23/03/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 707674
Online
- 000005
Jack Bauer: Ils seront ici dans cinq minutes.|Jonathan Wallace: C'est dommage qu'on n'ai pas un jeu de cartes.
 
Accueil > Saison 3 > Episode 5
Saison 3 Episode 5
12345678910 0/10 (0)
Day 5: 1:00 P.M.-6:00 P.M.
53 (5)
Ecrivain(s) Jon Cassar
Réalisateur(s) Evan Katz
Diffusion US 25/11/2003
Diffusion FR 09/10/2004
Synopsis Après avoir immobilisé Chase à la prison, Jack tente de faire évader Ramon Salazar en créant une émeute... Enfermé dans une cellule avec sa copine Linda par les troupes de Salazar, Kyle Singer tente de se suicider afin d´éliminer le virus qui est en lui. Toute l´équipe de la CAT se mobilise pour essayer de les localiser... Durant le débat télévisé du président Palmer, Anne Packard est mis en accusation par le sénateur Keeler dans une affaire de falsification de documents dans une clinique... (source: allociné)
Audiences US  9.8 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 17H ET 18H

17h00 Anne patiente avec David dans les coulisses du débat télévisé avec Keeler. Elle s’excuse de l’intrusion de son ex-mari dans sa vie. Il l’embrasse tendrement sur le front avant d’entrer en scène. 

17h02 Une émeute fait rage au centre de détention où les prisonniers ont pris le contrôle du bloc attenant aux cellules. Jack prend la décision de retirer les menottes à Ramon. Deux gardes approchent et ensemble, ils les assomment. Ils enfilent leurs uniformes.

17h05 Le directeur essaie de reprendre le contrôle de sa prison, mais Chase insiste pour qu’on retrouve Jack et Salazar avant. Pour convaincre le directeur de l’urgence de la situation, il lui fait part de la menace du virus. Le directeur place alors tous ses hommes sous le commandement direct de Chase. Michelle appelle alors pour s’enquérir de l’émeute. Chase lui explique que Jack l’a provoquée pour libérer Salazar. Il lui demande de l’appeler à la minute même où elle aura trouvé Kyle Singer. Jack pourrait rendre Salazar s’il savait que la CAT avait contenu le virus.

07h07 Dans l’entrepôt, Kyle s’excuse auprès de Linda pour l’avoir entraînée dans ses embrouilles. Les agents fédéraux ont dit à son père qu’il ne serait pas contagieux avant quelques heures, donc elle devrait survivre s’ils sont retrouvés à temps. Il essaie de casser un conduit dans la chambre hermétique pour trouver un moyen de sortir.

17h08 Kim découvre Kyle à bord d’un camion sur les caméras de surveillance autoroutières. Elle transmet l’enregistrement à Adam lorsque Michelle demande à lui parler. Cette dernière lui explique que son père travaille hors du contrôle de la CAT en tentant de faire libérer de force Salazar. Il lui a menti pour l’ordre de transfert et elle a donc violé le protocole sans le savoir.

17h09 Jack et Salazar progressent dans le couloir, assommant les prisonniers sur leur passage vers la sortie. Mais un groupe de détenus les prend en otage. Les gardiens ouvrent le feu mais Chase repère Jack dans le groupe et baisse son arme. Les détenus emmènent Jack et Ramon dans une autre pièce.

17h15 Comme Kim a oublié de lui transmettre un fichier, Adam s’empresse de l’engueuler pour son étourderie. Michelle appelle alors Adam pour lui demander de lâcher un peu de mou avec Kim. Son père s’est servie d’elle pour générer un ordre de transfert et créer une émeute à la prison.

17h16 Kyle Singer réussit à casser un bout d’un conduit libérant des fils dans la chambre où il est enfermé. Il monte sur la chaise et entoure autour de son cou les fils. Il dit à Linda qu’en mourant, le virus mourra avec lui. Puis il se laisse tomber dans le vide. Elle monte à son tour et s’accroche au conduit pour le faire céder. Kyle retombe au sol toujours vivant. Elle le prend dans ses bras.

17h18 Des employés s’activent au ranch pour préparer la fête de retour de Ramon. Claudia interroge Hector sur sa nouvelle position dans la famille depuis le départ de son frère. Mais Gaël téléphone au même moment. Bien que Jack et Ramon soient toujours vivants, la Cellule se rapproche de plus en plus de Kyle. Hector lui conseille de faire en sorte que ça n’arrive pas.

17h19 Kim zoome sur la caméra de vidéosurveillance autoroutière et remarque que quelqu’un tient Kyle en joug dans le pick-up. Adam en informe Michelle tandis que Kim recherche la plaque d’immatriculation.

17h20 Chase et le directeur passent en revue les caméras de surveillance et localisent Jack et Salazar parmi les otages des détenus. Soudain, un des prisonniers nommé Peel tire sur la caméra. Dans la pièce, ce même Peel indique à ses camarades que la Police se fout bien qu’ils descendent les gardiens. Peel attrape Jack et un autre gardien et les fait asseoir à une table. Il pose une arme sur la table et les force à jouer ensemble à la « roulette russe ». Le gardien a peur mais Jack le convainc que c’est leur seule chance. L’homme attrape l’arme, la colle sur sa tempe et appuie sur la gâchette. Un coup de feu retentit tandis qu’il s’effondre au sol.

17h29 Alors que Kim attend le chargement d’une image du pick-up, Adam lui fait savoir qu’il y a une enquête interne en cours au sujet de l’ordre de transfert et de l’émeute à la prison. Il lui propose de l’aider à se sortir de ce mauvais pas. Mais soudain, le chargement de l’image s’arrête à cause d’un problème avec un routeur.

17h30 Dans le local technique, Gaël brouille les pistes et manipule le routeur. Il aperçoit sur son moniteur Kim se dirigeant vers le local. A son arrivée, il lui explique qu’une coupure de courant a dû endommager le routeur. Il lui annonce qu’il vient de régler le problème.

17h31 Kim retourne à son poste et demande à Adam si une coupure de courant peut être à l’origine du problème. Adam quant à lui appelle Michelle avec le numéro de la plaque d’immatriculation du pick-up. Elle lui ordonne de lancer les recherches. Michelle demande ensuite à Chloé de vérifier les relevés d’appels de Jack, ses e-mails et de fouiller son bureau à la recherche d’indices.

17h32 Michelle appelle l’hôpital pour prendre des nouvelles de Tony. Il est toujours en chirurgie. Elle demande à un des techniciens de la Cellule de lui envoyer sur son poste les images vidéo de la salle d’opération de son mari. Elle se sent nauséeuse à la vue de médecins charcutant son mari et éteint rapidement l’écran.

17h34 Chase dispose des charges explosives tout autour de la salle où sont détenus les otages. Il teste le fonctionnement de son équipement optique et dirige son équipe dans un tunnel réservé à la maintenance.

17h35 Peel sélectionne ensuite Ramon pour jouer à la roulette russe contre Jack. Salazar lui explique qu’il est un détenu comme lui. Jack lui confirme en lui expliquant qu’il est en fait agent fédéral. Mais Peel insiste pour qu’ils continuent à jouer. Chase peut observer toute la scène sur sa caméra. Avec tout un groupe de détenus pointant leurs armes sur lui, Jack lève le pistolet et appuie sur la gâchette. La chambre est vide. Salazar prend l’arme à son tour et bénéficie également d’un sursis.

17h37 Chase place des explosifs le long des murs tandis que Jack remarque la lumière émanant du casque de Chase dans les conduits d’aération. Alors que les prisonniers chantent gaiement pour que le jeu continue, Jack prend le pistolet et tire sur Peel dans la poitrine, sachant que le prochain coup était le bon. Salazar s’occupe d’un autre détenu. Soudain, un souffle retentit et une énorme brèche apparaît dans le mur d’où émergent Chase et son équipe. Ils descendent les détenus. Jack et Ramon profitent du chaos pour sortir tandis que Chase appelle son partenaire.

17h43 Chloé fouille le bureau de Jack et découvre la fiole d’héroïne et la seringue dans la poubelle. Elle téléphone au labo pour que quelqu’un lui apporte un kit de drogues.

17h44 Au débat télévisé prenant place dans l’auditorium de l’USC, le sénateur Keeler accuse la petite amie de Palmer, Anne, d’avoir fabriqué des résultats au cours des tests cliniques d’un médicament qui a ensuite causé la mort de 3 personnes. Palmer déclare l’accusation de Keeler fausse. Dans les coulisses, Anne baisse la tête en signe de honte. Wayne lui demande si elle comprend maintenant ce qui est en jeu.

17h45 Le technicien du labo teste la substance trouvée dans le bureau de Jack. Elle est positive pour la drogue. Kim arrive et demande à Chloé si une coupure de courant pourrait endommager un routeur. Chloé lui répond par la négative mais se montre résistante à lui révéler ce qu’elle a trouvé dans le bureau de son père. Elle lui avoue finalement penser que Jack se drogue. Elle emballe la seringue et la fiole. Kim est sous le choc et Chloé lui fait savoir qu’elle se sent mal à l’aise par ce qu’elle l’a contrainte à lui révéler.

17h48 Chloé se rend dans le bureau de Michelle et lui montre l’attirail de drogue qu’elle a découvert. Le liquide dans la fiole a été testé positif aux substances opiacées. Mais Michelle n’a pas le temps de réagir car Adam lui apprend qu’ils ont localisé le pick-up transportant Kyle dans un complexe industriel. Michelle ordonne le raid dans le dit complexe.

17h49 Jack et Salazar désormais armé se fraient un chemin dans la prison. Ils aperçoivent des équipes d’intervention et un hélicoptère à l’extérieur de la prison. Jack a une idée et demande à Ramon de retirer l’uniforme qu’il porte.

17h54 Adam et Kim redirigent le satellite sur le complexe pour voir s’ils ne peuvent pas déterminer dans quel bâtiment se trouve Kyle. Kim essuie ses larmes alors qu’elle travaille.

17h55 Jack aperçoit Chase au milieu de l’équipe d’intervention. Il demande à Salazar de le suivre dans son idée. Ils sortent et Jack demande à Chase l’hélicoptère. Ce dernier refuse car la Cellule est sur le point de trouver Kyle Singer. Mais Jack pense qu’ils n’ont plus le temps. S’ils ne relâchent pas Ramon Salazar maintenant, alors des centaines de milliers d’américains mourront. Chase demande au directeur de les laisser partir car la Cellule peut pister l’hélicoptère. Les équipes d’intervention se retirent tandis que Jack et Ramon montent à bord de l’hélicoptère.

17h58 L’équipe de terrain de la CAT prennent d’assaut l’entrepôt et abattent les terroristes à la solde d’Hector. Ils libèrent Kyle et Linda.

17h59 Chase regarde Jack neutraliser l’équipement de communication de l’hélicoptère ainsi que le pisteur. Son portable sonne alors : c’est Michelle qui lui annonce qu’ils ont mis en quarantaine Kyle Singer. Chase essaie de prévenir Jack mais le bruit provoqué par le décollage masque sa voix. Alors qu’il s’éloigne dans les airs, Salazar dit avec ironie à Jack qu’il est maintenant l’ennemi n°1 des Etats-Unis. Jack lui jette un regard froid…. Il est alors 18 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• James Badge Dale : Chase Edmunds
• and Dennis Haysbert : President David Palmer

Guest starring


• Wendy Crewson : Dr. Anne Packard
• Joaquim de Almeida : Ramon Salazar
• Vanessa Ferlito : Claudia Hernandez
• Vincent Laresca : Hector Salazar
• Riley Smith : Kyle Singer
• DB Woodside : Wayne Palmer
• Jesse Borrego : Gael Ortega
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Zachary Quinto : Adam Kaufman
• Kevin Chapman : Warden Mitchell
• Geoff Pierson : Senator John Keeler
• Lobo Sebastian : Prisoner Peel
• Leonard Roberts : Guard Buchanan
• Agnes Bruckner : Linda
• John Pyper-Ferguson : Inmate
• David Labiosa : David Gomez

Co-starring


• Mark Thompson : Moderator
• Steve Lanza : Jesse
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact