01h00 Un médecin soigne la main de Prado ainsi que sa blessure à la tête. Buchanan laisse un message à Novick. Audrey lui demande qui a torturé Prado et Bill lui avoue qu’il s’agit de Jack qui a agit sans l’aval du Président.
01h02 Curtis et son équipe se préparent dans le vestiaire. Jack conseille à Curtis de rester hors de vue pour ne pas éveiller les soupçons de Marwan.
01h03 Audrey confronte Jack qui lui répond qu’il a fait ce qui était nécessaire, et ce même si ça allait à l’encontre des ordres présidentiels. « Crois-moi, personne ne connaît les conséquences mieux que moi » dit-il en soupirant.
01h04 Malgré les dires d’Audrey, Curtis assure à Jack qu’il a fait ce qu’il fallait.
01h05 Novick discute avec Logan de la manière de présenter la nécessité de l’interrogatoire de Prado. Logan semble paralysé à l’idée de prendre une décision.
01h06 Novick reçoit un appel de Buchanan qui lui dit qu’ils n’ont plus besoin d’attendre la décision du Président car Jack a déjà « poussé » Prado à la confession. Novick est furieux mais Buchanan lui suggère de modifier la chronologie des rapports pour les couvrir. Il lui fait également part de ses doutes quant aux capacités de Logan pour les sortir de cette crise.
01h08 Depuis une discothèque de Los Angeles, Marwan appelle son associé Robert Morrison qui vient d’arriver dans une destination secrète dans l’Iowa avec l’ogive. Marwan promet de lui virer sur son compte son paiement. Un ingénieur dénommé Sabir confirme à Morrison que l’ogive sera prête d’ici une heure.
01h09 Le portable de Sabir sonne et il répond à sa petite amie Nabila de Los Angeles. Elle lui demande s’il lui ment à son sujet car elle a trouvé quelque chose dans son ordinateur portable. Consciente de la position politique de Sabir, elle lui demande s’il a quelque chose à voir avec les terroristes. Sabir raccroche et garantit à Morrison que tout va bien.
01h10 Audrey est furieuse contre Bill parce qu’il a laissé Jack désobéir aux ordres de Logan. Buchanan se défend en lui expliquant que ni ses principes ni la politique ne peuvent s’appliquer lorsque l’on est sur la ligne de front.
01h11 Novick apprend à Logan que la CAT a usé de la force pour obtenir de Prado la localisation de Marwan. Déterminé à ne pas passer pour un imbécile, Logan demande l’arrestation de Jack. Avant que Novick n’ait le temps de protester, Logan décroche son téléphone et appelle les Services Secrets.
01h12 Novick appelle Buchanan pour qu’il prévienne Jack que le Président est résolu à ne pas laisser passer ce qu’il a fait.
01h18 Jack et Curtis arrivent à la discothèque près du centre de Los Angeles. Leurs équipes tactiques se mettent en position.
01h19 Le centrale passe à Chloé l’appel d’une femme rapportant des activités suspectes. Chloé prend Nabila au téléphone tandis qu’elle vérifie sa photo et son identité. Nabila explique qu’elle a trouvé dans l’ordinateur de son petit ami les plans d’une micro puce. Elle est elle-même ingénieur et n’a jamais vu ce genre de dispositif avant. Elle craint que Sabir n’ait pas que de bonnes intentions.
01h21 Jack envoie une caméra mobile à l’intérieur du bâtiment pour avoir un visuel. Buchanan transmet à Jack par l’oreillette que les Services Secrets sont en route pour l’arrêter. Il espère que Jack aura Marwan avant qu’ils n’arrivent.
01h23 Marwan enregistre un discours sur une caméra. Sans masque, il s’adresse aux américains et leur dit que leur propre arsenal nucléaire a été utilisé contre eux car ils suivent aveuglément leur gouvernement qui interfère dans certaines affaires étrangères. Il veut que cet enregistrement soit délivré à toutes les télévisions de la côte Est d’ici l’aube.
01h24 Jack fait pénétrer une caméra robotique dans les conduites de ventilation de la discothèque. Il envoie le visuel à la CAT où Chloé identifie un des hommes comme le complice de Marwan. La caméra avance jusque dans la salle où la vidéo est tournée mais Jack ne peut voir Marwan.
01h25 Jack est prévenu que les Services Secrets viennent juste d’arriver. Il s’adresse par radio à l’un des agents et lui demande du temps pour ne pas mettre en péril son opération. Buchanan lui dit qu’il n’a pas d’autre choix que de se rendre.
01h27 Les hommes de Marwan remarquent les voitures des Services Secrets à l’extérieur. Il leur demande de tout remballer. Jack a alors la confirmation visuelle que Marwan se trouve dans le bâtiment. Ce dernier remarque la présence de la caméra dans les conduites de ventilation. Jack transmet aux équipes qu’ils sont découverts.
01h28 Jack pénètre dans la discothèque pour trouver Marwan qui s’est échappé par les escaliers. Jack lui court après, suivi par Curtis et ses hommes.
01h29 Marwan et son équipe s’engagent dans un tunnel souterrain. Jack arrive à leur niveau et abat l’un des hommes. Jack voit qu’ils ont activé une bombe et lui et son équipe ont juste le temps de sortir avant qu’elle n’explose. Jack transmet à la Cellule que l’explosion a obstrué le tunnel, ce qui les empêche de poursuivre. Alors que Jack demande à Curtis de déterminer où le tunnel débouche, les Services Secrets entrent dans le tunnel. Ils demandent à Jack son arme et le mettent en état d’arrestation. Il les accuse avec rage d’avoir fait raté sa mission.
01h34 Tony et Michelle informent Curtis que le bâtiment se trouve à proximité des conduites d’égout. Curtis leur dit qu’un agent a découvert une cassette sur un terroriste mort. Michelle lui demande de l’envoyer à la Cellule pour analyse.
01h35 Buchanan explique à Novick et au Président Logan que Marwan s’est échappé à cause de l’intervention des Services Secrets. La Cellule n’a plus aucune piste pour retrouver l’ogive. Logan est atterré.
01h36 Ils raccrochent d’avec Buchanan et le Président avoue à Novick qu’il n’a pas la carrure pour diriger ce pays. Ce dernier lui propose de lui amener quelqu’un qui pourrait le conseiller.
01h38 Novick appelle à son domicile l’ancien Président Palmer et lui apprend que Marwan a volé une ogive nucléaire. Il ajoute que Logan ne pense pas pouvoir diriger seul ce pays. Il veut que Palmer l’aide à prendre les bonnes décisions. Palmer veut parler en personne à Logan. Novick lui envoie les Services Secrets qui le conduiront à la Maison Blanche.
01h45 A l’extérieur de la discothèque, Jack est relâché par les Services Secrets car le Président Logan a réalisé qu’il avait fait une erreur. Jack est furieux d’avoir perdu Marwan à cause de cela. Il ordonne à Curtis et à ses hommes de rentrer à la CAT.
01h46 Chloé et Edgar se disputent l’utilisation du système. Edgar refuse de céder même si ce que Chloé a à faire est plus urgent. Chloé fait appel à Tony et lui explique la situation de Nabila. Tony ordonne à Edgar de laisser la place à Chloé.
01h48 Morrison appelle Marwan toujours dans les égouts. Il lui apprend que l’ogive a été reconfigurée. Il lui dit également qu’il y a peut-être une faille de sécurité en la personne de la petite amie de Sabir. Il promet de s’en occuper. Marwan remonte à la surface.
01h49 Chloé informe Tony et Edgar de ce que Nabila a découvert sur l’ordinateur de Sabir. C’est le schéma de la puce qui contrôle le détonateur de l’ogive volée. Nabila pense que son petit ami a quitté le pays mais Tony pense qu’il est dans l’Iowa. Les autres fichiers de l’ordinateur sont bloqués. Buchanan ordonne à Chloé de se rendre chez Nabila pour les déverrouiller elle-même. Chloé hésite car elle n’est pas agent de terrain.
01h54 Chloé appelle Edgar de la voiture pour être certaine qu’il s’occupe de tout. Elle lui avoue avoir peur de se trouver sur le terrain. Edgar lui dit qu’il a proposé à Buchanan d’y aller à sa place mais il lui a répondu que Chloé était la meilleure analyste.
01h55 Chloé et deux autres agents arrivent chez Nabila. Elles se mettent au travail alors que la maison est attaquée. Un homme armé abat les deux agents tandis que Chloé et Nabila se cachent avec l’ordinateur dans une autre pièce. L’homme ouvre le feu sur la porte verrouillée.
01h57 Sans arme, Chloé barricade la porte et appelle Edgar à l’aide. Curtis convoque les équipes tactiques. Jack la prend au téléphone mais Chloé raccroche.
01h58 Chloé et Nabila s’échappent de la maison et montent à bord de la voiture de la CAT. Elles ne trouvent pas les clés mais verrouillent les portes. L’homme tire sur la voiture blindée tandis que Chloé appelle Jack. Elle découvre les armes stockées dans le coffre mais il est verrouillé. Curtis part à la recherche de la combinaison. L’homme armé monte dans sa voiture et fonce sur la leur.
01h59 Curtis obtient la combinaison du coffre que Chloé réussit à ouvrir. Elle et Nabila quittent le véhicule tandis que Chloé abat l’homme avec un fusil automatique…. Il est alors 2 heures du matin.