18/10/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708755
Online
- 000003
Wayne Palmer: M. Chappelle, mon frère risque de désapprouver cette solution.
 
Accueil > Saison 3 > Episode 9
Saison 3 Episode 9
12345678910 0/10 (0)
Day 3: 9:00 P.M.-10:00 P.M.
57 (9)
Ecrivain(s) Evan Katz, Stephen Kronish
Réalisateur(s) Brad Turner
Diffusion US 06/01/2004
Diffusion FR 23/10/2004
Synopsis Chase est intercepté et est fait prisonnier par les Salazar... A Los Angeles, le président Palmer fait une conférence de presse pour s´excuser deson comportement lors de son débat télévisé et pour informer les américains qu´une menace terroriste a été écartée. A la CAT, l´autorité de Tony est mis en doute par Kim qui l´accuse de ne pas être à la hauteur des évènements. Jack se trouve une alliée dans l´équipe des Salazar : Claudia. Celle-ci décide de l´aider en échange de la libération de sa famille des mains desSalazar. Pendant que Chase est torturé par les Salazar, Jack , Ramon et Hector se rendent au rendez-vous pour la négociation du virus... (source: allociné)
Audiences US  9.3 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 21H ET 22H

21h00 Le Président Palmer explique à la presse qu’il a mis fin au débat pour une question de sécurité nationale dont l’enquête est toujours en cours. Il assure que le peuple américain est pourtant en sécurité. Alors que Palmer se retire, un journaliste lui demande si ce n’était pas plutôt une ruse pour porter l’attention loin d’Anne. Palmer lui répond que de nouvelles preuves l’innocenteront d’ici peu.

21h02 A la Cellule, Tony et son équipe essaient de rétablir le signal du transpondeur de Jack. Ils ne sont même pas sûrs qu’ils soient toujours sous couverture. Tony assigne Kim à une tâche mais lorsqu’elle lui demande plus de détails, il lui répond qu’il vient de les lui donner. Ce qu’il n’a pas fait. Kim décide de ne pas argumenter et retourne à son travail.

21h04 Les vans des Salazar arrivent devant une ferme abandonnée du Mexique. Réalisant qu’ils n’ont pas été suivis, Ramon déduit que Chase est venu de son propre chef pour sauver Jack. Et maintenant il va mourir pour rien. Amador appelle alors et refuse de traiter avec un autre que Jack. Il lui donne un lieu de rendez-vous dans 15 minutes. Jack raccroche et tente de garder le téléphone mais Ramon le récupère. Remarquant qu’il souffre toujours de manque, Ramon lui tend des pilules pour le soulager. Jack se rend aux toilettes à l’arrière de la maison.

21h07 Claudia couche son petit frère dans la nouvelle demeure. Alors qu’elle quitte la pièce, Jack l’attrape et lui avoue sa mission. Claudia ne le croit pas mais il promet de la sauver elle et sa famille si elle l’aide. Il a besoin d’un portable et aussi qu’elle garde Chase en vie. Elle accepte tandis qu’il l’embrasse. Elle lui promet de le tuer elle-même s’il lui ment encore.

21h10 Eduardo, l’homme de Salazar, torture Chase pour qu’il lui révèle les motifs de sa présence. Chase ne répond pas. A l’extérieur, Jack peut entendre les cris d’agonie de son partenaire. Ramon lui demande s’il ressent un peu de compassion pour son collègue. Il lui répond qu’il va gagner 15 millions de dollars. Il a en revanche de la peine que Chase puisse encore croire que ce qu’il fait a un but.

21h11 Claudia entre voir Hector et l’embrasse. Sans qu’il ne s’en rende compte, elle s’empare de son portable. Hector la repousse et sort voir son frère. Claudia le suit et s’apprête à donner le téléphone à Jack mais Hector l’arrête. Il lui dit avoir laissé son portable à l’intérieur et l’envoie le chercher. Ramon, Hector et Jack montent dans un van pour rejoindre Amador.

21h17 Kim demande à Chloé si elle est au courant pour Chase et lui suggère d’autres alternatives pour le contacter. Chloé a déjà tout tenté et ne prête guère attention à l’anxiété de sa collègue. Kim redescend et demande à Tony un code qu’il a oublié de lui donner. Il lui transmet alors l’ancien code avant de réaliser son erreur. Kim transmet le bon à Adam pour qu’il puisse accéder au fichier. Un désastre aurait pu se produire s’il n’avait pas eu le code.

21h18 Wayne informe son frère que la Cellule a perdu contact avec Jack. Ils sont interrompus par un appel d’Alan Miliken, l’un des plus gros financiers de la campagne du Président. Il demande à ce dernier de venir le voir, sans Wayne.

21h20 Gaël montre à Tony sur une carte où Jack a été vu pour la dernière fois. Ils pensent qu’il ne peut être à plus de 45 km de cet endroit. Chappelle avertit les deux hommes qu’ils porteront le blâme si la mission ne s’exécutait pas selon le plan. Tony fait remarquer que si Jack se rend au rendez-vous sans les renforts, alors les Salazar feront l’acquisition du virus.

21h22 Le van des Salazar arrive sur le lieu du rendez-vous où une tente a été dressée en plein milieu des bois. Amador arrive pour saluer Jack qui lui présente les frères Salazar. Il les informe qu’un autre acheteur potentiel s’est présenté et que le virus ira donc au plus offrant. Jack convainc les Salazar que leur profit restera énorme même s’ils doivent accroître leur offre de 50 millions. Une autre voiture représentant le deuxième acheteur arrive. Jack est sous le choc : il s’agit de Nina Myers. Elle aperçoit Jack et ordonne à ses hommes de le tuer. Jack lui explique qu’il a quitté la Cellule mais elle refuse de le croire. Amador lui explique que si elle s’en va, l’acheteur qu’elle représente risque de ne pas être content. Amador assure à tout le monde que le coin est hautement sécurisé. Elle accepte alors de rester.

21h30 Le Président arrive dans la demeure Miliken. Il apprend que la femme de ce dernier a eu une liaison avec Wayne lorsqu’il travaillait encore pour lui. L’homme pense qu’on ne peut donc faire confiance à Wayne et exige de Palmer qu’il le vire. Le Président refuse. Miliken le prévient des répercussions qui suivront s’il ne cède pas à sa volonté.

21h34 Kim raconte à Michelle les erreurs commises par Tony depuis son retour. Michelle les place sur le compte du stress et de sa santé encore précaire. Kim pense qu’elle devrait en informer Chappelle.

21h36 Claudia entre dans la grange où Chase se fait torturer. Elle ordonne à Eduardo d’aller s’occuper de réparer le camion d’Hector. Claudia raconte à Chase les objectifs de la mission de Jack et sa promesse de sauver sa famille. Chase lui demande son aide mais elle ne peut rien tenter, il y a trop d’hommes. Elle lui promet de réfléchir à une manière de le sauver.

21h37 Ramon et Hector débattent du montant à offrir pour remporter le marché. Ils décident de monter jusqu’à 200 millions. Mais Ramon est obsédé par autre chose : il sent qu’il y a plus entre Jack et Nina qu’un partenariat à la CAT. Jack admet qu’elle est la femme qui a tué son épouse, mais lui assure que ça ne posera aucun problème.

21h43 Claudia demande à son petit frère Sergio de se préparer à partir. Lorsqu’il demande après Hector, Claudia ne lui répond pas. Elle raconte en revanche le plan d’évasion à son père qui lui assure ne pouvoir faire confiance à aucun des hommes. Claudia attrape un couteau de cuisine.

21h44 Michelle questionne Tony au sujet des erreurs qu’il a commises, tout en lui assurant qu’on ne peut les lui reprocher vu son état. Tony est furieux qu’elle puisse douter. Non convaincue, Michelle va voir Chappelle et lui dit qu’elle ne pense pas Tony capable d’assurer son poste aujourd’hui. Ses erreurs sont suffisamment significatives.

21h47 Palmer est de retour dans ses quartiers et hurle après son frère pour sa liaison avec la femme de son plus gros soutien. Miliken est en colère, et Wayne propose de démissionner. Palmer refuse, jugeant que la décision lui revient. Il va devoir affronter un homme des plus virulents.

21h48 Chappelle questionne Tony sur ses capacités. Michelle admet s’être retournée vers leur patron suite aux inquiétudes de Kim. Tony répond calmement être apte à travailler. Chappelle décide de tester Tony sur ce qui était affiché à l’écran lorsqu’il est entré dans la salle. Tony se le rappelle dans le moindre détail. Chappelle mentionne alors ses autres erreurs rapportées par Kim. Tony propose une excuse valable à chacune d’entre elles. Chappelle s’excuse et l’autorise à reprendre le travail.

21h55 Jack et Nina présentent leur offre respective à Amador. Ce dernier annonce que l’offre de Nina de 240 millions bat celle des Salazar. Il dit à Nina qu’il la contactera bientôt pour lui donner les instructions pour le transfert d’argent. Hector dit à Jack qu’il est un homme mort alors qu’ils quittent la tente. Nina remonte en voiture tandis que Jack essaie de convaincre les Salazar de la faire suivre.

21h58 Les Salazar démarrent et ordonnent à Jack de sortir du van. Hector lève son arme alors que Jack plaide pour sa vie. Ramon lui dit qu’il ne le leur est plus utile. Jack leur remet à l’esprit les acheteurs à qui ils ont déjà promis le virus. Ils vont se ridiculiser. Jack leur a prouvé sa loyauté en libérant Ramon de prison. Il leur assure qu’il peut retrouver Nina puisque c’est lui qui l’a formée. S’il échoue, alors ils pourront toujours le tuer. Mais s’il réussit alors tout le monde y gagne. Ramon répond avec ironie que Jack a plus de vies qu’un chat…. Il est alors 22 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• James Badge Dale : Chase Edmunds
• and Dennis Haysbert : President David Palmer

Guest starring


• Jesse Borrego : Gael Ortega
• Joaquim de Almeida : Ramon Salazar
• Vanessa Ferlito : Claudia Hernandez
• Vincent Laresca : Hector Salazar
• Paul Schulze : Ryan Chappelle
• DB Woodside : Wayne Palmer
• Albert Hall : Alan Milliken
• Gina Torres : Julia Milliken
• Greg Ellis : Michael Amador
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Zachary Quinto : Adam Kaufman
• Jamie McShane : Gerry Whitehorn
• Josh Cruze : Oriol
• Gino Montesinos : Eduardo
• Sarah Clarke : Nina Myers

Co-starring


• Matt Bushell : Cale
• Edouardo Garcia : Emilio
• Julian Rodriguez : Sergio
• Alicia Bien : Third Reporter (Jane)
• Darren O'Hare : Second Reporter
• Margaret Easley : President's Aide
• John Nielsen : First Reporter
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact