26/05/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708189
Online
- 000002
David Palmer: L'agent Simmons m'a dit que Roger a reçu le même entrainement de résistance aux interrogatoire que lui même. Mais tout le monde finit par craquer.
 
Accueil > Saison 2 > Episode 22
Saison 2 Episode 22
12345678910 10/10 (1)
Day 2: 5:00 A.M.-6:00 A.M.
46 (22)
Ecrivain(s) Virgil Williams, Duppy Demetrius
Réalisateur(s) Ian Toynton
Diffusion US 06/05/2003
Diffusion FR 29/11/2003
Synopsis Relevé de ses fonctions, David Palmer est mis à l´écart dans l´attente de la conférence de presse au cours de laquelle il sera annoncé que les Etats-Unis entrent en guerre. En effet, Prescott a ordonné l´attaque des 3 pays incriminés par l´enregistrement de Chypre... Justement, Jack Bauer se rend à l´appartement d´Alex Hewitt, le hacker qui aurait fabriqué cet enregistrement afin de pouvoir empêcher l´attaque de pays innocents. Quelle n´est pas sa surprise lorsqu´il se retrouve nez-à-nez avec Sherry Palmer... Carrie, qui surveille les faits et gestes de Tony et Michelle, prévient Chapelle de leur double-jeu... Pour Kim, le calme semble être revenu. Elle se rend chez les Matheson pour récupérer ses affaires... (source: allociné)
Audiences US  13.5 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 5H ET 6H DU MATIN

05h00 Jack regarde, caché derrière une étagère, Sherry Palmer demander à son garde du corps de trouver Alex Hewitt.

Un conseiller militaire briefe Prescott sur l’avancement des bombardiers. Prescott lui ordonne de procéder selon les plans prévus. Le conseiller lui répond en utilisant le titre de Président. Pendant ce temps, Novick entre dans la salle où est détenu Palmer et demande à son ex employeur ses codes de guerre. Palmer lui tend un petit portefeuille noir contenant une carte électronique. L’officier militaire présent prend la carte et la passe dans un appareil. Les codes sont confirmés.

05h04 Chappelle convoque tout le staff de la Cellule pour l’informer du changement de Président. Tony demande si Palmer a été écarté en raison de sa position sur les attaques, suggérant que ce que fait Jack est de ce fait de plus en plus justifié. Chappelle lui ordonne de ne plus allouer aucune ressource à Jack. Tony dit secrètement à Michelle qu’il va essayer de trouver quelqu’un dans le staff de Prescott qui pourra présenter la preuve dès que Jack l’aura trouvée.

05h06 Jack entend Sherry dire à son garde du corps que Peter Kingsley et ses hommes ont du enlever tout ce qui pouvait les incriminer. Jack assomme le garde du corps et le menotte. Il pousse Sherry sur un sofa et lui demande ce qu’elle fait ici. Elle dit travailler pour Palmer mais Jack ne la croit pas. Bien qu’elle sache que Jack est après Hewitt parce qu’il a fabriqué l’enregistrement, elle refuse de répondre à ses questions. Jack sort son arme et tire dans le mur. Sherry reconnaît alors qu’Hewitt est un ingénieur audio engagé par Kingsley pour fabriquer l’enregistrement de Chypre. Kingsley veut que les Etats-Unis entrent en guerre avec le Moyen-Orient pour faire fructifier ses intérêts dans le pétrole. Jack remarque que la trace de la balle dans le mur laisse entrer un filet de lumière dans le loft sombre. Il s’approche du trou et tire d’autres coups de feu en appelant la personne qui se cache derrière le mur. Hewitt, visiblement très effrayé, sort les mains en l’air. Il demande à Sherry de l’aider et celle-ci lui conseille de ne rien dire à Jack. Bauer lève le baril de son arme et le colle sur le cou d’Hewitt en lui suggérant de se mettre à parler immédiatement.

05h14 Jack essaie de faire avouer à Hewitt qu’il a fabriqué l’enregistrement, mais il reste muet. Il ne parlera qu’à Sherry car elle lui a promis de l’aider. Jack se retourne vers Sherry à la recherche de la vérité. Elle reconnaît qu’elle cherche également à se protéger car elle est incriminée dans les enregistrements d’Hewitt. Elle voulait se venger de son ex-mari en lui faisant perdre la présidence. Kingsley ne convoitait que l’argent et avait promis à Sherry que la bombe n’exploserait pas. Elle recherchait Hewitt pour effacer ses connexions à Kingsley. Elle demande à Jack l’immunité totale car Hewitt est le seul criminel qui doit être poursuivi. Jack la conduit auprès d’Hewitt dans une autre pièce afin qu’elle puisse traiter avec lui.

05h19 Dans sa salle de détention, Palmer explique à l’agent Pierce ce qui vient de se passer. En faisant référence au fils de Pierce engagé dans la Marine, Palmer lui demande son aide pour contacter Jack.

05h21 Michelle confie à Carrie une de ses tâches et refuse de lui en expliquer la raison. Carrie pense qu’elle continue à aider Jack Bauer dans le dos de Chappelle. Tony arrive pour voir ce qui se trame encore entre les deux jeunes femmes et convainc Michelle d’expliquer la situation à Carrie. Michelle avoue avoir une tâche à accomplir pour la Division. Carrie s’éloigne et Tony dit à Michelle qu’elle ne l’a probablement pas crue. Carrie s’approche de Chappelle et lui fait part de ses doutes. Elle pense que Tony n’est pas capable de diriger la Cellule car lui et Michelle travaillent avec Jack.

05h27 Jack téléphone à la CAT et Tony lui apprend que Prescott a démis Palmer et pris sa place. Jack lui demande un hélicoptère pour récupérer Hewitt. Bien que Chappelle ne le lâche pas, Tony accepte. Sherry pendant ce temps promet à Hewitt de lui obtenir l’immunité complète pour ses crimes et de le protéger de Jack. Elle informe ensuite Jack qu’Alex est prêt à témoigner en faisant la démonstration des moyens utilisées pour fabriquer l’enregistrement.

05h30 Tony informe Chappelle que Jack a capturé le type qui a fabriqué l’enregistrement de Chypre et qu’il a besoin d’un hélicoptère pour le ramener ici. Chappelle refuse tandis que Tony essaie d’argumenter en faveur de Jack. Il informe Tony qu’il a été réassigné car il est devenu un obstacle à l’établissement de la guerre. Il lui ordonne de quitter les locaux d’ici 15 minutes.

05h31 Hewitt prépare son ordinateur ainsi que tous les logiciels audio nécessaires. Il prévoit de faire un autre montage de l’enregistrement de Chypre pour prouver que le précédent était un faux. Jack lui garantit que tout ira bien pour lui mais Hewitt commence à devenir suspicieux. Il se demande si Jack et Sherry n’ont pas conclu un marché ensemble pour le piéger. Il demande à parler à Jack en privé tandis que Sherry se met sur la défensive. Hewitt est curieux quant aux intentions de Sherry mais Jack lui assure qu’elle veut seulement l’aider.

05h39 Accompagnée d’un agent de police, Kim entre chez les Matheson pour récupérer ses affaires.

Alors que Tony rassemble ses affaires, il reçoit un appel sur une ligne sécurisée provenant d’un téléphone satellite. Palmer lui demande de le connecter à Jack, ce que Tony fait. Jack dit à Palmer qu’il a trouvé celui qui a fabriqué l’enregistrement de Chypre et que Sherry est avec lui. Jack ne rentre pas davantage dans les détails mais Palmer lui conseille de ne pas lui faire confiance. Il demande à lui parler. Sherry dit à son ex-mari qu’elle essaie sincèrement de l’aider et que Jack et elle sont son dernier espoir pour empêcher la guerre. Palmer lui conseille de rester loin du chemin de Jack.

05h42 Quand Palmer a raccroché, Jack demande à Tony de lui fournir l’hélicoptère au plus vite. Tony part voir Michelle et lui demande son aide.

05h43 Gary Matheson est chez lui quand il aperçoit un officier de police à l’extérieur. Mais il ne réalise pas que Kim est également là.

Novick arrive dans la salle de détention et récupère le téléphone satellite de Palmer. Il fait mettre aux arrêts l’agent Pierce.

05h44 Kim rassemble ses affaires dans sa chambre. Elle ne sait pas qu’elle n’est pas seule. Gary grimpe les escaliers pour regagner sa chambre avec l’arme qu’il a prise à l’officier. Il rassemble de l’argent, son passeport et un sac de drogues. Kim entend du bruit et appelle l’officier. Elle se rend dans la chambre à coucher principale mais ne voit rien. Elle retourne dans sa chambre, Gary s’est caché, réalisant que Kim est là.

05h46 Michelle et Tony élaborent un plan. Elle appelle Chappelle pour lui dire que quelqu’un le demande dans une des salles de détention. Chappelle s’y rend mais il n’y trouve que Michelle. Soudain, Tony surgit derrière lui et place un mouchoir imbibé de chloroforme sur sa bouche. Chappelle tombe inconscient et Tony envoie Michelle faire expédier un hélicoptère à Jack. Il sort une seringue pour l’injecter à Chappelle.

05h51 Alors qu’ils attendent l’hélicoptère, Sherry dit à Jack qu’elle essaie de blanchir son nom pour protéger l’image de Palmer auprès du public. Jack lui révèle alors que Palmer a été démis de ses fonctions et que Prescott est maintenant au pouvoir. Sherry est surprise de l’entendre. Tony téléphone à Jack pour lui dire que l’hélicoptère est en route. Jack lui demande d’impliquer le Procureur Général car Sherry veut passer un marché quand le témoignage d’Hewitt l’aura incriminée. Sherry l’entend et confronte Jack car ils avaient décidé d’un tout autre scénario. Elle essaie d’aller parler à Hewitt mais Jack lui ordonne de rester à l’écart.

05h54 Kim sort de sa chambre et voit par la fenêtre que l’officier de police est allongé sur le sol face contre terre. Elle attrape ses sacs et aperçoit Gary en bas. Elle se met à paniquer et rentre dans une autre pièce. Gary monte et pointe son arme sur la porte fermée. Il l’ouvre mais Kim n’est pas là. Il remarque la porte du grenier et monte les escaliers. Une fois arrivé, Kim l’assomme sur la tête avec un bidon, il dévale les escaliers et s’effondre inconscient. Soudain, la plancher du grenier s’effondre et Kim atterrit dans la chambre à coucher. Elle attrape l’arme de Gary et son téléphone.

05h56 Kim appelle la CAT et supplie Michelle de lui passer Jack. Elle raconte, effrayée, à son père que Gary a tué l’officier qui l’accompagnait. Jack lui demande de quitter la maison immédiatement, mais Gary commence à reprendre conscience et Kim est terrifiée. Jack lui dit de tirer. Elle fait feu une première fois et Jack lui ordonne de recommencer. Elle s’exécute et Gary meurt. Il lui demande de descendre et il va lui envoyer quelqu’un pour la récupérer. Kim obéit et raccroche. Jack appelle Kate et lui demande d’appeler la police et d’aller chercher sa fille. Pendant ce temps, dans le loft, Hewitt essaie de s’enfuir. Sherry l’arrête. Jack leur ordonne de se séparer, occupé à contacter la Cellule. Hewitt fait une nouvelle tentative et Sherry se dresse à nouveau sur sa route. Il la poignarde avec un tournevis et s’échappe par une porte dérobée. Sherry tombe au sol, blessée, mais Jack prend la décision de poursuivre Hewitt. Il le prend en chasse dans un tunnel sombre…. Il est alors 6 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Sarah Wynter : Kate Warner
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Penny Johnson Jerald : Sherry Palmer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• and Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• Lourdes Benedicto : Carrie Turner
• Billy Burke : Gary Matheson
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Alan Dale : Jim Prescott
• Paul Schulze : Ryan Chappelle
• Glenn Morshower : Aaron Pierce
• Rick D. Wasserman : Alex Hewitt

Co-starring


• Paco Farias : Deputy Sheriff
• Alex Daniels : Bryce
• Steven Arthur : Military Officer
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact