11/12/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 709003
Online
- 000002
Nina Myers: Tu ne pensais pas que ça se finirais comme ça, hein Jack?|Jack Bauer: C'est pas encore fini.
 
Accueil > Saison 2 > Episode 9
Saison 2 Episode 9
12345678910 0/10 (0)
Day 4: 1:00 P.M.-5:00 P.M.
33 (9)
Ecrivain(s) Howard Gordon
Réalisateur(s) Rodney Charters
Diffusion US 07/01/2003
Diffusion FR 18/10/2003
Synopsis Après le crash de leur avion, Nina tient Jack en otage et demande au Président en échange des infos sur la bombe une immunité pour le futur meurtre de Jack Bauer... Pour se couvrir, Reza propose de conduire Tony dans les locaux de la compagnie afin d´en savoir plus sur une facture pour du matériel envoyé à Syed Ali... Kim tente de convaincre l´officier de police qu´ils ne peuvent retourner à Los Angeles car une bombe nucléaire doit y exploser... Kate et son détective privé sont kidnappés et interrogés par Syed Ali en personne... (source: allociné)
Audiences US  10 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 16H ET 17H

16h00 Alors que Wieland annonce aux chaînes d’informations qu’il a été détenu sous les ordres du Président, Sherry passe quelques coups de fil pour découvrir qui dans l’Administration a renseigné le journaliste sur la menace. Palmer arrive et l’attaque croyant que c’est elle qui l’a aidé à s’échapper. Elle réfute l’accusation et va même jusqu’à jurer sur la vie de leurs enfants qu’elle n’y est pour rien. Mike les interrompt et montre au Président un enregistrement de surveillance datant de 25 min. On y voit Armus libérant Wieland. Alors que le Jet de la Cellule s’apprête à se crasher, le pilote informe Jack qu’il a trouvé un terrain propice pour se poser près du lit de la rivière. Jack réussit à contacter Mason pour lui transmettre les coordonnées du site. Jack supplie Nina de lui donner la localisation de la bombe. Malgré sa grâce déjà acquise, elle refuse de donner l’information car s’ils survivent au crash, Jack la tuera. Il lui promet de ne pas la toucher mais elle ne le croit pas. L’agent Phillips la menace alors avec son arme et lui ordonne de donner cette adresse. Jack lui demande de baisser cette arme alors que le pilote leur annonce qu’ils n’atteindront pas le lit de la rivière. Jack transmet l’information à Mason juste avant que le téléphone ne se coupe.

16h06 Palmer ordonne à Novick de trouver Armus. Il part ensuite s’excuser auprès de Sherry pour avoir douté d’elle. Elle lui demande comment il compte gérer la situation. Il va affronter la presse et faire en sorte de détruire la crédibilité de Wieland. Sherry lui suggère de se contenter de dire la vérité, ce qui lui a déjà rendu service par le passé. Novick informe le Président que l’avion de Jack Bauer vient de s’écraser.

16h08 Dans la Forêt Nationale de Los Angeles, sur le site du crash, Jack toujours vivant s’extirpe hors du fuselage. Une branche d’arbre est logée dans sa cuisse. Il la tire et s’écroule à terre près de l’agent Phillips respirant à peine. Jack récupère le téléphone et les clés de l’agent. En observant l’épave, il localise Nina. Elle est inconsciente mais toujours attachée à son siège. Il utilise les clés de Phillips pour la détacher et commence les premiers soins pour la réanimer.

16h16 Michelle montre à Mason des photos prises par le site au moment du crash. Des stries sur la photo montrent qu’un missile provenant du sol a frappé l’avion avant le crash. Comme son nez commence à saigner, Mason quitte la station de travail de Michelle.

16h17 Tony arrête Mason pour lui demander pourquoi il a autorisé à ce qu’on place Reza Naiyeer et Bob Warner dans la même pièce. Les séparer ne les a pas aidés alors pourquoi ne pas essayer autre chose. Tony le questionne sur son brusque changement d’attitude et il finit par lui révéler qu’il a été exposé à une dose mortelle de plutonium. Il se rend dans la pièce où sont détenus Reza et Bob et les informe que du plutonium à usage militaire a été retrouvé dans un entrepôt où une bombe à charge nucléaire a été assemblée. Une facture de livraison de la société Warner a été retrouvée dans ce même entrepôt. Il leur donne 10 minutes pour parler.

16h19 L’officier de police informe Kim et Miguel qu’ils vont être transférés au bureau du Shérif dans le centre de Los Angeles. Son capitaine refuse de les rendre à la Cellule car d’une part ils sont les suspects d’un meurtre et que d’autre part il n’y a aucune menace de bombe connue. Kim assure à Miguel que son père va les sortir de là dès qu’il sera informé de la situation. Mais Miguel lui rappelle tout ce qu’elle disait sur Jack et ses actes. Kim regrette ces jugements. Elle sait maintenant que ce n’était pas la faute de son père.

16h21 Tony et Mason écoutent grâce à la vidéosurveillance ce que Bob et Reza se disent. Reza questionne Bob sur son implication et sur ses prétendues activités avec la C.I.A.. Comme Bob lui demande de rester calme, il commence alors à douter de l’innocence de son futur beau-père et annonce face à la caméra qu’il peut remonter les comptes pour prouver que Bob a autorisé le virement. Bob approche d’un air menaçant Reza mais les gardes de sécurité les séparent. Alors qu’il est conduit hors de la pièce, Reza jure qu’il ne tombera pas pour quelque chose qu’il n’a pas fait.

16h28 Michelle avoue à Tony qu’elle est au courant de l’état de santé de Mason. Non pas par le service de décontamination mais parce qu’elle l’a vu saigner du nez. Tony admet à contrecœur que la santé de Mason se détériore rapidement mais assure qu’il est encore capable de faire son job. Il est là pour y veiller.

16h30 Sherry remet à Lynne les modifications du discours de Palmer à la presse. Elle a obtenu une copie du dit discours auprès de Jenny Dodge avant même que Lynne ne le donne au Président. Lynne, en colère l’accuse de vouloir s’immiscer sur son territoire. Sherry la rassure : elle ne veut pas sa place mais elle ferait mieux de prendre en compte ses modifications si elle tient à ce que le discours de Palmer soit parfait.

16h31 Jack trouve une fusée de détresse et entraîne Nina toujours menottée loin du site du crash. Alors qu’il commence à marcher, ils aperçoivent des soldats embusqués inspecter l’épave de l’avion. Jack ne reconnaît pas en eux l’équipe de recherche et de secours de la Cellule. Ses soupçons se confirment lorsqu’il en aperçoit un achever l’agent Phillips en lui tirant une balle dans la tête. Jack plaque Nina au sol et lui demande s’ils viennent pour la libérer. Elle nie les connaître. Alors que l’un d’entre eux s’approche, Jack lui tire dessus la fusée de détresse. Les autres soldats entendent les hurlements de l’homme et s’orientent dans sa direction. Jack fait gravir à Nina les collines tandis qu’il récupère les armes de l’homme. Il ouvre le feu face aux autres soldats puis rejoint Nina. Ils s’arrêtent au creux d’un fossé et Jack libère Nina des menottes. Il lui donne les munitions et lui ordonne de partir en reconnaissance tandis qu’il se charge d’abattre les autres militaires.

16h33 Dans une maison, Sayed Ali réveille Kate inconsciente. Il la salue par son prénom et se présente à elle qui reconnaît son nom. Il lui demande ce qu’elle a trouvé dans les fichiers de son père mais elle clame son ignorance. Ali la saisit et la traîne jusqu’à une autre pièce où Paul Koplin, nu, est attaché les bras au dessus de la tête. Un ami d’Ali, Moshen, est en train de préparer les outils qui lui serviront à torturer Koplin. Ali, qui sait que Bob Warner travaille pour la C.I.A. demande ce que Kate et Paul ont trouvé dans ses fichiers. Les deux lui assurent n’avoir rien vu, les fichiers s’étant auto supprimés. Il accuse Kate de mentir et lui assure que rien ne viendra gâcher ce jour sacré. Alors que Kate jure à nouveau qu’elle ne ment pas, Moshen s’approche du corps de Koplin. Les cris du détective sont étouffés par les murs insonorisés de la pièce.

16h40 Jack et Nina courent jusqu’à un talus et se séparent. Jack tire sur les hostiles. Nina lui jette en l’air les chargeurs de munitions et lui indique les angles de tirs. Alors que Jack fait feu, Nina met dans sa poche un chargeur de fusil. Elle lui envoie ce qu’elle dit être le dernière recharge. Il la vide, jette le fusil à terre puis sort son arme pour continuer à faire feu. Soudain, un hélicoptère de la C.A.T. apparaît et abat les derniers attaquants. L’hélicoptère se pose. Jack balaie le périmètre alors que Nina court récupérer le fusil laissé à terre et charger les munitions subtilisées. Elle prend en visée Jack de dos, lui ordonne de lâcher son arme et de mettre les mains sur la tête. Un agent de la Cellule lui ordonne de lâcher son arme mais elle refuse et lui demande de rester en arrière où elle abattra l’agent Bauer. Jack commande aux agents de faire ce qu’elle demande car elle est la seule à savoir où se trouve la bombe. Nina demande à parler au Président des Etats-Unis.

16h43 Megan est conduite dans les locaux du Shérif par le policier et court jusqu’à Kim. Elle lui annonce qu’elle s’en va chez sa tante qui vit à Santa Barbara. Kim pleure de soulagement : Megan se trouvera à plus de 150km de la ville.

16h45 Alors que Mason et Tony escorte Reza hors de la salle de détention, Michelle les informe que Nina a pris Jack en otage. Reza court jusqu’à Marie qui l’attend abattue. Il lui dit que Bob l’a piègé et qu’il a été forcé de le dénoncer comme étant celui impliqué avec le terroriste. Marie, en colère lui reproche d’avoir tourné le dos à son père après tout ce qu’il a fait pour lui puis quitte la Cellule.

16h52 Nina est mis en relation avec Mike Novick. Mais elle refuse de traiter avec lui et demande à parler directement au Président. Elle lui demande de la gracier pour un crime qu’elle n’a pas encore commis : le meurtre de Jack Bauer. Jack implore Novick d’accepter ce marché. Palmer met l’appel en attente et s’adresse à Mason, Tony et Michelle également connectés. Mason confirme à Palmer que Nina est la seule piste pour trouver la bombe. Le Président reprend en ligne Nina et lui garantit par avance l’amnistie du meurtre de Bauer si les informations qu’elle donne permettent de stopper la menace. Nina leur révèle alors que Sayed Ali se trouve dans une maison à Chatsworth. Mason ordonne le déploiement des unités concernées et l’établissement d’un périmètre de sécurité. Nina accepte de ne rien faire tant que la bombe n’aura pas été trouvée. Jack demande au Président de s’assurer que Kim est en sécurité et de lui dire qu’il l’aime. Il lui assure qu’il vient de faire le bon choix. Palmer est déchiré d’avoir signé l’arrêt de mort de Jack.

16h57 Lynne entre et indique au Président que la presse l’attend. Elle lui remet son discours et il remarque qu’elle a fait les modifications demandées. Il la félicite pour ses améliorations tandis que Sherry écoute la conversation depuis son bureau.

16h59 Paul Koplin est torturé tandis que Kate essaie de convaincre Ali qu’elle ne sait rien de ce qui était dans l’ordinateur de son père. Il finit par la croire et abat Koplin de 3 balles. Il ordonne à Moshen de tuer Kate. Dans la forêt de Los Angeles, Nina dit à Jack qu’il ne faudra pas longtemps au gouvernement pour trouver Ali et que par conséquent, sa fin est proche. Mais Jack lui fait remarquer très calmement que ce n’est pas encore fini…. Il est alors 17 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Sarah Wynter : Kate Warner
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Xander Berkeley : George Mason
• Penny Johnson Jerald : Sherry Palmer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• and Dennis Haysbert : President David Palmer

Guest starring


• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• Skye McCole Bartusiak : Megan Matheson
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Michelle Forbes : Lynne Kresge
• Laura Harris : Marie Warner
• Phillip Rhys : Reza Naiyeer
• John Terry : Bob Warner
• Innis Casey : Miguel
• Michael McGrady : CHP Officer Brown
• Aki Avni : Mohsen
• Francesco Quinn : Syed Ali
• Al Sapienza : Paul Koplin
• Michael Cudlitz : Agent Rick Phillips
• Michael Holden : Ron Wieland
• Terry Bozeman : Richard Armus
• and Sarah Clarke : Nina Myers
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact