25/06/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708288
Online
- 000004
Jack Bauer: Ils seront ici dans cinq minutes.|Jonathan Wallace: C'est dommage qu'on n'ai pas un jeu de cartes.
 
Accueil > Saison 3 > Episode 12
Saison 3 Episode 12
12345678910 0/10 (0)
Day 3: 12:00 A.M.-1:00 A.M.
60 (12)
Ecrivain(s) Robert Cochran, Howard Gordon
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 03/02/2004
Diffusion FR 30/10/2004
Synopsis Chase est envoyé en éclaireur près du lieu de transaction afin de vérifier la présence du virus. Pendant ce temps, Hector estime que ça devient maintenant trop dangereux et décide de se retirer du deal malgré l´avis contraire de son frère Ramon. Celui-ci n´hésite pas à l´abattre en lui tirant une balle dans le dos... Nina tente de persuader Ramon du piège qu´essaie de lui tendre Jack ; mais sans succès... Pendant ce temps, Sherry rencontre un certain Kelly, un témoin qui peut, grâce à son témoignage, inculper Milliken dans une histoire d´accident qui a coûté la vie à sa fille. En échange, il réclame la grâce deson fils emprisonné à perpétuité pour meurtre... (source: allociné)
Audiences US  12.7 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE MINUIT ET 1H DU MATIN

00h00 Alors qu’ils se dirigent vers la salle de briefing, Tony se montre brusque avec Michelle et lui fait comprendre qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur pour aider Jack.

00h02 Hector, toujours en vie, gît dans son sang. Ramon lui reproche de ne pas l’avoir écouté. Comme il est trop risqué de le conduire à l’hôpital, il achève les souffrances de son frère en lui tirant à nouveau dessus. Nina lui dit alors qu’Hector avait raison : Jack travaille toujours pour la CAT. Ramon lui conseille de ne plus jamais prononcer le nom de son frère si elle tient à la vie. Avec Jack, il invite alors son équipe à rejoindre les véhicules pour rencontrer Amador.

00h04 Sherry informe Palmer qu’elle quitte les locaux pou rencontrer quelqu’un au sujet de Milliken. Elle lui annonce qu’elle croit toujours à sa Présidence et souhaite faire tout ce qu’elle peut pour la faire perdurer.

00h06 Tony briefe son staff sur Posta Mita, le lieu où doit avoir lieu l’échange du virus. Chase leur fournira la confirmation visuelle dont ils ont besoin car Jack n’est pas en mesure de les contacter. Chloé sera en charge des communications avec Chase.

00h07 Dans les bois de Posta Mita, Chase déploie une petite antenne parabolique pour transmettre les conversations. Il aperçoit Jack et Ramon arriver sur les lieux. Salazar ordonne à ses hommes de se disperser de sorte qu’Amador ne les voie pas. Nina annonce à Ramon qu’elle peut lui prouver que Jack travaille toujours pour la CAT. D’après son expérience d’agent de terrain, elle est certaine de la présence d’un éclaireur dans les collines leur faisant face. Ramon envoie deux hommes vérifier. Chase aperçoit les deux gardes se diriger vers lui.

00h08 Adam se rend auprès de Kim et remarque la présence du bébé. Elle lui apprend qu’il s’agit de la fille de Chloé. Mais il sait que Chloé n’a pas d’enfant puisqu’il s’est chargé lui-même de vérifier son profil lors de son arrivée.

00h09 Salazar est de retour dans la mine et appelle par radio ses deux hommes partis sur le terrain suite aux prédictions de Nina. L’un des d’eux, Pablo, ne répond pas immédiatement. Nina lui affirme qu’il est probablement déjà mort car la Cellule l’a vu arriver. Mais Pablo finit par répondre et assure à Ramon que le lieu est désert. Il lui ordonne de rester en position, ignorant que Chase le tient en joug. Le coéquipier de Jack l’assomme ensuite. Ramon conseille à Nina de récupérer le virus auprès d’Amador et la menace de mort si jamais elle tente de le prévenir.

00h16 Chloé est de retour auprès de Kim pour prendre des nouvelles du bébé. La jeune fille lui demande alors à qui appartient le bébé puisqu’Adam lui a assuré que ça ne pouvait être le sien. Chloé lui apprend alors qu’il s’agit de la fille de son petit ami Eric. Il veut la tenir à l’écart du petit ami de son ex-femme qui a abusé d’elle. Eric a déjà contacté les services sociaux. Kim comprend qu’il s’agit d’un kidnapping et veut alerter les autorités. Chloé lui assure qu’elle aura alors sur la conscience tout ce qui arrivera à la petite fille lorsqu’elle sera rendue à sa mère. Michelle les interrompt et demande à Chloé de reprendre son travail.

00h18 Sherry rencontre un homme du nom de Kevin Kelly dans sa caravane. Elle a la preuve qu’il a reçu un virement sur son compte quelques jours après la mort de sa fille tuée dans un accident de voiture. Kelly, embarrassé, reconnaît qu’il a vu le chauffard qui conduisait : c’était Allan Milliken. On lui a proposé une énorme somme d’argent pour qu’il garde le silence sur l’implication de Milliken dans la mort de sa fille. Il accepte de raconter toute la vérité sur l’accident à la condition que le Président gracie son fils actuellement en prison pour meurtre.

00h21 Nina questionne Jack sur sa mission avec la CAT. Il lui assure qu’elle ne sait pas de quoi elle parle. Elle lui fait comprendre qu’ils seront tous les deux morts dès que Ramon aura le virus. Ce dernier arrive et fait détacher Nina avant de l’envoyer rencontrer Amador, prévenant le garde l’accompagnant de la tuer en cas de faux pas.

00h22 Chase aperçoit Nina sortir avec le garde. Il transmet à la Cellule. Tony ordonne à Michelle de relayer aux équipes Delta, l’échange étant imminent.

00h27 Alors que Chloé continue de surveiller Chase, Tony reçoit un appel de Kim. Elle a quelque chose d’urgent à lui dire au sujet de Chloé.

00h28 A l’extérieur de la caravane, Sherry appelle Palmer et lui demande de gracier le fils de Kelly. Elle lui explique que Kelly a été payé pour dissimuler l’implication de Milliken dans la mort de sa fille mais est maintenant prêt à dire la vérité en échange de la grâce de son fils. Mais Palmer doit y réfléchir et raccroche. Wayne lui conseille alors de ne pas céder à la demande de Sherry qui a probablement autre chose en tête. Il devrait plutôt céder à la demande de Milliken et accepter sa démission. Palmer hésite à accorder cette grâce.

00h30 Kim annonce à Tony qu’elle pense que Chloé est malade. Elle a menti au sujet du bébé et de son soi-disant petit ami qui serait le père. Elle a vérifié et aucune plainte n’a été déposée au service de la protection de l’enfance pour abus sexuel. Elle ne l’a pas confrontée à ce sujet la jugeant trop instable. Tony a malheureusement besoin de Chloé qui est la seule à pouvoir filtrer les transmissions audio de Chase. Il ne veut pas l’interrompre maintenant et demande à Kim de garder un œil sur le bébé jusqu’à la fin de l’opération. Une fois le virus à l’abri, ils s’occuperont de Chloé et du bébé.

00h32 Sherry retourne à la caravane mais Kelly n’est plus là. L’habitation a été saccagée. Elle ressort prudemment et se dirige vers sa voiture. Alors qu’elle cherche ses clés dans son sac, une voiture approche. Sherry entre en panique avant de constater qu’un vieux couple est au volant de celle-ci. Elle reprend son souffle et monte dans sa voiture.

00h33 Chase rapporte à la Cellule l’arrivée d’Amador et de son garde. Jack observe la scène depuis la vieille mine abandonnée. Portant une mallette, Amador pénètre dans le bâtiment où l’attend Nina. Cette dernière lui dit qu’elle autorisera le transfert des fonds une fois qu’elle aura vérifié le virus. Amador sort un cylindre de la mallette et le tend à Nina. Elle place la fiole dans le spectroscope pour tester la substance à l’intérieur.

00h40 Chloé se plaint de ne pas avoir assez de filtres audio et requiert l’aide d’Adam. Wayne Palmer appelle alors Tony pour le réprimander au sujet de leur opération secrète. Le Pentagone est furieux d’avoir été tenu à l’écart. Et le Président sera obligé de tenir Tony, Jack et Gaël responsables. Wayne lui demande de lui donner tous les détails de l’opération.

00h41 Chase informe la Cellule qu’ils sont sur le point d’avoir la confirmation de l’authenticité du virus. Le spectroscope de Nina confirme alors à 100% qu’il s’agit du virus. Chase relaie à la CAT et Tony ordonne le déploiement des équipes Delta sur le site. Amador récupère la fiole et la place dans sa poche. Elle appelle la banque pour faire le transfert.

00h43 Amador donne à Nina la mallette et part avec son garde. Tandis que Chase relaie l’information, des interférences se créent et coupent la communication. Chloé explique qu’elle va devoir changer de satellite en plein milieu de l’opération. Adam commence à s’inquiéter. Mais la liaison avec Chase est rétablie pour le plus grand soulagement de tous.

00h44 Jack et Ramon aperçoivent Nina qui revient et sortent à sa rencontre. Ramon ouvre la mallette et récupère la fiole. Il lève son arme en direction de Jack et lui dit qu’il n’a désormais plus besoin de lui. Chase informe la Cellule que Jack est en danger. Mais les équipes Delta ne seront pas là à temps pour le sauver.

00h45 Salazar reproche à Jack la mort de son frère. Mais avant qu’il n’ait le temps d’appuyer sur la détente, Chase lui tire dans l’épaule. Ses hommes ouvrent le feu et Nina en profite pour disparaître dans les bois. Jack attrape une de leurs armes et commencent à les supprimer. Les projecteurs de l’hélicoptère des Delta éclairent la fusillade et Chase informe Tony de l’arrivée des renforts. Il part à la rencontre de Jack. L’hélicoptère fait feu pour éliminer certains hommes. Jack aperçoit Ramon en train de s’enfuir avec la mallette et le prend en chasse. Chase relaie à la Cellule que Jack est aux trousses de Ramon et du virus.

00h51 Sherry appelle Julia, l’épouse de Milliken. Elle lui dit qu’elle sait que Milliken la contrôle et qu’elle n’a pas besoin de tout perdre pour lui échapper. Elle lui offre une porte de sortie qui lui permettrait de garder son train de vie. Elle lui annonce qu’elle en chemin vers la résidence Milliken.

00h53 Chase et quelques membres de l’équipe Delta rejoignent Jack dans les bois. Jack est soulagé que Chase se porte bien. Il dirige l’hélicoptère sur les traces de Ramon.

00h54 Jack et Chase retrouvent Ramon, qui perd son sang. Il a la fiole entre les mains et Jack interdit aux agents d’ouvrir le feu. Il prie Salazar de lui donner le virus. Ramon est sur le point de coopérer et s’apprête à poser la fiole au sol lorsque celle-ci émet un bip avant de lui exploser dans les mains. Jack et Chase sont projetés en arrière.

00h56 Jack prend le portable de Chase et appelle la Cellule pour dire à Tony qu’ils n’ont pas le virus. La fiole était une bombe ce qui veut dire qu’Amador est toujours en possession du virus. Tony l’informe que les Delta suivent Amador. Jack ajoute que Nina s’est également échappée. Elle ne travaille pas pour Amador puisque la bombe lui était destinée. Chloé rapporte à Tony que les Delta ont localisé Amador à 3 km à l’ouest du site.

00h57 Le capitaine Reiss et ses agents stoppent le véhicule d’Amador et le tiennent en joug. Amador détourne son regard vers un groupe d’arbres proche d’où ses hommes ouvrent le feu sur l’équipe Delta. Amador jette son portable et repart avec son garde.

00h58 Adam perd le signal du portable d’Amador tandis que Michelle est informée de l’embuscade tendue à l’équipe Delta. Tony informe Jack qu’Amador vient de leur échapper. Ils ne peuvent pas le retrouver puisqu’il a précisément choisi une zone non couverte par les satellites pour l’échange. Jack annonce à Chase qu’il est impératif de retrouver Nina.

00h59 Maintenant qu’il est hors de portée, Amador sort une autre fiole de sa veste contenant le vrai virus…. Il est alors 1 heure du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• James Badge Dale : Chase Edmunds
• and Dennis Haysbert : President David Palmer

Special guest stars


• Penny Johnson Jerald : Sherry Palmer

Guest starring


• Joaquim de Almeida : Ramon Salazar
• Vincent Laresca : Hector Salazar
• DB Woodside : Wayne Palmer
• Greg Ellis : Michael Amador
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Zachary Quinto : Adam Kaufman
• Jack Kehler : Kevin Kelly
• Gina Torres : Julia Milliken
• Gonzalo Menendez : Pablo
• Rick Ravanello : Captain Reiss
• and Sarah Clarke : Nina Myers
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact