17/10/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708752
Online
- 000005
Sherry Palmer: Il est possible que je ne m'en sorte pas.|Jack Bauer: Je n'ai pas envie de vous mentir. C'est une possibilité.
 
Accueil > Saison 2 > Episode 17
Saison 2 Episode 17
12345678910 0/10 (0)
Day 2: 12:00 A.M.-1:00 A.M.
41 (17)
Ecrivain(s) Evan Katz, Gil Grant
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 01/04/2003
Diffusion FR 15/11/2003
Synopsis Malgré l´opposition de Tony, Jack quitte la CAT en compagnie de Kate Warner. En effet, un individu est prêt à lui fournir les preuves que l´enregistrement est un faux en échange de Kate... Carrie confie à Tony que Michelle est sans doute venue en aide à Jack. Afin de s´en assurer, Tony la met sous surveillance... (source: allociné)
Audiences US  12.5 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE MINUIT ET 1H DU MATIN

00h00 Jack conduit Kate dans le parking de la Cellule. Elle l’arrête pour lui demander ce qui se passe. Il lui demande alors si elle lui fait confiance. Elle lui répond par la positive et monte dans sa voiture. Pendant ce temps, Carrie trouve Tony qui tente de se relever mais il semble blessé à la cheville. Il lui demande d’alerter la sécurité immédiatement. Mais les gardes ne reçoivent pas l’information à temps car Jack et Kate ont déjà quitté l’enceinte du complexe. Jack lui explique qu’une guerre mondiale va être engagée sur la preuve d’un enregistrement trafiqué. L’homme qui clame être en mesure de le prouver veut Kate pour une raison inconnue. Jack n’a pas d’autres choix que de lui obéir car il manque de temps et d’options.

00h04 Carrie informe Tony du départ de Jack. Elle a déjà fourni sa description à la LAPD et au FBI. Elle lui dit également qu’elle pense qu’il n’a pas agi seul et que Michelle l’a aidé : elle a distrait un agent pour qu’il puisse atteindre Kate Warner.

00h05 Palmer, Lynne et Novick arrivent à Los Angeles et montent à bord d’une limousine qui les attend. Lynne connecte Palmer au Vice-président Jim Prescott qui se trouve à Washington. Prescott informe Palmer qu’il va rencontrer l’Ambassadeur d’Angleterre et qu’il pense lui parler de leurs projets de représailles. Le Président lui demande de s’abstenir car il se peut encore qu’il n’y ait aucune attaque. Bien qu’il y ait une possibilité que la preuve soit fausse, Prescott pense qu’il est trop tard pour faire marche arrière sur la réponse militaire. Mais Palmer est résolu à maintenir sa décision. Après qu’il ait raccroché, Novick et Lynne lui expriment chacun leur réservation à l’idée de remettre le destin du pays entre les mains de Jack Bauer.

00h07 A la supérette, Kim essaie de stopper le saignement de Davies à la poitrine. Elle supplie Garcia de se rendre à la police. Il est terrifié. Soudain, Davies se raidit. Kim essaie de le réanimer mais il est trop tard.

00h09 Alors qu’il se dirige vers un entrepôt à Studio City, Jack remarque qu’il est suivi. Il tourne dans une allée et l’autre voiture le suit. Jack pointe son arme sur le conducteur qui n’est autre que Yusuf. Après qu’il l’ait vu assommer Tony, il a compris que Jack n’était pas d’accord avec les agissements de la CAT. Il lui affirme de nouveau que son pays n’a rien à voir avec l’explosion de la bombe. Il offre son aide à Jack pour clarifier les choses.

00h11 Tony, équipé de béquilles, demande à Michelle si elle a aidé Jack à kidnapper un témoin. Michelle lui assure qu’elle n’a pas intentionnellement éloigné l’agent de Kate. Elle pense que Carrie essaie de lui nuire car  elle ne l’apprécie pas.

00h17 La police téléphone à la supérette pour presser Garcia de sortir, mais il refuse de le faire paisiblement. Ils lui passent sa femme au téléphone. Garcia la prie de quitter la ville et de se mettre à l’abri quand la guerre éclatera. Il ordonne ensuite à la police de conduire sa femme à Monterey. Une fois qu’elle y sera, il relâchera Kim.

00h19 Jack arrive à l’entrepôt où il est sensé rencontrer son correspondant anonyme et sort son arme. Il demande à Kate de rester dans la voiture. En cas d’urgence, elle peut communiquer avec lui grâce au téléphone de voiture. Il lui promet de la protéger. Puis Jack se rend à l’entrée sous le néon et entre dans le bâtiment. A l’intérieur il rencontre le Capitaine Jonathan Wallace, un membre de l’unité spéciale de Fort Benning. Il montre à Jack le Serpent Corail tatoué sur son avant-bras, signe de son appartenance à l’unité. Puis il s’assoit à la table, les mains en évidence. Il est le septième homme qui a décimé son équipe pour l’empêcher d’arrêter la bombe. Il admet également avoir participé à l’élaboration de l’enregistrement de Chypre qui permet de rejeter le blâme sur 3 pays. Son but était de déclencher une guerre pour forcer les Etats-Unis à attaquer le Moyen-Orient. Les personnes qui l’ont engagé contrôlent le pétrole de la Mer Caspienne, et si une guerre éclatait dans cette région, le prix du baril quadruplerait. Cependant, ces mêmes personnes ont essayé de le tuer il y a une heure de cela et il craint pour sa vie. Comme les entreprises Warner ont des accords avec la Défense, Kate en tant que membre de l’entreprise peut affréter un avion pour lui faire quitter le pays. Pendant qu’il raconte tout ça à Jack, Wallace actionne secrètement avec son pied une pédale sous la table.

00h23 Cette pédale fait clignoter le néon sous lequel Jack est passé en entrant dans l’entrepôt. A ce signal, un homme armé s’approche de Kate qui attend Jack dans la voiture. Soudain, Yusuf, apparaît et assomme l’homme avec son arme. Il tombe inconscient. Dans l’entrepôt, Wallace annonce à Jack qu’il a en sa possession les sources audio de l’enregistrement avant qu’elles n’aient été mixées pour créer le faux enregistrement de Chypre. Soudain, le téléphone de Jack sonne. Il répond et tend le portable à Wallace en lui disant que c’est pour lui. C’est Yusuf qui l’informe que l’homme qu’il a envoyé pour Kate est inconscient. Wallace raccroche et dit à Jack qu’il ne lui donnera la preuve qu’à la condition que Kate ne l’accompagne et autorise l’affrètement d’un charter. Il reconnaît qu’il devra ensuite la tuer une fois qu’il aura atteint sa destination. Jack refuse. Wallace récupère ses armes et s’apprête à partir. Au pied du mur, Jack l’arrête et demande par radio à Yusuf d’apporter Kate.

00h31 Installé aux quartiers de Los Angeles, Novick dit à Lynne qu’il aimerait parler à Jack Bauer. Bien qu’elle ne soit pas d’accord pour qu’il agisse dans le dos du Président, Lynne lui donne le numéro de la CAT. Novick appelle Tony et demande à être mis en relation avec Jack. Tony l’informe que Jack a fait sortir illégalement un témoin et ne peut être pour l’instant localisé. Novick demande à être informé dès qu’il aura été retrouvé.

00h33 Carrie briefe Tony sur la chasse à l’homme contre Jack. Il n’a pris contact avec personne et n’a pu être repéré par le satellite. La maison des Warner ainsi que leur entreprise sont sous surveillance. Elle pose à Tony des questions sur l’implication de Michelle, il lui demande alors si elle n’a pas inventé cette histoire pour faire du tort à Michelle. Carrie réaffirme avoir vu Michelle et Jack conspirer avant qu’il n’emmène Kate. Tony accepte de la croire et lui demande de placer un filtre sur les communications de Michelle pour voir si Jack essaie de la joindre.

00h35 La police emmène la femme de Garcia. Ce dernier reproche à Kim d’avoir sorti son arme et d’être responsable de tout ce qui est en train d’arriver. Elle lui répond qu’elle a eu peur parce que son père est mort dans l’explosion qui a frappé la ville. La police appelle Garcia et lui demande de relâcher Kim maintenant que sa femme est en sécurité. Il leur dit qu’il tuera Kim s’ils essaient de rentrer. Alors qu’il leur parle, Kim court et réussit à s’enfermer dans les toilettes. La police l’aide à sortir de la supérette et Garcia panique.

00h38 Yusuf attache l’homme qui a tenté d’enlever Kate. Ce dernier lui jure qu’il n’a aucun autre complice et Yusuf l’assomme de  nouveau. Il balaie la zone alentour pour être sûr qu’il n’y a personne. Il en informe Jack. Pendant ce temps, Wallace dit à Jack qu’il était à Fort Benning lorsque le Colonel Samuels a tenté de le recruter parce qu’il pensait qu’il était un tueur né.

00h44 Travaillant à son poste, Michelle reçoit un message d’alerte sur son ordinateur en provenance du serveur. Elle appelle Carrie pour savoir si elle a reçu le même message, mais cette dernière lui répond que le problème doit venir de son côté. Michelle quitte son poste pour trouver une solution. Carrie a le champ libre pour s’approcher de sa station de travail. Elle redirige les communications externes pour pouvoir les suivre depuis son poste.

00h46 Novick informe Palmer des activités douteuse de Jack. Dans l’intention de reconcentrer le Président sur  la guerre imminente, il suggère que Jack puisse souffrir d’une dépression suite aux évènements de la journée. Palmer pense cependant que Jack doit faire ce qu’il pense nécessaire pour prouver que l’enregistrement est un faux. Il ordonne à Novick de trouver Jack.

00h47 Wallace dit à Jack qu’une fois qu’il sera parti avec Kate, il lui dira où se trouve la preuve. Yusuf arrive avec Kate. Jack, hésitant, dit à la jeune femme qu’elle doit partir avec Wallace. Cette dernière pense que Jack l’abandonne.

00h53 Carrie écoute l’appel que Michelle vient de recevoir d’un homme nommé Danny. Ce dernier demande à Michelle si lui et ses enfants sont en sécurité après l’explosion de cette bombe. Mais elle ne peut lui donner aucune information. Elle essaie de le calmer mais il la menace d’appeler Carrie pour savoir ce qui se passe puisqu’elle ne veut rien lui dire. Michelle pensait qu’il avait arrêté de parler à Carrie. Il lui répond par la positive car il pense que c’est une garce. Puis il raccroche brusquement. Carrie efface cet appel de la base de données.

00h55 L’équipe de la SWAT encercle la supérette et la police demande à Garcia de baisser son arme. Il refuse de sortir et la police envahit le bâtiment. Kim regarde horrifiée les échanges de tir. Une équipe médicale est appelée à l’intérieur de la boutique.

00h56 Comme Palmer est en briefing avec Chappelle le directeur de la CAT, Novick et Lynne rencontrent par vidéophone le Vice-président Prescott. Il les informe que l’ambassadeur anglais se sent frustré que les Etats-Unis planifient une attaque contre le Moyen-Orient sans en informer son pays. Prescott demande à Novick où en sont les projets de guerre, remettant en cause les hésitations de Palmer sur la question. Novick pense que Palmer est capable de prendre les bonnes décisions et est prêt à engager une réponse militaire. Il veut seulement s’assurer de prendre toutes les précautions nécessaires. Prescott raccroche et Novick dit à Lynne qu’avec les avions dans les airs prêts à attaquer, il serait désastreux de les faire rentrer à la base sur les réclamations d’un agent de la CAT. Lynne se demande ce qu’ils vont faire.

00h59 Wallace demande à Kate de monter dans le coffre de sa voiture. Elle refuse mais Jack insiste pour son propre bien. Elle regarde Jack et obéit. Yusuf chuchote à Jack qu’il a placé un traqueur sur la voiture. Soudain, les pare-brise de la voiture volent en éclats. Les coups de feu proviennent du toit de l’entrepôt. Wallace, Jack et Yusuf ouvrent le feu à leur tour…. Il est alors 1 heure du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Sarah Wynter : Kate Warner
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• and Dennis Haysbert : President David Palmer

Guest starring


• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Michelle Forbes : Lynne Kresge
• Lourdes Benedicto : Carrie Turner
• Gregg Henry : Jonathan Wallace
• Donnie Keshawarz : Yusef Auda
• Alan Dale : Vice President Jim Prescott
• Sterling Macer, Jr. : Deputy Raynes
• Justin Louis : Danny Dessler
• Lombardo Boyar : Ramon Garcia
• Brent Sexton : Frank Davies

Co-starring


• Jamison Jones : Deputy Nirman
• Nicole Gomez Fisher : Lucia Garcia
• Shontina Vernon : Agent Hannah Zoltan
• Doc Duhane : Man With Gun
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact