18/10/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708755
Online
- 000003
Jack Bauer: Il y a des chose dans ce monde qui échappent à tout contrôle. On a tendance à culpabiliser pour essayer de leur donner un sens.
 
Accueil > Saison 3 > Episode 3
Saison 3 Episode 3
12345678910 0/10 (0)
Day 3: 3:00 P.M.-4:00 P.M.
51 (3)
Ecrivain(s) Howard Gordon
Réalisateur(s) Ian Toynton
Diffusion US 11/04/2003
Diffusion FR 02/10/2004
Synopsis Après avoir appris qu´un certain Kyle Singer a été payé pour transporter - sans le savoir - le virus dans un sachet de cocaïne, Jack tente de lui mettre la main dessus avant que le virus ne se répande. Pour cela, il fait équipe avec Nicole Duncan, chef des Services de la Santé chargée d´organiser le périmètre de sécurité... A la CAT, une taupe tient au courant Hector Salazar du cours des événements... Son père ayant trouvé la drogue, Kyle prend la fuite... Wayne tente de convaincre son frère qu´Anne n´a pas été toujours honnête avec lui... (source: allociné)
Audiences US  8.8 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 15H ET 16H

15h00 Jack part à la rencontre du Dr Nicole Duncan, directrice des Services de Santé de Los Angeles, pour la conduire avec une équipe de décontamination chez Kyle Singer. Alors qu’il l’attend dans sa voiture sur le bord de la route, Jack ressort son kit d’héroïnomane pour se faire une injection. Il enserre son bras et remplit la seringue de drogue. Mais avant qu’il ne puisse se l’injecter, un cortège de vans des Services de Santé arrive à sa hauteur. Jack range son kit en vitesse. Le Dr Duncan monte du côté passager et le salue. Jack démarre, les autres véhicules le suivant. La Dr Duncan lui annonce que les estimations du Dr Macer sont loin d’être réelles. Elle pense que le virus infecterait 20% de la population en une semaine, ce qui est beaucoup plus important que ce qui avait été estimé à l’origine. Duncan remarque que Jack transpire mais il se défend par le stress et la charge de travail de cette journée. Mais elle remarque une fiole d’héroïne sur le sol de la voiture de Jack.

15h05 Michelle écoute l’enregistrement du message téléphonique laissé par les terroristes. Elle convoque Gaël pour lui faire part d’une découverte au sujet du signal, sans savoir que sa voix est à la source de cette voix brouillée. Michelle a découvert que l’appel a été passé des Etats-Unis et elle demande à Gaël de réduire la zone de recherche. Elle lui apprend que Jack est à deux doigts de retrouver le virus. Chloé arrête sur son chemin Gaël pour s’enquérir d’une liaison audio dont Jack a besoin. Il lui dit qu’il a d’abord quelque chose d’autre à faire.

15h06 Au Ranch des Salazar, Claudia suggère à Hector qu’il aura du mal à abandonner le statut de chef lorsque Ramon sera libéré de prison. Il reçoit un appel de Gaël qui lui apprend que Jack est sur le point de trouver le virus. Hector veut s’assurer que Gomez surveille toujours Kyle.

15h07 Le père de Kyle demande à son fils où il a trouvé l’argent pour payer le loyer. Le jeune homme lui dit qu’il a eu un tuyau aux courses et lui assure qu’il n’a rien fait d’illégal. Son père s’emporte et Kyle s’enferme dans sa chambre.

15h08 Tony briefe son équipe sur Kyle Singer et sur la possibilité qu’il transporte le virus sans le savoir, pensant qu’il s’agit simplement de cocaïne.

15h09 Alors que ses parents se disputent dans le salon, Kyle range la drogue dans un sac de sport. Il est sur le point de partir mais son père l’arrête voulant savoir ce qu’il cache dans son sac. Il s’en empare et trouve le sachet de drogue. Kyle se bat avec son père et prend la fuite. Le sachet s’est déchiré dans la lutte et le ventilateur de la pièce disperse un peu de poudre dans l’air.

15h16 Kim sort du briefing avec Tony et rencontre Chase en train de discuter avec d’autres agents. Elle lui demande pourquoi il n’est pas avec son père : Jack l’a mis sur la touche à cause de leur relation. Kim est certaine que son père aurait eu la même réaction qu’il l’ait découvert aujourd’hui ou dans 6 mois.

15h18 Salazar demande au gardien de prison d’appeler Annicon car il est prêt à parler. Ce dernier, sur le parking de la prison, se dépêche de retourner dans la cellule de Ramon.

15h19 Le Président Palmer ne croit pas que ce qui est écrit dans le cahier secret de Keeler au sujet d’Anne soit vrai. Wayne sait que cette seule allégation pourrait leur faire beaucoup de tort même si elle se révélait fausse. Il demande à son frère de s’assurer qu’Anne lui a bien tout dit. Il admet ne pas aimer Anne et mais veut simplement s’assurer que Palmer sait à quoi il s’expose avant de mettre un pied au débat avec Keeler.

15h20 Annicon arrive dans la cellule de Salazar. Ce dernier sait que Jack n’a rien révélé de la menace du virus à Annicon. Il lui assure qu’il sera relâché d’ici quelques heures grâce à son frère Hector. Le garde de Ramon assomme Annicon et l’étrangle. Salazar le regarde mourir puis assure au garde que son fils sera relâché. Le garde s’éloigne rongé par le remord.

15h22 Les parents de Kyle se disputent au sujet de ce qu’ils doivent faire pour leur fils alors qu’ils aperçoivent des ombres devant leur fenêtre. Soudain, une tronçonneuse émerge par la porte d’entrée. La mère panique et jette le contenu du sachet de drogue dans la cuve des WC. Jack, le Dr Duncan, et une équipe tous en tenues étanches envahissent l’appartement. Jack informe par radio Tony que le virus est dans le système d’évacuation et également probablement dans l’air.

15h28 Palmer confronte Anne au sujet de ce qu’il a découvert dans le cahier de Keeler. Mais elle lui assure lui avoir dit tout ce qu’il y avait à savoir. Son ex-mari Ted a été condamné suite à une enquête sur sa société. Bien que Ted ait témoigné à l’époque qu’Anne n’avait rien à voir avec ses manigances, il assure maintenant qu’elle savait que ses recherches étaient truquées lorsqu’elle a passé en revue les résultats. Palmer a des raisons de douter mais Anne lui assure qu’elle lui a dit toute la vérité. Il lui fait confiance. Wayne l’appelle pour lui dire qu’il a peut-être trouvé un moyen de régler leur problème. Il demande à son frère de le retrouver dans l’auditorium de l’USC.

15h30 Le Dr Macer annonce à Tony qu’elle est confiante quant à la propagation du virus : l’équipe du Dr Duncan est intervenue assez rapidement pour limiter le nombre de victimes. Michelle informe Tony que la presse locale est désormais au courant du corps déposé devant les Services de Santé. Il lui demande de ne rien dire de plus à la presse. Le directeur de la prison appelle Tony pour l’informer de l’assassinat d’Annicon.

15h32 Jack informe les Singer, encore sous le coup des évènements, de la possibilité que leur fils ait ramené du Mexique un virus alors qu’il pensait transporter de la drogue. Ils doivent donc être placés en quarantaine jusqu’à ce qu’il en sache plus. Tony appelle Jack sur son portable pour lui annoncer le meurtre d’Annicon par le gardien de Ramon Salazar. Soudain, Jack se met à suffoquer, pris d’une crise de claustrophobie. Il raccroche avec Tony puis se précipite sous la douche pour se désinfecter. Il retire son masque et vomit. Le Dr Duncan arrive et lui assure que la poudre retrouvée est inoffensive et que les Singer ont été testés négatifs au virus. Jack se demande alors si le virus n’est pas à l’intérieur d’un hôte encore en vie, comme Kyle Singer. La période d’incubation est de 14 heures. Kyle est revenu du Mexique il y a maintenant 11 heures et Hector menace de propager le virus dans 3 heures.

15h35 Alors qu’il descend d’un autobus, Kyle appelle sa petite amie Linda. Il a besoin qu’elle lui prête de l’argent pour rembourser la cocaïne que son père lui a confisquée. Elle accepte de voler l’argent à ses parents et consent à le retrouver au centre commercial. A ses trousses, Gomez, l’homme de Salazar, reçoit un appel de Gaël qui l’informe que la CAT sait que la drogue est inoffensive. Il lui ordonne d’arrêter Kyle et de le garder en isolement pour éviter que la police ne le trouve en premier.

15h41 Wayne informe le Président que l’ex-mari d’Anne se taira s’il lui offrait une certaine somme d’argent. Mais Palmer refuse de céder à ce chantage. Wayne lui précise qu’Anne pourrait se retrouver en première page de tous les journaux et qu’il a les moyens de l’éviter. Le Président accepte alors de payer Ted Packard.

15h43 Jack informe les Singer que la poudre est inoffensive, mais Kyle a pu être infecté. Il transmet à Tony le numéro du portable de Kyle alors que son père tente de le joindre avec pour consigne de le garder en ligne suffisamment longtemps pour qu’il soit localisé.

15h45 Kyle répond à son portable et est surpris d’entendre la voix de son père. Mr Singer lui explique qu’il a pu être infecté par un virus lors de son voyage au Mexique. Kyle pense que son père l’a livré à la police, alors qu’il essaie de le convaincre qu’il est peut-être malade. Kyle raccroche mais Tony sait où il se trouve : le centre commercial Los Feliz. Il peut envoyer en hélicoptère une équipe pour prêter renfort à Jack au centre commercial. Jack accepte mais demande à Tony de lui promettre de ne pas y envoyer Chase.

15h46 Chloé informe Chase que Tony se rend à la localisation de Kyle. Chase est en colère d’avoir été mis sur la touche. Il rattrape Tony avant qu’il ne monte dans l’hélicoptère et lui explique qu’il est en train de payer le fait qu’il sorte avec Kimberly. Tony lui conseille de régler ça avec Jack alors qu’il décolle.

15h48 Gomez suit Kyle à l’intérieur du centre commercial.

15h53 Jack se dirige en voiture vers le centre commercial. Derrière lui, l’équipe du Dr Duncan lui prête renfort au cas où. Son portable sonne et il voit sur l’écran qu’il s’agit de Chase. Le Dr Duncan remarque que Jack ne répond pas. Frustré, Chase jette son téléphone. Kim arrive et lui assure que son père finira par l’accepter. Mais il lui répond qu’elle ne le connaît peut-être pas aussi bien qu’elle ne le pense, faisant allusion à son addiction pour l’héroïne. Leur seule option était selon elle de le dire à Jack, ou alors d’arrêter de se voir. Chase ne répond rien.

15h55 L’hélicoptère de Tony se pose près du centre commercial, et les agents de sécurité du site l’informent qu’ils l’ont localisé. Alors que Jack est toujours sur la route, le Dr Duncan lui demande depuis combien de temps il se drogue. Jack lui avoue qu’il est devenu dépendant lorsqu’il était sous couverture avec les Salazar, mais il essaie d’arrêter. Elle ne compte pas le dénoncer, et est désolée pour lui. Elle a par ailleurs la responsabilité de stopper ce virus et ne tient pas à ce que Jack faiblisse. Il reçoit un appel de Tony qui est sur le point d’intercepter Kyle. Jack arrive devant le centre commercial.

15h57 Gomez appelle Gaël pour le prévenir que la Cellule est sur le point d’arrêter Kyle. Gaël lui ordonne de se retirer. Mais Gomez refuse et se dirige vers Kyle.

15h58 Gomez passe à côté de Kyle, bousculant au passage Tony qui s’approche du jeune homme. Tony informe Kyle que les dires de son père au sujet du virus sont vrais. Mais Kyle est comme paralysé par la vue du pistolet que Gomez vient de lever derrière Tony. Il tire, blessant Tony dans le cou. Kyle prend la fuite alors que la foule hurle de panique. Jack arrive au milieu de cette confusion et voit son ami, immobile au sol. Il appelle de l’aide par radio en précisant que Kyle Singer est toujours dans la nature. Il s’agenouille et presse avec sa main sur la blessure de Tony…. Il est alors 16 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• James Badge Dale : Chase Edmunds
• and Dennis Haysbert : President David Palmer

Guest starring


• Wendy Crewson : Dr. Anne Packard
• Joaquim de Almeida : Ramon Salazar
• Vanessa Ferlito : Claudia Hernandez
• Vincent Laresca : Hector Salazar
• Riley Smith : Kyle Singer
• Andrea Thompson : Dr. Nicole Duncan
• DB Woodside : Wayne Palmer
• Jesse Borrego : Gael Ortega
• Kevin Chapman : Warden Mitchell
• Agnes Bruckner : Linda
• Zachary Quinto : Adam Kaufman
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Andy Umberger : Dr. Linzer
• David Labiosa : David Gomez
• Conor O'Farrell : Ted Packard

Co-starring


• Steve Heinze : Prison Guard
• Julian Rodriguez : Sergio
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact