24/05/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708185
Online
- 000002
Nina Myers: Je n'en faisais pas une affaire personnelle.|Jack Bauer: C'est pourtant comme ça que je l'ai ressenti quand tu as tué ma femme.
 
Accueil > Saison 3 > Episode 23
Saison 3 Episode 23
12345678910 10/10 (1)
Day 3: 11:00 A.M.-12:00 P.M.
71 (23)
Ecrivain(s) Robert Cochran, Howard Gordon
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 18/05/2004
Diffusion FR 11/12/2004
Synopsis Pendant que le Président s´arrange pour éloigner Sherry de chez elle, Wayne et Foxton en profitent pour fouiller la maison de celle-ci afin de mettre la main sur la boîte de médicaments dont Sherry se sert pour faire chanter son ex-mari... Jack Bauer parvient à arrêter Saunders. Mais ce dernier refuse de dévoiler l´emplacement des 11 autres fioles... Brad Hammond, le nouveau directeur de la Division, ordonne l´arrestation de Tony Almeida pour trahison... (source: allociné)
Audiences US  10.9 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 11H ET MIDI

11h00 Toujours sous le pont, Saunders apprend à Jack que les 11 autres fioles de virus sont entre les mains d’hommes ayant pour instruction de le relâcher à midi. Ils ne peuvent pas être contactés. Saunders lui donnera les lieux concernés seulement s’il reçoit la garantie du Président qu’il sera autorisée à rejoindre librement l’Afrique du Nord.

11h05 Des agents de la CAT arrêtent Tony. Jack lui promet qu’il fera tout ce qu’il peut pour l’aider.

11h06 Jack demande à Jane Saunders de convaincre son père d’arrêter le virus.

11h07 Jane approche Saunders et le supplie d’épargner tous ces gens qui mourront si le virus est relâché. Saunders est conscient que la Cellule tente de le manipuler et explique à sa fille que ses actes rendront le monde meilleur. Il refuse de faire marche arrière. Jane fond en larmes. Jack la regarde s’éloigner impuissante.

11h09 Palmer téléphone à Sherry et lui offre « une place à sa table ». Il demande à la rencontrer en personne. Il raccroche et appelle son frère, en planque devant la maison de Sherry. Palmer la distraira le temps que Wayne cherche le flacon de comprimés l’incriminant.

11h10 Jack et Saunders arrivent en hélicoptère à l’hôtel Chandler Plaza. Jack lui montre les sacs mortuaires renfermant les corps d’innocentes victimes. Mais Saunders reste impassible. Jack somme alors Chase, à bord d’un autre hélicoptère avec Jane, de lui amener la jeune fille. Jack menace Saunders d’envoyer sa fille à l’intérieur de l’hôtel infecté s’il ne lui donne pas les informations nécessaires pour trouver les autres fioles. Saunders pense que Jack bluffe et qu’il ne fera jamais de mal à la jeune fille. Mais Jack ordonne à Chase de la faire entrer dans le bâtiment. Jane, en pleurs se débat et supplie son père tandis que Jack lui explique qu’il va regarder sa fille mourir par sa faute. Saunders se résigne finalement et accepte de coopérer. Il dit à Jack que les 11 fioles sont équipés d’un dispositif GPS dont il a mémorisé les codes afin qu’il puisse les localiser à tout moment. Jane est rapatriée à l’extérieur de l’hôtel avant d’avoir pu être infectée.

11h18 Grâce aux signaux émis par le GPS, la Cellule a repéré 10 des 11 fioles. Saunders confirme à Jack que la dernière se trouve à Los Angeles et que le coursier a reçu pour seule consigne de relâcher le virus dans un lieu public assurant un maximum de victimes. Il ne connaît l’homme en question que sous le pseudonyme d’Arthur Rabens. Jack demande à Chase de ramener Saunders à la CAT pour qu’il aide à l’établissement d’un portrait robot de l’individu. Jane, quant à elle, restera à proximité de l’entrée de l’hôtel.

11h19 Jack contacte Adam et lui demande de faire une recherche sur l’alias « Rabens ». Adam lui passe en ligne le remplaçant de Tony, Brad Hammond. Jack demande à ce dernier de se montrer clément envers Tony, ce qu’il refuse. Jack compare alors la situation de son collègue avec ce qu’il a affronté lui-même il y a quelques années. Il a désobéi à la hiérarchie pour sauver la vie de sa famille menacée par Victor Drazen. C’est Tony qui a monté toute l’opération l’an passé avec Gaël et lui. Il pourrait être utile pour en finir avec cette menace. Malheureusement, Jack ne convainc pas Hammond.

11h21 Tout le monde regarde silencieusement Tony menotté faire son entrée à la Cellule. Il est enfermé dans une salle de détention. Hammond arrive et lui annonce que son acte relève de la trahison et est punissable de la peine de mort. Dans le meilleur des cas, il encourt une peine de 20 ans. Tony est sous le choc.

11h23 Alors que Wayne et Foxton attendent que Sherry sortent de chez elle, le portable de Wayne sonne. C’est Julia Milliken, bouleversée, car la police va venir l’arrêter pour le meurtre de son mari maintenant que le Président a fourni un alibi à Sherry. Julia lui demande son aide mais Wayne ne l’écoute plus car Sherry vient de monter dans sa voiture et de démarrer. Il raccroche.

11h24 Wayne et Foxton s’introduisent chez Sherry. A voix haute, Wayne se parle à lui-même et s’étonne d’être à la fois le chef de Cabinet du Président et un cambrioleur.

11h25 Jack et Chase regardent une liaison vidéo sur laquelle le coursier de la 1ère fiole se fait appréhender.

11h30 Wayne et Foxton ne trouvent pas le flacon de comprimés chez Sherry.

11h31 Sherry arrive auprès de Palmer. Ce dernier lui offre un poste de consultante à la Maison Blanche. Sherry est en colère car elle espérait redevenir la Première Dame. Etonnamment, Palmer accepte, ce qui surprend pour le moins Sherry. Elle l’accuse d’avoir d’autres desseins et lui annonce qu’elle travaillera à la place pour Keeler avant de partir.

11h36 Palmer appelle Wayne pour le prévenir que Sherry est sur le chemin du retour. Foxton trouve au même moment un accès dissimulé à une cave renfermant un coffre-fort. Il appelle un de ses contacts qui pourrait lui fournir le code du fabricant.

11h37 Chase informe Jack que deux autres hommes de Saunders ont pu être appréhendés sans heurt. Un troisième à Denver a été tué alors qu’il passait un appel. Chloé confirme que Rabens est bien à Los Angeles et actuellement en mouvement. Jack et Chase partent à sa rencontre.

11h42 Michelle demande à Hammond pourquoi on ne la laisse pas voir Tony. Elle apprend alors que son mari a mis en péril l’opération pour laisser Saunders s’échapper et la sauver par le même coup. Elle est abasourdie par la nouvelle.

11h43 La CAT a intercepté les 6 autres coursiers. Il ne manque plus que Rabens que Jack et Chase suivent grâce à Chloé. Selon le GPS, ils sont juste derrière lui. Mais ils ne voient ni l’un ni l’autre aucune voiture devant eux. Jack comprend alors qu’il est sûrement dans le métro. Chloé accède au système du métro, mais Jack ne veut pas qu’elle stoppe le trafic pour ne pas faire fuir l’individu. Il lui demande de lui envoyer une équipe en civil ainsi que l’équipe de décontamination au cas où.

11h44 Le contact de Foxton le guide pour ouvrir le coffre. Wayne entend la voiture de Sherry arriver. Foxton arrive finalement à forcer le coffre mais le flacon n’est pas à l’intérieur. Malgré le risque de se faire prendre, il refuse de partir les mains vides. Sherry entre et découvre Wayne chez elle. Elle l’accuse de faire le sale boulot du Président. Foxton arrive derrière elle et l’assomme. Il trouve le flacon scotché sur son dos sous ses vêtements.

11h52 Jack, Chase et une armée d’agents en civil entrent dans le métro. Une fois en position, Chloé autorise le train en attente à desservir la station. La description pour le moins vague de Rabens est transmise aux agents par le biais de leur oreillette.

11h53 Chloé alerte les agents que la cible quitte le train et rejoint les escaliers pour remonter à la surface. Chase le suit mais ne sait pas de qui il s’agit. Jack réduit ses possibilités à 4 hommes. Lorsque Chloé remarque que la cible ne bouge plus, Jack aperçoit l’un d’entre eux en train de regarder la carte du métro.

11h56 Jack donne le feu vert à ses agents pour arrêter l’homme en question. Chase attrape le sac de provision de l’homme et découvre le transmetteur à l’intérieur d’un paquet de cigarettes. Mais le suspect ne fume pas. Jack comprend que Rabens s’est joué d’eux et qu’il a jeté le transpondeur dans le sac d’un autre passager. Jack demande par radio à ce que la station soit verrouillée.

11h57 Wayne et Foxton s’enfuient de chez Sherry. Soudain Julia arrive. Wayne la suit et entre de nouveau dans la maison. Au même moment Sherry reprend conscience. Julia la menace de la tuer car elle va être accusée du meurtre de son mari. Wayne la supplie de baisser son arme. Sherry lui promet qu’elle peut lui obtenir la grâce présidentielle et lui éviter ainsi de passer une seule journée en prison. Malgré la persuasion de Sherry, Julia l’abat de deux balles. Elle retourne ensuite l’arme contre elle et se suicide. Wayne est en larmes alors qu’il berce le cadavre de Julia.

11h59 Chase rapporte à Jack que tous ceux qui ont quitté le train sont toujours dans l’enceinte de la station. Jack ordonne une fouille générale. Rabens ne peut pas leur échapper…. Il est alors midi.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Elisha Cuthbert : Kim Bauer
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Reiko Aylesworth : Michelle Dessler
• James Badge Dale : Chase Edmunds
• and Dennis Haysbert : President David Palmer

Special guest stars


• Penny Johnson Jerald : Sherry Palmer

Guest starring


• Paul Blackthorne : Stephen Saunders
• DB Woodside : Wayne Palmer
• Zachary Quinto : Adam Kaufman
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Randle Mell : Brad Hammond
• Gina Torres : Julia Milliken
• Alexandra Lydon : Jane Saunders
• Glenn Morshower : Agent Aaron Pierce
• Mark Rolston : Bruce Foxton
• Geoff Pierson : Senator John Keeler
• Andrew Borba : Man in Subway

Co-starring


• Brian Catalano : Tech Agent
• Charlie Sandlan : Agent Liles
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact