24/05/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708185
Online
- 000002
Chase Edmunds: Vous avez une sale tête.|Jack Bauer: Qu'est-ce que tu viens de dire?
 
Accueil > Saison 3 > Episode 6
Saison 3 Episode 6
12345678910 0/10 (0)
Day 3: 6:00 P.M.-7:00 P.M.
54 (6)
Ecrivain(s) Duppy Demetrius
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 02/12/2003
Diffusion FR 09/10/2004
Synopsis En l´absence de Tony Almeida, Ryan Chapelle reprend la direction des opérations à la CAT... Kyle Singer et son amie sont enfin retrouvés, libérés et pris en charge par la CAT... Jack réussit à prendre la fuite en hélicoptère avec Ramon Salazar malgré l´intervention de Chase pour l´en empêcher. La CAT veut à tout prix lesintercepter afin d´informer Jack que le virus a été contenu et qu´il peut livrer Salazar... (source: allociné)
Audiences US  10.5 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 18H ET 19H

18h00 Jack dirige l’hélicoptère vers le Mexique, conscient que les Fédéraux l’abattront avant qu’il ne passe la frontière.

Chase téléphone à Chloé depuis sa voiture. Elle lui envoie les images satellites de l’hélicoptère montrant que Jack se dirige vers le centre-ville de Los Angeles. Ce dernier sait qu’il ne peut pas être abattu au-dessus de zones peuplées. Chase demande à Chloé d’essayer de rétablir le contact radio pour qu’ils puissent l’informer qu’ils ont Kyle Singer et le virus.

18h01 Le directeur de la Division Ryan Chappelle arrive pour assurer la gestion de la Cellule en l’absence de Tony. Il appelle le commandant Blanchard pour savoir quand l’Armée sera en mesure d’intercepter l’hélicoptère de Jack. Chappelle lui demande de le descendre avant qu’il n’arrive à hauteur de zones habitées. Il demande ensuite à Michelle de réunir Adam et son équipe pour un briefing. Chloé s’excuse auprès de Kim pour lui avoir crié dessus dans le bureau de son père. Bien qu’elle ait parlé de la drogue à Michelle, l’émeute à la prison est devenue une priorité. Elle pense donc que rien d’officiel n’a encore été fait.

18h03 Chappelle annonce à l’équipe que dans la mesure où Kyle et le virus sont maintenant contenus, Jack et Ramon sont désormais inutiles. Gaël réagit. Mais Chappelle lui fait comprendre qu’il est de toute manière probable que Ramon tue Jack une fois qu’il aura retrouvé son frère.

18h04 Au ranch du Mexique, Hector est frustré de ne pouvoir joindre Gaël. Claudia essaie de l’apaiser. Hector lui dit alors que Jack Bauer essaie de leur livrer Ramon. Claudia s’emporte pensant trop dangereux qu’il laisse venir Jack ici. Mais Hector a d’autres plans pour Jack. Gaël finit par l’appeler pour l’informer que Jack a réussi à s’échapper avec son frère. Mais ils ont maintenant l’armée aux trousses.

18h06 Kim demande à Adam ce qui a été dit au briefing. Il lui dit qu’ils devront abattre Jack s’ils n’arrivent pas à entrer en contact avec lui. Michelle la prend alors de côté pour lui dire que Chappelle et elle pensent qu’elle devrait se retirer jusqu’à la fin de la crise. Mais Kim est résolue à rester, pensant pouvoir faire face à ses émotions. Michelle la renvoie donc à son poste. Chappelle assure alors à Michelle qu’elle devra se débarrasser d’elle au cas où ils auraient à abattre l’hélicoptère de Jack.

18h07 Jack identifie les avions à ses trousses comme appartenant à l’armée. Il en déduit qu’ils ont pour ordre de les abattre.

18h08 Chase appelle Chappelle pour savoir si le Président a autorisé l’usage de la force contre Jack. Bien que Palmer soit en plein milieu d’un débat télévisé, il n’a pas besoin de son autorisation dans la mesure où Jack est désormais un fugitif aux yeux de la loi. Chase lui répond qu’il serait en revanche plus prudent politiquement qu’il ait cet accord en raison de la relation privilégiée qu’entretient Jack avec le Président. Chappelle reconsidère alors sa position et demande au commandant Blanchard de ne pas tirer jusqu’à ce qu’il lui dise.

18h09 Chappelle appelle Wayne dans les coulisses du débat. Il l’informe que le virus a pu être contenu mais qu’une nouvelle situation s’est développée impliquant Jack Bauer. Wayne sait que son frère ne le laisserait pas abattre Jack. Il promet de le rappeler avec une réponse rapidement.

18h10 En plein milieu du débat alors que le sénateur Keeler s’exprime, Wayne s’adresse à son frère grâce à son oreillette. Il lui explique la situation de Jack et lui demande ce qu’il veut faire. Palmer décide d’interrompre le débat au nom d’une question de sécurité nationale. Il quitte le podium sous le regard outragé de Keeler. Wayne fait évacuer les coulisses.

18h18 Kyle Singer est conduit dans le centre des Services de Santé sur une civière. Il est paniqué. Linda est dans la même position mais conduite dans une autre partie du centre. Le Dr Nicole Duncan essaie de le calmer sans toutefois lui révéler la gravité de la situation. Elle l’informe que ses parents sont en chemin.

18h20 Jack remarque que les militaires l’ont verrouillé sur leur cadran. Il ignore en revanche pourquoi ils n’ont pas encore tiré.

Kim regarde anxieuse Chloé tenter de rétablir le contact avec Jack. Pendant ce temps, le commandant Blanchard informe Chappelle qu’ils ont verrouillé leur cible. Ils n’attendent plus que l’ordre de tirer.

18h21 Le modérateur du débat informe l’assistance qu’il n’a aucune nouvelle de la situation d’urgence qu’a évoquée le Président. L’équipe du Sénateur Keeler se demande si tout ça n’est pas juste une ruse pour finir le débat. Palmer fait quelques pas dans les coulisses et avale une pilule avant de reprendre son souffle. Il dit à Wayne qu’il ne peut pas donner l’ordre de tuer Jack. Wayne admet être inquiet à l’idée que Jack puisse révéler leur arrangement mais il est certain que débarrasser le monde de Salazar est ce qui compte le plus. Il doit faire ce qui est mieux pour le pays. Palmer appelle Chappelle et l’autorise à descendre Jack. Chappelle transmet au commandant Blanchard.

18h24 Chase et tout le personnel de la CAT écoute l’ordre transmis au commandant. Kim espère silencieusement un miracle. Alors que le pilote essaie de se verrouiller sur la position de Jack, ce dernier vole au milieu des buildings délimitant l’entrée du centre-ville. Blanchard ordonne à son équipe d’abandonner, Jack étant trop proche des zones peuplées. Il faut un nouveau plan et Chappelle demande à ce que des unités se tiennent prêtes au sol pour arrêter Jack. Pendant ce temps, ce dernier pose l’hélicoptère au beau milieu d’une rue du centre-ville. Chloé vient de rétablir le contact radio et Chase annonce à Jack que Kyle a été retrouvé. Malheureusement, ce message est transmis à une cabine vide. Jack et Salazar sont déjà loin, en train de descendre les escaliers d’une station de métro.

18h30 Les Singer sont accueillis par le Dr Duncan à leur arrivée au centre de Santé. Elle leur annonce qu’elle ne peut plus rien faire pour Kyle. Il ne lui reste plus que quelques heures à vivre. Ses parents s’adressent à lui grâce à un interphone, séparés par une vitre en plexiglas. Kyle leur dit qu’il mérite ce qui lui arrive tandis qu’ils pleurent. Mr Singer se reproche de n’avoir pu subvenir aux besoins de sa famille et d’avoir contraint son fils à emprunter les chemins de l’illégalité. Kyle se lève, s’approche de la vitre et leur dit adieu.

18h34 Chase arrive à la station de métro et un officier de police le briefe sur les wagons ayant desservis cet arrêt. Sachant que Jack n’ira pas se piéger dans un métro, Chase appelle Kim pour qu’elle lui fournisse les plans de la station. Elle l’informe de la sortie d’urgence située à une rue de la station. Chase court pour retrouver Jack.

18h35 Kim informe Michelle de la requête de Chase. Elle lui demande par la même occasion s’ils doivent toujours utiliser la force maintenant que Jack est au sol. Michelle lui annonce que les ordres n’ont pas changé. Sentant le malaise de Kim, elle lui fait remarquer qu’ils ont de grandes chances de capturer Salazar sans blesser Jack.

18h36 Chase arrive à hauteur d’une grille de sortie d’urgence ouverte. Il demande à Michelle de faire boucler le secteur.

18h37 Jack et Ramon marchent jusqu’à un parking de stationnement. Jack attrapent un jeu de clés à l’entrée et appuie sur le bouton d’alarme. Une voiture renvoie un bip. Ils montent à bord et démarrent.

18h41 Wayne informe Palmer que la CAT n’a toujours pas trouvé Jack ou Ramon. Le Président souhaite qu’ils soient retrouvés sans heurts. Comme l’émeute de la prison a été rendue officielle, Wayne conseille à son frère de dénoncer publiquement les agissements de Jack même s’il sait que Jack a mis sa vie en jeu pour éviter la libération du virus.

18h43 Alors qu’il conduit, Jack appelle le pilote des Salazar toujours dans les airs pour lui dire qu’il a Ramon. Gaël écoute la conversation et confirme au pilote. Il brouille l’appel de sorte que la Cellule ne puisse remonter à lui. Le pilote rappelle Jack et arrange un rendez-vous à l’aérodrome de Santa Margarita. Salazar jubile à l’idée de sa liberté imminente. Il fait allusion à leur collaboration au Mexique et au fait que Jack ait pris de la drogue alors qu’il n’avait pas à le faire. Il lui demande la raison, et les maux que la seringue a fait disparaître. 

18h45 Le Dr Linzer appelle Michelle depuis l’hôpital pour l’informer que Tony est sortie de chirurgie. Comme aucun nerf n’a été endommagé, il devrait se rétablir sans aucune séquelle. Michelle annonce la bonne nouvelle à Chappelle. Il l’embrasse mal à l’aise puis revient immédiatement à leur enquête. Il lui suggère de faire surveiller l’espace aérien par Gaël afin de trouver l’avion qui récupèrera Salazar. Michelle demande à Adam de lui envoyer Gaël dans son bureau.

18h47 Dans le local technique, Gaël discute avec le pilote alors qu’il regarde l’écran surveillant la piste d’atterrissage. Kim et Adam arrivent. Il raccroche rapidement et éteint tous ses moniteurs en relation avec les Salazar. Adam donne une tâche à Kim à effectuer dans le local. Gaël offre de s’en charger mais Adam l’envoie dans le bureau de Michelle. Gaël sort tandis que Kim le regarde bizarrement.

18h52 Anne arrive dans les coulisses où Palmer prépare sa déclaration. Il prend Anne de côté qui s’excuse à nouveau pour les mensonges de son ex-mari venus ternir le débat. Wayne les interrompt et rappelle à son frère qu’il doit réagir aux accusations lancées par Keeler au sujet d’Anne. Il annonce aussi la chute de Palmer dans les sondages depuis le débat. Anne essaie de répliquer mais Wayne l’en empêche. Palmer assure à son frère qu’Anne n’ira nulle part et qu’ils ne changeront pas de stratégie. Elle lui suggère de mettre leur relation entre parenthèses jusqu’à la fin de la période électorale. Mais Palmer lui dit qu’il a besoin d’elle et elle accepte de rester.

18h55 Le Dr Duncan informe Kyle et ses parents que les tests prouvent qu’il n’est pas porteur du virus. Elle appelle Chappelle pour lui annoncer également la nouvelle. Il ignore si tout ça n’était qu’un bluff ou faisait parti du plan des Salazar.

18h57 Jack arrive à l’aérodrome et se gare à proximité du jet. Les hommes de mains de Salazar le prennent en joug. Ramon lui dit qu’il n’aurait pas pu s’échapper sans lui. Puis ses hommes l’assomment. Alors que Ramon s’apprête à tirer, ils l’informent qu’Hector le veut vivant. Ils montent à bord de l’avion et traînent avec eux Jack inconscient.

18h59 Kim travaille seule dans le local technique alors qu’elle remarque que Gaël n’a pas fermé sa session sur l’ordinateur. Elle relance le système et voit plusieurs moniteurs de surveillance apparaître. L’un d’entre eux montre Jack inconscient être chargé dans un avion. Elle panique et essaie d’appeler quelqu’un. Elle voit un homme entrer dans le local technique et pense qu’il s’agit d’Adam. C’est en fait Gaël qui lui dit qu’il a oublié de fermer un fichier. Il sort son arme…. Il est alors 19 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• James Badge Dale : Chase Edmunds
• and Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• Jesse Borrego : Gael Ortega
• Wendy Crewson : Anne Packard
• Joaquim de Almeida : Ramon Salazar
• Vanessa Ferlito : Claudia Hernandez
• Vincent Laresca : Hector Salazar
• Riley Smith : Kyle Singer
• Andrea Thompson : Dr. Nicole Duncan
• DB Woodside : Wayne Palmer
• Geoff Pierson : John Keeler
• Ted Marcoux : Sam Singer
• Lucinda Jenney : Helen Singer
• Paul Schulze : Ryan Chappelle
• Zachary Quinto : Adam Kaufman
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Steve Rankin : Major John Blanchard
• Andy Umberger : Dr. Linzer

Co-starring


• Mark Thompson : Moderator
• Henry LeBlanc : Officer Brooks
• Miguel Najera : Tomas
• Wilmer Calderon : Pedro
• Oscar Nunez : Pilot
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact