17/08/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708494
Online
- 000004
Tony Almeida: Y a t'il quelque chose que je puisse faire?|George Mason: Votre travail, je fais le mien.
 
Accueil > Saison 3 > Episode 15
Saison 3 Episode 15
12345678910 0/10 (0)
Day 3: 3:00 A.M.-4:00 A.M.
63 (15)
Ecrivain(s) Robert Cochran, Howard Gordon
Réalisateur(s) Kevin Hooks
Diffusion US 24/02/2004
Diffusion FR 13/11/2004
Synopsis Nina réussit à fausser compagnie aux agents de la CAT lors de son interrogatoire mais elle est rattrapée par Kim et abattue par Jack. Chapelledécide d´ouvrir une enquête sur la mort de Nina et Jack risque à nouveau une suspension... Après avoir intercepté des informations concernant unetransaction bancaire, la CAT a retrouvé la trace d´Amador et de ses complices à Los Angeles qui planifient une attaque virale dans un hôtel. Pendant ce temps, Sherry persuade Wayne de ne rien raconter au Président concernant la mort d´Allan Milliken... (source: allociné)
Audiences US  10.5 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 3H ET 4H DU MATIN

03h00 Tony et Michelle se demandent si Jack n’a pas abattu Nina par vengeance. Mais Tony ne pense pas que Jack aurait volontairement mis en péril la mission.

03h01 Chappelle entre dans la salle de contrôle où le corps de Nina gît sur le sol. En colère, il demande à Jack ce qui s’est précisément passé. Il l’invite à aller regarder la vidéosurveillance qui confirmera qu’il s’agissait de légitime défense. Chase arrive pour réconforter Kim. Mais elle n’a pas assisté à la scène, son père lui ayant demandé de quitter la pièce.

03h04 Toujours dans le bar, Amador laisse un homme du nom de Saunders entrer dans la salle à l’arrière. Alors que Saunders récupèrent des fioles remplies de virus, il lui demande pourquoi il a choisi une petite cible et non une où les victimes seraient plus nombreuses. Saunders lui explique qu’il veut juste envoyer un message pour le moment.

03h05 Tony informe le reste du staff que Jack vient de tuer Nina alors qu’elle tentait de s’enfuir. Il leur demande d’élargir leurs recherches sur Amador maintenant qu’ils savent que des détonateurs ont été volés en Russie. Tony pense qu’Amador et Alvers utiliseront ces détonateurs pour disséminer le virus.

03h06 Saunders montre à Alvers et Amador comment utiliser les détonateurs. Il demande à Amador comment il a pu croire que Jack Bauer s’était retourné contre la CAT. Il critique son avidité qui aurait pu ruinée leur mission. Il leur vire alors la moitié des 200 millions de dollars prévus à cause de son erreur au Mexique. Ils auront le reste une fois l’hôtel contaminé.

03h08 Chloé découvre que l’un des comptes d’Amador vient d’être activé depuis un serveur local il y a quelques minutes. Kim et Adam travaillent ensemble pour le localiser.

03h09 Chappelle regarde avec Jack les caméras de vidéosurveillance. Jack insiste sur le fait qu’il a tiré sur elle car elle essayait de récupérer son arme. Chappelle pense qu’il a fait exprès de se positionner devant la caméra pour cacher ce qui s’est réellement passé. Bien que Jack soit en colère que Nina ait été relâchée après le meurtre de sa femme, il a tiré pour l’empêcher de tuer sa fille. Chase interrompt leur discussion pour l’informer de la piste sur Amador et le virus. Jack se prépare à rejoindre le terrain mais Chappelle l’en empêche car il est toujours le sujet d’une enquête interne. Chase et Jack convainquent Chappelle qu’ils ont besoin de lui sur le terrain. Il le laisse partir à contrecoeur.

03h15 Julia appelle Wayne car la police est en train d’interroger la femme de ménage. Il lui dit qu’elle est innocente. Palmer arrive et Wayne est contraint de raccrocher. Il ment à son frère et lui dit n’avoir pas parlé à Julia depuis. Wayne conseille au Président de rester aussi loin que possible des Milliken au risque de prouver son implication.

03h18 Alors que Jack se met au volant de la voiture de Chase, Kim arrive. Elle est certaine qu’il était obligé de tuer Nina car elle était une menace.

03h19 Wayne confronte Sherry au sujet de la mort de Milliken. Il sait qu’elle a empêché Julia de lui donner ses pilules. Mais elle pense au contraire qu’elle n’a fait qu’effacer le problème de Wayne. Elle insiste sur le fait qu’il ne faut rien révéler à Palmer pour son propre bien. Aussi longtemps que Julia se taira, ils pourront enterrer toute cette histoire.

03h21 Un détective de la police arrive pour interroger Julia et lui apprend que la femme de ménage a entendu une voiture dans l’allée. Elle pense qu’il s’agit d’une Mercedes de couleur sombre. Il interroge Julia sur le fait que les caméras de surveillance étaient toutes désactivées. Elle lui répond ne rien savoir à ce sujet. Bien que Milliken était malade, le détective Norris pense qu’on l’a aidé à mourir.

03h23 Alors qu’Adam découvre l’endroit duquel Amador a accédé à son compte, Kim transmet les coordonnées à Chase par téléphone. Il est en voiture avec Jack qui le remercie d’avoir pris son parti devant Chappelle. Il lui demande aussi s’il a parlé de sa fille avec Kim. Chase lui répond qu’elle a bien pris la chose. Il lui demande de rester en dehors de tout ça car ils tiennent vraiment l’un à l’autre.

03h25 Alvers arrive à l’hôtel Chandler Plaza en taxi. Il tient une mallette dans la main. Il entre dans le hall et appelle Amador pour lui dire que tout sera prêt d’ici 25 minutes.

03h30 Le détective Norris téléphone à Sherry depuis la résidence Milliken pour l’informer que Julia a témoigné qu’elle était venue chez eux ce soir. Sherry déclare fermement que Julia ment car elle a passé toute la soirée dans les bureaux du Président. Le détective lui dit que la veuve prétend qu’elle l’a empêché de donner les médicaments à son mari. Sherry conclut en lui disant que le Président confirmera sa version.

03h32 Wayne est bouleversé d’être devenu un poids et non un atout pour l’Administration de Palmer. Mais ce dernier lui assure qu’il reste toujours la personne en qui il a le plus confiance. Wayne reçoit alors un appel de la CAT l’informant que Jack mène une opération pouvant le conduire au virus.

03h33 Jack et Chase arrivent dans Chinatown à l’endroit où Chloé a localisé la transaction réalisée sur le compte d’Amador. La SWAT déjà présente sur le site a envoyé un agent en civil dans le bar. Cet agent signale un homme armé gardant une porte juste avant d’être pris en otage. Le garde lui arrache son oreillette et Amador le tue. Jack et Chase donnent le signal pour l’assaut dans le bar. Jack stoppe Amador et ordonne au reste de la SWAT d’évacuer pour qu’il puisse l’interroger.

03h40 Jack veut savoir où est le virus. Mais Amador est en colère qu’il se soit joué de lui au Mexique. Il ajoute qu’il sait qui il est mais refuse d’en dire plus. Jack lui demande de qui il parle et pourquoi cet homme lui fait si peur. Amador lui fait remarquer qu’il ne pourra pas le protéger dans la mesure où il n’a pas été capable de protéger sa propre famille. Comme il refuse de coopérer, Jack demande à Chase de trancher la paume de la main d’Amador avec un couteau. Ce dernier perd connaissance et Jack ordonne à Chase de recommencer dès qu’il aura repris conscience.

03h42 Tony et Chappelle appellent Jack qui leur apprend qu’il a Amador mais pas le virus. Cependant Amador lui a dit que la personne à la tête de tout ça le connaît très bien. Il demande donc à Tony de croiser tous ses contacts avec ce qu’ils savent déjà au sujet du virus. L’équipe de la Cellule a découvert un incubateur sans fuite ainsi que quelques poils et cheveux qu’ils vont envoyer au labo pour analyse. Ils ont également mis la main sur le portable d’Amador contenant des plans complets de l’hôtel Chandler. Jack pense qu’ils ont là une cible potentielle et demande à Tony de ne pas faire évacuer l’hôtel. Ils doivent contenir le virus. Tony ordonne qu’une équipe de décontamination soit envoyée sur les lieux.

03h44 Tony informe Phillips, le chef de la sécurité du Chandler qu’une substance toxique a peut-être été propagée dans l’hôtel. Il lui ordonne de ne laisser personne entrer ou sortir de l’hôtel jusqu’à leur arrivée. Alvers est peut-être toujours sur les lieux.

03h45 Tony arrête Michelle sur le point de quitter la CAT avec Gaël et un groupe d’agents. Chappelle arrive et lui explique qu’il doit rester ici pour contrôler la circulation des informations à la Cellule. Et avec son expérience passée, Michelle est la plus qualifiée pour mener l’équipe sur le terrain. Tony hésite à la laisser partir mais elle est certaine que c’est la meilleure chose à faire.

03h51 Michelle appelle Tony depuis la voiture. Il lui dit que l’équipe de décontamination ne sera pas à l’hôtel avant 20 minutes. Il lui ordonne de ne pas rentrer dans le bâtiment avant de recevoir les tenues de sécurité. Elle raccroche bouleversée et dit à Gaël que rien ne va plus entre eux depuis que Tony a quitté l’hôpital. Gaël lui assure que Tony était très mal de ne pas pouvoir lui parler de leur plan contre les Salazar.

03h52 Alvers progresse dans l’hôtel Chandler vêtu d’une tenu de maintenance. Phillips a des doutes car il ne le reconnaît pas. Il demande à son assistant de vérifier son identité.

03h53 Michelle appelle Phillips depuis l’extérieur de l’hôtel. Personne n’a encore trouvé Alvers. Elle ne peut pas entrer tant qu’elle n’a pas reçu les combinaisons. Michelle se sent coupable que les agents de Phillips soient bloqués à l’intérieur sans combinaison. Gaël remarque Alvers sur les caméras de surveillance de l’hôtel. Michelle annonce alors à ses agents que comme le veut le protocole elle ne peut pas les contraindre à rentrer. Mais elle va y aller pour empêcher la libération du virus. Gaël attrape une mallette et la suit. Les autres lui emboîtent le pas.

03h54 Phillips déverrouillent la porte pour laisser entrer l’équipe de Michelle. Il lui annonce qu’ils ont peut-être trouvé Alvers.

03h55 Alvers entre dans la salle des ventilations et ouvre sa boîte à outils. Il sort le détonateur et insère à l’intérieur la fiole contenant le virus. Il place ensuite le dispositif sous un ventilateur soufflant de l’air dans le bâtiment.

03h56 Michelle découvre le cadavre de l’assistant de Phillips dans une allée. Elle tient en joug un homme semblant appartenir à la maintenance. Il s’agit d’Alvers. Il se met à courir mais Michelle l’arrête et le fait se menotter à un tuyau. Il reconnaît avoir déposé le virus dans le conduit d’aération centrale. Michelle transmet à Gaël qui se dirige immédiatement vers la zone concernée.

03h58 Gaël découvre le détonateur sous les ailes du ventilateur principal. Il informe par radio Michelle que le virus se trouve dans une fiole accrochée à une sorte de retardateur. Il ouvre le conduit mais avant qu’il ne puisse attraper la fiole, le détonateur explose. Une poudre blanche et fine est projetée sur son visage et pénètre dans l’air soufflé dans la conduite…. Il est alors 4 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• James Badge Dale : Chase Edmunds
• and Dennis Haysbert : President David Palmer

Special guest stars


• Penny Johnson Jerald : Sherry Palmer

Guest starring


• Paul Blackthorne : Stephen Saunders
• Lothaire Bluteau : Marcus Alvers
• Jesse Borrego : Gael Ortega
• Greg Ellis : Michael Amador
• Paul Schulze : Ryan Chappelle
• DB Woodside : Wayne Palmer
• Gina Torres : Julia Milliken
• Doug Savant : Craig Phillips
• Tony Todd : Detective Norris
• Zachary Quinto : Adam Kaufman
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Christopher Stanley : SWAT Captain
• Philip Moon : Jim Wong

Co-starring


• David Kelsey : CTU Forensics Agent
• Matthew Kaminsky : Phillips' Assistant
• Brian Catalano : Tech Agent
• Nathanial Moon : Man with a Gun
• Roger Ranney : Bellman (credit only)
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact