23/06/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708282
Online
- 000004
Sherry Palmer: Vous n'oseriez pas me faire de mal?|Jack Bauer: Surtout ne croyez pas ça, je ferais tout ce qu'il faudra.|Sherry Palmer: Dites moi ce que vous voulez que je fasse.
 
Accueil > Saison 4 > Episode 22
Saison 4 Episode 22
12345678910 0/10 (0)
Day 4: 4:00 A.M.-5:00 A.M.
94 (22)
Ecrivain(s) Matt Michnovetz, Duppy Demetrius
Réalisateur(s) Kevin Hooks
Diffusion US 16/05/2005
Diffusion FR 02/02/2006
Synopsis Jack parvient à coincrer Marwan mais il est trop tard... le missile a été lancé pour une destination inconnue. La CAT s´empresse alors de décoder les fichiers du terroriste pour trouver un moyen d´arrêter cette ogive nucléaire qui fera probablement des millions de morts. A la Maison Blanche, Palmer continue de conseiller le Président Logan, dépassé par les événements. Il leur faut assurer la continuité du gouvernement et commencer une évacuation discrète du personnel gouvernemental. Palmer refuse que la population soit alertée pour le moment... (source: allociné)
Audiences US  11.7 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 4H ET 5H DU MATIN

04h00 Le missile utilise la technologie furtive donc ne peut être suivie par radar. Michelle dit à Buchanan que la cible peut être n'importe où aux Etats-Unis. Jack informe la Maison Blanche qu'il n’est pas sûr de pouvoir faire parler Marwan. Palmer et Novick discutent de la possibilité que Washington soit la cible. Palmer demande à Novick de déplacer le personnel gouvernemental en lieu sûr, mais de ne pas leur dire pourquoi, pour que cela reste secret jusqu'à que Jack en découvre plus. Jack dit à Marwan qu’il peut avoir tout ce qu’il veut s’il coopère tout de suite mais Marwan dit qu’il a déjà ce qu’il veut. Il dit aussi que la présidence n’a qu’un seul sens : « le mal »

04h06 Edgar montre les appels de Marwan à Chloé et le nom de Richard Heller apparaît. Ce coup de téléphone a eu lieu il y a une semaine. Chloé le signale à Buchanan et à Tony. Chloé alerte les équipes sur le champ près de la maison de Richard, sur les ordres de Buchanan, pour le ramener à la CAT, Buchanan dit qu'il va appeler le secrétaire Heller. Tony va voir Audrey pour lui dire au sujet de son frère Richard, mais elle refuse de croire que son frère pourrait être lié à un terroriste. En attendant, Jack et Curtis sont mis au courant à propos du coup de fil de Richard. Jack veut lui-même interroger Richard et ordonne aux agents qui surveillent Marwan de le mettre dans la voiture.

04h09 Les agents chargés de Marwan le font entrer dans la voiture, quand tout à coup une roquette passe entre Jack et Curtis et finit sa course dans une voiture de la CAT. Puis deux hommes de Marwan postés sur le toit ouvrent le feu sur les agents de la CAT, les deux agents qui sont avec Marwan sont abattus en premiers puis les deux agents qui sont avec Curtis et Jack sont eux aussi abattus, un homme monte dans la voiture de Marwan et démarre en trombe, Jack tire à plusieurs reprise sur le véhicule sans succès, Curtis transmet par radio que Marwan s’est échappé.

04h15 Chloé confirme que les hommes de Marwan étaient déjà sur les lieux avant que la CAT arrive. Marwan a changé de véhicule et ne peut être suivi par satellite. Tony donne les mauvaises nouvelles à Jack, et Buchanan indique que leur priorité est maintenant Richard Heller. Jack et Curtis se dirigent vers la CAT pour l'interroger. Le président s’adresse au personnel gouvernemental, dans le bunker de la Maison Blanche, sur la menace du missile nucléaire. Don Ashton demande pourquoi l'administration n'informe pas le public. Logan sort sans répondre pour s’entretenir avec Palmer, et Don remarque que Palmer a la confiance de Logan.

04h18 Après la discussion sur le fait que Jack torturera le frère d'Audrey pour obtenir l'information, Tony demande à Michelle de quitter la CAT pour qu’ils se remettent ensemble, mais Michelle ne répond rien. Richard Heller fait une scène pendant qu'il est traîné en salle d’interrogatoire. Jack entre, et Audrey lui interdit d’interroger son frère Elle veut parler à Richard elle-même. Jack lui donne cinq minutes avec lui. Don Ashton essaye d'obtenir des informations de la part de Novick au sujet du rôle de Palmer comme conseiller. Il fait connaître ses sentiments sur son rôle comme orateur de la Chambre pour succéder à Logan s’il n'est pas en mesure d’assurer sa fonction. Novick assure à Ashton que Logan est à la hauteur. Novick fait part son inquiétude à Logan et Palmer au sujet d’Ashton, qui pourrait poser un problème. Palmer se rend compte de l'ambition d'Ashton. Il suggère qu'ils lui montrent qui est le patron.

04h28 Audrey rentre dans la salle d’interrogatoire et demande à Richard tout ce qu’il sait au sujet de Habib Marwan. Il dit qu’il ne sait rien sur Marwan ou sur le missile. James Heller entre dans la pièce qui est à côté de la salle d’interrogatoire, et voit qu'Audrey ne fait aucun progrès. Curtis indique qu’il ment par sa fréquence cardiaque. Heller entre et exige que son fils dise tout ce qu’il sait. Richard renonce finalement et dit qu’il a rencontré un homme et une femme dans un bar, il y a une semaine. Il les a emmené chez lui, et qu’il a couché avec l’homme et que la femme pourrait avoir utilisé son téléphone, et qu’ils sont repartis en taxi. Richard demande à son père s’il le dégoûte en raison de son style de vie. Pourtant Heller est fâché que son fils n'ait pas divulgué cette information plus tôt pour empêcher de mettre tout le pays en danger.

04h39 Chloé a trouvé le conducteur du taxi qui a pris le couple à l'appartement de Richard. Il les a conduits à un logement appelé Mercerwood à Panorama City. Edgar découvre que les appels téléphoniques de Richard étaient écoutés après cette nuit et c’est comme ça que Marwan connaissait les déplacements de Heller. Jack veut Curtis et Castle mais Buchanan refuse car il en a besoin à la cellule, Jack demande alors Tony. Le Président Logan s’explique devant son cabinet au sujet de l’intervention de Palmer en tant que conseiller. Le membre du Congrès Ashton interroge sur ce que sera la position de Palmer, et Logan affirme qu'il fonctionnera en dehors de la chaîne de commandement. Ashton continue à poser des questions sur le missile et les moyens pour le contrer, Palmer devance Logan et répond à sa place, et Logan lui rappelle qu’il n’est là qu’en tant que conseiller, Palmer s’excuse et sort. Logan donne raison à Ashton. Palmer arrive dans un couloir où Novik le rejoint, il dit que tout c’est passé comme il l’espérait et que Ashton ne posera plus de problème.

04h42 Tony demande des détails techniques à Michelle, tout en marchant dans un couloir, pour l’opération avec Jack, Michelle lui dit. "Je ne peux pas passer un autre jour sans toi, je suis prête à partir d’ici pour de bon" elle pleure puis Ils embrassent. Tony part pour l’opération avec Jack. Heller fait savoir à Audrey que Richard sera libéré une fois qu’il aura identifié les suspects par vidéo. Elle avoue à son père qu'elle se sent perdue. Jack appelle Audrey de l'hélicoptère. Il exprime ses sentiments de regrets que les personnes qu’elle aime soient impliquées et qu’elle l’ai vu faire des choses qu’il voulait oublier. Jack demande s'ils peuvent parler une fois que tout sera fini. Edgar envoie à Jack le croquis basé sur les descriptions de Richard. Dans le complexe de Mercerwood, un couple finit de coucher ensemble, et la femme, Mandy, qui a été vue pour la dernière fois vue contaminer le président Palmer (saison 2) dit à l’homme, Gary, qu'ils ont le temps pour rejoindre Marwan, l’homme se lève et va à la salle de bain. Mandy entend un hélicoptère dehors.

04h47 Jack donne des instructions à l'équipe d’intervention. Curtis confirme par radio que Richard est prêt à faire l'identification. L'hélicoptère débarque près du Mercerwood et des voitures de police les rejoignent. Mandy finit de se rhabiller et charge ses armes. Elle dit à Gary qu'ils ont été trouvés, et maintenant l’un d’entre eux doit rester à l’appartement pour donner une chance à l’autre de s’échapper puis elle l’abat.

04h54 Jack envoie Tony et Castle sur le toit du complexe et Il entre par la porte principale. Jack et un agent différent pénètrent par effraction dans l'appartement de Mandy et trouvent le corps de Gary assis sur une chaise. Ils envoient sa photo à la CAT pour confirmation. Jack transmet par radio à Tony que la fille s’est échappée. Mandy tire sur Castle dans le bras et le prend en otage. Elle ordonne à Tony de laisser tomber son arme puis elle tire sur le mollet de Castle. Tony finit par céder en lui remettant son pistolet et la radio. Il s'offre à la place de Castle blessé. Mandy fait menotter Tony par Castle alors elle le tue et ordonne à Tony de se lever. À la CAT, Richard identifie le cadavre étant l’homme de l’autre soir.

04h58 Après avoir obtenu la confirmation, Jack déploie ses équipes dans tout le complexe. Ni Tony ni Castle ne répondent. Jack court jusqu'au toit et trouve le corps de Castle. Il transmet par radio que Tony est absent et pourrait être un otage. Jack alerte que leur transmission peut être compromise. Michelle écoute de la CAT avec crainte.Il est alors 5 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Kim Raver : Audrey Raines
• Roger Cross : Curtis Manning
• and William Devane : Secretary of Defense James Heller

Special guest stars


• Carlos Bernard : Tony Almeida
• and Reiko Aylesworth : Michelle Dessler

Guest starring


• Arnold Vosloo : Habib Marwan
• Denis Arndt : Don Ashton
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Gregory Itzin : President Charles Logan
• Louis Lombardi : Edgar Stiles
• Logan Marshall-Green : Richard Heller
• James Morrison : Bill Buchanan
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Cameron Bancroft : Lee Castle
• Vic Chao : Agent McCallan
• Jake Muxworthy : Gary
• Mia Kirshner : Mandy

Special guest appearance

by
• Dennis Haysbert : David Palmer

Co-starring


• Wylie Small : Cabinet Member
• Marci Michelle : Female CTU Worker Jackie
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact