24/05/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708185
Online
- 000002
David Palmer:Depuis que je fréquente Anne, tu fais tout pour essayer de miner notre relation, et ce parce que tu ne l'aimes pas.|Wayne Palmer:Tu as tout à fait raison,je ne l'aime pas.
 
Accueil > Saison 3 > Episode 11
Saison 3 Episode 11
12345678910 0/10 (0)
Day 3: 11:00 P.M.-12:00 P.M.
59 (11)
Ecrivain(s) Joel Surnow, Michael Loceff
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 27/01/2004
Diffusion FR 30/10/2004
Synopsis Le Président Palmer fait appel à son ancienne femme Sherry pour obtenir son aide afin de contrer les attaques d´Alan Milliken qui essaie de l´empêcher de faire passer réforme sur la santé... De son coté, Claudia réussit à libérerChase et sa famille de l´emprise des Salazar mais elle est abattue au cours de la fuite. Les survivants sont peu après récupérés par la CAT... Par la force, Jack réussit à convaincre Nina de coopérer au profit des Salazar lors de latransaction avec Amador... (source: allociné)
Audiences US  11.1 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 23H ET MINUIT

23h00 Adam réussit à localiser Amador. Sur le satellite infrarouge, il détecte la présence sur les lieux d’un certain nombre de voitures et de corps non identifiables.

23h01 L’équipe Delta atterrit en hélicoptère au milieu d’un terrain au Mexique pour récupérer Chase ainsi que le père et le frère de Claudia. Ils quittent les lieux rapidement avant qu’Hector ne les repère.

23h04 Wayne appelle Miliken dans l’intention de régler le conflit qui les oppose. Palmer le prend sur le fait et poursuit la conversation avec son maître-chanteur. Le Président insiste sur le fait qu’il ne licenciera jamais son frère et n’abandonnera pas non plus son projet de loi sur la santé. Mais Miliken refuse de battre en retrait. Palmer raccroche et dit à Wayne qu’ils vont avoir besoin de Sherry pour régler le cas Milliken afin qu’eux puissent rester concentrés sur la menace de virus au Mexique.

23h06 Tony briefe son équipe sur Amador. Jack devra confirmer qu’il a le virus avant que la Cellule n’intervienne. Adam affiche à l’écran une photo de Nina Myers et Kim est sous le choc d’apprendre que Nina est impliquée. Tony quitte le briefing avec Kim qui lui explique que cette femme a tué sa mère et qu’elle refuse de croire que son père puisse travailler avec elle.

23h07 Nina continue d’embrasser Jack toujours menotté. Mais elle s’écarte, pressentant qu’il se joue d’elle. Elle sait qu’il lui en veut toujours et qu’il travaille toujours pour la CAT. Soudain, Jack lui donne un coup de tête qui la projette au sol. Il se précipite en arrière de toute ses forces contre le mur pour casser la chaise en bois à laquelle il est attaché. Il attrape un débris de bois qu’il presse à la gorge de Nina. Il lui explique qu’il est désormais un fugitif et qu’il a besoin que cette vente se réalise. Elle est désormais la seule à qui Amador accepte de vendre le virus et comme promis elle aura sa commission de 20 millions de dollars.

23h09 Hector et ses hommes arrivent sur le terrain où Chase a abandonné le camion avec le corps de Claudia. Hector est bouleversé par la mort de sa petite amie.

23h11 Hector appelle Gaël qui trace son appel et lui apprend l’évasion de Chase. Gaël lui assure que Chase n’a pas contacté la Cellule puisqu’il a agit de son propre chef. Et la CAT ignore toujours où il est. Hector appelle son frère pour lui dire qu’ils doivent annuler la vente à cause de l’évasion de Chase. Mais Ramon veut aller jusqu’au bout dans la mesure où ils ont déjà promis à leurs acheteurs le virus. De son côté, Jack invite Ramon à le rejoindre dans le repère de Nina.

23h17 Sherry entre dans les bureaux de Palmer. Elle le remercie pour lui avoir évité la prison et une humiliation publique. Elle lui promet de l’aider à faire tout ce dont il a besoin.

23h20 Alors que Jack vérifie l’ordinateur portbale de Nina, Ramon arrive. Jack lui tend son arme en lui disant que Nina a accepté son offre. Ils n’ont plus qu’à attendre l’appel d’Amador. Jack ne prête pas attention à la nouvelle de l’évasion de Chase. Mais lorsque Ramon lui apprend la mort de Claudia, il a bien du mal à cacher la peine qui se lit sur son visage.

23h22 Palmer explique à Sherry la situation avec Miliken. Il a toujours senti que Sherry lui cachait quelque chose sur cet homme. Sherry admet connaître quelques uns des squelettes cachés dans le placard d’Allan Miliken. Elle le prévient qu’en choisissant de jouer cette carte, Miliken deviendra son ennemi à vie. Palmer lui propose de commencer à travailler.

23h24 Chase se fait soigner la main au poste de commande improvisé sur les terres mexicaines. De l’autre côté, le père de Claudia explique à Sergio que sa soeur est morte pour les protéger. Le capitaine Reiss de l’équipe Delta annonce à Chase que la CAT a ordonné le retrait de son équipe de surveillance maintenant qu’ils savent où est Hector. Mais Chase veut personnellement traquer Amador et ce même si la Cellule a demandé son évacuation du fait que la vie de son coéquipier soit en jeu.

23h25 Adam remarque un déplacement d’un certain nombre de véhicules sur les terres mexicaines. Chappelle ne veut pas que l’équipe Delta se déploie tant qu’ils n’auront pas un visuel sur le virus. Pendant ce temps, Amador reçoit une mallette de laquelle il sort un cylindre en acier abritant une fiole emplie d’une poudre cristalline blanche immergée dans un liquide verdâtre.

23h30 Wayne salue Sherry et lui fait comprendre qu’il ne voit pas d’un bon oeil sa présence auprès du Président. Il lui demande de mentir à Palmer et de lui assurer qu’elle n’a rien trouver pour faire chanter Miliken, ce qui le forcera à accepter sa démission. Cependant, Sherry tient à ce que Wayne reste à la Maison Blanche avec son frère car tout comme elle, il n’a pas peur de porter se salir les mains si nécessaire.

23h33 Kim avoue à Tony qu’il lui est difficile de mettre ses sentiments pour Nina de côté. Cette femme viole les termes de la grâce présidentielle qui lui a été accordée en vendant ce virus. Elle prie Tony de faire le nécessaire pour que Nina paie pour tout ce qu’elle a fait.

23h34 Chloé demande à Kim de surveiller son bébé le temps qu’elle assiste à un briefing. Kim est en colère mais sans autre alternative.

23h35 A l’écart de Jack, Nina tente de convaincre Ramon que son tout nouvel associé travaille toujours pour la CAT. Mais Ramon lui explique qu’il a déjà vérifié et conseille à la jeune femme de ne pas mettre en péril cette vente. Amador appelle alors et Jack fait répondre Nina grâce au haut-parleur. Amador a le virus mais tient à vérifier d’abord l’état du compte bancaire de Nina. Il constate que l’argent est prêt à être transféré et lui donne un lieu de rendez-vous pour échanger le virus. Ramon est heureux et attend l’arrivée d’Hector.

23h37 Amador téléphone à quelqu’un pour lui annoncer qu’il a le virus et que l’échange aura lieu dans l’heure.

23h38 Adam constate qu’Amador se déplace vers l’est. Gaël suggère d’intercepter dès maintenant Amador et le virus. Mais Tony préfère attendre que Jack leur envoie le signal de confirmation, même s’ils ignorent comment il le leur fera parvenir.

23h43 Wayne se demande si la Maison Blanche ne devrait pas informer le gouvernement mexicain de la présence de ses troupes sur leur sol. Mais Palmer refuse de peur de mettre en péril l’opération. Miliken appelle alors, conseillant au Président de se séparer de Sherry s’il en veut pas qu’il commence à lui poser bien plus de problèmes. Palmer et Wayne sentent que Miliken a peur. Palmer suit finalement le conseil de son frère et appelle le Président mexicain.

23h45 Palmer informe Sherry que ses actions produisent déjà leurs effets. Il lui demande ce qu’elle a bien pu faire mis elle préfère lui expliquer un peu plus tard.

23h46 Hector arrive auprès de son frère. Jack lui conseille d’arrêter de rechercher Chase dans la mesure où la CAT ne sera pas en mesure d’intervenir assez rapidement pour empêcher l’échange du virus. Voyant Nina attachée, Hector prend son frère de côté. Il lui conseille de se retirer car il sent que quelque chose ne tourne pas rond. Mais Ramon pense qu’ils n’ont pas d’autre choix, les acheteurs étant déjà sur place. Jack en profite pour appeler secrètement Michelle afin qu’elle puisse entendre ce qui se passe. Il dit à voix haute qu’ils sont sur le point de rencontrer Amador et précise le lieu de rendez-vous. Hector continue d’exprimer ses doutes mais Ramon lui conseille de suivre ses ordres. Il demande ensuite à Jack le portable ce qui le contraint à couper la liaison avec Michelle. Mais Tony a entendu ce qu’il voulait et envoie les équipes de Delta sur les lieux.

23h48 Le capitaine Reiss reçoit les coordonnées du lieu d’échange avec Amador et mobilise ses hommes. Chase lui demande pourquoi il s’installe si loin du lieu de rendez-vous. Le capitaine lui explique qu’il compte envoyer un éclaireur pour confirmer la présence du virus et laisser en attendant les troupes en retrait. Chase se propose d’être cet homme.

23h49 Hector continue d’interroger son frère sur les risques de la vente. Ramon lui rappelle que c’est Jack qui l’a libéré de prison et qu’il veut qu’il suive ses ordres comme au bon vieux temps. Jack fait monter Nina à bord du véhicule qui lui fait remarquer qu’il ne pourra pas contrôler la situation très longtemps.

23h54 Alors que Kim essaie de calmer le bébé qui pleure, Chloé revient à son poste. Elle accuse Kim d’avoir fait quelque chose pour le faire pleurer.

23h55 Michelle et Tony briefent Chappelle sur ce qu’ils ont appris grâce à l’appel de Jack. Ils entendent alors le bébé pleurer. Chappelle monte à l’étage au département des opérations de terrain pour réprimander Chloé. Il lui annonce sa suspension mais Michelle le rappelle à l’ordre: ils ont besoin de Chloé pour couvrir les transmissions audio au Mexique. Elle lui suggère de régler les problèmes de babysitter de Chloé un autre jour. Chappelle demande à Chloé de laisser Kim s’occuper de sa fille.

23h56 Revêtu de la tenue de camouflage, Chase détermine sa position et celle des renforts avec Reiss.

23h57 Jack et les Salazar arrivent dans la maison où leurs gardes sont déjà postés. Hector est inquiet car ils pensent qu’ils n’ont pas assez d’hommes. Ramon accuse son frère de perdre le contrôle et ils commencent à se disputer. Jack leur rappelle qu’ils doivent rencontrer Amador d’ici peu. Hector crie alors que la vente est annulée. Ramon assure à son frère qu’ils doivent aller jusqu’au bout sans quoi ils perdront la confiance de tous les acheteurs à qui il a déjà promis le virus. Hector désobéit à son frère et ordonne à ses hommes de partir. Ramon tire alors dans le dos de son frère. Jack et Nina restent sans voix.... Il est alors minuit.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• James Badge Dale : Chase Edmunds
• and Dennis Haysbert : David Palmer

Special guest stars


• Penny Johnson Jerald : Sherry Palmer

Guest starring


• Joaquim de Almeida : Ramon Salazar
• Jesse Borrego : Gael Ortega
• Vincent Laresca : Hector Salazar
• Paul Schulze : Ryan Chappelle
• DB Woodside : Wayne Palmer
• Greg Ellis : Michael Amador
• Albert Hall : Alan Milliken
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Zachary Quinto : Adam Kaufman
• Glenn Morshower : Aaron Pierce
• Rick Ravanello : Reiss
• Josh Cruze : Oriol
• Gonzalo Menendez : Pablo
• Vanessa Ferlito : Claudia Hernandez
• and Sarah Clarke : Nina Myers

Co-starring


• Julian Rodriguez : Sergio
• Sven Lindstrom : Medic
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact