20/08/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708504
Online
- 000003
George Mason: Je ne suis pas en train de vous parler. Parce que vous n'êtes pas là. I'm not talking to you, Jack. Because you're not here right now.
 
Accueil > Saison 4 > Episode 1
Saison 4 Episode 1
12345678910 7/10 (4)
Day 4: 7:00 A.M.-8:00 A.M.
73 (1)
Ecrivain(s) Joel Surnow, Michael Loceff
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 09/01/2005
Diffusion FR 24/11/2005
Synopsis La CAT est alertée de l´attaque d´un train ce matin à 7h00. Les soupçons se portent sur un dénommé Tomas Sherek qui a été vu récemment en ville. Chloe prévient Mlle Driscoll, sa nouvelle patronne, que des informations indiquent la possibilité d´une attaque à 8h00... En téléchargeant des logiciels, un programmeur trouve quelque chose de suspect sur le net...Jack Bauer travaille désormais pour le Ministère de la Défense et a une liaison avec Audrey, la fille de son patron. Ayant rendez-vous aujourd´hui à la CAT pour représenter le Secrétaire Heller, Jack doit affronter Erin Driscoll, responsable de son renvoi de la CAT... (source: allociné)
Audiences US  15.3 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 7H ET 8H DU MATIN

07h00 Un dénommé Brody prend place dans un train de voyageurs qui fait route dans la vallée de Santa Clarita. Une mallette est menottée à son poignet. Deux hommes assurent sa protection. Soudain, le train est stoppé alors qu’il entre en collision avec un camion chargé de C4 qui explose sous l’effet de l’impact. Un conducteur casqué perché sur une vieille moto s’approche de l’épave du train et se dirige vers Brody qui gît au sol. Le motard, prénommé Dar, l’abat froidement. A l’aide d’une pince, il récupère la mallette au poignet de Brody et quitte les lieux de l’accident.

07h03 A la Cellule de Los Angeles, Chloé O’Brian et Sarah Gavin recherchent un homme figurant sur la liste de surveillance du FBI et récemment aperçu en ville. Tomas Sherak, un terroriste turc notoire, pourrait être lié à une menace d’attentat sur le sol américain qui doit avoir lieu ce jour à 8h00.

07h04 La Directrice de la Cellule Anti-Terroriste Erin Driscoll, est informé de l’explosion du train. Chloé lui fait savoir que l’incident est probablement lié à la présence en ville de Tomas Sherak ainsi qu’à la menace potentielle. Chloé la questionne ensuite sur son rendez-vous imminent avec Jack Bauer envoyé par le Ministère de la Défense. Jack n’est jamais revenu à la Cellule depuis que Driscoll l’a renvoyé.

07h05 Jack s’habille dans une chambre d’hôtel. Il est en compagnie d’Audrey Heller Raines également en train de se vêtir. Cette dernière lui demande s’il n’est pas mal à l’aise à l’idée de retourner dans les locaux de la Cellule. Il ne l’est pas et lui rappelle qu’il a lui-même décidé de quitter le terrain. Il l’embrasse tendrement. Audrey lui demande ensuite de ne pas dire à son père qu’ils forment un couple. Ce dernier n’est autre que le ministre de la Défense James Heller, pour lequel ils travaillent tous les deux.

07h09 L’agent Curtis Manning briefe Driscoll, Chloé, Sarah et un autre technicien du nom d’Edgar Stiles au sujet de Sherak. Il présume que ce dernier va tenter de quitter Los Angeles maintenant que le train a explosé. Mais Chloé demande si l’explosion du train correspond vraiment à la menace annoncée pour

08h00 Driscoll lui ordonne de se concentrer sur la fuite de Sherak.

07h10 Tomas Sherak téléphone chez un homme nommé Navi Araz. Il lui annonce que Dar a récupéré comme prévu la mallette. Après avoir raccroché, Navi se tourne vers sa femme et lui annonce qu’il suspecte leur fils Behrooz de toujours fréquenter l’américaine qu’ils lui avaient interdit de revoir. Navi appelle Behrooz et ce dernier s’emporte contre lui en apprenant qu’il a lu ses emails. Ils regardent alors ensemble à la télévision le bulletin d’informations sur l’accident du train. Navi instruit à Behrooz d’aller récupérer la mallette de Sherak dans un entrepôt. Il ajoute que ce qu’ils sont sur le point d’accomplir changera à tout jamais le monde et qu’ils doivent s’estimer chanceux d’avoir été choisis.

07h20 Une programmatrice prénommée Mélanie entre dans une start-up spécialisée dans la conception de graphisme et se rend compte qu’un de ses collègues, Andrew Paige, est resté travaillé toute la nuit. Alors qu’il est en train de voler quelques logiciels, Andrew remarque que des nœuds ont été mis en place pour corrompre Internet. Andrew décide d’en informer les Fédéraux mais depuis une cabine afin qu’ils ne remontent pas jusqu’à lui et découvrent qu’ils volaient des codes.

07h22 Jack et Audrey rejoignent l’entrée de l’hôtel et rencontrent le Ministre de la Défense Heller. Ce dernier informe Jack de l’explosion du train et lui demande d’approfondir lors de sa visite à la CAT.

07h23 Andrew Paige appelle son amie Chloé pour l’informer de sa découverte sur le web. Une partie du code en cause est en arabe ou turc selon lui.

07h24 Sarah creuse une piste sur un pressing appartenant à une holding turque. Chloé quant à elle informe Driscoll de la découverte d’Andrew. Le serveur qui a lancé le virus est basé en Turquie d’où vient précisément Sherak. Driscoll lui ordonne de passer au FBI l’information et de rester concentrée sur la bombe. Chloé est exaspérée par la façon dont elle écarte toujours ses conclusions.

07h25 Jack entre dans la Cellule et regarde les changements apportés aux locaux. Il salue Chloé et l’informe que Chase et Kim se sont installés ensemble après avoir quitté la CAT. Manning arrive et lui présente Ronnie Lobell, le nouveau chef des opérations de terrain, soit le remplaçant de Jack. Alors qu’il attend d’être reçu par Driscoll, Jack perçoit un sentiment de situation d’urgence dans l’air.

07h27 Audrey se dirige avec son père vers la maison de son frère. Heller veut convaincre son fils Richard de ne pas prendre part à la manifestation qui doit avoir lieu dans l’après-midi car sa présence embarrassera le Président.

07h28 Le Président John Keeler téléphone à Heller pour lui dire qu’il pense augmenter le niveau d’alerte suite à l’explosion du train.

07h29 Jack s’entretient avec Driscoll au sujet du budget alloué à la CAT par le Ministère de la Défense. Il remet en cause certaines de ses propositions qu’ils considèrent comme des dépenses inutiles, ce qui la contrarie. Driscoll s’excuse auprès de lui et se tourne pour suivre en direct la mission de terrain qui va débuter : ses agents vont « visiter » le pressing détenu par la compagnie turque.

07h30 Jack regarde la vidéo aux côtés de Driscoll. Alors que Ronnie interroge sans succès l’homme au comptoir, Jack essaie de convaincre Driscoll que cet homme cache quelque chose. Driscoll l’ignore mais Jack lui fait remarquer que l’individu ne cesse de regarder vers la droite. Elle finit par en informer Ronnie. Les agents envahissent alors le pressing et attrapent Sherak qui tente de fuir. Jack sourit : s’il n’avait pas été là, ils ne l’auraient probablement pas attrapé.

07h39 Avec son détachement de Services Secrets, Heller arrive chez son fils Richard. Il entre seul dans la maison de ce dernier.

07h40 Pendant ce temps, Jack appelle Audrey pour l’informer que la CAT a arrêté un suspect pour l’attentat du train. Il lui dit également qu’il est en train de tomber amoureux d’elle, ce qui la ravit. Il raccroche alors que Driscoll est de retour dans le bureau. Il essaie d’en apprendre plus sur le suspect mais elle refuse de lui dire quoi que ce soit.

07h42 Malgré les réclamations de son père, Richard confirme qu’il participera à la manifestation cet après-midi. Ils se disputent.

07h44 Andrew est de retour à son bureau après avoir appelé Chloé depuis une cabine. Il voit un homme en train de torturer Mélanie pour lui faire avouer ce qu’elle a découvert sur Internet. Elle lui répond que c’est son ami Andrew qui a fait la découverte en question mais elle n’en sait pas plus. Andrew fait alors marche arrière et bute sur le cadavre d’un de ses collègues. Il enfourche son vélo et quitte les lieux à vive allure avant que les hommes ne le remarquent.

07h47 Driscoll ouvre un socket sur un poste pour Jack afin qu’il puisse consulter les chiffres du budget. Mais il voit arriver Sherak escorté par Ronnie. Il dit alors à Driscoll qu’il le connaît mais sous le nom de Jann Bolek, lié aux attentats qui ont frappé l’Europe dans les années 90. Il pense donc que quelque chose leur échappe. Ce type n’a vraisemblablement pas pris le risque de rentrer aux Etats-Unis pour un simple attentat dans un train. Une fois de plus, Driscoll n’écoute pas ses remarques.

07h49 Jack retrouve Chloé et lui demande s’il y a eu un quelconque indice pouvant laisser présager d’autres attentats. Chloé lui parle alors de l’erreur d’horaire que Driscoll a jugé non significative. Jack prend alors Chloé à part et consulte les fichiers d’Interpol sur son ordinateur. En lisant le contenu, il est maintenant persuadé que Sherak n’est pas là pour un simple attentat dans un train. Quelque chose va se produire à

08h00.

07h54 Audrey est au téléphone avec son mari Paul quelque peu agité et lui annonce son désir de divorcer. Elle est interrompue par un appel de Jack qui veut parler au plus vite à Heller. Il a besoin d’une autorisation pour travailler sur un possible second attentat. Audrey rentre chez son frère pour lui passer au téléphone son père.

07h55 Alors que son père est au téléphone, Audrey dit à son frère qu’elle pense qu’il va à cette manifestation seulement pour faire du tort à leur père.

07h56 Heller dit à Jack qu’il n’est pas pour le fait de marcher sur les plates-bandes de Driscoll. Avant que Jack n’ait le temps d’argumenter, Heller raccroche pour prendre un appel du Président.

07h57 Jack tente de s’introduire furtivement dans la salle d’interrogation où Ronnie questionne jusque là sans succès Sherak. Il assomme un garde sur son chemin. Alors que Ronnie quitte la salle, il prend sa place l’arme à la main. Par l’interphone, Driscoll lui hurle de se retirer sur le champ. Mais Jack a déjà ouvert le feu sur un genou de Sherak. Il lui demande ce qui va se passer à 8h00 et quelle est leur cible principale. Sherak avoue qu’il s’agit du Ministre de la Défense. Jack ordonne à Driscoll d’en informer les Services Secrets immédiatement.

07h58 Jack téléphone sur le portable d’Audrey alors qu’elle est devant la maison de son frère aux côtés de son père. Il lui annonce qu’Heller est la vraie cible. Soudain, une roquette passe devant elle et se crashe dans un véhicule des Services Secrets. Jack entend l’explosion ainsi que des coups de feu alors qu’un van s’arrête sur les lieux et abat tous les agents présents. Richard regarde apeuré la scène depuis une fenêtre de sa maison, alors que des hommes masqués portent Audrey et Heller jusque dans le van. Audrey appelle à l’aide Jack, qui se sent impuissant à l’autre bout du fil.

07h59 Dar arrive chez les Araz et tend la mallette à Navi. Ils s’embrassent…. Il est alors 8 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Kim Raver : Audrey Raines
• Alberta Watson : Erin Driscoll
• and William Devane : James Heller

Guest starring


• Jonathan Ahdout : Behrooz Araz
• Roger Cross : Curtis Manning
• Shawn Doyle : Ronnie Lobell
• Lukas Haas : Andrew Paige
• Louis Lombardi : Edgar Stiles
• Logan Marshall-Green : Richard Heller
• Lana Parrilla : Sarah Gavin
• Geoff Pierson : President John Keeler
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Nestor Serrano : Navi Araz
• Faran Tahir : Tomas Sherek
• Matt Gallini : Abdul Mahnesh
• Brittany Ishibashi : Melanie
• Anil Kumar : Kalil Hasan
• and Shohreh Aghdashloo : Dina Araz

Co-starring


• Michele C. Bonilla : Train Crash Reporter
• Thomas Tofei : Maurice Landstrass
• Elyse Marie Mirto : Elizabeth
• Jeff Griggs : Brody
• Will Badgett : Train Engineer
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact