23/06/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708282
Online
- 000004
David Palmer: Si c'est là que ça a commencé, c'est aussi là que ça finira.
 
Accueil > Saison 4 > Episode 21
Saison 4 Episode 21
12345678910 0/10 (0)
Day 4: 3:00 A.M.-4:00 A.M.
93 (21)
Ecrivain(s) Joel Surnow, Michael Loceff
Réalisateur(s) Kevin Hooks
Diffusion US 09/05/2005
Diffusion FR 02/02/2006
Synopsis Audrey en veut terriblement à Jack d´avoir laissé mourir son mari. L´état de Mr Lee étant encore critique, l´agent de la CAT ne peut le questionner. A la Maison Blanche, la situation est délicate. Palmer, qui a pris la tête des opérations, apprend que le consul, Koo Yin, a reçu une balle mortelle durant l´embuscade. Mike informe Jack qu´ils doivent à tout prix se couvrir pour éviter toute confrontation sérieuse avec la Chine... (source: allociné)
Audiences US  11 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 3H ET 4H DU MATIN

03h00 Le corps de Paul est recouvert d’un drap blanc pendant que le docteur essaie de sauver Lee. Jack sort pour aller voir Audrey. Il fait des excuses pour ce qui s'est produit. Elle l'éloigne et lui dit qu'elle ne peut pas être près de lui. Audrey demande à Jack de partir. Buchanan rassure Jack en lui disant qu’il a pris la bonne déscision en sauvant la vie de Lee. Novick indique à Jack que le consul chinois a été tué par un de ses propres hommes pendant l'extraction de Lee. Novick veut que Jack s'assure que chaque membre de l'équipe a un alibi. Palmer et lui veulent éviter une confrontation sérieuse avec la Chine. Chloé découvre que quelqu'un, extérieur à la CAT, essaye de bloquer les serveurs du satellite de la CAT. Elle alerte Buchanan, qui espère que ça les mènera à Marwan.

03h07 Un des hommes de Marwan le prévient qu’il ne peut pas bloquer le satellite de la CAT en raison d’une mise à jour installée la semaine dernière. Marwan veut avancer son programme d’une heure. Palmer et Novick décident d’inventer un scénario plausible n'impliquant pas le gouvernement des Etats-Unis. Palmer demande Novick de faire une liste des factions anti-Chinoises, par la CAT, qui ont attaqué les ambassades du pays. Bien que ces groupes soient des extrémistes asiatiques, les hommes de Jack sont non-identifiables du fait qu’ils portaient des cagoules. Cheng, chef de la sécurité au consulat chinois, visionne les enregistrements de surveillance et constate qu'un des visages des hommes a été brièvement démasqué. Il envoie la photo du visage à Pékin pour la comparer à la base de donnée de la Chine et identifier l’homme.

03h10 Jack regroupe les membres de l’équipe qui a attaqué le consulat et leur explique le problème avec la mort du consul chinois. Ils doivent tous avoir un alibi pour la nuit. L'agent Berne est mal à l’aise. Marwan a installé l'ogive dans un missile. Il croit que les Américains chercheront sur la terre au lieu de rechercher un missile.

03h16 Jack dit à Chloé de libérer le serveur pour recevoir un transfert massif de la DOD. Chloé dit que ça ne sera pas facile de demander l’autorisation à Audrey après ce qu’il a fait. Elle lui dit aussi que s’il a besoin de parler à quelqu’un, qu’elle est là. Jack regarde Chloé incrédule. Jack demande à Audrey l’autorisation pour le transfert, et elle demande comment va Lee. Durant le briefing, Buchanan explique qu’il veut que la CAT trouve où et quand va exploser la bombe.

03h19 Cheng a trouvé une personne qui pourrait correspondre avec la photo. Il s’agit de l'agent Berne de la CAT de Los Angeles. Michelle prend l’appel de Cheng, qui veut venir pour la rencontrer tout de suite. Cheng accuse son agence d’avoir enlever un citoyen chinois et d’avoir assassiné le consul, ce qui peut être interprété comme un acte de guerre. Michelle ne confirme pas ou ne nie pas ceci, et elle retourne à son travail. Cheng appelle le secrétaire d'Etat des Etats-Unis. Jack approche avec précaution Audrey et l'encourage à aller se reposer, elle lui dit qu’il n’a pas à lui dire ce qu’elle doit faire et change de bureau. Buchanan fait savoir à Jack que Michelle a reçu un appel du consulat chinois au sujet de l’attaque du consulat. Ils prétendent avoir des preuves contre la CAT. Jack veut s’occuper de ça plus tard mais Buchanan dit qu’ils doivent le faire au plus vite, Buchanan insiste sur le fait que c'est essentiel. Novick obtient une liste, de la CAT, des groupes qui ont essayé d'attaquer des cibles chinoises. Palmer pense qu'elles peuvent convaincre la Chine de sauver la face en accusant quelqu'un d'autre. Le Président Logan rentre dans le bureau furieux et dit à Palmer et Novik qu'il vient juste de recevoir un appel du secrétaire d'état au sujet d'une action secrète contre le consulat chinois. Palmer avoue être celui qui a autorisé l'attaque. Logan est mécontent que Palmer ait fait ça et que le rapport fragile avec la Chine ait empiré, mais Palmer ne change pas de position et dit que c’était la seule ligne de conduite qu'ils devaient prendre. Palmer demande que Logan lui permette de continuer à gérer cette crise.

03h28 Tony dit à Buchanan que Lee vient de sortir de chirurgie. Michelle leurs fait savoir que le secrétaire d'Etat a autorisé le chef de la sécurité du consulat chinois à venir à la CAT pour les interroger. Buchanan indique que Novick fait ce qu’il peut pour que l’attaque retombe sur quelqu’un. Tony dit à Michelle que tout peut changer en quelques heures comme pour Jack et Audrey, il lui dit aussi qu’elle lui manque. Michelle lui répond qu'elle n'a jamais voulu que ça se finisse de cette façon. Ils sont interrompus par Curtis les alertant de l'arrivée de Cheng. Buchanan et Jack saluent Cheng dans la salle de briefing. Jack est en costume. Cheng reconnaît le nom de Jack et demande pourquoi il n'est pas avec le secrétaire Heller. Cheng suggère que Jack est le seul à être capable d'effectuer une opération secrète en si peu de temps, et Jack affirme que ni lui ni n'importe qui à la CAT n'était responsable de l'incident. Cheng montre la photo tirée des enregistrements montrant l’agent Berne, et Jack dit que leur service pense que la coalition de liberté du peuple est responsable de l’attaque de cette nuit et que cette organisation utilise des mercenaires européens. Cheng demande à parler à Berne, Buchanan lui répond qu’il n’est pas là. Pendant que Cheng se plaint, Jack voit derrière le dos de Cheng Berne parlant à Chloé, il simule un appel de cellules à l’aide son cellulaire et sort de la salle.

03h34 Jack appelle Chloé et lui demande de préparer un hélicoptère et de dire à Berne de le retrouver dans le couloir est. Jack informe Berne que les Chinois ont une photo de son visage, Berne admet qu’il a été démasqué quelque seconde. Jack veut qu'il sorte de la ville, il l’avertit aussi qu'il va devoir répondre aux questions des Chinois plus tard. Curtis appelle Jack pour l’informer que Lee est réveillé et qu’il va être prêt pour l'interrogatoire. Jack court à l’infirmerie avec le traducteur. Lee indique qu'il ne sait pas où est l'ogive, mais il sait où Marwan pourrait se trouver. Lee énumère les trois endroits à Los Angeles, et deux de ces lieux sont connus par la CAT. Jack ordonne à Chloé de préparer une équipe dont Curtis fait parti et qu’ils soient prêts à partir au lieu indiqué par Lee.

03h41 Curtis fait savoir à Audrey que Cheng veut l'interroger. Elle doit être l’alibi de Jack. Audrey va voir Jack et lui demande ce qu’il se passe, il lui répond qu’elle doit être interrogée par Cheng pour qu’il s’en aille puis il la quitte, Audrey entre dans la salle de Briefing là où se trouve Cheng. Audrey indique à Cheng que Jack et elle ont travaillé sur informatique avec Edgar. Cheng doute qu’il ait rengagé Jack pour traiter des données. Il note également qu’aux heures indiquées sur l’historique, Paul se trouvait en chirurgie, et il croit qu'Audrey était à la clinique avec lui au lieu de travailler avec Jack. Audrey ne bouge pas, et indique qu’elle ne changera pas sa déposition. Pendant que Jack conduit, Curtis reçoit un appel de Palmer pour Jack. Il lui donne les dernières informations qu'ils ont obtenues de la part de Lee. Jack dit également que Cheng a une photo d'un des agents de la CAT, mais que les Chinois seront ralentis dû au manque de clarté de la photo.

03h47 Palmer demande à Novik de conseiller le président que Cheng doit partir de la CAT parce qu'il les ralentit. Novick pense qu'il peut réussir à convaincre Logan. Novick entre dans le bureau du président et explique la situation avec Cheng. Logan juge que demander à Cheng de partir pourrait aggraver la crise avec les Chinois. Novick indique que l'ogive est la priorité et qu'ils devraient s'inquiéter des vies américaines d'abord. Logan accuse Novick de former une alliance avec Palmer contre lui pour diriger le pays eux-mêmes. Novick nie ceci, et demande s'il veut que Palmer parte. Le Président Logan répond et demande à Novik d’escorter Cheng en dehors de la CAT.

03h53 Jack, Curtis et l’équipe se mettent en position pour rentrer dans le bâtiment, Jack demande confirmation de la présence de Marwan à Chloé, mais elle ne peut pas confirmer sa présence parce qu'il a un signal crypté. Bien qu'ils n'aient aucune confirmation, Jack donne l’assaut. Lors de sa sortie, Cheng indique à Buchanan qu'il reviendra avec des papiers en règle dans quelques jours.

03h55 Cheng entend quelqu'un s’adresser à Edgar, il l'approche. Bien qu'Edgar soit occupé, Cheng lui demande s'il travaillait sur les dossiers de la DoD avec Audrey. Il lui répond : "ouais ! Jusqu'à ce qu'elle soit appelée à la clinique". Cheng demande alors s'il continuait de travailler avec Jack après qu'elle soit partie. Edgar est confus, et Chloé l'interpelle et lui dit que c’est un idiot et qu’il ne sait pas tenir sa langue. Cheng appelle le consulat pour leur dire que c'était Jack qui a mené l'attaque. Marwan donne l'ordre de lancer la séquence de lancement du missile. Pendant que le compte à rebours commence, il arrête l'ordinateur et part avec ses hommes. Pendant ce temps l’équipe de Jack investit le bâtiment et abat plusieurs hommes, Marwan court se cacher.

03h57 Jack tire dans l’épaule de Marwan qui s’écroule. Marwan lui dit qu'il est trop tard parce que le missile est déjà lancé. Jack est horrifié en rallumant l’ordinateur il voit le missile par caméra, il demande à Tony s’il peut arrêter le compte à rebours. Il reste moins d’une minute avant le lancement. Curtis envoie les images à la CAT, mais Tony ne peut pas intercepter le signal ou identifier l'endroit. Chloé essaie tout ce qu’elle peut mais en vain. Le lancement du missile s’effectue sous les yeux de la CAT. Il est alors 4 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Kim Raver : Audrey Raines
• Roger Cross : Curtis Manning

Special guest stars


• Carlos Bernard : Tony Almeida
• and Reiko Aylesworth : Michelle Dessler

Guest starring


• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Gregory Itzin : President Charles Logan
• Louis Lombardi : Edgar Stiles
• Tzi Ma : Cheng Zhi
• James Morrison : Bill Buchanan
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Arnold Vosloo : Habib Marwan
• Keith Szarabajka : Robert Morrison
• Robert Cicchini : Howard Bern
• Gwendoline Yeo : Melissa Rabb
• Thomas Vincent Kelly : Doctor Marc Besson
• Assaf Cohen : Yassir
• Ping Wu : Su Ming
• Ryun Yu : Jin

Special guest appearance

by
• Dennis Haysbert : David Palmer

Co-starring


• Marci Michelle : Female CTU Worker Jackie
• Peter Chen : Lee Jong
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact