11/12/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 709003
Online
- 000004
Claudia: Maintenant tu es devenu l'associé de Ramon, pas son traiteur.
 
Accueil > Saison 2 > Episode 12
Saison 2 Episode 12
12345678910 0/10 (0)
Day 2: 7:00 P.M.-8:00 P.M.
36 (12)
Ecrivain(s) Evan Katz
Réalisateur(s) Frederick King Keller
Diffusion US 11/02/2003
Diffusion FR 25/10/2003
Synopsis Ayant mis la main sur Syed Ali, Jack menace de faire exécuter sa famille s´il ne révèle pas l´emplacement de la bombe... Le dernier appel effectué sur le portable de Syed Ali est vers celui de Marie Warner. Kate ne peut le croire. C´est seulement en téléphonant à sa soeur qu´elle a la confirmation de l´implication de celle-ci dans cette histoire... (source: allociné)
Audiences US  12.3 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 19H ET 20H

19h00 Alors que l’équipe de terrain encercle le bâtiment pour trouver Ali, Jack demande à l’Imam s’il ne cache pas ce terroriste. L’Imam lui assure qu’il coopérera avec eux pour retrouver Ali. L’un des agents conduit Jack jusqu’à une trappe au sol non référencée sur les plans du bâtiment. Sachant qu’Ali préfèrera se suicider plutôt que d’être capturé, Jack descend par la trappe seul.

19h04 Depuis les sous-sols de la mosquée, Ali contacte Marie qui est en voiture. Il lui commande de se rendre à leur point de rendez-vous et de faire ce qu’il y a à faire s’il n’arrivait pas. Jack retrouve Ali et l’appréhende avec l’aide de son équipe. Alors que Kate l’identifie, Jack retire la capsule de cyanure coincée entre ses dents.

19h06 A la CAT, Mason donne la confirmation à Bob Warner de l’implication de sa fille Marie avec Sayed Ali. Bob lui explique qu’à l’époque où elle faisait ses études à Londres, elle a disparu quelques semaines lorsque sa mère est décédée. La police ne l’a pas trouvée, mais elle a rétabli le contact d’elle-même avec sa famille quelques semaines plus tard. Mason lui explique que c’est sûrement pendant cette période qu’elle s’est faite radicalisée. Michelle l’interrompt pour l’informer que Jack a appréhendé Ali. Un morceau de papier brûlé mais annoté a également été retrouvé dans les vêtements d’Ali porté par le cadavre calciné. Michelle a fait venir un expert en infographie nommé Murdoch pour retrouver ce qu’il y avait sur le papier.

19h09 Mike Novick informe Palmer de l’arrestation de Sayed Ali et de l’interrogatoire auquel Jack est en train de le soumettre. Il voit que Palmer est en train de suivre l’interrogatoire de Stanton. Simmons l’a informé que la formation militaire de Stanton l’avait préparé à résister à ce genre d’interrogatoire. Mais selon le Président, à un moment ou à un autre, tout le monde craque.

19h14 Tony dirige une équipe de recherche pour trouver Kim Bauer. Mais Mason s’énerve en constatant qu’il dévie les ressources recherchant la bombe vers la recherche de la fille de Jack désormais hors du périmètre d’action de la bombe. Il ordonne à Tony de rester concentré sur sa mission, lequel lui répond seulement tenir la promesse qu’il a faite à Jack. Une fois Mason éloigné, il retourne à sa recherche.

19h15 Alors que Kim essaie de dégager son pied du piège, elle entend des bruits de  feuilles. La forêt étant plongée dans l’obscurité, elle ne peut rien voir. Un homme armé d’un fusil s’approche et lui demande comment elle est arrivée là. L’homme l’aide à dégager son pied du piège.

19h17 Jack interroge Ali depuis le sous-sol de la mosquée, torturant l’homme lorsqu’il refuse de divulguer les informations au sujet de la bombe. Mais Ali est prêt à mourir pour servir sa cause. Dans la forêt, l’étranger bande la cheville de Kim et lui promet de la conduire à la station de Rangers la plus proche. Mais Kim refuse et il la soupçonne de vouloir fuir quelque chose. Comme la forêt est dangereuse la nuit, il offre de l’héberger pour la nuit.

19h20 Jack autorise l’Imam à parler avec Ali. L’Imam lui dit que le Coran interdit formellement le meurtre d’innocents et que ses actes ne le conduiront certainement pas au Paradis. Mais Ali reste sur ses positions. L’Imam retourne vers Jack qui lui conseille de se retirer parce qu’il ne veut sûrement pas voir ce qu’il va faire. Les agents ont réussi à retrouver le dernier numéro composé sur le portable d’Ali. Kate l’identifie immédiatement comme étant celui de sa sœur Marie. Jack est alors contraint de l’informer de la mort de Reza et du fait que Marie soit suspectée de son meurtre. Kate refuse de le croire et suggère que le téléphone de sa sœur a très bien pu être volé. Jack lui demande alors d’appeler ce numéro pour voir si Marie décroche et eux pourront tracer l’appel.

19h28 Pendant que des techniciens installent le dispositif de pistage, Jack indique à Kate comment garder sa sœur en ligne. Ils ont fait en sorte que l’appel semble provenir du portable de Kate. Marie décroche alors qu’elle est au volant et Kate lui demande innocemment où elle se trouve. Marie comprend qu’ils ont trouvé le corps de Reza et explique à Kate que des sacrifices sont nécessaires pour que les choses changent. Les techniciens réussissent à localiser l’appel mais perdent sa trace quand Mari raccroche et jette son portable par la fenêtre. Kate, complètement désemparée, croit que sa sœur a dit tout ça sous la contrainte.

19h31 A la Cellule, Murdoch découvre l’expression « N34 » écrite à la main sur le papier carbonisé, et la transmet à Jack à la mosquée. Tony demande à Michelle de trouver à quoi ce code peut se rapporter.

19h32 Jack reçoit le fax des résultats de Murdoch et questionne Ali sur la signification de « N34 ». Comme Ali refuse toujours de coopérer, Jack allume une lignée de moniteurs sur lesquels Ali, horrifié, observe son épouse et ses enfants ligotés chez eux dans son pays d’origine. Jack lui demande à nouveau où se trouve la bombe.

19h39 Novick informe Palmer que Jack menace la vie des membres de la famille de Sayed Ali. Le Président n’est pas à l’aise à l’idée de sacrifier la vie d’innocentes personnes. Mais selon Novick, la bombe peut être considérée comme une déclaration de guerre et comme dans toutes les guerres, il y a d’innocentes victimes. Ali observe toujours les moniteurs. Jack menace de tuer toute sa famille à moins qu’il ne coopère. Mais Ali continue de garder le silence clamant accomplir le travail d’Allah. Jack est interrompu par un appel du Président qui lui interdit formellement de tuer cette famille. Palmer raccroche mais Jack continue de parler pour faire croire à Ali que le Président lui apporte tout son soutien dans ce qu’il se prépare à accomplir. Ali écoute inquiet.

19h43 Lynne trouve Novick et lui fait part de sa méfiance à l’égard de Sherry Palmer. Comme Mike pense que cette histoire est digne d’une cours d’école, Lynne l’informe que Sherry est en contact régulier avec Roger Stanton depuis six mois au moins alors que Stanton a dit rencontrer l’ex-première dame pour la première fois ce matin. Lynne lui fait part de sa rencontre dans moins de dix minutes avec sa source. Il décide de ne pas en avertir le Président pour le moment et demande à Lynne de lui raconter ce qui ressortira de son rendez-vous.

19h45 Par téléphone satellite, Jack donne l’instruction de commencer par le plus jeune fils d’Ali. Jack retourne ensuite auprès d’Ali et l’informe que sa patience a des limites. Comme il ne répond toujours pas, il ordonne de tuer le plus jeune fils. L’un des soldats masqués renverse la chaise du jeune enfant et l’abat sous les yeux horrifiés de son père. Jack lui demande à nouveau où se trouve la bombe, mais Ali refuse de lui parler.

19h51 Lynne  se gare sur une route en retrait du QG. Elle est surprise de constater que Sherry l’y attend. Cette dernière lui dit que les personnes conspirant avec Stanton essaient de faire croire à Lynne qu’elle est liée à toute cette histoire. Le vrai but de cette conspiration est de prendre le contrôle de la Présidence et ces gens véhiculent de fausses informations à son sujet sachant qu’elle est capable de leur mettre des bâtons dans les roues. Elle n’a pour l’instant rien révélé au Président car elle attendait des preuves concrètes. Mais Lynne ne l’écoute plus persuadée que Sherry n’a que son intérêt en tête. Elle promet de s’opposer à elle pour protéger Palmer et son administration.  Jack s’apprête à donner l’ordre de tuer un autre fils d’Ali quand ce dernier se ravise. Il lui raconte que le plan consiste à faire exploser la bombe depuis un avion survolant le centre-ville. Jack contacte la Cellule pour les informer que la bombe se trouve à l’aéroport de Norton. Michelle découvre alors que tous les avions sont frappés d’une immatriculation commençant par la lettre « N ». Mason envoie des équipes de terrain à Norton, ordonne que l’Aviation Civile bloque le trafic aérien et demande à ce que deux F16 se tiennent prêts à intercepter l’avion s’il a déjà décollé.

19h57 Alors qu’Ali est escorté hors de la mosquée, il menace Jack de mort pour avoir tué son fils. En entendant cela, Kate questionne Jack sur les motivations d’un tel acte. Par radio, Jack demande à ce qu’on rétablisse la vidéo qu’il puisse avoir confirmation. Kate observe alors sur le moniteur que le petit garçon est toujours en vie. Tout n’était qu’illusion pour faire parler Ali. Jack demande alors à Kate de l’accompagner à l’aéroport car il pense y trouver Marie. Ils montent dans une voiture.

19h59 Marie pénètre dans un hangar à l’aéroport où Omar l’attend avec la bombe. Elle lui tend le détonateur qu’elle a récupéré dans le casier de Marko. Il s’occupe de le connecter à la bombe…. Il est alors 20 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Sarah Wynter : Kate Warner
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Xander Berkeley : George Mason
• Penny Johnson Jerald : Sherry Palmer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• and Dennis Haysbert : President David Palmer

Guest starring


• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Michelle Forbes : Lynne Kresge
• Laura Harris : Marie Warner
• John Terry : Bob Warner
• Francesco Quinn : Syed Ali
• Kevin Dillon : Lonnie McRae
• Daniel Dae Kim : Agent Tom Baker
• Bernard White : Imam Al Fulani
• Steven Culp : Agent Ted Simmons
• Val Lauren : Agent Randy Murdoch
• Dane Northcutt : Trap Door Agent
• Harris Yulin : Roger Stanton

Co-starring


• Ike Bram : Fareed Ali
• Marc Casabani : Omar
• Raja Frenske : Asad Ali
• Shaheen Vaz : Syed Ali's Wife
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact