26/05/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708189
Online
- 000002
Sherry Palmer: Je suis capable d'aller très loin pour protéger ma famille, David. Très loin. Est-ce que ça fait de moi un monstre?
 
Accueil > Saison 2 > Episode 6
Saison 2 Episode 6
12345678910 0/10 (0)
Day 2: 1:00 P.M.-2:00 P.M.
30 (6)
Ecrivain(s) Elizabeth M. Cosin
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 03/12/2002
Diffusion FR 04/10/2003
Synopsis Reza révèle à Tony que c´est son futur beau-père qui a versé de l´argent sur le compte de Syed Ali... Sherry Palmer prévient son ex-mari que des membres de sa propre administration s´allie contre lui... Kim et Miguel tentent de détourner l´attention de Gary pour prendre la fuite avec Megan et quitter la ville... Refusant d´être mis à l´écart, Jack interroge lui-même Nina. Les relations sont plus que tendues entre l´agent de la CAT et celle qui a assassiné son épouse... (source: allociné)
Audiences US  11.1 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 13H ET 14H

13h00 Alors que Nina patiente dans une pièce sécurisée, on apporte son dossier à Jack. Mais il sait tout ce qu’il y a à savoir sur cette femme et n’en a pas besoin. A la retraite présidentielle, Palmer est assailli par les journalistes qui le questionnent sur le crash de l’hélicoptère et sur un éventuel lien avec l’explosion de la C.A.T.. Il les informe seulement de l’ouverture d’une enquête qui permettra d’en apprendre plus. Jenny Dodge promet aux médias qu’un rapport sera publié dès que des réponses auront été trouvées. Alors que Palmer regagne son QG, il rencontre son ex-femme Sherry qui l’attend. Elle demande à lui parler en privé, elle a des informations concernant son administration, mais il refuse de l’écouter ne serait-ce qu’une minute. C’est alors qu’elle attise sa curiosité en lui parlant d’une rumeur entendue concernant l’évacuation de Los Angeles de tout le personnel militaire. Palmer prend congé mais lui demande de l’attendre. Puisqu’il avait clairement exigé de ne procéder à aucune évacuation, il demande à Lynne de découvrir le fin mot de cette histoire.

13h06 Tony continue d’interroger Reza chez les Warner. Alors que ce dernier se croit victime de discrimination raciale, Tony lui explique la légitimité de ses accusations et refuse sa demande d’avocat.

13h08 Stanton se demande si le crash de l’hélicoptère n’était pas prémédité, le Premier Ministre n’étant pas satisfait des affaires que réalisait l’Ambassadeur avec l’Amérique. Mais Palmer met plutôt en doute les membres de son propre gouvernement. Il commande à Lynne l’ouverture d’une enquête indépendante pour découvrir la vérité.

13h09 Jack promet à Mason de mettre sa rancœur de côté et de mettre tout en oeuvre pour faire parler Nina. Il pénètre dans la salle d’interrogatoire et pose sur la table devant Nina la grâce présidentielle. Elle l’informe alors qu’elle doit se rendre à Visalia car son contact là-bas lui dira où se trouve la bombe seulement à la condition qu’elle y aille en personne. Jack, peu disposé à lui faire confiance, exige le nom de son contact. Sachant que la Cellule lui retirera l’affaire s’il ose poser la main sur elle, Nina campe sur ses positions et garde le silence. Son arrogance rend fou de rage Jack qui la colle au mur. Tout en serrant sa gorge, il menace de la tuer à moins qu’elle ne lui dise ce qu’il veut entendre. Mason, qui observait la scène depuis le moniteur, ordonne à Jack de quitter la pièce sur le champ et l’interroge sur ses vraies motivations. Mais Jack lui avoue que Nina doit croire que tout ce qu’il cherche, c’est de se venger de la mort de sa femme. Mason remarque qu’alors que Nina commence visiblement à avoir peur tandis que Jack est relativement calme. Il lui accorde 5 minutes d’interrogatoire en plus. Bauer le remercie et demande à ce que l’on augmente la température de 10°C dans la pièce.

13h18 Jack retourne voir Nina et sort une arme. Il tire une première fois dans le mur juste au dessus de sa tête, demandant le nom de son contact. Alors qu’il pointe l’arme sur sa tempe, elle lui donne le nom de l’homme de Visalia : Mamud Faheen. Jack qui connaît ce nom, l’interroge sur leur relation : Faheen l’a présentée à Joseph Wald qui avait besoin de plans de la Cellule. Mais elle refuse de lui donner sa localisation exacte à moins de lui permettre de l’accompagner à Visalia : sa grâce ne vaut rien si elle meurt. Jack se tourne vers la caméra et Mason ordonne alors à Michelle de prévenir les autorités à Visalia.

13h23 Lynne découvre que l’évacuation du personnel et des ressources militaires a commencé il y a plus d’une heure sous les ordres de Roger Stanton. Palmer lui demande d’annuler cette évacuation et d’ordonner aux militaires de rentrer à leurs bases. Palmer demande des explications à Stanton qui lui assure qu’il pensait suivre les ordres du Président. Il ordonne à Roger de vérifier que son contre-ordre soit exécuté. Etant maintenant sûr que l’information de Sherry était fiable, le Président accepte de la rencontrer. Alors qu’il rhabille Megan, Gary s’excuse de l’avoir blessé et lui explique qu’ils doivent partir. Une infirmière frappe à la porte pour l’informer que quelqu’un le demande au téléphone dans le bureau des infirmières. Il dit à Megan de ne surtout pas bouger et part prendre l’appel. Il s’agit en fait de Miguel qui est chargé de l’occuper le temps que Kim récupère Megan dans sa chambre. A son retour, Gary constate que la fillette a disparu et alerte la sécurité.

13h32 Kim, Megan et Miguel dévalent les escaliers. Mais Megan commence à pleurer car elle craint que son père ne la punisse et lui fasse du mal. Kim la convainc qu’il lui fera toujours du mal à moins qu’elle ne s’enfuit avec elle. Alors que la sécurité bloque les entrées de l’hôpital, ils se cachent tous les 3 dans une salle d’examen.

13h34 Mason s’arrange pour que l’agent Miller accompagne Jack et Nina sur le vol pour Visalia. Jack lui assure qu’il ne mettrait pas la vie de millions de personnes innocentes en jeu pour assouvir sa vengeance. Miller sera à bord pour s’en assurer. Alors que Mason est pris d’une toux violent, Jack l’encourage à rentrer chez lui passer les dernières heures qu’il lui reste auprès des siens.

13h35 Palmer regagne la retraite où Sherry l’attend toujours. Elle refuse de révéler comment elle a entendu parler de l’évacuation, mais lui demande de l’autoriser à lui prêter main-forte. Elle lui confie l’aimer toujours et avoir besoin de savoir ce qui se passe pour avoir les moyens de l’aider. Réalisant qu’il a besoin de toutes les ressources possibles, il lui fait part de la menace nucléaire planant sur Los Angeles. Sherry, assommée, lui avoue que c’est un membre haut placé du Département de la Défense qui lui a parlé de l’évacuation ainsi que des membres du gouvernement en train de s’allier contre Palmer pour prendre le contrôle de sa présidence. Elle lui offre de l’aider à démasquer ces personnes en désaccord avec sa politique. Il accepte en insistant sur le fait que l’intérêt du pays prime avant tout et espérant qu’il ne s’agisse pas une fois encore de ses manipulations pour regagner sa place de Première Dame.

13h43 Kate accueille les parents de Reza à leur arrivée. Ils demandent à voir leur fils et Kate est contrainte de leur expliquer que des agents du gouvernement interrogent leur fils au sujet d’une affaire terroriste en cours. Les Naiyeers sont convaincus que leur fils est victime de ses origines Moyen-orientales. Miguel quitte la salle d’examen, saisit un écran d’ordinateur sur un bureau et prend la fuite. Les gardes de sécurité le prennent en chasse, permettant ainsi à Megan et Kim de s’échapper. Gary les aperçoit depuis la fenêtre de la chambre de Megan et les rattrape dehors.

13h47 Dans le van qui les conduit à l’aéroport, Nina tente d’établir un contact avec l’agent Miller pour lui faire comprendre qu’il n’est là que pour la protéger de Jack. Mais Miller l’ignore, et accepte une bouteille d’eau de Jack.

13h54 Tony continue de questionner Reza sur le transfert d’argent destiné à Sayed Ali et effectué à son nom, mais le jeune homme continue de clamer son ignorance. Tony le menace de le conduire à la Cellule, menottes aux mains sous les yeux de ses parents. Il se ravise et admet avoir seulement confirmer le transfert pour couvrir Bob, le père de Marie. Kim et Megan attendent Miguel sur le parking de l’hôpital cachées derrière des voitures. Mais Gary les retrouve. Il menace de faire jeter Kim en prison à moins qu’elle ne lui rende sa fille. Mais elle refuse. Il saisit Kim par les cheveux et s’apprête à la frapper quand soudain Miguel apparaît et l’empoigne. Les deux hommes se battent jusqu’à ce que Miguel lui assène un coup de pied retourné en plein visage. Les 3 jeunes gens saisissent alors les clés de la voiture de Gary et prennent la fuite.Reza réconforte Marie et ses parents en leur disant qu’il vient d’être mis hors de cause. Mais lorsque Tony demande à s’entretenir avec Bob, le regard de Kate se dirige vers Reza. Ce dernier lui explique qu’il n’a fait que dire la vérité à Tony.

13h59 Miller informe Jack que leur équipe à Visalia est maintenant prête, avant de s’écrouler sur lui. Jack repose la tête de son coéquipier sur le siège. Nina regarde la bouteille d’eau que Jack avait offert à Miller et comprend qu’il a été drogué. Jack charge son arme et sourit à Nina. La crainte se lit sur son visage…. Il est alors 14 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Sarah Wynter : Kate Warner
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Xander Berkeley : George Mason
• Penny Johnson Jerald : Sherry Palmer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• and Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• Skye McCole Bartusiak : Megan Matheson
• Billy Burke : Gary Matheson
• Michelle Forbes : Lynne Kresge
• Laura Harris : Marie Warner
• Phillip Rhys : Reza Naiyeer
• John Terry : Bob Warner
• Tamlyn Tomita : Jenny Dodge
• Innis Casey : Miguel
• Yarelli Arizmendi : Karima Naiyeer
• Shaun Duke : Hasan Naiyeer
• Freda Foh Shen : Doctor
• and Sarah Clarke : Nina Myers
• Harris Yulin : Roger Stanton

Co-starring


• Bryan Rasmussen : Ed Miller
• John Eddins : Agent Richards
• Michelle Anne Johnson : Nurse
• Marty Ryan : Security Guard
• Alicia Bien : Reporter #1
• Pamela Stollings : Reporter #2
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact