24/06/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708282
Online
- 000006
David Palmer: Tu ne fais pas partie de mon staff, tu ne travailles pas pour l'Etat et tu n'es pas ma femme.
 
Accueil > Saison 2 > Episode 20
Saison 2 Episode 20
12345678910 0/10 (0)
Day 2: 3:00 A.M.-4:00 A.M.
44 (20)
Ecrivain(s) Neil Cohen
Réalisateur(s) James Whitmore
Diffusion US 22/04/2003
Diffusion FR 22/11/2003
Synopsis Séquestrée sur ordre de Mike car elle en sait trop sur ce qui se trame dans le dos du Président, Lynne tente de fuir... Voyant que son Vice-Président est injoignable, Palmer a des soupçons sur ce qu´il se passe à Washington... Après avoir échappé à la mort, Jack parvient à se sortir d´affaire et apprend que sa capture a été commanditée par un certain Kingsley... Alors que la réunion orchestrée par Prescott approche, Chapelle demande à Tony de concentrer ses efforts sur l´attaque car la guerre aura bien lieu en dépit de la décision prise par le Président... (source: allociné)
Audiences US  11.9 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 3H ET 4H DU MATIN

03h00 Pendant que Stark essaie de réanimer Jack à l’aide d’un défibrillateur, l’un de ses hommes parcourt la clinique à la recherche d’adrénaline. Kingsley appelle à nouveau et l’un des hommes nommé O’Hara prend l’appel. Ce dernier est forcé de lui dire que Jack leur échappe et Kingsley lui ordonne de régler le problème. Un docteur arrive, menacé par un des hommes, pour administrer à Jack de l’adrénaline. Il applique les palettes du défibrillateur sur la poitrine de Jack et le ramène à la vie. Stark est soulagé et s’enquiert auprès d’O’Hara de l’appel de Kingsley. Il lui répond qu’il vient d’avoir une promotion et l’abat froidement. Le docteur reste paralysé. O’Hara se penche au dessus de Jack et lui demande la puce.

03h05 Novick dit au Vice-président que Palmer ne sait toujours pas et qu’il a réussi à écarter Lynne avant qu’elle ne lui dise quoi que soit. Il exprime ses doutes quand à ce qu’ils sont en train de faire mais Prescott lui assure que l’Histoire les remerciera de leurs actes. Quand Novick raccroche, Palmer arrive dans le bureau. Mike demande au Président s’il y aurait quelque chose à dire pour lui faire changer sa décision d’annuler la guerre. Mais Palmer maintient sa résolution. Il remercie Novick de le soutenir malgré l’impopularité de sa décision. Quand Palmer demande après Lynne, Mike lui répond qu’elle ne se sentait pas bien. Pendant ce temps, Lynne cogne à la porte pour qu’Isberg la laisse sortir. Elle ouvre un placard et découvre un chalumeau au milieu des outils.

03h08 Les hommes qui ont attaqué Yusuf lui vident les poches et prennent sa montre. Ils trouvent la puce et bien qu’ils ne sachent pas ce qu’elle représente, ils la prennent aussi. Kate les prie de lui rendre la puce. Elle leur offre tout l’argent qu’elle a dans un coffre chez elle. Ils la font monter dans la voiture et s’en vont. Yusuf utilise ses dernières forces pour ramper jusqu’à une cabine téléphonique. Il compose le 911 mais un répondeur l’informe que toutes les lignes sont occupées.

03h11 O’Hara ordonne au docteur de faire une injection de Béroglide à Jack pour paralyser son diaphragme. Mais O’Hara est distrait par un appel téléphonique et Jack en profite pour prier le docteur de le délier. Ce dernier hésite, craignant pour sa vie, mais commence à détacher les poignets de Jack. O’Hara revient et lui fait injecter le béroglide. Jack se met à haleter, incapable de respirer.

03h18 Michelle rencontre Ryan Chappelle à son arrivée à la Cellule. Comme tous les téléphones sont HS, il lui demande de réserver l’utilisation du SATCOM aux appels prioritaires. Chappelle félicite Tony de ne pas se laisser influencer par les idées de Jack au sujet de l’enregistrement de Chypre. Cependant, Tony essaie de lui expliquer que Jack n’a peut-être pas tort. Chappelle le menace alors : soit Tony s’oppose à Jack, soit Chappelle ne valide pas sa nomination en tant que directeur de la CAT.

03h20 Lynne allume un feu dans une corbeille à papiers. Quand le détecteur de fumée s’enclenche, Isberg entre. Lynne l’assomme avec un extincteur de fumée et sort en courant. Isberg la suit dans les escaliers et l’attrape mais elle chute par-dessus une balustrade. Elle atterrit quelques étages plus bas inconsciente.

03h21 Palmer essaie de contacter le Vice-président mais il reste injoignable. Il se retourne vers l’agent des Services Secrets Pierce qui veille sur lui. Comme Pierce est un habitué de la Maison Blanche, Palmer lui demande son opinion sur la situation. Prescott manigance-t-il quelque chose derrière son dos ? Pierce hésite d’abord à lui répondre mais finit par lui dire de faire confiance à son instinct.

03h23 Kingsley est dans son bureau alors qu’Alexander Trepkos entre. Ce dernier lui fait part du mécontentement d’un certain Max. Comme leurs projets dépendent de l’action militaire, l’annulation de l’attaque par Palmer est une catastrophe. Kingsley lui assure de ne pas s‘inquiéter de la réponse de Palmer où de la preuve que Jack a prouvant la falsification de l’enregistrement de Chypre.

03h25 Tandis que Jack souffre d’hyperventilations dues au Béroglide, O’Hara lui demande la puce. Jack ne répond pas et O’Hara le frappe au visage. Il ordonne au docteur de doubler la dose pour la prochaine injection. Alors qu’il prépare la seringue, le docteur fait un signe discret à Jack pour lui signifier qu’il est d’accord.  Jack dit à O’Hara qu’il va lui dire où se trouve la puce. O’Hara se penche au dessus de Jack et le docteur lui plante la seringue le dos. O’Hara trébuche donnant assez de temps à Jack pour se libérer. Il s’empare de son arme et abat les autres hommes qui n’ont pas le temps de réagir. Jack remet son pantalon et demande à O’Hara mourrant qui était l’homme à l’autre bout du fil. Il lui donne le nom de Peter Kingsley et Jack l’achève. Soudain, Jack se met à chanceler. Il a du mal à respirer.

03h32 Novick rentre dans le bureau de Palmer. Ce dernier lui demande si Prescott cherche à l’éviter. Mais Novick place son indisponibilité sur le compte des évènements des 18 dernières heures. Novick demande à ce que Lynne lui emmène son rapport mais Mike propose de s’en charger lui-même. Il sort et se rend dans un autre bureau.

03h33 Novick compose le numéro de Prescott sur un téléphone satellite et lui demande si les plans n’ont pas changé. Il l’informe que Palmer commence à devenir suspicieux puisqu’il ne prend pas à ses appels. Prescott lui dit qu’il va l’appeler et demande à Novick de continuer à gérer la situation de son côté.

03h35 Jack récupère le téléphone d’O’Hara et sort de la clinique. Il appelle la CAT et tombe sur Michelle. Il essaie de lui parler de la puce mais elle n’entend rien d’autre que des grésillements. Elle informe Tony de l’appel de Jack mais elle a perdu son signal. Il lui demande de retracer la source de l’appel. Tony transmet à Chappelle mais ce dernier refuse de laisser Jack gaspiller leurs ressources. Cependant, Tony affirme sa position aux côtés de Jack.

03h36 Novick écoute la conversation entre Palmer et Prescott sur le haut-parleur. Le Président offre au Vice-président une chance de s’exprimer au sujet de l’attaque militaire. Prescott lui répond qu’au cas où il aurait quelque chose à dire, il n’hésiterait pas à venir le voir. En raccrochant, Palmer confie à Novick qu’il ne fait pas confiance à Prescott. L’agent Pierce arrive pour l’informer de l’état critique de Lynne suite à une chute dans les escaliers. Il la conduit auprès d’elle. Un vent de panique s’empare de Mike.

03h42 Michelle dit à Tony que l’appel de Jack provenait d’un portable entre Studio City et Encino. Ils regardent sur une carte les endroits vers lesquels ils pourraient se diriger. Tony ne veut pas que Michelle utilise le satellite pour le rechercher par crainte des réactions de Chappelle. Elle devra passer par les fréquences de la police. Carrie les observe discrètement discuter.

03h43 Jack récupère la voiture d’O’Hara et se rend sur le lieu supposé du rendez-vous avec Kate et Yusuf. Il aperçoit Yusuf près de la cabine téléphonique. Très faible, Yusuf arrive à dire à Jack que quelqu’un a récupéré la puce et a emmené Kate chez elle. Puis il meurt avant que Jack n’ait le temps de faire quoi que ce soit.

03h45 Kate conduit les hommes qui détiennent la puce chez elle. Ils ouvrent la porte et l’alarme de sécurité se met en route. Il lui ordonne de la couper et elle leur donne le code. Ils lui demandent ensuite l’argent qu’elle leur a promis.

03h46 Palmer et Novick sortent en courant du bâtiment fédéral dont Lynne est évacuée sur un brancard. Elle souffre de multiples contusions. Elle essaie de parler mais rien de cohérent ne sort de sa bouche. Elle lève un doigt en direction de Mike. Mais ce dernier s’approche et prend sa main en signe de réconfort. Les urgentistes l’évacuent par ambulance.

03h52 Carrie prévient Tony que Chappelle finira par découvrir que Michelle et lui perdent leur temps à rechercher Jack. Elle lui propose de ne pas avertir Chappelle s’il consent à lui donner le travail de Michelle. Tony appelle Chappelle et lui apprend que Carrie essaie de lui extorquer une promotion. Elle se défend en lui disant que Michelle et Tony sont toujours à la recherche de Jack malgré les ordres. Chappelle la met à l’écart puis sermonne Tony. Ce dernier en profite pour mettre les choses au point. En tant que directeur de la CAT, il étudiera toutes les pistes. Il donne à Chappelle l’opportunité de le relever de ses fonctions s’il n’est pas d’accord avec ses décisions. Chappelle lui répond qu’il n’a personne à mettre à sa place et qu’il n’aime pas l’insubordination dont il fait preuve.

03h55 Kate ouvre le coffre de son placard et les hommes s’emparent de l’agent liquide et d’un bracelet en diamants. Kate demande la puce comme il était convenu, mais ils hésitent à la laisser partir. Kate s’échappe tandis qu’ils commencent à lui tirer dessus. L’un d’eux la rattrape et la jette à terre. Jack arrive et tire sur l’un d’eux qui tentent de s’enfuir. Kate lui dit qu’ils ont la puce et Jack poursuit les deux derniers à travers la maison. Il leur demande la puce à travers la porte de la salle de bains où ils se sont enfermés. Les hommes ont peur et refusent de lui donner. L’un d’eux dit à Jack que s’il essaie de rentrer, il la détruira.

03h59 Novick regarde par vidéophone Prescott accueillir les membres du gouvernement à la Maison Blanche. Prescott les informe que la réunion se tiendra sans la présence du Président. Le but est de décider si Palmer est apte à tenir son rôle de Président en se basant sur son attitude face aux évènements de la journée…. Il est alors 4 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Sarah Wynter : Kate Warner
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• and Dennis Haysbert : President David Palmer

Guest starring


• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• Tobin Bell : Peter Kingsley
• Lourdes Benedicto : Carrie Turner
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Michelle Forbes : Lynne Kresge
• Donnie Keshawarz : Yusef Auda
• Alan Dale : Vice President Jim Prescott
• Nick Offerman : Marcus
• Peter Outerbridge : Ronnie Stark
• Raymond Cruz : Rouse
• Maurice Compte : Cole
• Paul Schulze : Ryan Chappelle
• Glenn Morshower : Aaron Pierce
• Brian Goodman : Raymond O'Hara
• Jeffrey Wincott : Henchman (Davis)
• Mark Ivanir : Trask
• Peter Gregory : Dr. Spire
• Josh Clark : Medic
• Eugene Robert Glazer : Alexander Trepkos

Co-starring


• Mark Thompson : Anchorman
• Chuti Tiu : Mae
• Gregory J. Barnett : Jesper Isberg
• John Rubinstein : Secretary of State Alex
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact