24/06/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708283
Online
- 000006
Lynne Kresge: Vous voulez qu'on arrête ce petit jeu? D'accord. Je ne vous aime pas. Et je n'aime pas votre présence ici.|Sherry Palmer: Voila, on se parle enfin.
 
Accueil > Saison 2 > Episode 24
Saison 2 Episode 24
12345678910 10/10 (1)
Day 2: 7:00 A.M.-8:00 A.M.
48 (24)
Ecrivain(s) Joel Surnow, Michael Loceff
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 20/05/2003
Diffusion FR 06/12/2003
Synopsis Jack a arrangé une rencontre entre Sherry Palmer et Peter Kingsley, celui qui serait à l´origine de la bombe et de l´enregistrement truqué. En prétextant voulant se couvrir dans cette affaire, elle devra pousser Kingsley aux aveux. Mais en chemin, Jack fait un malaise. Son coeur lui joue des tours après cette rude journée. Sherry en profite pour fuir car elle sait qu´elle ne sortira probablement pas vivante de cette confrontation avec Kingsley... (source: allociné)
Audiences US  14.2 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 7H ET 8H DU MATIN

07h00 Bien qu’il n’ait pas été blessé dans l’accident, Jack se retrouve piéger par sa ceinture de sécurité qui refuse de se détacher. Sherry sort de la voiture sans l’aider et lui dit qu’elle doit avant tout s’occuper d’elle. Il la supplie car elle est la seule à pouvoir encore prévenir la guerre. Sherry refuse d’abord car Palmer s’est détaché d’elle. Mais Jack promet de lui faire savoir que c’est grâce à elle qu’il récupérera la Présidence. Sherry revient sur ses pas et coupe la ceinture de sécurité de Jack.

07h03 L’avocat Brian Jacobs montre à Mike un dossier sur Kingsley prouvant qu’il a passé ces dernières heures des appels à Jonathan Wallace, un membre de « Serpent Corail ». Novick réalise que Wallace est celui qui a décimé sa propre équipe afin de faciliter l’explosion de la bombe.

07h04 Prescott est briefé sur l’avancement de l’attaque militaire. Les bombardiers atteindront leur cible dans l’heure. Prescott accepte aisément le fait qu’il y aura des pertes civiles.

07h05 Novick appelle Chappelle et lui ordonne de prêter assistance à Jack pour trouver la preuve de la falsification de l’enregistrement de Chypre. Chappelle est confus, pensant que le pays était déjà en guerre. Mais Novick insiste pour qu’il localise Jack Bauer au plus vite.

07h06 Kingsley téléphone à Max et l’informe qu’il est toujours à la recherche d’Alex Hewitt. Max est furieux car Hewitt a les moyens de ruiner toute leur opération. Kingsley lui réassure qu’il va s’en occuper.

07h07 Chappelle se rend dans la salle où Michelle et Tony sont détenus. Il leur demande s’ils peuvent le mettre en contact avec Jack. Ils acceptent à la condition qu’il retire les charges contre eux. Chappelle accepte.

07h08 Jack et Sherry quitte le lieu de l’accident. Il porte faiblement l’équipement audio en prenant appui sur Sherry pour marcher. Il lui dit qu’il agit sans l’autorisation de la Cellule. Un conducteur s’approche d’eux et leur propose de l’aide. Jack sort son arme et lui vole son véhicule. Il s’installe sur le siège passager tandis que Sherry prend le volant.

07h13 Kate et Kim sont conduites dans les locaux de la CAT et accueillies par Carrie. A la surprise de cette dernière, Tony arrive et prend le relais. Il informe Kim que son père n’est pas joignable et dit à Kate que son père est revenu à la Cellule après avoir été relâché car il voulait parler à Marie.

07h14 Dans une cellule, Bob Warner parle avec sa fille Marie à travers un mur en plexiglas. Elle le regarde froidement et silencieusement. Il essaie de savoir pourquoi elle a mis en danger sa propre famille et essayé de déclencher une guerre. Mais Marie garde le silence. Kate entre et lui explique que sa soeur ne pourra leur fournir aucune réponse qu’ils ne pourraient un jour comprendre. Son père sort et Marie rompt le silence pour demander à sa sœur si elle pense qu’elle sera en sécurité une fois à l’extérieur.

07h17 Tony appelle Jack pour l’informer que Kim est en sécurité à la CAT. Chappelle est également sur la ligne et lui dit qu’il a tout le support qu’il désire. Mais Jack n’a pas le temps d’attendre des renforts. Kingsley attend Sherry au Coliseum maintenant. Il demande à Chappelle de lui trouver les empreintes vocales de Kingsley et Sherry pour l’authentification. Il réclame également une liaison audio en direct avec le Président. Chappelle accepte ses requêtes et envoie une équipe de la SWAT sur les lieux.

07h19 Jack et Sherry arrivent devant le Coliseum. Il équipe Sherry d’un microémetteur.

07h24 Novick alerte Prescott sur la forte probabilité qu’ils obtiennent la preuve de la falsification, ce qui nécessite de retarder l’action militaire. Bien que le groupe terroriste « Seconde Vague » ait fait entrer la bombe nucléaire aux USA, un lien a été découvert entre ce groupuscule et Peter Kingsley. Ce qui pourrait blanchir de toute accusation les pays du Moyen-Orient ayant par le passé soutenus « Seconde Vague » et qui s’apprêtent à être attaqués. Cette preuve pointe du doigt un consortium pétrolier à l’origine de la bombe. Novick ajoute que Jack Bauer obtiendra une confession en direct de Peter Kingsley.

07h26 A la CAT, Michelle confronte la voix de Sherry pour le direct avec l’empreinte vocale qu’ils possèdent d’elle. Bien que les renforts ne soient qu’à quelques minutes, Jack doit procéder car Kingsley attend. Sherry avoue à Jack qu’elle a peur de mourir. Il lui assure que Kingsley ne tentera rien tant qu’il n’aura pas Hewitt et lui promet de protéger ses arrières. Mais Sherry n’est pas rassurée pour autant étant donné l’état de santé précaire de Jack. Ce dernier reconnaît qu’il existe une probabilité qu’elle ne survive pas. Elle lui demande alors de s’assurer que Palmer sache qu’elle a fait ça uniquement pour lui. Puis elle se dirige vers l’entrée du Coliseum. Toujours à sa voiture, une soudaine douleur saisit Jack à la poitrine.

07h28 Alors qu’on installe la liaison audio avec le Coliseum à la Maison Blanche, Novick procède de même dans le bâtiment fédéral de Los Angeles. Palmer est conduit à ses côtés. Ce dernier est impressionné que Jack ait pu trouver Kingsley mais son enthousiasme disparaît lorsqu’il apprend que Sherry va servir d’appât. Novick lui explique alors que son ex-femme a été recrutée par Kingsley mais qu’elle travaille maintenant avec Jack au péril de sa vie.

07h29 Sherry avance dans l’arène du Coliseum. Elle ne voit pas qu’un sniper la prend en joug depuis une tour au dessus d’elle.

07h34 Alors que Jack s’installe sous les gradins du stade, Sherry voit Kingsley s’approcher. Une escorte de gardes l’entoure. Kingsley chuchote dans une radio au sniper d’attendre qu’ils aient Hewitt. Sherry annonce qu’Alex est en sécurité. Alors qu’ils discutent, la CAT, la Maison Blanche et Palmer sont à l’écoute. Kingsley reconnaît l’avoir utilisée pour arriver à ses fins. Elle exige d’aller se mettre en sécurité avant de lui livrer Hewitt. Michelle, pendant ce temps, confirme l’authentification de la voix de Kingsley. Sherry lui tend un portable en lui disant qu’elle l’appellera pour lui donner la localisation d’Hewitt une fois qu’elle sera à bonne distance. Kingsley lui donne tous les enregistrements de leurs conversations téléphoniques. Elle lui demande alors l’enregistrement de Chypre comme assurance. Kingsley ne comprend pas pourquoi elle en a besoin puisque Hewitt est le seul à pouvoir les compromettre. Il déclare que Hewitt est celui qui a fabriqué l’enregistrement. Entendant ceci, Tony demande à la Maison Blanche confirmation pour appréhender Kingsley. Prescott hésite.

07h37 Au Coliseum, Sherry dit de nouveau à Kingsley qu’elle l’appellera sitôt qu’elle sera en lieu sûr. Mais ce dernier pense qu’elle bluffe et qu’elle n’a pas Hewitt. Il demande à son sniper de tirer. Rien ne se passe. Kingsley lève la tête et regarde la tour. Le sniper n’est plus là. Au moment où un autre garde de Kingsley sort son arme, Jack apparaît au sommet de la tour, le fusil du sniper entre les mains. Il tire sur le garde et le tue. Il hurle à Sherry de s’enfuir. Elle s’exécute tandis que Jack s’occupe des autres gardes. Palmer est effrayé par les coups de feu qu’il entend grâce à l’alimentation audio en direct du Coliseum. Depuis sa position avantageuse, Jack réussit à éliminer tous les gardes de Kingsley à l’exception d’un. Il quitte la tour et retrouve Sherry qui l’attend dans un des tunnels sous les gradins. Le dernier garde rattrape Jack et alors qu’ils luttent, Jack perd son arme. Sherry part se mettre à l’abri. Jack est toujours aux prises avec le garde et réussit à éloigner l’arme qu’il gardait à la cheville. Il finit par lui rompre la nuque et le garde tombe mort sur le coup. Jack est à nouveau frappé de douleurs à la poitrine, cette fois-ci plus violentes. Il trébuche tandis que Kingsley s’approche lentement. Jack essaie d’atteindre l’arme du garde et la soulève avec ses dernières forces en direction de Kingsley. Mais il n’y a plus de munitions. Reconnaissant Jack, Kingsley lève son arme. Soudain, il est abattu. Un hélicoptère de la CAT fait son apparition tandis que Kingsley s’effondre, mort. L’équipe de la SWAT envahit le Coliseum et se précipite vers Jack.

07h42 Palmer écoute Prescott ordonner l’annulation de l’attaque.

07h47 Un homme du nom de Trepkos téléphone à Max pour l’informer de la mort de Kingsley et de l’annulation de la guerre. Max lui répond qu’ils devront procéder d’une autre manière. Trepkos ne comprend pas ce que cela signifie. Max lui répond qu’il comprendra bientôt puisque ça aura lieu aujourd’hui même. Max raccroche et appelle quelqu’un d’autre à qui il donne le feu vert pour procéder selon le plan.

07h48 Par vidéoconférence, Prescott informe Palmer que l’action a été annulée et qu’il récupère sa fonction de Président. Prescott lui présente sa démission ainsi que celles de tous les membres du gouvernement ayant voté contre lui. Mais Palmer les refuse. Bien qu’ils n’aient pas agi en tant que leaders, il sait qu’ils ne feront pas deux fois la même erreur. Palmer ordonne ensuite une conférence de presse immédiate. Il remercie Novick d’avoir contacté la CAT avant le moment fatidique. Cependant, il est déçu qu’il ne l’ait pas soutenu et le relève de ses fonctions.

07h52 Chappelle annonce joyeusement à Tony que la Division ne cesse de le complimenter pour le boulot qu’ils ont accompli. Tony lui demande de quitter son fauteuil. Chappelle s’exécute et rend à Tony son emploi. Michelle arrive et Tony la remercie d’avoir fait les bons choix aujourd’hui et de s’être opposée à lui. Il la renvoie chez elle en lui disant qu’ils se verront demain.

07h54 Alors qu’il est allongé sur un brancard, Jack aperçoit Kim et Kate arriver au Coliseum. Kate regarde Kim courir vers son père en pleurant. Jack dit à sa fille que tout ira bien désormais. La jeune fille embrasse son père sur la tête et lui promet de prendre bien soin de lui.

07h56 A la conférence de presse devant le bâtiment fédéral, Palmer annonce au public que leur Nation est sauve. Alors qu’il avance au milieu de la foule en serrant des mains, une femme l’interpelle. Elle lui tend la main. Il s’agit de Mandy, la femme engagée par Ira Gaines l’année dernière pour assassiner Palmer. Ce dernier lui serre la main avec amabilité. Elle quitte la foule et se dirige dans une allée déserte. A l’aide d’une pince, Mandy retire une fine pellicule posée dans la paume de sa main. Elle la dépose dans une boîte en métal puis appelle Max pour lui dire qu’elle a fait le nécessaire.

07h59 En rejoignant sa limousine, Palmer regarde sa main droite. Sa chair a été comme rongée. Il sent son souffle diminuer et s’effondre au sol. La foule panique tandis que les agents des Services Secrets balayent la zone l’arme aux poings. Palmer cherche de l’air désespérément…. Il est alors 8 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Sarah Wynter : Kate Warner
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Penny Johnson Jerald : Sherry Palmer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• and Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• Tobin Bell : Peter Kingsley
• Lourdes Benedicto : Carrie Turner
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Laura Harris : Marie Warner
• Thomas Kretschmann : Max
• John Terry : Bob Warner
• Tamlyn Tomita : Jenny Dodge
• Alan Dale : Jim Prescott
• Paul Schulze : Ryan Chappelle
• Scott Paulin : Brian Jacobs
• Eugene Robert Glazer : Alexander Trepkos
• Daniel Dae Kim : Tom Baker
• Richard Holden : Stone

Special guest appearance


• Mia Kirshner : Mandy

Co-starring


• Chuti Tiu : Mae
• Lilas Lane : Maggie
• Fred Saldone : Driver
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact