24/05/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708183
Online
- 000002
Ramon Salazar: Et maintenant, ça va être mon tour?|Jack Bauer: J'adorerai. Mais je ne peux pas.
 
Accueil > Saison 4 > Episode 20
Saison 4 Episode 20
12345678910 9/10 (2)
Day 4: 2:00 A.M.-3:00 A.M.
92 (20)
Ecrivain(s) Peter M. Lenkov
Réalisateur(s) Bryan Spicer
Diffusion US 02/05/2005
Diffusion FR 26/01/2006
Synopsis Palmer arrive en renfort à la Maison Blanche pour prendre la direction des opérations en cette situation de crise. Le Président Logan s´avoue dans l´incapacité de gérer ce genre de situations... Chloe parvient in extremis à se sortir d´affaire. En possession du disque dur d´un homme impliqué avec les terroristes, elle tente de décrypter les données. Elle tombe sur des schémas d´armes et de détonateurs nucléaires envoyés par mail par Lee Jong, un citoyen chinois... (source: allociné)
Audiences US  10.9 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 2H ET 3H DU MATIN

02h00 David Palmer entre à la Maison Blanche. Son ancien garde du corps des services secrets, l’agent Aaron Pierce, l’escorte au bunker. Le Président Logan avoue à Palmer qu'il a fait des erreurs et que sans son intervention cette crise serait finie depuis plus d’une heure. Maintenant il demande à Palmer de s’en occuper en trouvant la bombe nucléaire absente. Logan lui donne toute l’autorité dont il a besoin pour résoudre cette crise. Après que le président soit sorti de la salle, Mike dit à Palmer que si sa présence le gêne (dû à sa trahison durant le mandat de Palmer saison 2) il partirait, mais Palmer veut qu'il reste en raison de son influence dans cette administration. Palmer et Mike se mettent au travail. Chloé décrypte l'ordinateur portable à la maison de Nabila. Elle dit à Jack que des émails contenant des schémas de bombes nucléaires et de détonateurs avaient été envoyés par une personne usant d’un faux nom à l'intérieur des Etats-Unis. Chloé expédie les émails à Edgar de sorte qu'il puisse identifier le point d'origine. Jack lui demande si elle tient le coup. Elle répond que, en dépit d’avoir tuer quelqu'un, elle fait son travail. Edgar constate que la personne qui a envoyé les émails est un scientifique chinois du nom de Lee Jong qui a travaillé sur le programme des armes nucléaires de la Chine. Jack croit qu'il travaille en tant qu'employé indépendant pour Marwan parce que la Chine n'emploierait pas quelqu'un si facile à trouver.

02h08 A la clinique, Audrey indique à Paul qu'il ne peut pas être déplacé dans un hôpital spécialisé dans la moelle épinière en raison des interdictions de la FAA sur les trafics aériens. Elle essaye de lui obtenir une exception. Audrey lui prend le bras et indique qu'elle veut aller avec lui dans le Massachusetts. Elle n'est plus aussi sûre sur ses sentiments pour Jack. Et Jack entre dans la clinique pour voir comment va Paul, et il sent la tension avec Audrey. Jack remercie Paul de lui avoir sauvé la vie avant qu'il soit appelé par Buchanan. Audrey dit à Paul que Jack ne sait pas qu'elle veut partir avec lui. Buchanan informe Jack qu'ils ont trouvé Lee Jong, mais il est au consulat chinois et les ETATS-UNIS n'ont aucune juridiction. Jack pense que Lee Jong a su qu'il allait être recherché et qu’il s’est réfugié au consulat. Buchanan explique que Logan a délégué son autorité à l'ancien Président Palmer pour l'aider dans cette crise, et que Palmer veut lui parler. Palmer explique à Jack qu'il va appeler le consul chinois, lui expliquer la situation et demander de lui remettre Lee Jong, dans le cas où l’approche politique ne fonctionnerait pas, Palmer veut que Jack aille le chercher et le mette en garde à vue. Jack demande à Buchanan de mettre à sa disposition Curtis, un de ses agents et un traducteur chinois.

02h11 Edgar reçoit la vidéo endommagée de Marwan envoyé par la Division. Il la montre à Michelle et Buchanan. Ils sont horrifiés que Marwan dise "Vous vous réveillez aujourd'hui à un monde différent," Marwan indique. Michelle et Buchanan pensent que la bombe nucléaire explosera avant aube. Le lever du soleil sur la côte Est est dans moins de deux heures.

02h17 Palmer demande à Koo Yin, le consul chinois à Los Angeles, de remettre Lee Jong aux Etats-Unis du fait qu’il soit connecté à des activités terroristes. Koo répond que Lee nie et qu’il y a une erreur sur la personne, mais une telle demande doit être faite à sa hiérarchie. Palmer lui demande d'appeler le Premier ministre en Chine comme acte d'amitié entre leurs pays. Koo lui promet de faire de son mieux.

02h18 Tony dit à Michelle que le périmètre est bouclé dans l’Iowa mais il pense qu’ils ont réussi à s’échapper, le téléphone sonne, c’est Michelle qui décroche et qui tombe sur Jen la femme avec qui Tony vit. Michelle réagit légèrement, et elle dit à Tony que c’est pour lui. Jen demande à Tony s'il travaille à la CAT avec son ex-épouse. Tony fait des excuses à Michelle, mais elle ne veut pas entendre ses explications. Michelle demande s'il aime Jen et Tony lui répond que non. Chloé revient à la CAT et Edgar s'approche d’elle et lui demande comment elle va. Chloé admet qu'elle est inquiète parce qu'elle ne ressent aucun remords d’avoir tuer quelqu’un. Elle espère qu’elle n’est pas une psychopathe et Edgar lui dit que ça va peut être venir dans les prochains jours.

02h22 Buchanan appelle Palmer concernant le discours de Marwan et des inquiétudes de la CAT au sujet de la bombe qui exploserait avant l’aube. De son côté Palmer appelle immédiatement Koo pour connaître son intention. Koo ne peut pas promettre qu'il aura une réponse du Premier ministre à temps.

2h24 Palmer appelle Jack, qui est posté devant du consulat chinois. Il sait que les Chinois ne livreront pas Lee Jong assez rapidement. Jack comprend la situation. Palmer indique que personne ne doit être relié au gouvernement dans cette opération. Si Jack est arrêté, il sera jugé devant les tribunaux chinois. Jack accepte cette tâche non officielle. Jack appelle Tony et lui explique qu’il va chercher Lee et que l'opération est secrète sous les ordres de la Maison Blanche. Tony est la seule personne à la CAT qui est au courant de cette mission. Jack lui demande de lui préparer une couverture satellite et d’effacer toute trace de ce qui va se passer.

02h30 En utilisant l'infrarouge, Tony voit l'activité des gardes du consulat et indique à Jack leur moindre mouvement, Jack ordonne à Curtis et son équipe de rester dans le van pour éviter de lier le gouvernement américain. Il leur dit de mettre des cagoules de ne pas utiliser leurs armes et de n’intervenir que quand il leur en donne l’ordre. Jack met une cagoule, et entre dans le bâtiment, guidé par Tony qui lui indique où sont situés les gardes. Jack grimpe jusqu'à un balcon intérieur et tire sur un garde avec un pistolet tranquillisant dans le cou, qui s’écroule à terre. Jack entre dans une salle où est situé Lee, il assomme rapidement une personne et met un coup de poing à Lee qui s’effondre puis le prend sur son épaule et sort de la salle, et les gardes ont repéré Jack et le poursuivent. Jack arrive dans une cour où plusieurs gardes se mettent à tirer, Lee est touché dans le dos et le consul sort et ordonne aux gardes de tirer mais se fait toucher par une balle perdue. Curtis et des agents accourent à l’entré pour aider Jack, un des gardes chinois démasque brièvement un agent appelé Bern. Bern assomme le garde et remet son masque. Jack dans le van se rend compte que Lee est touché dans le dos. Le van démarre en trombe. Jack transmet par radio à Tony que Lee est touché et qu’ils devraient arriver dans un quart d’heure, Tony de son côté prévient les médecins de la CAT. Jack fait dire par la traductrice, l’agent Rabb, qu'ils traiteront sa blessure et qu’ils soulageront sa douleur.

02h36 :
Audrey informe Paul que la FAA à autorisé le décollage d’un avion médical à 8h00. Elle dit qu'elle cherchera un appartement une fois qu'il ira mieux Soudainement, Paul a dû mal à respirer. Le docteur pense que la poche autour du cœur est remplie de sang, et qu’il doit subir une intervention chirurgicale immédiatement. Jack demande à l’agent Rabb de traduire, où est Marwan et que c’est à cause des émails qu’il est impliqué. Lee indique qu'il sait où est Marwan mais veut être protégé parce que Marwan le tuera. Jack accepte de protéger Lee. Avant qu'il admette quoi que ce se soit, il veut que cet accord soit écrit et signé par le Président. Palmer appelle Jack, qui explique les demandes de Lee. Palmer promet d'obtenir la garantie de Logan. Novik veut savoir ce qu’il doit dire au vice-consul, Su Ming qui est au téléphone, Palmer veut le prendre en personne. Il est choqué d’entendre que Koo a été tué dans une incursion dans le consulat. Su Ming pense que le gouvernement américain est impliqué, et Palmer nie la responsabilité des Etats Unis.

02h47 Novick informe Palmer que le Président Logan fournira à Lee une garantie écrite. Palmer est choqué par la mort de Koo qui pourrait déclencher un conflit politique avec la Chine. Si la Chine découvre que les Etats-Unis étaient impliqués, alors il pourrait y avoir des répercussions sérieuses à long terme. Buchanan est fâché avec Tony pour ne pas avoir été informé de l’opération de Jack. Buchanan est maintenant sûr que la réaffectation de Tony était une erreur. Tony demande si c'est pas à cause « d’autre chose ». Jack fait dire par la traductrice à Lee, qu'on lui accorde la garantie écrite du président. Lee ne répond pas, Jack écoute ses poumons et se rend compte qu’ils sont remplis de fluide. Jack supplie Lee de lui indiquer où est Marwan, mais Lee perd connaissance et fait un arrêt cardiaque.

02h55 Audrey regarde par la fenêtre pendant que le Dr Besson opère Paul quand, soudainement, Jack, Curtis et l’agent Rabb arrive avec Lee qui est sur un brancard, ils rentrent dans le bloc opératoire Audrey demande à Jack ce qu’il se passe mais Jack ne répond pas. Il demande au docteur de s’occuper de Lee mais le médecin dit qu’il ne peut pas, Jack pointe son arme sur le docteur qui dit que s’il arrête avec Paul, il allait mourir, Jack dit qu’il en est pas sûr. Audrey est assommée pendant que Paul est abandonné. Elle supplie Jack, mais il hurle qu'il fait seulement son travail. Audrey commence à devenir violente, et des agents la tire hors du bloc opératoire. La tension artérielle de Paul chute pendant que le docteur travaille sur Lee, il dit à Jack d'utiliser le défibrillateur sur Paul. Jack défibrile Paul avec les palettes deux fois, mais cela ne fonctionne pas. Le docteur lui dit où sont situées les injections d'epinephrine, mais cela s'avère aussi inutile. Jack essaye furieusement de faire un massage cardiaque, mais cela ne sert à rien. Audrey attaque Jack en le giflant à plusieurs reprises. Et elle lui dit : "Je te déteste, Jack ! Tu l'as tué !", elle crie pendant qu'elle se fait éjecter du bloc opératoire. Le docteur continue à opérer Lee. Il est alors 3 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Kim Raver : Audrey Raines
• Roger Cross : Curtis Manning

Special guest stars


• Carlos Bernard : Tony Almeida
• and Reiko Aylesworth : Michelle Dessler

Guest starring


• Jude Ciccolella : Mike Novick
• James Frain : Paul Raines
• Gregory Itzin : Vice President Charles Logan
• Louis Lombardi : Edgar Stiles
• James Morrison : Bill Buchanan
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Arnold Vosloo : Habib Marwan
• Gwendoline Yeo : Melissa Rabb
• Glenn Morshower : Agent Aaron Pierce
• Franois Chau : Koo Yin
• Thomas Vincent Kelly : Doctor Marc Besson
• Robert Cicchini : Howard Bern
• Roxanne Day : Jen Slater
• Ping Wu : Su Ming
• Lina Patel : Nabilla Al-Jamil

Special guest appearance

by
• Dennis Haysbert : David Palmer

Co-starring


• Heather Salmon : Nurse Deborah
• Peter Chen : Lee Jong
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact