24/05/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708185
Online
- 000002
Richard Walsh: Si Palmer est assassiné, lui le premier noir américain a avoir une chance d'entrer à la maison blanche, cela va déchirer ce pays.
 
Accueil > Saison 3 > Episode 18
Saison 3 Episode 18
12345678910 10/10 (1)
Day 3: 6:00 A.M.-7:00 A.M.
66 (18)
Ecrivain(s) Evan Katz, Howard Gordon
Réalisateur(s) Ian Toynton
Diffusion US 18/04/2004
Diffusion FR 20/11/2004
Synopsis Après l´apparition des premiers symptômes, la personne contaminée peut s´attendre à une mort certaine dans d´effroyables douleurs. Pour soulager leurs souffrances, Michelle veut mettre à la disposition des personnes infectées des capsules de suicide... Au MI-6, Jack est parvenu à récupérer in extremis le serveur contenant les données concernant Saunders... De retour dans les locaux de la CAT, Bauer est contacté par le Président en personne qui lui apprend que Saunders exige que Ryan Chappelle soit tué et que son corps lui soit livré à 7h00. Désormais, le seul moyen pour Chappelle d´échapper à la mort est que Saunders soit retrouvé rapidement... (source: allociné)
Audiences US  6.5 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 6H ET 7H DU MATIN

06h00 Wayne débat de l’idée de livrer Chappelle à Saunders. Mais Palmer craint d’atteindre un point de non-retour et de permettre au terroriste de lui dicter ses actes.

06h02 Jack entre à la CAT avec le disque dur du MI-6. Chappelle lui explique comment il essaie de tracer les mouvements d’argent de Saunders. Mais Jack est interrompu par un appel du Président.

06h03 Palmer annonce à Jack que Saunders réclame la livraison du cadavre de Chappelle au dépôt ferroviaire du centre. Jack ne sait pas quoi penser de cette requête mais est conscient que le Président n’a pas d’autre choix. Il espère pouvoir trouver Saunders avant d’avoir à livrer Chappelle.

06h05 Jack ordonne à Chloé de transférer la recherche de Saunders de la Division à la CAT. Elle accepte à contrecoeur de le faire dans le dos de Chappelle.

06h06 Tony envoie les pilules de suicide à Michelle. Au téléphone, celle-ci commence à perdre le contrôle de ses émotions. Tony lui dit qu’il préfèrerait être à ses côtés.

06h07 Jack demande à Tony s’il est au courant d’une quelconque relation entre Chappelle et Saunders car ce dernier vient juste d’exiger sa mort auprès Président. Tony rétrograde l’accès de sécurité de Chappelle au cas où il présenterait un risque. Ils décident de n’en parler à personne.

06h09 Chappelle demande à Jack ce que le Président voulait. Jack lui avoue la vérité. Chappelle ne comprend pas cette requête : il ne connaît même pas Saunders. Jack pense qu’alors que ses recherches sur les mouvements d’argent doivent mener à quelque chose de sérieux. Il va essayer d’arrêter Saunders avant la fin de l’ultimatum mais demande à Chappelle de transférer tous ses dossiers à Chloé dès maintenant.

06h15 Chappelle essaie frénétiquement d’accéder au compte bancaire de Saunders aux Caïmans mais l’accès est crypté. Il se demande si ce n’est pas pour cette raison qu’il est devenu une cible. Jack l’encourage à nouveau à transférer ses fichiers à Chloé afin qu’elle puisse finir son travail.

06h17 Michelle est attristée de voir que Phillips développe les symptômes. Il la supplie de le laisser appeler sa femme mais elle ne peut malheureusement pas accéder à sa requête. Michelle annonce aux occupants de l’hôtel qu’il n’y a aucune chance de guérison une fois que les premiers symptômes sont apparus. La mort survient en général au bout de six heures. Elle leur offre si tel est leur souhait des pilules pour en finir au plus vite.

06h19 Michelle est appelée pour une urgence. L’une des clientes ne trouve plus l’homme avec lequel elle est arrivée à l’hôtel. Elle ignore son nom, elle venait de le rencontrer dans un bar lorsqu’ils ont décidé de passer une nuit ensemble. Il a disparu depuis le déclenchement de l’alarme incendie. Michelle appelle une équipe pour faire un relevé d’empreintes dans la chambre de la cliente.

06h21 Tony informe Jack que Chase a rassemblé une équipe prête à partir. Un hélicoptère est également mobilisé pour conduire Chappelle au dépôt ferroviaire s’il le faut. Chloé annonce à Jack qu’il va lui falloir 90 minutes pour décrypter l’accès au compte. Il lui demande de travailler plus vite sans lui révéler l’enjeu de la situation. Kim se propose alors d’aider Chloé tandis que Jack remarque que Chappelle a disparu.

06h22 Chappelle est arrêté par un agent de sécurité de la CAT alors qu’il tentait de quitter le bâtiment. Il assure à Jack qu’il voulait seulement aller fumer une cigarette. Sous l’autorité du Président, Jack demande à ce que Chappelle soit conduit dans une cellule de détention.

06h28 Michelle informe Tony qu’un homme non identifié a quitté l’hôtel après la contamination sans savoir qu’il a été exposé au virus. Michelle décide d’interroger la cliente à la recherche d’autres indices. Celle-ci lui donne sa ceinture où des agents réussissent à relever des empreintes sur la boucle. Michelle les envoie à la Cellule pour analyse.

06h30 Un homme du nom de William Cole rentre chez lui et réveille sa femme. Il lui dit qu’il a travaillé très tard avant de s’enfermer dans la salle de bains car son nez se met à saigner.

06h31 Chloé réussit à pénétrer le compte en banque de Saunders et Kim découvre que l’homme a plusieurs adresses à travers le pays. L‘une d’entre elles est ici à Los Angeles et Saunders a effectué un transfert depuis là-bas il y a 45 minutes. Tony demande à Chase de s’y rendre avec son équipe. Jack félicite Chloé et Kim pour leur travail.

06h32 Jack informe Chappelle de la piste sur Saunders. Mais l’apaisement de Chappelle est de courte durée puisque Jack lui annonce qu’ils vont rejoindre le dépôt ferroviaire en hélicoptère. Ils doivent être sur les lieux à l’heure au cas où…

06h33 Gerry Whitehorn, l’attaché de presse de Palmer, l’informe qu’un journaliste du Los Angeles Times demande si l’accident toxique du Chandler est lié à l’alerte rouge lancée par la Maison Blanche. Wayne apprend alors à Whitehorn la vérité au sujet du virus afin qu’il puisse manipuler les médias. Palmer lui rappelle de ne rien rendre publique tant que le virus n’aura pas été contenu.

06h34 Sur le toit de la CAT, Jack et Chappelle sont arrêtés par Chase. Il demande à Jack pourquoi il ne l’accompagne pas arrêter Saunders. Chappelle lui répond que Jack est demandé pour un interrogatoire à la Division. Chase commence à l’attaquer mais Jack lui demande de partir.

06h40 Chase arrive avec un autre agent sur le parking faisant face au bâtiment où Saunders a été localisé. Ils repèrent 3 hommes à l’extérieur du bâtiment mais Chase pense savoir comment s’en débarrasser avant qu’ils n’aient le temps de prévenir Saunders.

06h41 Suite à l’annulation des vols, Saunders apprend que seulement trois de ses « coursiers » ont atteints les différentes villes qu’il envisage de prendre pour cible. Ce qui réduit de 5 millions les pertes humaines qu’il avait prévues les premières 48 heures.

06h42 Adam découvre 300 identités potentielles pour l’empreinte partielle découverte à l’hôtel. Tony lui demande d’envoyer toutes les photos à Michelle pour qu’elle puisse les présenter à la cliente. Chappelle appelle alors pour savoir où en est Chase de son côté. Alors que l’hélicoptère atterrit au dépôt ferroviaire, Tony connecte Jack et Chappelle à la liaison audio qu’il a avec Chase.

06h43 A l’extérieur du bâtiment abritant l’appartement présumé de Saunders, un engin de nettoyage se fraie un chemin entre un des gardes et une voiture. Profitant de la confusion, Chase et ses agents abattent les gardes. Ils entrent dans le bâtiment tandis qu’une autre équipe s’en va couvrir la sortie sur le toit. Chase entre dans l’appartement. Il est vide. Un routeur se chargeait de relayer tous les appels.

06h47 Chappelle vient d’écouter le raid en direct et sait maintenant que son sort est scellé. Soudain, le portable de Jack sonne. C’est Saunders qui lui ordonne de charger le cadavre dans un van noir qui arrivera d’ici peu au dépôt ferroviaire. S’il ne suit pas ses directives à la lettre, il relâchera le virus immédiatement.

06h52 Le Dr Sunny Macer apporte une valise pleine des pilules de suicide que Michelle avait demandées. Elle les offre aux occupants de l’hôtel contaminés. Un agent conduit Michelle dans la chambre où la cliente regarde les photos correspondant aux empreintes de doigt. Elle reconnaît sur l’une d’elles l’homme avec qui elle vient de passer la nuit.

06h54 Cole, tout en sueur, tente toujours de stopper les saignements de son nez. De l’intérieur de sa salle de bains, il dit à sa femme qu’il doit partir travailler.

06h55 Jack téléphone à Adam pour qu’il le localise sur le satellite. Il veut qu’il suive le van qui s’approchera d’ici peu de l’hélicoptère.

06h56 Jack aide Chappelle, tout tremblant, à sortir de l’hélicoptère. Les deux hommes avancent sur la voie ferrée. Jack lui demande s’il veut parler à quelqu’un avant de mourir mais Chappelle lui dit non. Il le fait se mettre à genoux tandis que Chappelle le supplie de lui laisser la décence de se suicider. D’abord hésitant, Jack lui tend son arme. Mais Chappelle est incapable d’appuyer sur la détente. Jack reprend l’arme et lui tire une balle dans la tête…. Il est alors 7 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• James Badge Dale : Chase Edmunds
• and Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• Paul Blackthorne : Stephen Saunders
• Christine Chang : Sunny Macer
• Paul Schulze : Ryan Chappelle
• DB Woodside : Wayne Palmer
• Doug Savant : Craig Phillips
• Zachary Quinto : Adam Kaufman
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Patrick Fabian : William Cole
• Brigid Brannagh : Kathy McCartney
• Jenni Blong : Susan Cole
• Daniel Dae Kim : Tom Baker
• Jamie McShane : Gerry Whitehorn
• Bryan Rasmussen : Ed Miller
• Joe D'Angerio : Osterlind

Co-starring


• J. Scott Shonka : CTU Security Guard
• Mandy June Turpin : Infected Female Hotel Guest
• Roger Ranney : Infected Male Hotel Guest
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact