17/10/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708752
Online
- 000001
Nina Myers: Jack vous as paru comment?|George Mason: vivant.
 
Accueil > Saison 4 > Episode 2
Saison 4 Episode 2
12345678910 4/10 (1)
Day 4: 8:00 A.M.-9:00 A.M.
74 (2)
Ecrivain(s) Howard Gordon
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 10/01/2005
Diffusion FR 24/11/2005
Synopsis Alors qu´il rendait une visite à son fils, Heller et sa fille ont été kidnappés. Seul témoin ayant échappé à la tragédie, Richard est amené à la CAT pour y être interrogé... Jack trouve un allié en la personne de Chloe qui lui communique des infos sur la situation. Jack est alors bien placé pour faire pression sur Driscoll afin d´obtenir une permission temporaire pour reprendre du service.Cette dernière accepte à la condition qu´il soit sous la responsabilité de son remplaçant, Ronnie Lobell... Ayant accédé sur le net à des infos qu´il ne devait pas voir, Andrew Paige a pris la fuite depuis que des tueurs n´ont pas hésité à éliminer tout le personnel de son bureau... (source: allociné)
Audiences US  14.3 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 8H ET 9H DU MATIN

08h00 Des policiers arrivent sur les lieux où le Secrétaire à la Défense Heller et sa fille Audrey Raines ont été kidnappés. Le LAPD découvre sur place Richard, le fils d’Heller, et l’emmène à la CTU afin qu’il y soit interrogé. A la Cellule, les protocoles inter-agence sont activés. Jack, dont la mission est d’assurer la protection du Secrétaire, insiste pour qu’Erin Driscoll lui accorde un statut provisoire sur cette affaire. Mais la directrice refuse et veut le mettre aux arrêts pour acte de violence sur un suspect..

08h05 Depuis son avion personnel, le Président Keeler contacte Erin afin de connaître les détails de la prise d’otages. Erin lui indique qu’Heller n’a pas été protégé par les services secrets car la visite chez son fils n’était pas prévue dans son emploi du temps officiel. Il ne fait aucun doute que les ravisseurs étaient au courant de ce changement de planning. Tout en s’enfuyant en VTT dans les rues de LA, Andrew Paige téléphone à sa mère et lui conseille de se réfugier chez une de ses amies car il craint que les hommes qui le poursuivent ne s’en prennent à elle. Jack est détenu dans une salle isolée et surveillée. Chloe, qui n’a pas confiance en Driscoll, vient le voir car elle pense avoir un moyen de retrouver Heller. Elle l’informe de la découverte d’Andrew, le risque d’une attaque sur Internet par un code nuisible. Jack s’interroge : comment est-ce lié au Secrétaire à la Défense ? Chloe lui répond que le code est d’origine turque, comme Sherek et l’attaque du train survenue plus tôt ce matin. Tout à coup, le portable de la jeune analyste résonne. C’est Andrew, affolé, qui lui affirme que toute son équipe a été tuée. Des personnes ont donc remarqué son intrusion dans le système quand il piratait les programmes. Il confie qu’il s’est rendu à la gare pour échappé à ses poursuivants. Jack, qui a assisté à la conversation, lui ordonne de l’y attendre. Andrew pourrait détenir des informations capitales sur les évènements qui se déroulent actuellement dans la région de Los Angeles. Celui-ci, après s’être décrit afin que Jack le reconnaisse, indique qu’il sera près de la Voie 3. Mais les 2 agents de la CTU ne se sont pas aperçus que leur entretien a été espionné par l’un des terroristes, Kalil. Le tueur contacte ensuite Navi Araz et lui dit qu’il va s’occuper du pirate. Sitôt raccroché, Navi décide que ce sera leur fils Berhooz qui amènera la mallette du train à Omar, malgré les protestations de Dina..

08h12 Dans la salle de réunion de la Cellule, Driscoll brieffe ses agents. Jack fait irruption dans la pièce et l’informe du danger qui menace Andrew. Il décide alors de faire un marché avec elle car lui seul sait où se cache le jeune programmeur. Il est réintégré temporairement dans l’équipe de terrain, sous les ordres de son remplaçant, Ronnie Lobell..

08h19 Le fourgon contenant les 2 otages arrive dans le repaire des terroristes, un entrepôt situé à l’extérieur de la ville. Audrey fait part à son père son inquiétude quant à la tournure des évènements. Heller lui fait promettre d’obéir aux ravisseurs quoiqu’il arrive, même si lui-même est amené à mourir. Omar arrive et considérant Audrey, déclare à ses complices qu’il n’avait réclamé que le Secrétaire. Alors qu’il est prêt à abattre la jeune femme, il se ravise et décide de la garder en vie et de l’utiliser comme moyen de pression sur son père si celui-ci se montre récalcitrant à coopérer. Dans le bureau perché de Driscoll, Lobell reproche à sa supérieure d’avoir cédé devant le chantage de Bauer, celui-ci ayant une nouvelle fois dépassé les bornes en gardant des informations pour lui seul. Mais le temps presse et Erin ordonne à Ronnie d’aller accomplir cette simple mission. Pendant ce temps, chez les Araz, Dina confie la mallette à son fils et lui fait ses dernières recommandations. Au moment où Berhooz s’apprête à partir, le téléphone familial sonne. Berhooz prend l’appel. C’est sa petite amie Debbie, elle a l’impression qu’il l’évite à tout prix depuis quelques jours. Berhooz tente de la rassurer mais pris par le temps, il abrège la discussion et raccroche. Richard Heller arrive à la CTU. Curtis est chargé de l’interroger..

08h31 Durant le trajet, alors qu’il lui a signifié clairement qu’il n’approuvait pas du tout la décision d’Erin, Ronnie essaie de taper la discute avec Jack et d’en apprendre davantage sur le nouveau boulot de Jack à Washington DC. Jack, énigmatique, lui explique que grâce à sa reconversion, il a enfin retrouvez sa vie. Heller réconforte sa fille mais celle-ci, submergée par ses émotions, s’effondre. Il l’incite à rester optimiste puisque Jack, ayant essayé de les prévenir de l’assaut, est au courant de leur enlèvement. Les ravisseurs pénètrent dans la cellule et ordonnent au Secrétaire d’enlever ses vêtements. Au volant de sa voiture, Berhooz arrive à l’entrepôt et se gare. Il avance jusqu’à la grille et remet la mallette à un des hommes de mains d’Omar. En retournant à sa voiture, il constate qu’il a été suivi par Debbie..

08h42 Curtis met la pression sur Richard, unique témoin de la prise d’otages, car celui-ci savait que son père passait chez lui ce matin. Sarah, qui assiste à l’interrogatoire en compagnie de Driscoll derrière la vitre sans tain, constate sur les écrans de contrôle du détecteur de mensonges que le fils du Secrétaire leur cache quelque chose. Curtis tient à tout prix à soutirer ces informations et ce à l’aide d’un autre test, la désorientation spatio-temporelle. Berhooz rentre chez lui et va voir son père. Celui-ci le gifle car son manège avec Debbie à l’entrepôt a été repéré par un des hommes d’Omar. Or il ne peut se permettre que la localisation de l’enceinte où sont gardés les otages soit divulguée. Cela pourrait mettre en péril leur mission alors qu’il a fallu 5 ans pour élaborer ce plan. Il somme donc son fils d’appeler Debbie et de l’inviter chez eux immédiatement. 8h46 Jack et Ronnie arrivent à la gare. Mais Kalil, se faisant passer pour Bauer, parvient à intercepter Andrew avant eux. Les deux agents de la CTU se rendent sur la Voie 3 mais n’aperçoivent pas Andrew. Jack l’appelle alors sur son portable. Celui-ci décroche et se rend compte du piège. Le jeune homme sous la menace d’un revolver, ils se pressent vers le parking où est garé le véhicule de l’homme de main d’Omar. Bauer et Lobell se lancent à leur poursuite..

08h53 Kalil, le ravisseur, pousse Andrew à l’arrière de sa Lexus. Il démarre en trombe mais il est vite ralenti par les travaux au niveau de la sortie du parking. Jack et Ronnie ont le temps d’apercevoir la voiture, bloquée derrière la file du péage. Jack veut profiter de l’occasion pour organiser une filature de Kalil afin que celui-ci les conduise directement à l’endroit où sont retenus prisonniers Heller et Audrey. Lobell n’est pas du même avis et veut suivre les ordres que lui a donné Erin. Jack se rebelle et les deux hommes en viennent aux mains. Jack est maîtrisé et Lobbell le menotte à un tuyau de canalisation extérieur. Alors que Ronnie veut intervenir pour capturer Kalil, celui-ci l’ayant repéré un peu plus tôt dans ses manoeuvres l’abat de 2 balles sous les yeux de Jack et, fracassant la barrière, sort du parking en 4ème vitesse. Avant de mourir, dans un dernier effort, Ronnie réussit à transmettre ses clés à Jack qui se libère de son entrave. Jack monte à bord du 4x4 et s’élance à la poursuite du fugitif. Curtis continue l’interrogatoire de Richard sous les yeux d’Erin. Edgar vient la voir et l’informe qu’une vidéo montrant Heller est diffusée sur le Net : le groupe terroriste qui l’a capturé annonce qu’il va retransmettre dans 3 heures son procès pour crime contre l’humanité devant le monde entier. Si le Secrétaire à la Défense est reconnu coupable de ces actes, il sera exécuté en direct. Il est alors 9 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Kim Raver : Audrey Raines
• Alberta Watson : Erin Driscoll
• and William Devane : James Heller

Guest starring


• Jonathan Ahdout : Behrooz Araz
• Roger Cross : Curtis Manning
• Shawn Doyle : Ronnie Lobell
• Lukas Haas : Andrew Paige
• Louis Lombardi : Edgar Stiles
• Logan Marshall-Green : Richard Heller
• Lana Parrilla : Sarah Gavin
• Geoff Pierson : President John Keeler
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Nestor Serrano : Navi Araz
• Tony Plana : Omar
• Anil Kumar : Kalil Hasan
• Leighton Meester : Debbie Pendleton
• Kevin Alejandro : Kevin
• Peter Macdissi : Omar's Henchman
• and Shohreh Aghdashloo : Dina Araz

Co-starring


• Annie la Russa : Jeannie Paige
• Beau Dremann : MTA Officer Marx
• Mark Thompson : Heller Kidnap Reporter
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact