17/10/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708752
Online
- 000002
Ryan Chappelle: Maintenant que nous avons Singer, s'il le faut vraiment, nous nous passerons et de Bauer et de Salazar.
 
Accueil > Saison 2 > Episode 18
Saison 2 Episode 18
12345678910 0/10 (0)
Day 2: 1:00 A.M.-2:00 A.M.
42 (18)
Ecrivain(s) Joel Surnow, Michael Loceff
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 08/04/2003
Diffusion FR 15/11/2003
Synopsis Attaqués par un groupe de snipers, Jack, Kate, Youssef et Jonathan sont contraints de se mettre à l´abri. Jack contacte Michelle à la CAT pour avoir des images satellites afin de localiser les tireurs et savoir combien ils sont. La jeune femme, se sachant surveillée, tente de le renseigner discrètement. Mais Tony la met devant le fait accompli... Prévenu des émeutes se déroulant sur la côte est, le Président décide d´envoyer la garde nationale pour calmer la foule... (source: allociné)
Audiences US  11.7 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 1H ET 2H DU MATIN

01h00 Alors que Jack, Yusuf et Wallace tirent sur leurs assaillants occupant le toit du bâtiment d’en face, Jack fait sortir Kate du coffre de la voiture de Wallace. Il l’a fait rentrer dans l’entrepôt avec Wallace, tandis que Yusuf se retire au fond d’une allée. Wallace pense qu’il s’agit des hommes envoyés par ses employeurs puisque leur première tentative a échoué. Parti récupérer des munitions dans la voiture, Yusuf éclaire Jack par le biais de la radio sur la situation à l’extérieur. Il va essayer de trouver une position plus avantageuse pour déterminer le nombre d’hommes toujours en vie. Wallace refuse de laisser Jack appeler la CAT pour les prévenir pour l’enregistrement de Chypre. Mais quand d’autres snipers font leur apparition, il accepte de laisser Jack demander de l’aide. Ce dernier contacte Michelle sur son portable. Elle lui demande de ne la contacter que sur son téléphone personnel car elle est étroitement surveillée. Jack a besoin d’elle pour avoir la couverture satellite infrarouge de l’entrepôt qui lui permettra de déterminer combien d’hommes les encerclent. Michelle se met au travail.

01h05 Sortie de la supérette, Kim est contrainte d’avouer à l’officier Raynes que l’arme avec laquelle Garcia a tiré accidentellement sur Davies était la sienne. Elle avoue être suspectée de meurtre et s’être échappée de prison.

01h06 Aux quartiers Présidentiels de Los Angeles, Palmer et son équipe regardent les informations relatant des actes de violence surgissant un peu partout en Amérique depuis que la bombe a explosé. Bien qu’il ne puisse pas faire intervenir l’armée sur le sol américain, Palmer donne l’ordre d’envoyer des troupes en renfort de la police. Lynn informe le Président que leurs bombardiers atteindront le Moyen-Orient d’ici 5 heures.

01h07 Alors que Michelle effectue les recherches pour Jack, Carrie la questionne sur ses activités avec le satellite. Michelle commute deux fenêtres sur son écran et se débarrasse de Carrie. Cette dernière monte voir Tony pour lui dire que non seulement Michelle accède au satellite mais elle a également reçu un appel qui n’apparaît pas sur le relevé. Tony lui demande de découvrir ce que Michelle cherche.

01h08 Alors qu’ils attendent des nouvelles de Michelle à l’intérieur de l’entrepôt, Jack assure à Kate qu’ils vont s’en sortir. Il lui explique que Wallace avait besoin d’elle pour avoir accès à un avion, mais il ne l’aurait pas laissée partir avec lui.

01h10 Depuis un moniteur, Carrie regarde Michelle rassembler des images satellites.

01h15 Alors que l’officier Raynes la conduit sur la scène du crime, Kim demande des nouvelles de Miguel et de l’officier Brown blessé dans l’accident de voiture. Raynes ne sait rien à ce sujet mais lui dit qu’elle pourra passer un appel en arrivant au commissariat. Kim lui répond qu’elle n’a personne à appeler, puisque son père est l’homme qui a piloté l’avion pour éloigner la bombe nucléaire.

01h16 Carrie analyse les données que Michelle a recueillies et les transmet à Tony. Il pense que Jack peut se trouver aux coordonnées qu’elle a consultées. Mais Michelle a été plus maligne qu’eux en ouvrant plus d’une centaine de fenêtres. Et il n’y aucun moyen de déterminer laquelle l’intéressait vraiment. Tony dit à Carrie qu’il va le découvrir par ses propres moyens.

01h17 Michelle se rend aux toilettes et téléphone à Jack depuis son PDA. Elle lui envoie rapidement l’image infrarouge de l’entrepôt avec la localisation des tireurs. Alors qu’elle sort, Tony l’attend devant la porte des toilettes. Il lui annonce qu’il surveille ses communications et lui demande franchement si elle sait où se trouve Jack. Michelle lui répond par la négative, mais demande à Tony de dire au Président de ne pas agir en fonction de l’enregistrement de Chypre tant que Jack n’a pas fini son enquête. Il lui demande de lui dire tout ce qu’elle sait mais elle lui assure à nouveau ne pas aider Jack.

01h19 Jack et Wallace analysent les images satellites que Michelle leur a envoyées et déterminent le chemin à emprunter pour évacuer l’entrepôt. Jack donne une arme à Kate. Il communique ensuite par radio à Yusuf les localisations des ennemis ainsi que son plan d’action.

01h20 Lynne demande au Président combien de temps il compte accorder à Jack pour la recherche de preuves. Le Ministre de la Défense sent qu’il perd sa marge de manœuvre en retardant l’attaque et veut lancer des frappes préventives. Mais Palmer refuse toute frappe préventive et donne à Jack tout le temps qu’il jugera nécessaire pour discréditer l’enregistrement. Novick arrive et alerte le Président sur la tournure alarmante que prend l’agitation civile. Des milices improvisées à Marietta, dans la périphérie d’Atlanta, se sont regroupées et multiplient les attaques racistes contre les gens originaires du Moyen-Orient. Malheureusement, il n’y a pas assez de police ou de militaires pour couvrir tous les points sensibles du pays. Palmer demande à son équipe d’envoyer tous les membres de la Garde Nationale de l’Est disponibles à Marietta et d’en informer les médias. Il veut ainsi montrer au public ce que le Gouvernement est capable de faire pour protéger ses citoyens du racisme.

01h27 Avec le feu vert de Jack, Yusuf lance les fumigènes dans l’allée près de l’entrepôt et commence à ouvrir le feu en direction du toit. Jack et Wallace sortent et tirent dans la même direction. Ils savent maintenant où les tireurs sont placés. Yusuf part chercher la voiture. Kate s’éloigne. Elle repère un des snipers s’approchant de sa position mais lui ne la voit pas. Elle lève son arme, vise mais n’arrive pas à tirer. L’homme se retourne vers elle pour lui faire face et elle le tue. Jack l’attrape et court vers la voiture. Wallace les suit, et alors qu’il grimpe dans le véhicule, il est touché dans le cou. Yusuf démarre et ils réussissent à s’échapper. Jack vérifie la blessure de Wallace et se rend compte que la balle n’est pas ressortie. Ils doivent aller à l’hôpital mais Wallace insiste pour se rendre immédiatement à l’aéroport et lui demande de stopper le saignement. Kate récupère le kit de premier secours de la CAT dans la boîte à gants et Jack se presse d’appliquer de la gaze sur la blessure de Wallace.

01h30 Palmer et son équipe regarde les informations rapportant des nouvelles des émeutes de Marietta. Le Président a décrété un couvre-feu et ordonné à la Garde Nationale de commencer à arrêter tous les trouble-fêtes. Novick lui suggère alors de préparer une conférence de presse. Le Président accepte.

01h32 Tony, qui a été informé par la LAPD d’échanges de feu à Studio City, demande à Carrie de confronter l’adresse aux lieux auxquels Michelle a accédés par le satellite. Il se rend ensuite auprès de Michelle pour lui demander si Jack se trouvait là-bas. Elle avoue tout et lui dit que Jack ne peut obtenir cette preuve que si la CAT reste en dehors. Ce à quoi il répond qu’ils ne savent même pas s’il est encore en vie. Michelle décroche son téléphone et compose le numéro de Jack en précisant à Tony qu’il n’est pas traçable. Elle lui tend le combiné. Jack dit à Tony qu’il a été mandaté par le Président pour prouver que l’enregistrement de Chypre est un faux. L’homme qui va lui fournir cette preuve refuse de traiter avec la Cellule. Il sait que Wallace ne l’utilise par pour sortir du pays puisque des commandos ont essayé de le tuer pour l’empêcher de parler. Tony insiste pour qu’il le ramène à la CAT. Jack refuse et raccroche.

01h38 L’officier Raynes accompagne Kim jusqu’au bureau du Sheriff et la confie au Sergent Amis. Ce dernier questionne Kim sur le kidnapping de Megan Matheson. Kim reconnaît l’avoir enlevée car la fillette était maltraitée. Amis lui confie qu’un témoin affirme avoir vu Gary tuer Carla. Bien qu’elle et Miguel aient tenté de s’échapper de garde à vue, Kim a été honnête envers l’officier Brown au sujet de la bombe. Elle est donc libre de partir. Amis lui laisse contacter la Cellule afin qu’ils puissent la faire relâcher par des moyens légaux.

01h40 Alors qu’ils se dirigent vers l’aéroport, Kate téléphone pour faire affréter un vol cargo. Elle explique qu’étant membre de la Direction de l’entreprise de son père, elle sera également à bord de l’avion. Wallace commence à perdre conscience et Jack lui prie de lui donner la preuve. Jack utilise le GPS de la voiture pour trouver l’hôpital le plus proche et demande à Yusuf de les y conduire.

01h42 Kim appelle Tony à la Cellule et lui demande de l’aide pour effacer les charges qui pèsent sur elle. Elle est surprise d’apprendre que Jack est toujours en vie mais quand elle demande alors à lui parler, Tony lui dit qu’il est injoignable.

01h43 Yusuf s’arrête devant la clinique. Jack conduit Wallace à l’entrée. Bien que la clinique ne soit pas habilitée à traiter de telles blessures, Jack demande au Docteur en charge de s’occuper de Wallace.

01h45 Kim obtient le numéro de la chambre d’hôpital de Miguel et l’appelle. Quand elle lui apprend qu’ils vont sûrement être blanchis de toutes les charges pesant sur eux, Miguel n’est étonnamment pas excité par la nouvelle. Elle s’inquiète alors de sa santé et il lui répond aller bien. Cependant, il ne veut plus la voir, ce qui surprend Kim. Il raccroche sans lui avoir dit qu’il a été amputé d’une jambe.

01h51 Michelle va voir Tony, s’attendant à être renvoyée. Il est en colère qu’elle n’est pas fait son travail. Ils n’ont ni Jack, ni la preuve. Michelle s’excuse pour ses actes et Tony lui demande de sortir.

01h53 Le Général Bowden briefe le Président sur l’avancement des bombardiers en direction du Moyen-Orient. Palmer s’assure de pouvoir rappeler à tout moment ses avions. Ses Chefs d’Etats-majors aimeraient néanmoins qu’il prenne une décision une bonne fois pour toute. Lynne et Novick l’informe que les foules à Marietta sont devenues incontrôlables et la Garde Nationale a dû riposter à l’aide de balles en plastique. Ce qui a provoqué le décès de deux personnes. L’une d’elles était un jeune moyen-oriental qui tentait de fuir avec sa famille. Palmer est attristé et demande à Lynne de trouver le nom de ce jeune homme. Il ordonne ensuite à Novick de faire en sorte que la Garde Nationale ne batte pas en retrait. Elle doit restaurer l’ordre dans le quartier de Marietta.

01h55 Le Docteur examine les radios de Wallace et dit à Jack qu’il n’est pas habilité à pratiquer la chirurgie nécessaire pour retirer la balle. Jack lui assure que la clinique ne sera pas poursuivie car la nécessité de sauver la vie de Wallace est en rapport avec la bombe nucléaire qui a explosé. Il lui demande de ne pas endormir Wallace car il a besoin de lui parler. Pendant ce temps, Kate obtient l’heure de départ de son vol et Jack lui garantit qu’il montera à bord avec elle si c’est nécessaire pour la protéger. Soudain, Wallace stoppe le médecin qui est en train de l’opérer et dit à Jack qu’il sent qu’il ne survivra pas. Il lui avoue que les sources audio originales utilisées pour créer l’enregistrement de Chypre sont sur une puce. Mais quand Jack lui demande où se trouve la puce, Wallace a juste le temps de lui répondre qu’elle est « à l’intérieur ». Il ne peut finir sa phrase et meurt. Le médecin essaie de le réanimer en vain. Jack ne sait plus quoi faire, et porte ses mains à sa tête. En relevant la tête, il tombe nez à nez avec la radio du torse de Wallace. Il y remarque une ombre en dessous des poumons. Il se rend auprès du corps de Wallace et remarque une petite cicatrice à l’endroit en question. Devant le Docteur consterné, Jack attrape un scalpel et incise au niveau de la cicatrice. Il insère ses doigts à l’intérieur et dit à Yusuf et Kate qu’il l’a, ressortant entre ses doigts la puce couverte de sang…. Il est alors 2 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Sarah Wynter : Kate Warner
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• and Dennis Haysbert : President David Palmer

Guest starring


• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• Lourdes Benedicto : Carrie Turner
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Michelle Forbes : Lynne Kresge
• Donnie Keshawarz : Yusef Auda
• Sterling Macer, Jr. : Deputy Raynes
• Gregg Henry : Jonathan Wallace
• Innis Casey : Miguel
• Peter Gregory : Dr. Spire
• Victor Rivers : Sgt. Amis
• Ted Sutton : General Blaye

Co-starring


• Michael Jannetta : Angry Man
• Claudia DiFolco : Female reporter
• Rick Lozano : Male reporter
• Misty Carlisle : Nurse Clara
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact