Officer
• Addie Daddio : O.C. Operator
• Kevin Beard : Barber
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact