12/12/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 709005
Online
- 000002
 
Accueil > Saison 3 > Episode 2
Saison 3 Episode 2
12345678910 0/10 (0)
Day 3: 2:00 P.M.-3:00 P.M.
50 (2)
Ecrivain(s) Joel Surnow, Michael Loceff
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 04/11/2003
Diffusion FR 25/09/2004
Synopsis Des terroristes menacent de propager un virus mortel dans Los Angeles si Ramon Salazar n´est pas libéré. D´après le Dr Macer, ce virus agit très vite et aucun vaccin ou antidote ne sont connus. Wayne fait savoir à la CAT que le Président ne cèdera à aucune menace terroriste. Le principal suspect est Hector Salazar, le frère du détenu... Chase s´inquiète pour Jack Bauer qu´il sait accro à la drogue... De son côté, malgré les réticences du jeune homme, Kim met au courant son père de sa relation avec Chase... (source: allociné)
Audiences US  8.7 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 14H ET 15H

14h00 Jack ramasse les restes de seringue brisée dans son bureau. Une des fioles d’héroïne a résisté à sa crise de colère. Il la range dans son kit médical.

14h02 Tony et son équipe briefent le chef d’équipe de la Maison Blanche, Wayne Palmer, sur la demande formulée par les terroristes. Le Dr Macer des Services de Santé est aussi de la téléconférence et témoigne de la gravité de la situation. Ce virus en circulation est trs dangereux : son unit ne la jamais tudi car il a t modifi pour tuer dix fois plus vite. Wayne raffirme la politique du Prsident qui consiste ne pas ngocier avec des terroristes. Il sait que son frre ne relchera jamais Salazar, quelle que puisse tre la menace.

14h02 Tony et son équipe briefent le chef d’équipe de la Maison Blanche, Wayne Palmer, sur la demande formulée par les terroristes. Le Dr Macer des Services de Santé est aussi de la téléconférence et témoigne de la gravité de la situation. Ce virus en circulation est très dangereux : son unité ne l’a jamais étudié car il a été modifié pour tuer dix fois plus vite. Wayne réaffirme la politique du Président qui consiste à ne pas négocier avec des terroristes. Il sait que son frère ne relâchera jamais Salazar, quelle que puisse être la menace.

14h05 Kim appelle de nouveau son père car elle a quelque chose de personnel à lui dire. Jack lui promet de descendre la voir dès qu’il aura du temps. Chase remarque que Jack ne s’est pas shooté. Ce dernier lui fait remarquer qu’il a déjà pas mal diminué sa consommation et qu’il est temps pour lui d’arrêter pour de bon. Chase ne pense cependant pas qu’aujourd’hui soit un bon jour pour être en manque et lui suggère d’essayer la méthode à la méthadone. Mais Jack refuse de rendre public son addiction à la drogue. Il lui ordonne de se remettre au travail avec Chloé.

14h06 Chloé questionne Chase sur ce qu’elle a entendu lors de la téléconférence. Elle s’inquiète pour l’ultimatum qui expire dans 4 heures. Chase lui demande la liste des associés de David Goss. Kim doit la lui amener d’ici quelques minutes.

14h07 Kim monte au département des opérations de terrain et donne à Chase la liste en question. Il lui demande pourquoi elle tient tant à parler de leur relation à Jack aujourd’hui. Il sait ce que Jack pense de la capacité d’un agent de terrain à préserver une relation amoureuse. Alors qu’il la regarde, Kim entre dans le bureau de Jack. Elle avoue à son  père que Chase et elle se fréquentent depuis quelques temps déjà et que les choses commencent à prendre une tournure sérieuse. Jack est plus que surpris par la nouvelle mais ne laisse paraître son inquiétude. Kim ressort et dit à Chase que Jack n’a rien dit en l’apprenant.

14h11 Le Dr Macer appelle Michelle au sujet de l’autopsie de Goss. Le virus a été injecté sous une forme cristalline, ce qui veut dire qu’il est probablement transporté sous la forme d’une poudre blanche pouvant ressembler à de l’héroïne ou de la cocaïne.

14h12 Kyle essaie de convaincre son ami Tim de l’accompagner livrer la drogue. Mais Tim refuse. Kyle reçoit alors un appel d’un certain Zach qui lui ordonne d’amener la drogue pour 19h30. Sur les nerfs, Kyle accepte.

14h17 Michelle informe Jack qu’elle vient de trouver la dernière adresse connue de Goss. Il appelle Chase et ils se rendent à l’armurerie prendre des munitions. Tony demande à Michelle de placer un émetteur sur Jack et Chase afin que la Cellule puisse suivre leurs mouvements. Michelle donne le dossier de Goss à Jack. Kim lui tend ensuite un kit médical en cas de contact avec le virus et demande à Chase d’être prudent alors qu’il suit Jack qui quitte les locaux.

14h19 A l’extérieur de la CAT, Jack et Chase montent dans leur véhicule. Chase lui assure que les choses entre Kim et lui sont très sérieuses. Jack le dévisage, circonspect. Une certaine tension s’installe entre eux.

14h20 A l’USC, Palmer se demande s’il ne devrait pas remettre son débat étant donné la menace. Wayne lui assure que la Cellule ainsi que le Pentagone travaillent sur cette menace et tout ce qu’il peut faire c’est attendre. Palmer craint que Wayne veuille maintenir le débat de peur que sa campagne n’en pâtisse. Mais Wayne pense seulement que la meilleure chose à faire soit d’assurer le débat et d’attendre d’avoir plus d’informations pour ce qui est du reste. Le Sénateur Keeler arrive sur le campus et Palmer lui serre la main en présence des médias. Il remarque son frère en train de discuter avec un des membres de l’équipe de Keeler. Wayne lui avoue ensuite qu’il a peut-être trouvé une « opportunité ».

14h22 Après un lourd silence, Chase engage une discussion avec Jack au sujet de Kim. Jack lui fait comprendre qu’il a fait rentrer sa fille à la Cellule et l’a placée derrière un bureau pour assurer sa sécurité. Son boulot a ruiné toutes les relations qu’il a eues par le passé. Mais Chase pense que l’homme est plus en cause que le travail. Mais Jack est certain que Chase ne pourra maintenir de relations intimes avec qui que ce soit, et encore moins avec Kim. Jack reçoit un appel d’Annicon qui se demande pourquoi Salazar ne peut pas être reconduit en isolement. Jack lui laisse entendre qu’il est possible que Salazar soit libéré, son frère Hector faisant pression sur le gouvernement. Jack ne peut rien lui révéler de plus, et raccroche. Il propose à Chase de remettre leur conversation à plus tard.

14h24 Annicon entre dans la cellule de Ramon et le questionne sur les activités d’Hector. Salazar joue les innocents. D’un air suffisant, il lui dit qu’en cas de libération imprévue, il tuerait sa femme et ses fils. Fou de colère, Annicon se jette sur lui.

14h30 Wayne prend des nouvelles auprès de Tony puis informe le Président que la CAT suit une piste. Leur nouveau suspect est Hector Salazar, mais ils ne sont toujours pas certains que tout ceci ne soit pas qu’un bluff pour faire libérer Ramon. Palmer le questionne alors sur l’ « opportunité » dont il lui a parlé plus tôt. Wayne pourrait réussir à se procurer une copie du cahier secret de Keeler qui décrit dans les grandes lignes comment il répondra aux questions au cours du débat. Palmer remet en cause les tactiques douteuses de son frère et s’assure qu’il n’ira pas plus loin dans cette « opportunité ».

14h33 Dans les toilettes de la Cellule, Kim demande à Michelle si c’est un problème de travailler avec son mari. Elle fréquente Chase et son père semble s’en inquiéter. Michelle lui conseille de faire en sorte que ce ne soit l’affaire que de Chase et elle. Michelle sort et Tony l’arrête. Ils ont découvert qu’Hector pourrait opérer du nord de Mexique. Tony veut que Michelle alerte tous leurs contacts sur place pour voir si l’un d’entre eux a remarqué de l’agitation.

14h35 Hector appelle Gaël depuis son ranch à Los Nieves au nord du Mexique. Gaël sait que le Président a déjà été informé de leurs revendications mais il n’a pour le moment pas annulé son débat. Hector remarque que Claudia est en train de se disputer avec son père, le contremaître du ranch. Ce dernier est inquiet de son implication dans les activités illégales d’Hector. Le frère de Ramon intervient et crie après Claudia parce qu’elle a osé élever la voix sur son père, puis il la gifle devant ce dernier. Elle lui rend sa gifle et lui assure que son comportement avec son père ne concerne qu’elle. Il sourit puis l’embrasse.

14h37 Chloé informe Tony que Jack et Chase sont arrivés à l’adresse, mais Jack n’a pas eu le temps d’installer les émetteurs. Tony lui demande de servir de relais avec le terrain et de l’informer en temps réel.

14h38 Jack et Chase approchent un officier de police en civil qui leur fait un compte-rendu de l’activité à l’intérieur du bâtiment condamné sensé héberger Goss. Il y a un certain nombre de personnes à l’intérieur de cette planque de junkies. La police devait rester en retrait et attendre la Cellule. Jack et Chase entreront seuls sans renfort afin de ne pas faire de vague.

14h43 Jack et Chase entrent dans le bâtiment et passent devant une pièce remplie de junkies. Ils sont stoppés par un type qui alerte les autres de la présence des flics. Zach, l’homme qui doit récupérer la marchandise de Kyle, tire sur Jack et Chase. Ils ouvrent le feu en retour tandis que Zach prend la fuite. Jack le prend en chasse dans les couloirs du bâtiment et réussit à la blesser. Zach s’effondre en se vidant de son sang. Il avoue à Jack que le fournisseur de Goss est un certain Carlos Corretja de Tijuana. Ce Corretja est un distributeur intermédiaire de Salazar. Zach est censé rappeler Corretja ce soir dès qu’il aura récupéré le sachet de cocaïne ramené de Tijuana par une mule qu’il a lui-même engagée. Ce qui est étrange c’est que cette mule a été payée 10000$ pour ramener un sachet de coke qui est loin d’avoir autant de valeur. Zach leur donne le nom de cette mule : Kyle Singer. Ce dernier est encore en possession de la drogue.

14h46 Kyle remet de l’argent au propriétaire de son appartement pour éviter l’expulsion de sa famille. Sa mère veut savoir où il a trouvé autant d’argent. Dans l’appartement, la petite amie de Kyle découvre le sachet de drogue dans son sac.

14h48 Tony demande à son équipe de trouver tout ce qu’ils peuvent sur Kyle Singer, suite à ce qu’a découvert Jack.

14h53 La petite amie de Kyle, Linda, le confronte au sujet du sac de drogue. Il lui jure qu’il accepté de livrer cette drogue seulement pour gagner de l’argent et aider sa famille. Linda rompt et quitte l’appartement. La mère de Kyle lui explique que son père ne se contentera pas d’accepter qu’il paie le loyer sans poser de questions.

14h55 Palmer se rend auprès d’Anne. Il a besoin de ses conseils en tant que médecin. Il l’informe de la possible menace de virus tandis qu’elle lui conseille de quitter Los Angeles au plus vite. Il refuse mais lui demande de contacter le Dr Macer au plus vite. Ils s’embrassent. L’agent Pierce entre et l’informe que Wayne voudrait le voir au plus vite.

14h57 Jack demande à Chase de ramener Zach à la Cellule, mais le jeune homme veut rester avec lui et partir à la recherche de Kyle. Il lui demande s’il cherche à le punir parce qu’il sort avec sa fille. Jack lui répond qu’il doit le protéger car Kim est amoureuse de lui. Chase, vexé regarde Jack démarrer.

14h58 Wayne montre à son frère la copie du cahier secret de Keeler. Palmer est furieux, mais Wayne lui assure qu’il contient des choses sur Anne dont ils n’avaient pas connaissance. Ces informations pourraient leur porter préjudice.

14h59 Hector appelle Gaël qui l’informe que Kyle est toujours chez lui et en possession de la cocaïne. Gaël réaffiche sur son écran les vidéosurveillances de la Cellule. Il quitte la pièce et pénètre dans la salle principale de la CAT. Kim l’approche et lui dit que Chloé est à sa recherche. Gaël, agent de la Cellule, part à sa rencontre…. Il est alors 15 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• James Badge Dale : Chase Edmunds
• and Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• Christina Chang : Sunny Macer
• Wendy Crewson : Anne Packard
• Joaquim de Almeida : Ramon Salazar
• Vanessa Ferlito : Claudia Hernandez
• Vincent Laresca : Hector Salazar
• Riley Smith : Kyle Singer
• Andrea Thompson : Nicole Duncan
• DB Woodside : Wayne Palmer
• Jesse Borrego : Gael Ortega
• Agnes Bruckner : Linda
• Lucinda Jenney : Helen Singer
• Ted Marcoux : Sam Singer
• Carlos Gomez : Luis Annicon
• Zachary Quinto : Adam Kaufman
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• David Labiosa : David Gomez

Co-starring


• Ty Upshaw : Jeff Benson
• Keith MacKechnie : Virologist
• Michael Canaan : Mall Security Guard
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact