25/06/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708288
Online
- 000004
David Palmer: Ne jouez pas sur les mots Mr. le secrétaire. Dites plutot le procès de David Palmer.
 
Accueil > Saison 3 > Episode 4
Saison 3 Episode 4
12345678910 0/10 (0)
Day 3: 4:00 P.M.-5:00 P.M.
52 (4)
Ecrivain(s) Stephen Kronish
Réalisateur(s) Ian Toynton
Diffusion US 18/11/2003
Diffusion FR 02/10/2004
Synopsis Alors qu´il essayait d´appréhender Kyle au Centre commercial, Tony est grièvement blessé par Gomez. Prévenue de l´état critique de son mari, Michelle tente de faire face et prend les commandes à la CAT en ce moment de crise. Kyle, toujours en fuite, est bouleversé. Il a du mal à croire qu´il porte en lui un virus... Chase, de son côté, furieux d´avoir été mis sur la touche en raison de sa relation avec Kim, décide de son propre chef de retourner sur le terrain... Wayne propose à son frère d´acheter le silence de l´ex-mari d´Anne pour empêcher qu´un scandale ne vienne éclabousser sa réputation lors du débat avec Keeler... (source: allociné)
Audiences US  8.4 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 16H ET 17H

16h00 Kim et Michelle sont inquiètes d’apprendre qu’une fusillade vient d’avoir lieu au centre commercial. Jack téléphone alors à Michelle pour lui dire que Tony a été blessé au cou. Elle se retrouve donc directrice de la CAT. Jack lui explique qu’elle peut passer les commandes à une autre personne si elle préfère être aux côtés de son mari. Alors qu’elle s’apprête à se rendre à l’hôpital, elle est interrompue par un nouvel appel de Salazar. Elle ordonne à Kim de se tenir au courant de l’état de Tony pendant qu’elle poursuit les recherches avec l’équipe.

16h04 Michelle et son équipe écoute le second message détaillant les instructions pour la libération de Salazar. La personne qui parle contrôle les mouvements de Kyle Singer et ils leur restent donc 2 heures avant la fin de l’ultimatum. C’est la voix trafiquée de Gaël que l’équipe écoute sans s’en rendre compte.

16h05 Linda appelle Kyle depuis le parking du centre commercial. Elle ne peut plus avancer car la sécurité barricade l’entrée. Il lui fixe un autre lieu de rendez-vous tout près de là. Pendant ce temps, Gomez monte dans un pick-up et suit Kyle. Ce dernier aperçoit la voiture de Linda et monte à la place du conducteur tandis que la jeune fille glisse sur le siège passager.

16h06 Chase approche Kim pour prendre des nouvelles de Tony. Alors qu’elle regarde Michelle essayer de travailler malgré son angoisse, elle lui fait comprendre qu’ils ont sans doute la raison pour laquelle son père ne veut pas qu’ils soient ensemble. Chase veut aller interroger Salazar de nouveau, même si Jack pense que c’est une perte de temps. Kim lui suggère de voir avec Michelle. Chase part sans s’en soucier.

16h07 Un docteur de l’hôpital appelle Michelle pour obtenir son consentement pour opérer Tony. Elle lui demande de la rappeler à la CAT sitôt que Tony sera sorti du bloc.

16h12 Palmer est mal à l’aise à l’idée de céder au chantage de l’ex-mari d’Anne. Wayne tente de le convaincre qu’il s’agit d’une bonne décision, qui arrangera tout le monde, y compris Anne. Leur conversation est interrompue par un appel de Jack. Ce dernier l’informe qu’ils ne seront pas en mesure de retrouver Kyle avant que le virus ne soit relâché. Et selon la politique américaine, Palmer ne négocie pas avec les terroristes. Il laissera Salazar en prison quelle que soit la menace de mort planant sur des milliers de citoyens américains. Palmer raccroche et demande à Wayne d’organiser un briefing complet sur les procédures de quarantaine et les plans d’évacuation.

16h15 Alors qu’il conduit, Kyle admet à Linda qu’il n’est plus sûr de ce qu’il a rapporté du Mexique. Les Autorités ont dit à ses parents qu’il avait introduit une sorte de maladie dans le pays, qu’il pourrait porter dans son corps. Linda le fait se garer pour qu’elle puisse sortir. Elle a peur de contracter la maladie qu’il a, quelle qu’elle soit. Elle lui donne l’argent qu’elle a volé à son père et s’apprête à descendre. Mais Gomez et le conducteur du pick-up arrivent à leur hauteur. Kyle crie à Linda de s’enfuir, mais les deux hommes les enlèvent tous les deux.

16h17 Michelle exprime les avancées de leurs recherches au Président et à ses conseillers. Le Dr Duncan fait remarquer qu’avec une mise en quarantaine rapide, elle pourrait réduire les pertes à 90000 victimes. Mais cette nouvelle reste encore sinistre. Wayne informe Palmer qu’il a un nouvel appel de Jack.

16h18 Jack présente au Président une troisième option qui pourrait lui permettre de respecter la politique du pays de non négociation avec un terroriste tout en évitant la libération du virus sur la ville. Jack veut faire libérer Salazar en faisant en sorte que l’on croit à une évasion. Pour la CAT, l’action aura l’air d’une trahison. Cependant il a besoin de l’approbation de Palmer. Il s’agira de sa dernière mission et est conscient qu’il deviendra un fugitif aux yeux de la loi. Il termine en lui disant que son silence aura pour lui valeur d’une approbation de la mission. Palmer reste silencieux.

16h24 Anne remarque Wayne en train de récupérer une mallette auprès de son assistante. Elle lui demande où il se rend mais il s’agit d’affaires d’état. Elle lui demande si ça n’a pas plutôt à voir avec son ex-mari mais Wayne lui réassure qu’il s’agit d’affaires d’état.

16h25 Michelle appelle l’hôpital et s’enquiert de l’état de son mari. Mais on lui répond que Tony est toujours en chirurgie. Chloé entre et s’excuse auprès d’elle pour la charge de travail qu’elle lui a imputée : elle ne savait pas pour Tony. Chloé ressort et demande à Gaël d’être sensible à l’état d’esprit de Michelle. Le téléphone portable de Gaël sonne alors et Chloé lui fait remarquer que les téléphones personnels sont interdits puisqu’ils ne peuvent être surveillés. Gaël s’excuse et avance une fausse raison.

16h27 C’est Hector Salazar à l’autre bout de la ligne. Il est frustré que le gouvernement américain n’est pas encore accepté de relâcher son frère de prison. Après avoir raccroché, Hector remarque qu’une des boîtes sur son bureau a été ouverte et qu’il y manque une arme. Il sort la sienne mais découvre seulement Sergio, le frère de Claudia âgé de 11 ans, jouant avec. Hector lui montre alors comment atteindre une cible. Mais Claudia arrive en colère. Elle lui enlève l’arme et la pointe sur Hector. Elle le repose sans avoir tiré.

16h30 Kyle et Linda sont conduits dans un entrepôt et enfermés dans une chambre hermétique. Ils regardent des hommes en tenue de décontamination asperger Gomez et son collègue pour les débarrasser de toute toxine.

16h31 Anne demande à Palmer s’il a payé son ex-mari Ted. Il reconnaît avoir été contraint de céder pour la protéger. Elle lui répond être capable de se défendre elle-même.

16h33 Palme téléphone à Wayne en train d’attendre Ted Packard dans un parking avec une mallette pleine d’argent. Il lui ordonne de ne pas céder au chantage. Ted arrive alors mais Wayne démarre et quitte le parking sans un mot.

16h39 Gaël, Chloé et Adam disent à Michelle qu’ils peuvent se partager son travail si elle veut rejoindre Tony à l’hôpital. Mais Michelle ne peut partir en pleine investigation. Gaël lui offre de reprendre les commandes mais Michelle refuse.

16h41 Jack appelle Kim et lui demande de générer un document de transfert de prisonnier. Elle le questionne mais Jack lui dit qu’il transfert Salazar sous une surveillance accrue. Il lui explique le procédé et elle transmet le document directement au directeur de la prison. Il s’excuse ensuite pour la discussion qu’ils ont eue plus tôt. Il lui explique qu’il se sait surprotecteur avec elle depuis ce qui est arrivé dans leurs vies mais il a confiance en son jugement. Il demande ensuite à parler à Chase mais Kim lui apprend qu’il est parti à la prison interroger Salazar. Jack raccroche, anxieux que Chase puisse court-circuiter ses plans.

16h43 Jack téléphone à Chase qui arrive tout juste à la prison. Il exige qu’il retourne à la CAT. Chase lui répond qu’il n’est pas en position de lui donner des ordres, faisant allusion au fait qu’il ait accepté de dissimuler son addiction à la drogue à Kim et à la Cellule. Il raccroche.

16h44 Chase demande à rencontrer Salazar. Il est contraint de dire au directeur que Salazar est impliqué dans une menace terroriste pour être autorisé à le voir. Chase demande à ce que les caméras de sa cellule soient coupées. Il enveloppe une serviette autour de sa main droite et commence à frapper Ramon. Salazar est sonné par la férocité de l’attaque de Chase.

16h50 Alors que Chase essaie d’en apprendre plus sur Singer de la bouche de Ramon, Jack arrive. Il lui explique qu’il ne leur reste guère d’autres options que d’obtenir des informations de Salazar comme l’a suggéré Chase. Ce dernier est surpris par son changement d’attitude et tente de s’excuser pour ce qu’il lui a dit plus tôt. Mais Jack l’assomme par derrière et l’étrangle jusqu’à le rendre inconscient. Salazar le regarde, confus. Jack l’informe qu’il va le faire sortir de prison et lui demande de l’aider à porter Chase dans la cellule pour qu’il puisse l’attacher.

16h52 Wayne reproche à Anne la probable perte des élections mais elle préfère rester confiante et croire au jugement de Palmer. Elle croit que Wayne refuse que son frère se distraie avec elle. Wayne la prévient qu’il ne restera pas là à la regarder briser la carrière politique de Palmer.

16h54 Jack est sur le point de sortir de la prison lorsqu’il est arrêté par un garde qui l’informe que ses codes de transferts ont changé. Jack rejette la faute sur l’administration. Le garde le laisse passer.

16h56 Chase se blesse le poignet alors qu’il essaie de défaire ses liens. Le directeur remet en marche les caméras de la cellule de Salazar et découvrent qu’elles ont été déviées de leur angle habituel. Il décide de s’y rendre et découvre Chase, agité et bâillonné. Ce dernier lui dit que Jack ment. Pendant ce temps, Jack passe le dernier barrage avant de quitter le bâtiment fédéral lorsque l’alarme se met à sonner. Il assomme le garde et court avec Salazar. Il menace ensuite avec son arme un autre garde pour le faire ouvrir toutes les cellules de la prison. Les prisonniers sortent et envahissent tous les couloirs, faisant des ravages sur leur passage. Chase attrape un fusil avec les autres gardiens de la prison et part à la recherche de Jack. Salazar et Jack se mettent à couvert…. Il est alors 17 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• James Badge Dale : Chase Edmunds
• and Dennis Haysbert : President David Palmer

Guest starring


• Wendy Crewson : Dr. Anne Packard
• Joaquim de Almeida : Ramon Salazar
• Vanessa Ferlito : Claudia Hernandez
• Vincent Laresca : Hector Salazar
• Riley Smith : Kyle Singer
• Andrea Thompson : Dr. Nicole Duncan
• DB Woodside : Wayne Palmer
• Jesse Borrego : Gael Ortega
• Kevin Chapman : Warden Mitchell
• Agnes Bruckner : Linda
• Zachary Quinto : Adam Kaufman
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Andy Umberger : Dr. Linzer
• David Labiosa : David Gomez
• Conor O'Farrell : Ted Packard

Co-starring


• Steve Heinze : Prison Guard
• Julian Rodriguez : Sergio
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact