17/10/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708752
Online
- 000004
Ryan Chappelle: La preuve de Bauer pourrait être pertinente.|Michelle Dessler: Ce qui veut dire qu'on a bien fait.|Ryan: Non! Vous m'avez presque foutu dans le coma, c'est une agression.
 
Accueil > Saison 2 > Episode 4
Saison 2 Episode 4
12345678910 0/10 (0)
Day 2: 11:00 A.M.-12:00 P.M.
28 (4)
Ecrivain(s) Remi Aubuchon
Réalisateur(s) James Whitmore
Diffusion US 19/11/2002
Diffusion FR 27/09/2003
Synopsis Mortellement exposé à des radiations de plutonium dans le labo où la bombe a été assemblée, George Mason apprend qu´il ne lui reste pas moins d´une journée à vivre... A la CAT, les bombes ont explosé avant l´évacuation du personnel. Le nombre de victimes augmente, les dégâts matériels sont importants et la plupart des données sont perdues... Mis au courant qu´un membre de son équipe a volontairement omis de prévenir la CAT, le Président décide de renvoyer le responsable... Inconsciente, Megan est transportée à l´hôpital... Kate confie à son père ses découvertes concernant Reza... (source: allociné)
Audiences US  9.9 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 11H ET MIDI

11h00 Toujours garés sur le bas côté de la route, Eddie et sa bande écoutent sur la fréquence de la police le nombre de victimes à déplorer dans l’explosion de la Cellule. Jack écoute, silencieux, contenant du mieux qu’il peut sa rage. Pendant ce temps à la Cellule, Tony émerge des débris et vient au secours de ses collègues. Il trouve Paula prisonnière d’une poutre effondrée. Kim porte Megan à l’extérieur du bâtiment. Elles n’ont aucune blessure apparente mais soudain Megan perd connaissance. Kim appelle à l’aide et un infirmier arrive pour conduire Megan d’urgence à l’hôpital.

11h03 Au QG, Palmer est visiblement abasourdi par l’explosion de la C.A.T. et déplore le fait que Jack n’est pas appelé plus tôt. Rayburn dit qu’ils ont fait tout ce qu’ils ont pu. Sitôt Palmer parti, Lynne reproche à Rayburn le nombre de victimes à déplorer. Il lui fait remarquer qu’étant la première à avoir eu connaissance de l’attaque, elle serait aussi la première à blâmer si la vérité venait à éclater. Lynne comprend qu’elle est victime de chantage.

11h05 A Panorama City, Mason demande à un docteur à quoi vont ressembler les symptômes évolutifs de son état. Il gardera un état normal environ 12 heures encore, puis ses fonctions mentales se détérioreront et finira probablement dans le coma. Mason reçoit alors un appel de Tony qui l’informe du bilan provisoire des victimes de l’explosion. Paula, qui a crypté toutes les données pour les envoyer à la N.S.A., est gravement blessée et incapable de l’aider à les décrypter. Mason lui dit qu’il doit faire tout ce qui est en son pouvoir pour récupérer ces données et l’informe qu’il se peut qu’il ne revienne pas à la Cellule. Tony l’accuse à nouveau de chercher à s’éloigner de la menace nucléaire.

11h08 Eddie conduit le van jusqu’à une route abandonnée où son équipe se charge de le faire brûler. A ce moment, Eddie reçoit un appel de Joseph Wald et griffonne sur un bout de papier l’adresse où il doit le rejoindre. Attendant à la voiture, Jack sort un pistolet et demande à Eddie de lui donner cette adresse. Il le met en arrestation tandis que le reste de l’équipe, qui assiste à la scène, ouvre le feu. Jack les tue tandis qu’Eddie démarre en trombe le véhicule. Jack n’a pas le choix, il l’abat. Il sort le corps sans vie de la voiture et monte à bord.

11h16 Alors qu’il se rend à l’adresse de Joe, Jack appelle la C.A.T.. Michelle l’informe des victimes déjà répertoriées. Il ne comprend pas qu’il puisse y en avoir puisqu’il a donné l’alerte il y a plus de 45 min. Il lui donne l’adresse de Joe à Simi Valley et demande des renforts et des nouvelles de Kim. Michelle informe Tony de l’appel de Jack qui avait oublié que Kim était en route pour la Cellule. Il charge Michelle de vérifier les entrées pour savoir si elle était là au moment de l’explosion.A l’hôpital, Kim s’entretient avec un docteur de l’état de Megan. La commotion dont souffre Megan n’a de toute évidence pas été causée par l’explosion et elle présente également d’autres blessures qui n’ont jamais été soignées. Tout indique qu’elle souffre de mauvais traitements. Bien que Kim jure ne lui avoir jamais fait de mal, le docteur l’informe qu’elle est obligée d’avertir les autorités pour savoir ce qui s’est vraiment passé.

11h17 Palmer et son équipe de conseillers et d’officiers militaires étudient le rapport final des dommages subis à la Cellule. Rayburn revient à nouveau sur la nécessité d’évacuer Los Angeles. Cette fois, Lynne argumente contre lui : n’importe quelle évacuation de la ville prendrait au moins une semaine et dans l’urgence il serait difficile de se fixer sur des zones particulières. Palmer, sentant qu’un autre problème se dissimule sous cette joute verbale, émet des réserves sur la nécessité d’évacuer la ville. Rayburn ajoute qu’il ne cherche qu’à protéger le Président politiquement parlant. Mais Palmer a des problèmes bien plus importants que sa possible réélection, et abandonne l’idée d’évacuation.

11h21 Chez les Warner, Kate avoue à son père qu’elle a engagé un détective privé pour enquêter sur les finances de Reza après avoir trouvé quelques invraisemblances dans les comptes de la société. Bien qu’il soit clair financièrement, le détective lui a trouvé des liens avec un terroriste notoire. Bob ne la croit pas car il a déjà mené une enquête très approfondie sur Reza : il n’est pas un terroriste. Il lui demande de commencer à traiter Reza comme un membre à part entière de la famille. Reza les rejoint et Kate prétexte d’avoir à récupérer le repas chez le traiteur. Il offre de l’y conduire mais elle refuse. Bob insiste sur le fait qu’elle laisse son futur beau-frère la conduire.

11h28 Alors que Mason se rend en ambulance à l’hôpital, il reçoit un nouvel appel de Tony sur la fréquence des urgences. Comme Paula a travaillé sur le PC de Mason, il a besoin de son code pour accéder au disque dur. Mason s’enquière sobrement de l’état de Paula qui est toujours inconsciente.

11h29 Jack contacte le QG et tombe sur Lynne. Il lui demande pourquoi les locaux de la Cellule n’étaient pas vides au moment de l’explosion alors qu’il l’avait prévenue plus de 30min à l’avance. Elle ne lui fournit aucune excuse tandis que Jack lui reproche la mort de nombre de ses collègues. Elle l’encourage à rester concentré sur son travail car il est leur meilleure chance d’intercepter la bombe nucléaire.

11h30 Jack est arrivé à l’adresse notée par Eddie. Il frappe à la porte et demande à Joe de le laisser entrer. Jack lui annonce que tout est fini : Eddie et sa bande sont tous morts et les renforts vont arriver. Joe finit par le laisser entrer et Jack le prend en joug. Joe ne comprend pas pourquoi il a tué Marshall Goren s’il est un agent fédéral. Jack a tout simplement fait ce qu’il fallait pour arriver jusqu’à lui. Il l’informe que l’explosion de la Cellule a simplement servi à faire diversion à une menace nucléaire ce qui surprend Joe, et veut savoir qui a commandité cette mission. Soudain un pit-bull surgit et menace Jack. Joe en profite pour sortir par une porte blindée dérobée. Jack tire sur le pit-bull pour s’en débarrasser et tombe à genoux, apercevant du même coup les caméras qui permettent à Joe de le surveiller depuis l’intérieur.

11h34 Kim contacte Carla depuis les urgences pour l’informer de l’état de Megan. Carla commence à accuser Kim d’avoir kidnappé sa fille et agressé son mari. Mais Kim accuse Gary de l’avoir poussé à faire tout ceci. Alors que Carla lui demande de rester en dehors de ses problèmes familiaux, Kim l’informe que les docteurs ont trouvé sur Megan des traces de coups anciens et qu’une enquête allait être ouverte. Alors qu’elle s’apprête à rejoindre sa fille, Gary l’arrête.

11h40 Sachant qu’il n’a aucune chance de pénétrer dans la pièce, Jack essaie de raisonner Joe. Il lui dit que ceux qui l’ont engagé ont pour projet de détruire le pays en commençant par Los Angeles. Et bien que Joe ait eu à faire avec le gouvernement par le passé, cette fois ses actes tueront plus d’un million d’innocents. Il a toujours détesté le fait que le gouvernement ait tout le pouvoir et l’ironie c’est qu’aujourd’hui lui seul détient ce pouvoir. Jack lui demande ce qu’il compte en faire.

11h42 Alors que Reza conduit Kate chez le traiteur, il lui avoue qu’il est conscient du fait qu’elle ne l’a jamais apprécié. Mais elle devrait juste apprendre à le connaître. Kate devient nerveuse en constatant que Reza change d’itinéraire. Il la rassure, il veut juste lui montrer quelque chose qui pourrait l’aider à mieux l’apprécier. Il quitte l’autoroute et rejoint un quartier résidentiel. Apeurée, Kate lui demande de stopper la voiture. Reza lui montre alors la maison qu’il vient d’acheter à Marie comme cadeau de mariage. Kate se sent confuse d’avoir tiré trop vite des conclusions.

11h45 Les secouristes retirent la poutre qui écrase Paula, mais son corps est en état de choc. Avec toutes les lésions internes dont elle souffre, elle doit être conduite en urgence à l’hôpital le plus proche. Tony suit la civière jusqu’à l’ambulance où il rencontre Mason qui refuse que Paula quitte le site. Il leur demande de la rendre consciente le temps qu’elle les aide à décrypter les données. Tony refuse car elle pourrait mourir mais Mason insiste : elle est la seule pouvant décrypter les données et les aider à résoudre la crise.

11h51 Palmer dit à Lynne qu’il sait qu’il s’est écoulé une trentaine de minutes entre l’appel de Jack et la donnée de l’alerte à la Cellule. Ses soupçons sont confirmés puisqu’il sait qu’elle a essayé de stopper la conférence de presse. Mais pourquoi n’a-t-elle pas révélé la vérité après l’explosion ? Lynne s’en excuse. Après l’altercation verbale entre elle et Rayburn pendant le briefing, il a compris que c’était Rayburn qui avait cherché à cacher l’information. Lynne offre sa démission au lieu de confirmer. Mais Palmer la refuse : il lui fait toujours confiance et compte sur elle pour lui dire ce qui s’est réellement passé.

11h54 Tony dit à Michelle qu’il approuve Mason au sujet de Paula mais il se sent coupable car il ne lui a jamais laissé la chance de faire son job. Michelle le réconforte.

11h55 Des agents des Services Secrets escortent Rayburn jusqu’au bureau du Président. Ce dernier l’accuse d’avoir menti, ce à quoi il rétorque avoir pris une décision que le Président n’aurait jamais pu prendre. Le ton monte et Rayburn ajoute qu’il était prêt à tout pour aider Bauer à atteindre Joseph Wald. Palmer ordonne à ses agents de conduire Rayburn auprès de Richard Armus.

11h57 Dans le hangar, Jack lance un dernier appel à Joe. Une équipe de la SWAT va bientôt arriver et peut importe pour elle qu’il finisse mort ou en prison. Il lui laisse une dernière chance de faire le bien en lui disant qui a ordonné de frapper la Cellule. La porte en acier s’ouvre et Jack pénètre l’arme à la main. Joe lui tend une enveloppe avec des photos de la femme qui l’a approché pour le job. Ils se sont rencontrés deux fois. Puis Joe se tire une balle dans la bouche. Jack s’approche pour regarder les photos et constate avec stupeur qu’il s’agit de Nina Myers…. Il est alors midi.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Sarah Wynter : Kate Warner
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Xander Berkeley : George Mason
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• and Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• Skye McCole Bartusiak : Megan Matheson
• Billy Burke : Gary Matheson
• Timothy Carhart : Eric Rayburn
• Michelle Forbes : Lynne Kresge
• Sara Gilbert : Paula Schaeffer
• Tracy Middendorf : Carla Matheson
• Phillip Rhys : Reza Naiyeer
• John Terry : Bob Warner
• Sal Landi : Arroyo
• Jon Gries : Joseph Wald
• Scott Allan Campbell : Porter
• Scotch Ellis Loring : Paramedic
• Douglas O'Keeffe : Eddie Grant
• Jimmi Simpson : Chris
• Freda Foh Shen : Doctor

Co-starring


• John Sterling Carter : Field Reporter
• Cliff Weissman : Rescue Worker
• Michael Nagy : Secret Service Agent
• Max Delgado : HazMat paramedic
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact