23/04/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708007
Online
- 000002
Jack Bauer: Ouai tu as raison, mais je ne vais pas rester là à attendre que tu me tues.
 
Accueil > Saison 3 > Episode 14
Saison 3 Episode 14
12345678910 0/10 (0)
Day 3: 2:00 A.M.-3:00 A.M.
62 (14)
Ecrivain(s) Evan Katz, Howard Gordon
Réalisateur(s) Bryan Spicer
Diffusion US 17/02/2004
Diffusion FR 06/11/2004
Synopsis Une altercation avec Sherry Palmer, déclenche chez Alan Milliken une attaque cardiaque. En l´empêchant de prendre ses médicaments, Sherry provoque son décès sous les yeux de sa femme Julia... Lors de son rapatriement, Nina réussit à activer un virus informatique dans le réseau de la CAT. Mais Chloe parvient in extremis à l´arrêter. Elle apprend également à Kim que le bébé se trouve être celui de Chase... Arrivée à la CAT, Nina est placé sous étroite surveillance afin d´être interrogée sur ses relations avec Amador... Pendant ce temps, Sherry tente de se disculper devant le Président... (source: allociné)
Audiences US  10.1 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 2H ET 3H DU MATIN

02h00 Jack atterrit avec Nina à la base navale du Point Mugu où un agent de la Division les attend. Chase reçoit dans le même temps un appel de Chloé qui l’informe que tout le monde à la Cellule, y compris Kim, est au courant pour sa fille.

02h02 Chappelle briefe un petit groupe d’agents au sujet d’Amador et de l’homme dont Nina a parlé, un certain Alvers. Personne n’a été en mesure d’accéder aux archives d’Interpol puisque la liste des contacts européens n’a pas été mise à jour. Tony se tourne vers Michelle, qui était l’officier le plus haut gradé au moment où lui était à l’hôpital. Elle lui explique qu’à ce moment là, elle ne pensait pas que l’Europe était une priorité. Une fois le briefing fini, Tony tente de d’entamer une discussion avec elle, mais Michelle sort visiblement en colère.

02h04 Wayne informe le Président que le virus est probablement déjà arrivé à Los Angeles. Palmer demande que les personnes concernées de tous les services concernés soient mises en alerte. Sherry arrive et lui annonce qu’elle ne s’est finalement pas rendue chez les Milliken comme elle l’avait prévu. Elle a appelé Julia mais elle a refusé de vérifier les appels récents passés par son mari. Palmer ne la croit pas. Elle lui dit qu’elle s’est arrêtée sur le bord de la route pour passer quelques coups de fil.

02h07 Le fourgon arrive à la Cellule et Nina est immédiatement conduite dans une salle d’interrogatoire. Jack se soucie des mesures de sécurité prises pour encadrer sa détention. Mais Chappelle lui demande d’aller se faire examiner à la Clinique. Il sait qu’il a pris de l’héroïne.

02h08 Adam informe Kim que son père vient d’arriver. Chase devrait être là dans quelques minutes. Kim aperçoit Nina faire son entrée. Les deux femmes échangent un regard. Jack arrive et embrasse sa fille très affectée de savoir Nina dans le coin.

02h13 Kim demande à son père pourquoi il ne lui a pas parlé de sa dépendance à la drogue. Jack ne voulait pas l’inquiéter et il va maintenant devoir probablement suivre une cure de désintoxication pour s’en sortir.

02h14 Chase arrive à la Cellule et croise le regard de Kim. Mais elle s’en va sans le saluer.

02h15 La femme de ménage de Milliken découvre sur le sol de la cuisine le corps sans vie de son patron. Elle appelle à l’aide Julia.

02h16 Chase entre à la Clinique pour prendre des nouvelles de Jack et lui apprendre que Tony va s’occuper de l’interrogatoire de Nina. Il lui avoue ensuite qu’il a une fille. Bien que Kim soit au courant, il n’a jamais eu l’opportunité de lui en parler. Jack lui conseille de régler le problème au plus vite directement avec Kim.

02h18 Michelle et Dalton préparent les moniteurs de surveillance de la salle d’interrogatoire. Dalton lui demande si c’est une bonne idée que Tony mène cet interrogatoire dans la mesure où il a entretenu par le passé une liaison avec la prévenue. Tony arrive alors et leur demande de se focaliser sur les yeux de Nina. Elle est fatiguée, son regard la trahira donc sûrement. Il se tourne ensuite vers Michelle et lui demande si tout va bien entre eux. Bien qu’elle lui réponde oui, elle n’est visiblement pas à l’aise d’être ici.

02h19 Tony interroge Nina sur Alvers. Elle essaie de le déstabiliser en évoquant leur relation passée. Elle remarque ensuite son alliance et fait un commentaire sur sa femme. Michelle est sur le qui-vive dans la pièce d’à côté. Nina continue et affirme qu’elle ne connaît pas Alvers personnellement. Tony mentionne alors les quelques données médicales qu’il possède sur l’homme et notamment son traitement pour le HIV. Nina ne réagit pas mais Dalton voit sur son moniteur que son pouls s’accélère. Michelle relaie à Tony dans son oreillette qu’elle a probablement dû avoir des relations sexuelles avec Alvers. Tony annonce joyeusement à son ex partenaire qu’il a trouvé son point sensible.

02h21 Amador entre dans un bar glauque. Il porte toujours sa mallette et rencontre Alvers, qui lui demande des nouvelles de Nina. Amador lui répond qu’elle est probablement morte. Alvers est soulagé de l’apprendre car elle aurait été en mesure de mener le gouvernement jusqu’à eux. Amador tend alors à son collègue avec précaution le cylindre contenant le virus.

02h27 Chase approche Kim toujours bouleversée qu’il ne lui ait pas parlé de sa fille. Il lui explique qu’il ne l’a lui-même appris que très récemment, lorsque son ex lui a donné la petite fille. Chloé l’a aidé à en prendre soin le temps qu’il se rende compte à quel point son arrivée affecterait son travail et sa relation avec Kim.

02h29 Chappelle fait savoir à Jack que Tony semble en bonne voie pour faire parler Nina. Mais Jack lui conseille de ne pas arriver à des conclusions si hâtives sachant que Nina est très adroite pour manipuler le système. Avant qu’il ne retourne au travail, Chappelle lui demande de venir parler à un inspecteur des Affaires Internes. Jack est conduit dans la salle de conférence où l’inspecteur Plachecki lui demande en quoi son addiction à l’héroïne était nécessaire pour assurer sa couverture auprès des Salazar.

02h31 Tony continue d’interroger Nina au sujet d’Amador. Il lui rappelle qu’elle n’a pas seulement trahi la CAT, mais aussi tué la femme de Jack et facilité l’introduction d’un engin nucléaire dans le pays. Et maintenant elle est prête à laisser un virus mortel se répandre sur toute une ville. Que veut-elle d’autre ? Nina lui répond seulement qu’il saigne dans le cou.

02h32 Tony retourne à la salle d’observation. Dalton n’a obtenu que quelques réactions subliminales de Nina. Ils auraient besoin de l’interroger dans une autre salle où ils pourraient surveiller ses constantes vitales avec plus de précision. Mais cette autre salle n’est pas aussi sécurisée. A la place, Tony convoque leur spécialiste de la torture pour travailler sur Nina.

02h38 Plachecki questionne Jack sur les six semaines précédant son infiltration chez les Salazar et où pourtant il avait déjà commencé à se droguer. Jack lui explique qu’il devait être crédible comme junkie et avait besoin d’une période de préparation. Plachecki pense qu’il sera difficile de vendre cette version dans la mesure où il n’en a parlé à personne, même pas à ses deux partenaires. Jack lui explique qu’à cause de la mort de sa femme, ses motivations auraient été remises en cause s’il en avait parlé. Chappelle suggère à Plachecki de mettre dans son rapport que Jack n’a pas commencé à se droguer avant que le premier contact avec les Salazar ne soit établi. Mais Jack refuse de mentir parce qu’il n’a fait que son job et n’a certainement rien à cacher.

02h40 Alvers informe par téléphone quelqu’un qu’il a le virus. Amador lui fait remarquer qu’ils vont avoir besoin de temps pour quitter le pays avant de propager le virus.

02h41 Le Président rencontre ses conseillers et ses ministres. Comme Amador est à Los Angeles avec le virus, Palmer demande à son équipe de lui présenter deux types de stratégie : l’une où l’opinion publique est informée et l’autre non. Il leur laisse 30 minutes pour lui soumettre leur rapport.

02h42 Wayne informe Palmer de la mort de Milliken. Palmer est surpris. Wayne remet en cause les déclarations de Sherry assurant qu’elle ne s’est pas rendue chez lui. Palmer se rend dans le bureau de son ex-femme et lui apprend la mort de Milliken. Il demande à vérifier les entrées de son portable pour corroborer sa version, mais Sherry lui répond que ces mêmes entrées prouveront que c’est le Président qui lui a demandé de venir. Elle lui avoue qu’elle est effectivement allée chez les Milliken et que l’homme a succombé à une crise cardiaque après une violente dispute. Palmer lui conseille d’aller raconter à la Police tout ce qui est arrivé mais la vérité ne fera qu’indiquer qu’elle était là-bas sur demande du Président des Etats-Unis. Elle lui assure qu’elle n’a rien fait à Milliken.

02h46 Kim regarde la liaison avec la salle d’interrogatoire depuis son poste. Elle y voit Nina en train d’être torturée. Adam arrive et donne à Kim une liste de villes où Alvers a été vu ces trois dernières années pour les confronter avec la base de données de la CAT.

02h47 Chase entre dans la salle de conférence pour faire savoir à Jack et Chappelle que Nina est en train d’être torturée. Jack pense que c’est une erreur. Une personne ignorant ce dont elle est capable ne devrait pas être à ses côtés.

02h48 Le spécialiste travaillant sur Nina enfonce une aiguille dans sa nuque. Elle balance sa tête brusquement vers l’arrière, précipitant l’aiguille en profondeur dans sa nuque. Une artère est touchée et du sang gicle abondamment. Tony fait pression sur la blessure tandis que Michelle appelle une assistance médicale.

02h52 Palmer apprend à son frère que Sherry a déclaré que Milliken avait succombé à une crise cardiaque. Ils doivent présumer que Julia est également impliquée. Wayne refuse de le croire.

02h54 Wayne quitte le bureau de Palmer et appelle Julia depuis son portable. Elle lui raconte que Sherry était là et l’a empêchée de donner à son mari ses pilules quand il a commencé à suffoquer. Wayne lui conseille d’appeler son avocat. Elle lui demande de venir mais il est préférable qu’il garde ses distances.

02h55 Nina est conduite à la Clinique sur une civière. Ses menottes lui ont été retirées. Alors que les docteurs s’activent, Nina fait pression sur le tube qui lui injecte l’anesthésie dans le bras. Elle ferme les yeux pour simuler. Voyant qu’elle est sous sédatifs, Tony quitte la Clinique.

02h56 Tony informe Jack et Chappelle de la tentative de suicide de Nina. Bien que Tony lui explique qu’elle est sous sédatifs, Jack est inquiet de la savoir à la Clinique sans surveillance. Soudain, une alarme se met à retentir. Ils se précipitent à la Clinique et découvre tous les médecins morts. Nina n’est plus là. Chappelle ordonne le verrouillage du bâtiment.

02h57 Kim panique et se précipite vers les escaliers. Elle découvre le corps d’un agent de sécurité et récupère son arme. Elle trouve ensuite Nina dans la salle de contrôle de la Cellule en train de séparer des fils d’un clavier. Elle lui ordonne de lâcher son arme. Nina conseille à la jeune femme de s’en aller car elle n’a rien à voir dans tout ça. Mais Kim refuse de faire marche arrière. Nina commence à lever son arme tandis que Kim menace de tirer. Soudain, Nina est touchée dans l’épaule par Jack qui vient de faire son entrée derrière sa fille. Nina est au sol. Jack demande à sa fille de retourner à l’étage dire qu’il a Nina. Cette dernière essaie de rapprocher sa main de son arme. Jack lui demande de manière purement rhétorique si elle sait encore quelque chose. Malgré sa tentative de le convaincre du contraire, Jack n’est pas dupe. Il lui tire trois fois dessus…. Il est alors 3 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• James Badge Dale : Chase Edmunds
• and Dennis Haysbert : President David Palmer

Special guest stars


• Penny Johnson Jerald : Sherry Palmer

Guest starring


• Lothaire Bluteau : Marcus Alvers
• Greg Ellis : Michael Amador
• Paul Schulze : Ryan Chappelle
• DB Woodside : Wayne Palmer
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Zachary Quinto : Adam Kaufman
• Albert Hall : Alan Milliken
• Gina Torres : Julia Milliken
• David Herman : Dalton Furrelle
• Glenn Morshower : Agent Aaron Pierce
• Randle Mell : Brad Hammond
• Jenette Goldstein : Rae Plachecki
• Michael Cavanaugh : Joseph O'Laughlin
• and Sarah Clarke : Nina Myers

Co-starring


• Butch Klein : Darren Richards
• Ed Wasser : Carasone
• Fred Griffith : Doctor
• Alejandra Flores : Beatriz
• Neisha Folkes : Marcy
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact