24/06/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708283
Online
- 000006
Marie Warner: Reza, tu es un garçon adorable. (le tue)
 
Accueil > Saison 2 > Episode 10
Saison 2 Episode 10
12345678910 0/10 (0)
Day 2: 5:00 P.M.-6:00 P.M.
34 (10)
Ecrivain(s) David Ehrman
Réalisateur(s) Rodney Charters
Diffusion US 14/01/2003
Diffusion FR 18/10/2003
Synopsis Une fois Nina neutralisée, Jack prévient le Président qu´il y a forcément une fuite à la NSA. Palmer cherche à coincer Stanton. Et contre toute attente, c´est son ex-femme qui lui fournit les preuves nécessaires. Une ruse de celle-ci afin de gagner la confiance du Président... Jack et son équipe font une descente à l´adresse indiquée par Nina en espérant y trouver Syed Ali. Pas de trace du terroriste, mais il y sauve Kate Warner... La voiture de police qui la ramenait à Los Angeles ayant eu un accident, Kim en profite pour prendre la fuite... Après avoir découvert que le système informatique a été infiltré à son insu, Reza est assassiné par celle qui l´a trahi : sa fiancée, Marie Warner... (source: allociné)
Audiences US  10.4 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 17H ET 18H

17h00 Pendant la conférence de presse à la retraite, le Président reconnaît que le pays est confronté à une menace terroriste. Cependant, il garantit qu’il n’y a pas de quoi s’alarmer et jugera lui-même du moment opportun pour informer la population. Evitant les questions des reporters, Palmer rejoint Novick qui pense que ce discours va leur permettre de gagner un peu de temps. Alors que Nina tient toujours Jack en joug dans la forêt de Los Angeles, elle lui avoue que ses actes n’avaient rien de personnel. Elle a abattu Teri parce qu’elle connaissait de son plan d’extraction. A l’abri du regard de Nina, Jack repère un sniper caché dans les bois. Comme le tireur n’a pas un bon angle, Jack se lève et avance pour amener Nina dans son champ de vision. Elle lui ordonne de s’arrêter tout en sachant qu’en l’abattant maintenant, elle violera le marché qu’elle a passé avec le Président. Nina avance à son tour et le sniper fait feu, blessant Nina à la main. Alors qu’elle s’effondre, des agents de la Cellule convergent vers elle et la sécurise. Jack est sauvé.

17h04 Bien que Kim et Miguel fassent de la résistance pour ne pas être ramenés à Los Angeles, le policier les escorte jusqu’à la voiture. Avant de monter à bord, Miguel attaque le policier. Un briquet tombe de la poche de l’officier et Miguel le met discrètement dans une de ses mains menottées. Kim et Miguel sont à bord de la voiture. Novick informe le Président que la C.A.T. a pris le contrôle de Nina sans faire trop de dégât. Palmer demande à ce qu’elle soit gardée en détention. Même si elle obtient la grâce dès que ses informations seront confirmées, il tient à ce qu’elle reste à Los Angeles pour partager le sort de tous ceux qu’elle a mis en danger aujourd’hui. Alors qu’il attend un hélicoptère, Jack se dirige vers Nina et lui murmure quelque chose à l’oreille. La peur imprègne son visage. Jack approche un des soldats morts qui ont essayé de le tuer. Il observe sur son poignet un tatouage représentant un serpent corail. 

17h06 Reza accompagne des agents de la Cellule jusqu’aux bureaux de la Warner Corporation pour leur montrer les origines des transactions. L’agent Richards démarre l’ordinateur de Bob et Reza le guide pour accéder aux dossiers des factures.

17h08 Kate regarde Mohsen nettoyer les traces laissées par le corps ensanglanté de Koplin. Sayed Ali entre dans la pièce et demande en arabe à Mohsen pourquoi il n’a pas encore tué Kate. Il veut être sure qu’elle ne sait rien avant de s’en débarrasser. Ils s’embrassent et Ali part prier une dernière fois. Dans un anglais parfait, Mohsen questionne Kate sur ce qu’elle a trouvé dans l’ordinateur de Bob et aux personnes à qui elle en a parlé. Elle lui dit une fois de plus ne rien savoir tandis qu’il s’empare d’un air menaçant d’un couteau chirurgical sur la table des instruments.

17h14 Dans un hélicoptère en route pour l’adresse donnée par Nina, Jack appelle Palmer pour l’informer que les hommes qui l’ont attaqué sont soient des américains soient des hommes formés par des américains. Il a vu sur l’un d’eux le tatouage d’un serpent corail, emblème d’une unité spéciale de l’armée agissant sous les ordres du colonel Samuels de Fort Benning. Le Président ne connaît pas cette unité et c’est bien le but. En effet, Jack l’informe que le budget alloué à cette unité est bien soigneusement enfoui dans les comptes de la N.S.A. Mais Palmer demande s’il n’est pas possible que ce soldat travaille maintenant en tant que mercenaire. Impossible selon Jack. Le soldat connaissait leur plan de vol et cette information était gardée en interne.

17h15 Michelle remarque la détérioration de l’état de santé de Mason. En pleine introspection, il lui avoue que son choix de carrière ne se portait pas au départ vers la Cellule. Il lui conseille de trouver ce qui la rend heureuse au lieu d’attendre patiemment que sa vie ne passe.  Le Président demande à Roger Stanton, directeur de la NSA, ce qu’il sait d’un groupe d’élite appelé Serpent Corail et du Colonel Samuels de Fort Benning. Stanton nie les connaître. Il pense que le Ministère de la Défense finance secrètement ce groupe et en a rattaché le budget à la NSA. Promettant de mener son enquête, il quitte le bureau du Président. Ce dernier informe Novick et Sherry de cette découverte et leur avoue douter de Stanton. Il veut qu’il soit arrêté car depuis son arrivée, les évènements se sont précipités : le crash de l’hélicoptère de l’Ambassadeur, l’évacuation des militaires de Los Angeles, l’évasion de Wieland… Mais Sherry émet des réservations à cette décision tandis que Novick suggère que Stanton cherche peut-être à ralentir la recherche de la bombe. Palmer est d’accord avec Sherry : il faut trouver des preuves avant d’engager une procédure à son encontre. Novick est chargé de trouver une connexion entre Stanton et le Colonel Samuels.

17h21 A l’arrière de la voiture de police, Miguel montre à Kim le briquet. Il lui demande d’attraper le bandana qu’il a dans la poche afin d’y mettre le feu. Comme elle refuse, il lui dit qu’il vaut mieux faire quelque chose au lieu de rester sagement assis et d’attendre d’être ramené dans la zone à risque. Kim attrape le bandana et après que Miguel y ait mis le feu, elle le coince dans la grille séparant l’avant de l’arrière de la voiture. En essayant d’éteindre le feu, l’officier perd le contrôle du véhicule qui finit sa course dans un fossé.

17h28 Kim s’extirpe du véhicule par une vitre cassée et passe de l’autre côté où le policier est étendu inconscient. Elle s’empare de ses clés pour défaire ses menottes et lance un appel de détresse à la radio. Miguel, qui est gravement blessé essaie de l’en empêcher. Mais elle donne la localisation de la voiture et l’état des deux blessés.

17h30 Dans la salle de torture à Chatsworth, Mohsen brandit le couteau et saisit l’oreille gauche de Kate entre ses doigts. Il lui demande à qui elle a parlé et elle lui répond à nouveau personne. Mohsen plante la lame dans le lobe de son oreille. A l’extérieur de la maison, des agents de terrain briefent Jack sur la situation. Deux personnes sont détectées sur les images infrarouges de la maison dont une au moins doit correspondre à Sayed Ali. Jack contacte Mason pour l’en informer. Ce dernier positionne tout autour de la ville des équipes prêtes à agir dès qu’elles auront la localisation de la bombe. Alors que Reza guide toujours l’agent Richards dans l’ordinateur de Bob, Marie se présente aux bureaux et demande à parler avec son fiancé. Elle lui saute dans les bras et s’excuse pour toutes les choses affreuses qu’elle a pu lui dire à la Cellule. Elle souhaite toujours l’épouser et lui fait confiance.

17h32 Mohsen essuie le filet de sang qui coule le long du coup de Kate et lui annonce qu’elle n’a pour le moment qu’une entaille. Il pointe son arme sur elle tandis qu’elle l’implore de la laisser partir. Mohsen lui explique que quelque chose de terrible est sur le point de se produire causant beaucoup de souffrance et il est certain qu’elle préfèrerait mourir plus rapidement. Soudain, les agents de la C.A.T. pénètrent dans la maison et Mohsen entend un bruit. Alors qu’il voit les ombres d’hommes armés avancer sur le toit, il tire instinctivement dans tous les murs de la pièce. Il attrape Kate et hurle aux agents qu’il détient un otage. Comme les agents ne lui répondent pas, Mohsen suppose qu’ils le veulent vivant. Un des agents pénètrent dans la salle de torture bouclier en main et alors que Mohsen ouvre le feu, Jack se dégage du bouclier et tire sur lui. Il saisit son arme et cherche Kate des yeux. Soudain, Mohsen commence à vomir, il entre en convulsions et meurt. Comme personne ne l’a rien vu avaler, ils supposent qu’il devait avoir une dose de cyanure dans la bouche. Jack demande des analyses confirmant qu’il s’agissait bien de Sayed Ali.

17h39 Kim est assise aux côtés de Miguel dans la voiture retournée. Il l’encourage à partir avant que la police n’arrive. Elle le remercie et s’engage à venir le retrouver dès que la menace sera passée. Elle l’embrasse tendrement puis s’enfuit à travers les bois tandis qu’une ambulance s’approche du lieu de l’accident.

17h40 Kate est assise à l’extérieur de la maison pressant une gaze contre son oreille. Jack lui apporte un verre d’eau et drape sa veste au-dessus de ses épaules. Elle lui raconte que Paul Koplin et elle-même ont été kidnappés parce que les deux hommes pensaient qu’ils savaient quelque chose. Kate identifie comme étant Sayed Ali l’homme parti avant l’arrivée de la Cellule. Sur les indications de Kate, Jack transmet par la radio la description d’Ali. Kate, émue, raconte à Jack que sa sœur aurait normalement dû se marier aujourd’hui.  Sherry informe Palmer et Novick de l’existence d’un réseau secret de communication appelé OPCOM utilisé par la C.I.A. Bien qu’il ait été fermé il y a plus de vingt ans, Roger Stanton a ordonné sa réactivation il y a un mois. La source de Sherry vérifie toujours si Stanton est entré contact avec le Colonel Samuels via ce réseau. Palmer demande à Novick de contacter le Ministre de la Justice pour lancer la procédure d’arrestation de Stanton.

17h43 Jack appelle Tony à la Cellule et lui demande de faire des recherches sur Kate Warner. Reconnaissant le nom, Tony informe Jack de l’enquête en cours concernant Reza et Bob Warner et de l’affiliation de ce dernier à la C.I.A. Comme aucun des membres de cette famille n’a encore voulu coopérer, Almeida demande à Jack de voir ce qu’il peut faire de son côté avec Kate. Bauer lui demande alors de commencer à rassembler les pièces du puzzle car de toute évidence cette famille est liée aux évènements d’aujourd’hui. Il contacte par la radio un autre agent pour lui demander d’amener Kate jusqu’à la salle de torture.

17h46 Novick a trouvé un moyen d’accéder à l’OPCOM mais il a besoin d’un code d’accès. Sherry trouve un code d’accès toujours valide d’un directeur adjoint retraité. Novick retourne au QG pour essayer le code. Sherry informe Palmer qu’elle inventorie toutes les dates où Samuels a accédé à l’OPCOM pour pouvoir les comparer à celles où Stanton s’est lui-même connecté. Le Président la remercie pour tout ce qu’elle fait. En posant la main sur son épaule il lui dit combien il est content qu’elle soit là. Elle repose sa main sur la sienne en lui assurant qu’elle a toujours été là.

17h52 Tentant toujours de rapprocher Sayed Ali de Reza, Tony demande à Michelle de dresser la liste complète de tous les cadres et dirigeants de Warner Corporation. Toujours affectée par les propos de Mason, Michelle avoue ses sentiments à Tony. Ce dernier ressent la même chose mais il a préféré garder ses distances en raison de ce qui s’est passé entre Nina et lui l’an passé. Ils se mettent d’accord sur un rendez-vous une fois qu’ils auront sauvé Los Angeles.

17h54 Dans la salle de torture, Kate raconte à Jack ce qui s’y est passé. Elle a entendu Ali et Mohsen parler tout bas et en arabe. Ayant vécu en Arabie Saoudite étant petite, Kate a reconnu quelques mots dont un est revenu à plusieurs reprises : « prière ». En regardant sa montre, Jack demande par radio à un autre agent de localiser la mosquée la plus proche car l’heure pour la prière musulmane est proche. Il demande ensuite à Kate de l’accompagner car elle est la seule à connaître le visage d’Ali.

17h56 Stanton reçoit un appel sur son portable depuis le QG. C’est Sherry qui l’informe qu’elle a été obligée d’informer le Président de l’existence de l’OPCOM. Elle fait ce qu’elle peut pour regagner la confiance de Palmer et demande à Stanton de ne pas parler de sa collaboration quand il sera arrêté. Si Stanton suit le plan, il aura ce qu’il veut mais en attendant Sherry doit rester aux côtés de Palmer.

17h58 Dans l’ordinateur de Bob, Reza découvre avec l’agent Richards l’ordre d’expédition pour Ali. Comme l’ordre date de janvier et que Bob et lui étaient en Europe, ils n’ont pas pu avoir accès au terminal. Une seule explication plausible : une personne a piraté le système pendant leur absence. Soudain, une balle abat l’agent Richards. Reza lève les yeux et découvre Marie l’arme à la main. Elle lui explique qu’elle ne pensait pas qu’il découvrirait la vérité. Choqué, il lui demande si ces deux dernières années ne voulaient rien dire pour elle. Une larme coule le long de la joue de Marie tandis qu’elle abat Reza…. Il est alors 18 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Sarah Wynter : Kate Warner
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Xander Berkeley : George Mason
• Penny Johnson Jerald : Sherry Palmer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• and Dennis Haysbert : President David Palmer

Guest starring


• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Laura Harris : Marie Warner
• Phillip Rhys : Reza Naiyeer
• Innis Casey : Miguel
• Michael McGrady : CHP Officer Brown
• Aki Avni : Mohsen
• Francesco Quinn : Syed Ali
• Daniel Dae Kim : Tom Baker
• John Eddins : Agent Richards
• Donzaleigh Abernathy : Agent Maccabee
• and Sarah Clarke : Nina Myers
• Harris Yulin : Roger Stanton
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact