26/05/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708189
Online
- 000002
Mike Novick: Et où doit on la conduire?|David Palmer: Los Angeles. Que son sort soit lié à ceux qu'elle met en danger.
 
Accueil > Saison 2 > Episode 14
Saison 2 Episode 14
12345678910 0/10 (0)
Day 2: 9:00 P.M.-10:00 P.M.
38 (14)
Ecrivain(s) Joel Surnow, Michael Loceff
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 25/02/2003
Diffusion FR 01/11/2003
Synopsis Las, George Mason transmet la direction de la CAT à Tony... Après avoir découvert la mise en scène de Lonnie, Kim cherche un moyen de lui échapper... Sachant que Sherry lui a menti une fois de plus, le Président décide de la tenir à l´écart... Kate, quant à elle, identifie sa soeur. Alors que Marie s´apprête à tuer son aînée devenue bien trop gênante, Jack intervient à temps. Mise aux arrêts, Marie est interrogée. Mais la jeune femme ne semble pas décidée à se confier. Et encore moins à sa soeur... (source: allociné)
Audiences US  12.6 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 21H ET 22H

21h00 Alors que les démineurs examinent la bombe à la recherche d’indices, Jack questionne Omar. Mais ce dernier ne parle pas sa langue. Jack demande alors un interprète en urgence. A la Cellule, Mason commence à perdre ses cheveux, conséquence de son exposition aux radiations. Il contacte Jack à l’aérodrome et lui demande où il en est dans ses recherches. Jack lui demande de se servir du satellite en mode inversé pour savoir où le leurre a été embarqué, mais Mason ne semble plus l’entendre. Jack lui demande alors de se retirer s’il n’est plus capable d’être opérationnel à 100%. Mason informe ensuite Jack que le commando comptait un septième homme qui a dû s’échapper après avoir abattu les autres à bout portant. Jack demande à Mason de retrouver l’identité de cet individu. Omar commence alors à s’exprimer en arabe mais personne ne peut le comprendre, l’interprète n’étant toujours pas là. Depuis une aire sécurisée de l’aérodrome, Kate appelle son père Bob Warner toujours détenu à la CAT. Ils sont tous les deux sous le choc d’avoir appris que Marie travaillait avec les terroristes. Kate raccroche alors que Jack arrive pour lui demander de l’aider pour communiquer avec Omar.

21h04 Palmer raconte à Novick ce que Stanton a dit sur l’implication de Sherry dans la conspiration. Il la fait appeler et l’informe savoir que Stanton a fait rentrer la bombe dans le pays. Il lui demande ensuite si elle a travaillé avec lui mais elle le nie, clamant l’avoir rencontré pour la première fois ce matin. Mais il sait que ce n’est pas vrai. Puisqu’elle dit l’aimer, il lui demande de commencer à devenir honnête. Elle reconnaît alors avoir rencontré Stanton il y a plusieurs mois car il voulait connaître les faiblesses du Président. Elle l’a renseigné pour gagner sa confiance mais surtout pour protéger Palmer. Elle demande alors de la laisser prouver ce qu’elle dit.

21h09 Kate traduit : Omar a seulement participé à cette opération terroriste car Sayed Ali lui a promis de dédommager sa famille en échange de son aide. Kate demande alors à Omar où se trouve la seconde bombe mais il ne la comprend pas car ils ne parlent pas le même dialecte. L’interprète arrive alors et pose à Omar la même question. Il dit ne rien savoir.

21h10 Quand Kate sort du hangar, elle aperçoit un groupe de personnes conduites dans un autre bâtiment du fait du blocage de l’aérodrome. Parmi la foule, elle voit une femme aux cheveux bruns ressemblant à Marie.

21h15 Dans l’abri anti-atomique, Kim demande à Lonny ce qu’il a entendu à la radio concernant l’explosion nucléaire. Il lui répond que la transmission s’est coupée avant même qu’il n’ait entendu quoi que ce soit. Kim désire contacter son père mais Lonny la dissuade de sortir. Il lui propose de voir s’il peut capter quelque chose sur les ondes courtes. En mettant son casque, il entend clairement les radios de Los Angeles. Il débranche l’antenne et perd la réception. Il dit à Kim ne rien entendre, sûrement à cause des radiations qui ont dues endommager les antennes. Kim se mure dans la peur et Lonny la réconforte.

21h17 Mason rencontre Carrie Turner, la nouvelle programmeuse remplaçant Paula Schaeffer. Il lui demande de se référer à lui en cas de problème. Mais remarquant son faible état de santé, elle lui dit qu’il ne restera probablement plus très longtemps ici. Il sourit à sa franchise et lui dit d’alors de se référer à Tony et Michelle. Carrie l’informe qu’elle était le chef de Michelle autrefois à la Division, mais cela ne lui pose aucun problème. Soudain, Mason perd connaissance et s’effondre.

21h19 Kate pénètre dans le hangar où l’identité des personnes est vérifiée. Elle aperçoit Marie s’échapper par une porte dérobée. Mais en voulant la suivre, elle est stoppée par un garde. Elle lui montre son badge prouvant qu’elle travaille avec la CAT et demande au garde d’alerter Jack Bauer de la présence de Marie Warner. Kate sort par la porte dérobée et tombe nez à nez avec Marie qui pointe son arme sur elle et lui demande son badge. Mari raconte à sa sœur que Sayed Ali l’a aidée à voir l’hypocrisie de ce pays et celle de personnes comme Bob Warner travaillant avec la CIA. Kate la traite d’ingrate. Elle pense que sa sœur s’est faite laver le cerveau par les terroristes. Marie gifle Kate et lui demande à nouveau son badge en menaçant de la tuer. Soudain, une balle la blesse au bras. Jack s’approche avec une équipe qui sécurise Marie.

21h28 Marie est conduite dans un autre bâtiment de l’aérodrome. Elle hurle de douleur. Kate demande pourquoi on ne donne rien à sa sœur pour soulager la douleur et Jack lui explique qu’il a besoin qu’elle coopère car elle est la seule à savoir où est cette bombe. Marie est ligotée à une chaise et Jack lui demande alors où se trouve la bombe. Mais elle résiste. Jack lui promet alors qu’une fois qu’elle lui aura dit ce qu’il voulait, on lui enlèvera la balle de son bras. Marie hurle de douleur et Kate ne supporte pas d’entendre sa sœur se faire torturer. Marie refuse de parler, elle n’a pas peur de mourir. Jack refuse de la croire car elle n’a rien en commun avec ces gens prêts à mourir pour servir leur cause.

21h31 Alors que Lonny écoute sa radio écouteurs sur la tête, Kim trouve une télévision sur une des étagères. Elle l’allume et constate que toutes les chaînes émettent normalement. Les informations ne relatent rien d’inhabituel. Elle réalise alors qu’elle est en danger.

21h33 Tony étudie le profil du soldat Jonathan Wallace qu’il croit être le septième membre de Serpent Corail. Michelle transmet l’information à Jack ainsi qu’à la Maison Blanche. Carrie arrive alors et salue Michelle. Une tension devient palpable. Michelle met les choses au clair, lui rappelant qu’aujourd’hui c’est elle le chef. Elle lui donne ensuite des fichiers à analyser.

21h34 Mason annonce à Tony qu’il se retire car il ne se sent plus apte à diriger. Il lui demande de dire au revoir pour lui à toute l’équipe et lui transmet ses codes d’accès pour la Cellule et la Division. Il a contacté Chappelle à la Division et ils sont tous deux d’accord pour que Tony soit le nouveau directeur de la Cellule. Mason lui souhaite bonne chance et s’en va.

21h40 Tony s’installe dans le bureau de Mason. Il avertit le reste de l’équipe de la situation de Mason et de la nouvelle chaîne de commandement. Tony leur dit qu’ils ne s’arrêteront pas pour pleurer la mort de leurs collègues tant qu’ils n’auront pas retrouvé la bombe.

21h42 Jack demande à Goodrich de donner à Marie quelque chose pour soulager sa douleur quelques minutes. Il a besoin qu’elle soit lucide pour l’interroger. Il demande ensuite à Kate de rappeler à Marie un souvenir heureux pour la faire revenir à la raison. Alors que Marie est un peu groggy par l’anti-douleur, Kate attrape sa main tendrement. Elle la prie de les aider à stopper la bombe mais Marie dit ne pas pouvoir. L’effet de l’anti-douleur commence à s’estomper et Marie recommence à hurler. Comme Jack refuse de lui donner autre chose pour la soulager, elle commence à parler. La bombe est dans une valise dans une fourgonnette verte se dirigeant en ville vers les Tours Arco. Elle sait que la bombe explosera dans 3 heures car elle a vu le minuteur. Jack lui demande de décrire le détonateur et Marie hésite. Mais Jack sait que sur une bombe de cette taille, aucun minuteur n’est apparent. Bien que Marie clame ne pas mentir, Jack comprend qu’elle tente de les éloigner de l’aérodrome. La bombe est donc toujours sur le site. Jack sort pour demander à toutes les équipes de continuer les fouilles du site. De son côté, Marie effraie Kate en lui assurant qu’ils ne pourront jamais à trouver la bombe à temps.

21h52 Novick installe une communication vidéo entre le Président et Steve Hillenburg, un agent de la CIA opérant à Langley. Sherry l’observe tandis qu’il confirme toute son histoire. Elle l’a contacté il y a 4 mois alors que Stanton essayait de la recruter pour faire tomber cette Administration. Hillenburg a accepté de collaborer dans le secret pour protéger à la fois Palmer et Sherry. Il possède des photos, des enregistrements,… corroborant tous les propos de l’ex-première dame. Palmer demande alors où avait lieu toutes leurs rencontres et Sherry lui répond que tout s’est passé dans une chambre d’hôtel le premier mois et ajoute immédiatement qu’elle n’a pas couché avec Stanton. Palmer lui répond ne lui avoir rien demandé et raccroche avec Hillenburg. Elle ajoute qu’elle n’a aucunement pris part à la conspiration organisée par Stanton. Le Président, qui ne sait pas si elle dit ou non la vérité, lui ordonne de partir car il ne lui fait pas confiance. Il la menace de l’arrêter si elle manifeste une quelconque résistance.

21h55 Alors que Lonny prépare un lit de fortune, Kim scrute la pièce et repère un couteau de chasse. Elle lui demande une autre aspirine et dès qu’il tourne le dos, lui assène un coup avec une lampe torche. Elle le menace avec le couteau et lui demande de la laisser sortir, lui avouant savoir que la bombe n’avait pas explosé. Lonny la désarme et lui explique qu’il ne veut pas lui faire de mal. Il voulait seulement un peu de compagnie. Comme elle ne veut pas rester, il s’énerve pensant qu’elle le rejette. Elle le prie à nouveau de la laisser sortir. Il lui tend alors une lampe de poche et une arme pour se protéger. Il lui ouvre la porte et lui indique la route à suivre. Kim s’en fuit.

21h59 Alors que Jack est en voiture dans l’aérodrome, il aperçoit des coups de feu droit devant lui. Sa radio rapporte que l’un des hostiles a été abattu. Jack arrive sur le lieu et Goodrich l’amène jusqu’à une bombe enveloppée dans un sac vert d’armée. Les démineurs lui confirment qu’il s’agit de la vraie bombe car elle a un détonateur. Elle est armée et peut exploser d’une seconde à l’autre…. Il est alors 22 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Sarah Wynter : Kate Warner
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Xander Berkeley : George Mason
• Penny Johnson Jerald : Sherry Palmer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• and Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Laura Harris : Marie Warner
• John Terry : Bob Warner
• Kevin Dillon : Lonnie McRae
• Maximilian Martini : Steve Goodrich
• Lourdes Benedicto : Carrie Turner
• Daniel Dae Kim : Tom Baker
• Dylan Haggerty : N.E.S.T. Tech #1
• Michael Mantell : Steve Hillenburg

Co-starring


• Marc Casabani : Omar
• Adam Vernier : Gus
• Zina Zaflow : Melinda
• Gary Dewitt Marshall : N.E.S.T. Tech #2
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact