25/06/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708288
Online
- 000004
David Palmer:Depuis que je fréquente Anne, tu fais tout pour essayer de miner notre relation, et ce parce que tu ne l'aimes pas.|Wayne Palmer:Tu as tout à fait raison,je ne l'aime pas.
 
Accueil > Saison 3 > Episode 8
Saison 3 Episode 8
12345678910 0/10 (0)
Day 3: 8:00 P.M.-9:00 P.M.
56 (8)
Ecrivain(s) Robert Cochran, Howard Gordon
Réalisateur(s) Ian Toynton
Diffusion US 16/12/2003
Diffusion FR 16/10/2004
Synopsis Jack et Ramon Salazar retrouvent Hector Salazar à la descente de l´avion au Mexique. Hector enlace son frère puis Jack avec lequel il s´était mis d´accord pour faire libérer Ramon... Tout juste sorti de son opération, Tony Almeida est de retour à la CAT et apprend à toute son équipe qu´il travallait en fait avec Gael pour que Jack puisse infiltrer à nouveau les Salazar. Il confie également à son supérieur Ryan Chappelle et au président Palmer que sa véritable mission est d´intercepter un dangereux virus qui se trouve dans les mains de terroristes Ukrainiens. Il espère y parvenir en utilisant les Salazar à leur insu... (source: allociné)
Audiences US  9 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 20H ET 21H

20h00 Tony explique à Chappelle que Jack travaille à nouveau sous couverture chez les Salazar. Chappelle est furieux de ne pas avoir été mis dans la confidence plus tôt.

20h01 Tony appelle le Président pour l’informer que tout ce qui s’est produit depuis le dépôt du cadavre infecté devant les Services de Santé jusqu’à l’évasion de Ramon Salazar faisait parti d’un coup monté. Jack a préenregistré une vidéo où il explique clairement les raisons de cette opération. Il assure que les Salazar n’ont jamais été en possession du virus. Il a délibérément répandu cette rumeur pour attirer un groupe de scientifiques ukrainiens qui tentent de vendre au marché noir un virus des plus mortels. Il a proposé à ce groupe les Salazar comme acheteurs potentiels, mais il devait d’abord convaincre les Salazar qu’il avait changé de camp en faisant évadé Ramon de prison. Lui, Tony et Gaël n’ont pas informé le Président plus tôt pour éviter de l’exposer. Il demande à Palmer d’autoriser Tony à coordonner une action militaire pour récupérer le virus.

20h05 La vidéo terminée, Palmer s’en prend à Tony pour lui avoir ainsi dissimulé un problème relevant de la sécurité nationale. Mais avec Jack tentant de réunir les Salazar et les ukrainiens pour la vente, Tony insiste auprès du Président pour qu’il lui donne cette autorisation. Le Président n’a plus d’autres choix et accepte donc, tout en promettant à Tony des conséquences plus tard. Palmer raccroche en colère. Wayne lui dit qu’il est d’accord avec ce que Jack a fait dans le but de protéger son Administration, tout en sachant qu’il devra quand même le punir pour la forme plus tard.

20h06 L’équipe de la Cellule quitte la salle de crise après l’approbation du Président à l’opération secrète de Tony. Michelle jette un regard lourd de sens à Tony en sortant. Chappelle essaie quant à lui de reprendre le contrôle de l’opération mais Tony lui explique que le Président l’a chargé personnellement de retrouver Jack et le virus. Chappelle sort en lui disant qu’il gardera un œil sur lui. Michelle regarde Tony s’appuyer sur son bureau, visiblement toujours affaibli par l’opération qu’il vient de subir.

20h07 Au ranch de Los Nieves, Hector explique à son frère que Jack leur offre l’opportunité de sa faire plusieurs milliards. En achetant un virus mortel aux ukrainiens, ils pourront ensuite le revendre à Al Qaïda ou à la Corée du Nord. Jack a déposé un corps infecté aux Services de Santé pour prouver leur sérieux et maintenant il doit rencontrer dans l’heure qui vient un représentant pour acheter le virus. Jack va y gagner 50 millions de dollars. Il explique qu’il a déjà perdu sa femme et malgré l’arrestation de Ramon, il avait été rétrogradé à la CAT. Il en a marre de risquer sa vie pour rien. Ramon ne le croit pas. Hector lui tend alors une arme qu’il lève en direction de Jack. Hector dévie son bras. Ramon pense que son frère est fou de faire confiance à Jack. Ce dernier lui dit qu’il est temps de réaliser cet achat. Alors ou Ramon tire, ou il le laisse passer l’appel.

20h15 Tony donne les directives à son équipe, et leur montre que le transpondeur de Jack le localise dans un ranch au Mexique. Kim prend Tony de côté pour lui expliquer que Chase est parti à Los Nieves pour sauver Jack. Il est injoignable et risque donc de griller la couverture de son père.

20h16 Jack est en état de manque et souffre allongé dans une chambre du ranch. Claudia entre avec un repas et le gifle parce qu’il lui avait promis de la libérer de cet enfer. Elle s’est au contraire sentie trahie en apprenant qu’il était en fait un flic sous couverture. Elle le méprise parce qu’il est un junkie sans conscience qui trahit maintenant son pays. Elle lui offre avec mépris sa dose d’héroïne avant de se sentir compatissante envers lui. Jack souffre de ne pas pouvoir lui dire la vérité.

20h19 Tony envoie le dossier de Chase ainsi que sa photo à un de ses agents au Mexique. En raccrochant, il se sent pris d’un malaise et perd connaissance. Il se relève et voit que personne n’a rien vu.

20h20 Tony dit à Michelle et Kim qu’il a envoyé un homme du nom de Rafael Gutierrez à Los Nieves pour récupérer Chase. Kim lui fait remarquer que Chase n’emploiera pas une piste d’atterrissage pour se poser sachant qu’il risque ainsi de s’exposer. Tony est d’accord et demande une analyse topographique de la ville pour trouver d’autres terrains potentiels pour atterrir.

20h21 Palmer dit à son frère qu’il n’arrive plus à joindre Anne. Il s’inquiète car il l’a trouvée très bouleversée après le débat. Wayne lui conseille de se montrer évasif avec la presse au sujet de la participation d’Anne aux affaires illégales de son ex-mari.

20h22 Anne arrive au bureau de son ex-mari Ted. Il s’excuse auprès d’elle pour avoir menti au sujet de son implication dans ses expériences. Elle remarque une arme dans le bureau et lui demande s’il a l’intention de se suicider. Elle essaie de récupérer l’arme mais Ted l’attrape en premier et la pointe sur sa propre tempe. Anne se précipite pour l’empêcher mais le coup de feu est déjà parti. Elle reste là horrifiée par ce qu’elle vient de voir.

20h29 Michelle trouve Tony très affaibli et le supplie de retourner à l’hôpital. Tony essaie de la rassurer mais sent qu’elle est tracassée par autre chose. Michelle mentionne alors cette opération secrète. Tony s’excuse d’avoir laissé leur boulot s’immiscer entre eux. Elle est bouleversée de ne pas avoir vu qu’il lui cachait quelque chose depuis plus d’un mois.

20h32 Anne appelle Palmer pour lui apprendre le suicide de Ted et lui parler des lettres qu’il a laissées l’innocentant. Palmer raccroche et apprend la nouvelle à Wayne qui se sent soulagé. Il la respecte pour avoir fait en sorte de régler son problème elle-même. Il fait remarquer qu’elle a dû apprendre ce qu’il en coûtait d’être sur le devant de la scène politique. Palmer est mal à l’aise à cette pensée.

20h35 Pour persuader son frère un peu plus, Hector raconte comment Jack a planifié ce deal avec les ukrainiens ainsi que la réelle évasion de prison. Tous ses contacts dans les agences américaines ainsi qu’à l’Armée confirment que Jack est désormais un fugitif. Ramon finit d’être convaincu lorsqu’Hector lui assure que Jack sera mort une fois qu’ils auront le virus dans les mains. Il donne alors le feu vert à Jack pour appeler son contact.

20h42 Rafael Gutierrez appelle Tony avec un site d’atterrissage potentiel pour Chase. Mais Tony est inquiet que Gutierrez soit venu seul car Chase est un très bon agent de terrain.

20h43 Un avion atterrit et Tony écoute Gutierrez s’en approcher. Mais l’avion est vide. Gutierrez raccroche.

20h44 Gutierrez retourne à sa voiture et Chase arrive, sortant de nul part. Il tient en joug Gutierrez tandis qu’il vérifie son badge. L’agent lui explique qu’il a été envoyé par Tony et lui tend un téléphone pour qu’il le contacte. Mais avant qu’il n’ait le temps de parler, des coups de feu retentissent et Gutierrez tombe au sol, mort. Chase monte dans sa voiture et démarre. Tony entend la fusillade tandis que son agent lui dit qu’il est suivi. Tony, Michelle et Kim entendent la voiture se crasher. Chase est vivant mais sonné. Les snipers le font descendre de voiture et l’emmènent en tant que prisonnier.

20h51 Anne est de retour aux quartiers généraux de Los Angeles. Palmer l’accueille avec un baiser. Wayne étudie les papiers de Ted et est heureux de pouvoir blanchir son nom. Anne met un terme à sa relation avec Palmer ne pouvant vivre dans son monde à lui et être contrainte sans cesse de tout faire pour y survivre.

20h55 Jack utilise un téléphone satellite pour appeler Michael Amador, son contact ukrainien. Ce dernier prend son numéro pour pouvoir le rappeler. Soudain, des hommes de Salazar arrivent au ranch avec Chase. Ramon le reconnaît comme le partenaire de Jack. Il demande à ses hommes d’être prêts à partir, certain que d’autres agents ne vont pas tarder. Jack essaie de se défendre, certifiant qu’il ne savait pas que Chase arrivait. Trahison et colère se lisent sur le visage de Chase tandis qu’il demande à Jack s’il travaille vraiment pour les Salazar. Jack lui confirme. Chase se jette sur lui. Dans la lutte, Jack frappe son poignet contre le mur. Ramon lui demande d’abattre son ex-partenaire en signe de bonne foi. Chase lui crache à la figure. Jack lève l’arme sur lui et appuie sur la détente. Mais la chambre est vide. Ramon l’applaudit et ordonne à ses hommes d’aller interroger Chase. Lui et Jack doivent se rendre dans une planque pour attendre l’appel d’Amador.

20h59 Dans un van, Jack conseille à Chase de la fermer. Il remarque alors que sa montre ne marche plus.

A la Cellule, Gaël monte informer Tony que le transpondeur de la montre de Jack n’émet plus. Tony est inquiet car une fois les équipes d’assaut prêtes, il n’aura aucune idée où les envoyer…. Il est alors 21 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• James Badge Dale : Chase Edmunds
• and Dennis Haysbert : President David Palmer

Guest starring


• Jesse Borrego : Gael Ortega
• Wendy Crewson : Dr. Anne Packard
• Joaquim de Almeida : Ramon Salazar
• Vanessa Ferlito : Claudia Hernandez
• Vincent Laresca : Hector Salazar
• DB Woodside : Wayne Palmer
• Paul Schulze : Ryan Chappelle
• Conor O'Farrell : Ted Packard
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Zachary Quinto : Adam Kaufman
• Marco Sanchez : Agent Rafael Gutierrez
• Greg Ellis : Michael Amador

Co-starring


• Miguel Najera : Tomas
• Greg Hartigan : Secret Service Agent
• Julian Rodriguez : Sergio (credit only)
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact