24/06/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708282
Online
- 000007
Richard Walsh: Si Palmer est assassiné, lui le premier noir américain a avoir une chance d'entrer à la maison blanche, cela va déchirer ce pays.
 
Accueil > Saison 2 > Episode 19
Saison 2 Episode 19
12345678910 0/10 (0)
Day 2: 2:00 A.M.-3:00 A.M.
43 (19)
Ecrivain(s) Howard Gordon
Réalisateur(s) James Whitmore
Diffusion US 15/04/2003
Diffusion FR 22/11/2003
Synopsis N´étant pas certain de l´authenticité de l´enregistrement de Chypre, Palmer fait stopper l´attaque... Lynne prévient Mike qu´une rumeur circule comme quoi le Vice-Président serait en train d´organiser une réunion secrète dans le dos du Président... Alors que Jack tente de semer ses poursuivants, il est capturé et torturé... (source: allociné)
Audiences US  11.8 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 2H ET 3H DU MATIN

02h00 Alors que le Général donne un briefing au sujet des actions militaires prévues, le Vice-président Prescott demande à Palmer s’il est toujours favorable à ces attaques. Le Président informe alors les Chefs d’Etats-majors qu’il attend que l’agent Jack Bauer de la CAT lui fournisse la preuve que l’enregistrement de Chypre a été fabriqué. Le Général rappelle au Président que, pour être efficace, la première frappe doit être une surprise. Attendre plus longtemps ne fera qu’augmenter le nombre de pertes américaines. Palmer conclut la réunion en demandant de procéder selon ce qui a été prévu.

02h03 Yusuf examine la micro puce électronique à l’aide d’une loupe. Jack appelle le Président, mais son équipe refuse de le lui passer avant la fin de sa réunion avec les Chefs d’Etats-majors. Jack contacte alors Tony pour lui dire qu’il va apporter à la Cellule une puce contenant la preuve et lui demande d’en informer le Président. Yusuf alerte Jack de la présence d’un transpondeur sur la puce, ce qui explique comment ils ont localisé Wallace à l’entrepôt. Yusuf connaît ce genre de transpondeur et va essayer de le retirer sans détruire les fichiers audio.

02h05 Michelle reçoit un autre appel frustrant de Danny, mais elle n’a aucune nouvelle pour lui. Tony arrive pour lui dire que Jack vient d’appeler et il a trouvé la preuve. Michelle presse Tony pour appeler le Président au plus vite. Il lui répond qu’il va y penser.

02h06 Yusuf réussit à séparer le transpondeur de la puce juste au moment où les hommes à la recherche de Wallace arrivent à la clinique. Jack récupère le transpondeur et dit à Kate et Yusuf de le rejoindre à quelques blocs de la clinique avec la puce. S’il n’y est pas dans 15 minutes, ils devront l’apporter à la Cellule. Alors que Jack s’enfuit hors de la clinique et un des hommes constate sur l’écran de son GPS que Wallace se déplace. Toute l’équipe se dirige vers Jack. L’un d’eux aperçoit le cadavre de Wallace dans une des chambres et constate la perforation dans son torse. Yusuf et Kate, cachés dans la chambre, s’échappent discrètement.

02h13 Après le meeting avec les Chefs d’Etats-majors, Novick informe le Président que le gouverneur de Californie tient à ce que la Garde Nationale soit dispatchée dans son état en raison de la montée de la violence urbaine. Lynne reçoit un appel de Tony et le met sur haut-parleur en présence du Président et de Novick. Tony leur annonce que Jack dit avoir trouvé les sources audio ayant servies à fabriquer l’enregistrement de Chypre. Bien que Bauer soit sûr de leur authenticité, Tony ne peut le confirmer. Palmer décide alors d’annuler l’attaque. Novick essaie de le convaincre que son manque de réponse face à la bombe nucléaire qui vient d’exploser sur le sol américain pourrait les faire passer pour des faibles. Lynne lui fait également remarquer que les évaluations du Pentagone montrent qu’arrêter puis reprendre l’opération militaire leur coûterait des milliers de vies. Cependant, Palmer reste ferme sur sa décision de stopper l’attaque.

02h17 Tony dit à Michelle qu’il vient d’informer le Président de la découverte de Jack. Elle le remercie d’avoir fait le bon choix mais Tony tient à confirmer l’authenticité de cette puce dès que Jack arrivera à la Cellule.

02h18 Alors que Yusuf conduit en direction du point de rendez-vous, Kate essaie d’appeler la CAT. Mais toutes les lignes sont saturées et son appel n’aboutit pas. Yusuf lui dit qu’ils sont probablement trop occupés à préparer la guerre contre son pays. Ils se garent pour attendre comme convenu Jack. Pendant ce temps, les assaillants de Wallace suivent la puce grâce à leur GPS jusque dans les sous-sols de la clinique. Il n’y a aucun signe de Jack, mais ils découvrent le transpondeur qui a été retiré de la puce. Ils aperçoivent Jack courir à l’extérieur. Une de leurs voitures le rattrape. A l’intérieur, l’un d’eux, Ronnie Stark, tire sur Jack à l’aide d’un pistolet paralysant. Jack tombe à terre. Sur les ordres de Stark, les autres hommes portent le corps inerte de Jack jusque dans la clinique.

02h25 Après que Novick ait informé le Général de la décision du Président de ne pas lancer l’attaque, Lynne lui demande s’il est au courant d’un rendez-vous organisé par le Vice-président. Elle en a entendu parlé par hasard et n’en a pas informé Palmer. Novick n’a aucune idée de l’objet de ce meeting mais va essayer de le découvrir.

02h26 Les hommes déshabillent Jack et passent ses vêtements au détecteur de métaux. Ils le font vomir et passe le contenu de son estomac au détecteur également. Stark sort une trousse médicale pleine de ciseaux et de scalpels en tout genre. Il reçoit alors un appel de Peter Kingsley qui se trouve à bord d’un hélicoptère au-dessus de Los Angeles. Kingsley semble déjà au courant qu’ils détiennent Jack Bauer. Il demande à lui parler et offre à Jack de l’argent en échange de la puce. Mais Jack refuse fermement. Kingsley demande à Stark de briser Jack rapidement car ils n’ont plus beaucoup de temps.

02h29 Stark trempe un scalpel dans de l’ammoniac et le plante dans l’abdomen de Jack. Le hurlement de Jack est étouffé par le bâillon qu’il a dans la bouche.

02h30 Michelle demande à Carrie de déverrouiller un logiciel sur son système afin qu’elle puisse lancer une analyse sur la puce que Jack amènera d’ici peu. Carrie lui dit qu’elle s’en chargera mais Michelle insiste pour qu’elle se contente de faire ce qu’elle lui a ordonné. Elle l’accuse de chercher à saboter son travail tandis que Carrie lui retourne l’accusation. Tony qui assiste à la scène depuis son bureau convoque Michelle. Il lui demande alors ce qui se passe entre elles, parce que cela interfère dans leur travail. Michelle avoue alors que Carrie et elle étaient amies lorsqu’elles travaillaient à la Division. Son frère Danny a quitté sa femme et ses enfants pour Carrie qui l’a ensuite laissé tombé. Il a perdu son boulot et sa famille et a tenté de mettre fin à ses jours. Tony demande alors à Michelle de l’aider à faire tourner la Cellule malgré ce qu’il y a entre elles. Michelle reçoit un appel : Danny vient d’arriver à la CAT et demande à la voir.

02h33 Michelle demande à Danny ce qu’il fait ici. Il lui dit qu’il a essayé de la joindre mais les téléphones ne fonctionnent plus. Il tenait à s’excuser de lui avoir crié dessus. Michelle veut qu’il s’en aille mais Danny aperçoit Carrie à l’autre bout de la salle. Il se met à hurler qu’elle n’a répondu à aucun de ses appels. Michelle et Tony essaient de s’interposer entre eux mais Danny se précipite sur Carrie et serre ses mains autour de son cou. La sécurité intervient et emmène Danny sous les yeux horrifiés de sa sœur.

02h38 Novick informe Lynne qu’il a découvert que le Vice-président a personnellement appelé chacun des membres du gouvernement. Ils pensent tous les deux que cela concerne la décision de Palmer d’annuler l’attaque. Novick ajoute qu’il a un rendez-vous secret avec un membre de la Défense nommé Jesper Isberg qui aura plus d’informations. Bien que Novick essaie de l’en dissuader, Lynne insiste pour être présente à ce rendez-vous. Novick lui dit alors de le retrouver dans une pièce de stockage au 5ème étage.

02h39 Tandis qu’un médecin examine Carrie, Tony part voir Michelle qui pleure dans un coin. Elle est bouleversée par ce qui arrive à son frère et tous les évènements qui ont marqué la journée. Tony tente de la réconforter et ils s’embrassent. Carrie les interrompt pour informer Tony que Chappelle essaie de le joindre.

02h42 Stark entaille Jack de l’autre côté mais il se montre résistant. Il saisit alors un fer à cautériser chaud et l’applique sur l’entaille qu’il vient de faire. Jack hurle de douleur à travers son bâillon jusqu’à perdre conscience. Un des hommes présents attrape Stark par le bras pour l’empêcher de tuer Jack. Son téléphone sonne alors. C’est Kingsley aux nouvelles. Stark lui dit qu’il est toujours au travail.

02h46 Novick arrive dans le couloir du 5ème étage et y retrouve Lynne. Il lui demande ce qu’elle sait de la Section 4 du 25ème Amendement : les membres du Gouvernement peuvent voter la destitution du Président s’ils jugent qu’il est incapable de remplir ses fonctions. Le Vice-président devient alors Président par intérim. Lynne est choqué que Prescott puisse faire une telle chose. Jesper Isberg arrive mais Novick le fait attendre à l’extérieur. Il demande à Lynne où elle se situe quant à la décision de Palmer. Bien qu’elle ne soit pas d’accord avec lui, il reste le Président et pense que Prescott devrait être arrêté pour trahison. Novick rappelle Isberg et quitte la pièce. Isberg bloque la sortie à Lynne et cette dernière comprend que Mike est avec Prescott. Il lui dit que Palmer refusant d’écouter la voix de la raison, il ne peut pas rester là à regarder son indécision commencer à coûter des vies américaines. Il essaie de justifier ses actes pour le bien du pays. Bien qu’elle tente de résister, Isberg l’enferme dans la salle de stockage. Novick lui ordonne de ne pas la laisser sortir tant qu’il ne lui en aura pas donné l’autorisation.

02h53 Yusuf dit à Kate qu’ils devraient amener la puce à la CAT puisque Jack n’est toujours pas arrivé. Alors qu’il s’apprête à démarrer, il se retrouve bloqué par la voiture d’un groupe d’hommes qui l’accusent d’être un de ces arabes qui a lancé la bombe aujourd’hui. Yusuf attrape l’un d’eux et pointe son arme sur lui, puis demande aux autres de s’allonger sur le sol. Alors que Kate remonte dans la voiture, elle voit un autre homme arriver derrière Yusuf une brique à la main. Elle essaie de le prévenir mais l’homme l’a déjà assommé. Ils se mettent tous à le rouer de coups. Kate essaie de les en empêcher mais l’un d’eux la frappe et elle tombe au sol, sonnée.

02h56 Tony contacte Chappelle qui est à bord d’une voiture. Ce dernier dit à Tony qu’il arrive à la Cellule avec quelques personnes clés de la Division pour lui venir en aide. Tony appelle alors Michelle pour voir comment elle va. Elle s’excuse de l’avoir embrassé mais Tony lui assure qu’il ne regrette rien. Elle est inquiète au sujet de Carrie et de ce qu’elle a vu. Tony lui répond que cela ne la concerne pas.

02h58 Stark ordonne à Jack inconscient de se réveiller. Il lui parle de Kim, suggérant qu’il ne tient probablement pas à faire de sa fille une orpheline. Il demande à un de ses hommes d’utiliser un pistolet paralysant sur Jack. Ce dernier hurle de douleur. Stark demande à son homme de recommencer, mais il refuse car mort, Jack ne leur servira à rien. Stark prend l’arme et le fait lui-même. Les yeux de Jack se ferment et son corps devient apathique. Stark ordonne qu’on le réveille de nouveau mais Jack ne réagit plus. L’un d’eux lui dit qu’il est mort. Paniqué, Stark demande à ce qu’on détache ses liens et qu’on l’allonge. Il lui fait un massage cardiaque et demande à ce qu’on lui trouve de l’adrénaline…. Il est alors 3 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Sarah Wynter : Kate Warner
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• and Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• Tobin Bell : Peter Kingsley
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Michelle Forbes : Lynne Kresge
• Lourdes Benedicto : Carrie Turner
• Donnie Keshawarz : Yusef Auda
• Gregg Henry : Jonathan Wallace
• Alan Dale : Vice President Jim Prescott
• Nick Offerman : Marcus
• Peter Outerbridge : Ronnie Stark
• Justin Louis : Danny Dessler
• Paul Schulze : Ryan Chappelle
• Carmen Argenziano : General Gratz
• Brian Goodman : Raymond O'Hara
• Raymond Cruz : Rouse
• Mark Ivanir : Trask
• Jeffrey Wincott : Henchman (Davis)

Co-starring


• Gregory J. Barnett : Jesper Isberg
• Maurice Compte : Cole
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact