12/12/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 709005
Online
- 000002
Ramon Salazar: Et maintenant, ça va être mon tour?|Jack Bauer: J'adorerais. Mais je ne peux pas.
 
Accueil > Saison 3 > Episode 17
Saison 3 Episode 17
12345678910 0/10 (0)
Day 3: 5:00 A.M.-6:00 A.M.
65 (17)
Ecrivain(s) Robert Cochran, Stephen Kronish
Réalisateur(s) Ian Toynton
Diffusion US 06/04/2004
Diffusion FR 20/11/2004
Synopsis Au Chandler Plaza Hôtel, les clients commencent à paniquer. Michelle est contrainte de tirer sur un client qui voulait quitter le bâtiment malgré les avertissements... L´homme en possession du virus Cordilla exige du Président d´ultiliser la totalité des moyens en sa possession pour exécuter ses volontés, sans quoi le virus sera répandu et il ne pourra être arrêté... Avec l´aide de Alvers, la CAT tente d´identifier le mystérieux inconnu qui met la nation en danger... (source: allociné)
Audiences US  10.8 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 5H ET 6H DU MATIN

05h00 Après avoir tué l’homme qui essayait de s’enfuir, Michelle demande aux autres clients de rester calme. Une équipe de la SWAT encercle les lieux, ce qui n’est pas pour les rassurer. Michelle est contrainte de tirer à nouveau en l’air pour focaliser leur attention. Par l’interphone, elle informe tous les occupants du bâtiment qu’une substance infectieuse s’est propagée dans l’hôtel. Toute personne tentant de s’échapper sera abattue. Les clients regagnent leur chambre tandis que l’épouse du défunt se jette sur Michelle.

05h04 Jack ne sait pas quoi répondre lorsque le Président lu demande pourquoi cet homme est passé par lui. Jack demande à Chase de contacter la Cellule pour qu’Alvers leur livre une description physique complète. Ils devront croiser cette description avec les données des dossiers personnelles de Jack.

Palmer annonce à Wayne qu’il n’a pas d’autre alternative que de céder aux demandes du terroriste.

05h05 Phillips demande à Michelle si tout le monde à l’hôtel va mourir. Elle pense que certaines personnes sont immunisées contre le virus puisque tout le monde n’a pas été infecté. Tony appelle Michelle bouleversée d’avoir eu à tuer un homme qui tentait de s’enfuir. Tony lui assure qu’elle a fait ce qu’il fallait. Il lui demande de recueillir auprès d’Alvers la description complète de son employeur.

05h07 Alors que le Dr Duncan arrive à l’hôtel vêtue d’une combinaison hermétique à l’air, Michelle interroge Alvers. Il déclare ne pas connaître le nom de son employeur mais l’a rencontré dans un club à Chinatown. Alvers lui décrit l’homme tandis que Michelle relaie à la CAT. Chloé croise les données avec les dossiers de Jack et renvoie les identités possibles sur le portable de Michelle. Alvers n’en reconnaît aucun. Jack qui suit l’interrogatoire à distance demande d’élargir les recherches aux personnes décédées. Alvers regarde les nouvelles photos et reconnaît l’un des hommes. Jack le reconnaît également. Stephen Saunders était un agent britannique prêté à la CAT par le MI-6 pour l’opération qui a permis de faire tomber Victor Drazen au Kosovo. Il pensait qu’il n’avait pas survécu à l’opération.

05h15 Palmer et Wayne discutent de la manière de garder la menace de virus à l’abri de la presse. Palmer conseille à son frère d’éviter le terme « virus Cordilla » dans ses rapports pour éviter la panique. Le Président rencontre son conseiller à la Sécurité Intérieure, Joseph O’Langhlin, qui lui suggère d’élever le niveau d’alerte à rouge et de fermer autoroutes et aéroports. Wayne pense que ces mesures déclencheront la panique qu’ils veulent justement éviter. Palmer demande à O’Langhlin d’alerter l’aviation civile.

05h17 Palmer est interrompu par un appel de Saunders qui demande que les Services Secrets récupèrent un paquet dans une boîte aux lettres de l’autre côté de la rue d’ici 10 minutes. Avant que Palmer n’ait le temps de répondre, Saunders raccroche.

05h19 Alors qu’ils se dirigent vers la Cellule, Jack discutent de ses théories sur Saunders avec Chase. Il pense que Saunders a dû être capturé et passé les 10 dernières années dans une prison à l’étranger. Il appelle un de ses amis au MI-6, Trevor Tomlinson, déjà mis au courant de la situation par la CAT. Tomlinson a ressorti la liste de contacts de Saunders et le seul encore vivant est une femme du nom de Diana White dirigeant une agence d’escort girls. Elle a vécu avec lui et lui a vendu pas mal de renseignements. Elle vit actuellement à Los Angeles.

05h20 Le Dr Duncan se prépare à effectuer un prélèvement nasal à tous les occupants de l’hôtel. Elle commence par Michelle dont les résultats devraient être disponible d’ici deux heures.

05h21 L’agent des Services Secrets Pierce rapporte le paquet à Palmer. Il renferme un portable équipé d’une puce pour éviter de tracer les appels. Soudain, le portable sonne. C’est Saunders qui demande au Président de donner une conférence de presse dans la prochaine demi-heure sur le sujet qu’il veut. Il devra juste prononcer au cours de son discours la phrase « le ciel nous tombe sur la tête ». Wayne hésite ne sachant pas ce que ce signal engendrera. Mais Palmer sait que des millions de personnes mourront s’il ne s’exécute pas. Il demande à son équipe d’arranger à la hâte une conférence de presse.

05h28 Chase récupère des informations sur Diana White. Ses clients sont en général très riches et très puissants. Saunders a probablement dû en faire chanter plus d’un pour financer son opération. Jack pense qu’après avoir été capturé et torturé, Saunders le tient lui et le gouvernement responsable de ce qui lui est arrivé.

05h29 Tony appelle sans relâche tous les services de santé pour savoir s’il existe des antidotes. Il annonce à Kim un taux de mortalité de 100% et avoue se sentir mal de la façon dont lui et Michelle se sont disputés avant qu’elle ne parte. Ils sont interrompus par Chappelle qui demande à parler à Tony en privé. Il l’accuse alors de faire passer ses sentiments pour Michelle avant son travail. Il lui conseille de se préparer au pire pour pouvoir se concentrer sur comment venger Michelle. Il veut qu’il trace les comptes d’Amador pour retrouver ses liens avec Saunders.

05h32 Jack et Chase s’introduisent chez Diana White. Diana les entend arriver et ouvre le feu sur Jack. Ce dernier lui annonce qu’il veut lui parler de Saunders et range son arme. Elle s’approche de lui l’arme levée mais Chase l’assomme par derrière. Diana lui apprend que Saunders l’a quittée et elle ne l’a jamais revu depuis. Elle demande à parler à son avocat. Mais Jack va la conduire au MI-6, une agence gouvernementale étrangère ce qui signifie que ses droits constitutionnels n’y sont pas applicables.

05h39 Michelle demande au Dr Duncan si elle peut aller voir Gaël en quarantaine. Son état a empiré et le Dr lui déconseille. Mais Michelle y va quand même. Elle est bouleversée à la vue des boursouflures le défigurant. Il lui demande de contacter sa famille. Elle lui offre son arme si jamais il veut mettre un terme à tout ça mais Gaël refuse. Il lui avoue qu’il se sent coupable parce qu’il a hésité un moment à récupérer le cylindre. Sans cette hésitation, il aurait pu se sauver lui ainsi que tous les autres. Michelle le laisse, visiblement bouleversée.

05h44 Alors qu’ils approchent de la salle de presse, Wayne informe le Président que le FBI est prêt à agir si la phrase qu’il a à prononcer devait déclencher quelque chose. L’aviation civile est également en alerte au cas où. Palmer accède au podium devant un parterre de journalistes. Il annonce que le niveau d’alerte est passé à rouge et que les aéroports viennent d’être fermés. Il prononce ensuite la phrase donnée par Saunders. Les journalistes commencent à poser des questions auxquelles le Président répond en restant dans le vague.

05h45 Jack et Chase entrent au MI-6 avec Diana. Tomlinson leur apprend que Diana est la propriétaire du club de Chinatown où Saunders a été aperçu pour la dernière fois. Soudain, un hélicoptère apparaît devant les vitres des locaux du MI-6. Des hommes armés ouvrent le feu et Diana est tuée sur le coup. Tomlinson est également touché mais réussi à transmettre à Jack le numéro du serveur où les renseignements sur Saunders sont stockés.

05h48 Jack et Chase dévalent les escaliers, tuant deux hommes sur leur chemin. Ils découvrent 4 cadavres devant la salle des ordinateurs. Jack remarque une bombe attachée à l’ordinateur principal. Il récupère le disque dur et Chase et lui courent et sortent juste au moment où la bombe explose.

05h53 Michelle appelle Tony pour lui apprendre que Gaël est mort. Elle veut que soient mises à la disposition des occupants de l’hôtel des capsules utilisées habituellement par les agents capturés. Tony ne peut pas autoriser cette mesure. Michelle lui répond qu’elle est témoin de ce que ce virus est capable de faire. Tony lui promet de faire son possible.

05h56 Jack appelle Chappelle pour lui faire savoir que les locaux du Mi-6 viennent d’être détruits. Mais il a réussi à récupérer le disque dur contenant les informations sur Saunders et le lui apporte.

Chappelle descend et surprend Tony en train de rassembler les capsules pour se suicider à la pharmacie. Bien que cela aille à l’encontre du règlement de l’agence, il autorise Tony à les faire parvenir à l’hôtel.

05h57 L’un des hommes de Saunders lui rapporte que Jack a réussi à survivre au raid sur le MI-6 mais les disques durs ont bien été détruits. Saunders est légèrement attristé de la mort de Diana même s’il l’a commanditée. L’homme lui apprend également qu’un certain Chappelle de la CAT enquêtent sur leurs comptes bancaires aux Caïmans.

05h58 Wayne briefe le Président sur l’attaque au MI-6. Palmer est inquiet à l’idée de penser que la phrase prononcée ait pu provoquer cette attaque. Saunders appelle alors le Président sur son nouveau portable. Il veut que Chappelle soit tué. Son cadavre devra être livré au dépôt ferroviaire du centre-ville sur la voie principale à

07h00 Palmer refuse et Saunders le prévient que ce qui se passe actuellement au Chandler Plaza se répètera dans des centaines de lieux à travers le pays s’il ne s’exécute pas…. Il est alors 6 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• James Badge Dale : Chase Edmunds
• and Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• Paul Blackthorne : Stephen Saunders
• Lothaire Bluteau : Marcus Alvers
• Jesse Borrego : Gael Ortega
• Paul Schulze : Ryan Chappelle
• Andrea Thompson : Nicole Duncan
• DB Woodside : Wayne Palmer
• Doug Savant : Craig Phillips
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Glenn Morshower : Aaron Pierce
• Gabrielle Fitzpatrick : Diana White
• Simon Templeman : Trevor Tomlinson
• Michael Cavanaugh : Joseph O'Laughlin
• Joe D'Angerio : Osterlind

Co-starring


• Liann Pattison : Woman
• David Chisum : Reporter #1
• Forbes Riley : Reporter #2
• Mandy June Turpin : Infected Female Hotel Guest
• Roger Ranney : Infected Male Hotel Guest
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact