13/12/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 709007
Online
- 000005
Jack Bauer: Le virus est libéré! Je répète le virus est libéré!
 
Accueil > Saison 5 > Episode 2
Saison 5 Episode 2
12345678910 2/10 (1)
Day 5: 8:00 A.M.-9:00 A.M.
98 (2)
Ecrivain(s) Evan Katz
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 15/01/2006
Diffusion FR 07/12/2006
Synopsis Sachant que son épouse a arrêté son traitement, le Président Logan pense qu´elle est à nouveau en proie à des délires et qu´elle a inventé la conversation téléphonique avec Palmer qui l´avertissait d´un problème de sécurité nationale. Pour s´en assurer, Walt décide de vérifier les enregistrements des appels... Une image de la vidéo de surveillance prouve que Jack Bauer était dans le bâtiment situé en face de celui où Palmer a été tué, une heure avant que le coup de feu n´ait été tiré. Buchanan informe le Président Logan que Bauer est leur principal suspect... Jack décide de se rendre sur le lieu du crime pour tenter de trouver des indices susceptibles de lui indiquer qui veut lui faire porter la responsabilité de la mort de l´ex-Président... (source: allociné)
Audiences US  15.5 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 8H ET 9H DU MATIN

08h00 Edgar montre à Buchanan et Audrey la vidéo de sécurité du bâtiment depuis lequel le suspect du meurtre de Palmer a opéré. Jack apparaît sur cette vidéo.

08h03 Jack veut aller inspecter l’appartement de Wayne Palmer pour trouver des pistes et demande à Chloé de lui trouver les plans du bâtiment ainsi que la grille de déploiement des agents sur place. Elle pense pouvoir accéder de là-bas à la base de données de la CAT. Derek refuse de suivre Jack maintenant qu’il l’a vu tuer un homme de sang froid. Jack le menace afin qu’il file droit jusqu’à ce qu’i retrouve sa mère.

08h04 Edgar confirme que la vidéo de surveillance n’a pas été trafiquée. Audrey ne peut pas se résoudre à croire Jack en vie et encore moins à le désigner comme le meurtrier de Palmer. Buchanan a la preuve que Palmer, Michelle et Tony étaient tous trois en contact avant que Jack ne mette sa mort en scène. Il les croit complices de cette mise en scène dans le but d’éviter à Jack d’être arrêté et jugé par les chinois. Mais Audrey refuse de croire que Jack ait pu tuer ses amis.

08h05 Curtis reçoit la confirmation que Chloé était présente elle aussi aux conférence téléphoniques entre Jack, Palmer, Tony et Michelle. Edgar est surpris d’apprendre que Chloé savait Jack est en vie et lui ait caché. Buchanan lance un mandat d’arrêt contre Jack Bauer.

08h06 Cummings propose au Président de trouver la trace de l’appel de Palmer à Martha s’il a bien existé. Audrey contacte le Président pour l’informer que Jack Bauer est désormais suspecté du meurtre de Palmer sur la base des preuves découvertes par la Cellule. Malgré cette nouvelle, Logan refuse toujours de reporter le sommet ou d’informer la sécurité du Président Suvarov qu’il est une cible potentielle.

08h09 Un équipier d’Haas appelle un homme nommé Nathanson depuis la raffinerie abandonnée pour l’informer que toute son équipe est morte. Nathanson veut laisser la Cellule attraper Bauer. De cette manière, ils pourront l’éliminer plus facilement. Et de toute manière, il reste moins d’une heure avant que l’ « opération » ne commence : aucune chance que Jack Bauer ne vienne l’entraver.

08h14 Chloé conduit la fourgonnette de ses agresseurs pendant que Jack inspecte son contenu. Diane l’appelle au même moment pour lui demander ce qu’il se passe. Jack lui assure que Derek va bien.

8h15 Chloé arrive devant le bâtiment où vit Wayne Palmer et où une foule de journalistes s’est rassemblée. Elle montre son badge de la Cellule aux Services Secrets et passe les barricades pour accéder au parking souterrain du bâtiment.

08h16 Jack installe le kit de communication trouvé dans le van et Chloé accède grâce au transpondeur des agents à la grille de déploiement des Services Secrets afin de les suivre à la trace. Elle recense 167 agents sur le site. Derek regarde stupéfait Jack assommer un agent du FBI dans le garage. Jack revêt la veste de l’agent et son badge et pénètre dans le bâtiment.

08h18 Chloé dirige Jack jusqu’à l’appartement terrasse de Wayne, et l’alerte de la présence de 4 agents stationnés dans le couloir. Ils rejoignent Jack dans l’ascenseur où il se met en retrait pour ne pas être reconnu.

08h19 Jack se fraie une chemin dans l’appartement de Palmer et découvre le corps sans vie de l’ex Président. Profondément affecté, il se glisse dans une pièce adjacente.

08h20 Derek dit à Chloé que Jack a raconté à sa mère et lui s’appeler Frank. Chloé lui raconte alors qu’il y a encore 18 mois Jack travaillait pour le Gouvernement. Mais certaines personnes ont voulu se débarrasser de lui pour couvrir leurs erreurs. Jack a dû laisser tomber tout ce qu’il aimait, y compris sa fille.

08h21 Jack trouve un compte de messagerie au nom de Palmer ouvert sur l’ordinateur du bureau où il se trouve. Chloé cherche le mot de passe. Mais soudain, Wayne entre dans la pièce et Jack le menace avec son arme. Wayne l’accuse d’avoir tué son frère mais Jack lui jure qu’il aurait donné sa vie pour sauver la sienne s’il avait pu, car il était son ami. Quelqu’un l’a piégé et il a besoin de son aide pour découvrir qui. Mais Wayne ne le croit pas et Jack lui tend son arme pour lui prouver sa bonne foi. Wayne craque nerveusement.

08h24 Martha dit à Cummings qu’elle est consciente que Logan ne la croit pas.

08h25 Jack demande à Wayne si Palmer a dit ou fait quelque chose sortant de l’ordinaire ces derniers temps. Wayne pensait bien que son frère était distrait par quelque chose mais il ignore quoi. Jack réussit à décrypter un fichier que Wayne identifie comme le premier chapitre des Mémoires de l’ex Président. Il le compare aux versions imprimées pour comprendre ce qui l’a poussé à le crypter.

08h26 Edgar menace Spenser au cas où il arriverait quelque chose à Chloé. Mais Spenser se sent déjà assez mal. Edgar lui donne les codes d’accès de Chloé pour faciliter son travail mais Spenser découvre que quelqu’un est déjà loggé dans le système avec cette identification. Edgar pense qu’il s’agit de Chloé vu la manière dont le trafic est rerouté vers un port externe.

08h27 Edgar informe Buchanan qu’il est en mesure de localiser Chloé : elle est dans le parking souterrain du bâtiment de Wayne Palmer et observe la grille de déploiement des Services Secrets. Buchanan pense que Jack l’a forcée à l’aider à effacer des preuves l’inculpant sur le lieu du crime. Il contacte les Services Secrets.

08h33 Wayne remarque que son frère a ajouté un nom et une adresse en plein milieu d’une phrase. Jack demande à Chloé de chercher un « Chevensky » au « 16 route du Transport ». Le nom et l’adresse correspondent au superviseur des bagages à l’aéroport d’Ontario. Chloé remarque que le déploiement des agents change et Jack pense qu’il est découvert. Wayne propose de l’aider mais Jack ne veut pas qu’on sache qu’ils travaillent ensemble. Il lui demande de ne pas révéler ce qu’ils ont trouvé et récupère son arme.

08h34 Jack quitte la pièce et voit que l’on distribue sa photo aux agents. Chloé lui trouve une autre sortie par la cuisine. Jack assomme l’agent gardant la porte et gagne l’ascenseur.

08h35 Chloé perd son accès à la grille de déploiement. Jack sort au 1er étage et continue par les escaliers assommant en route un autre agent. Il rejoint Chloé dans la fourgonnette.

08h36 Les Services Secrets envahissent le garage. Chloé réussit à sortir du parking avec le van, les agents ayant ordre de les capturer vivants. La police réussit à stopper sa course et Chloé sort les mains en l’air. Jack et Derek ne sont plus à bord du van.

08h37 Dans la rue, Jack fracture une voiture et fait monter Derek à bord. Il fait sauter la serrure et démarre.

08h42 Jack contacte Diane pour lui demander de le retrouver à l’aéroport d’Ontario. Il s’excuse de les avoir impliqués elle et Derek.

08h43 Le chef des Services Secrets contacte Buchanan qui demande à parler avec Chloé. Elle lui raconte que Jack a été piégé pour cacher la vraie raison de cet assassinat. Elle a entendu la confession du tueur juste avant qu’il ne meure et lui indique où il peut trouver son corps. Elle refuse de lui dire où Jack se trouve parce qu’elle pense qu’il veut l’arrêter. Buchanan, furieux, demande à ce que Chloé soit ramenée à la CAT.

08h44 Derek dit à Jack que Chloé lui a parlé de son passé. Jack ne voulait pas que sa mère et lui l’apprenne. Il voulait juste refaire sa vie et les considérait comme sa nouvelle famille. Il jure les aimer sincèrement.

08h45 Logan raconte à sa femme que Palmer a été tué par un ex-agent lunatique et instable et qu’il ne s’agit pas d’une conspiration comme elle le pensait. Il lui fait écouter l’enregistrement de l’appel de la nuit dernière entre Palmer et elle. Elle y entend Palmer l’inviter à un dîner de charité. Martha croit qu’il ne s’agit pas du bon enregistrement. Logan lui dit que sa mémoire est affectée, conséquence de son refus de prendre les médicaments qui lui sont prescrits. Edgar avertit Buchanan et Audrey que le sommet sera pris pour cible dans les 15 prochaines minutes, ce qui correspond à l’heure d’arrivée du Président russe à la retraite.

08h46 Les hommes de Nathanson regardent l’hélicoptère du Président russe quitter la base et rejoindre la retraite. Nathanson leur ordonne de couper le contact jusqu’à la fin de l’opération.

08h48 Novick confirme au Président que l’hélicoptère des Suvarov va bien être pris pour cible. Logan refuse toujours pourtant de reporter le sommet. Novick lui suggère alors de changer leur lieu d’arrivée mais Logan tient à conserver l’effet de son arrivée en hélicoptère à la retraite.

8h54 Jack arrive à l’aéroport et aperçoit Diane. Il s’excuse auprès de Derek de la manière dont il l’a traité et l’envoie rejoindre sa mère. Diane est soulagée mais demande ce qu’il se passe. Jack lui apprend son vrai nom et avoue avoir menti sur bon nombre de choses. Il lui demande de se rendre à la CAT et de raconter toute la vérité à Bill Buchanan.

08h56 Jack se rend à la zone réservée aux bagages de l’aéroport. Buchanan et son équipe regarde l’hélicoptère des Suvarov atterrir et la rencontre des deux Présidents. Comme rien ne se passe, ils pensent que leurs renseignements étaient faux. Nathanson regarde également cette arrivée et sourit.

08h57 Alors que Diane quitte l’aéroport, Derek observe un groupe d’hommes sortir d’un van des sacs en mains et se diriger vers l’entrée où Jack est passé quelques minutes plus tôt. Sentant que quelque chose ne va pas, Derek quitte la voiture et les suit dans l’aéroport. Diane tente de l’arrêter mais un policier lui demande de regagner son véhicule.

08h58 Jack trouve le bureau de Chevensky et menace l’homme avec son arme. Il lui demande les raisons de l’assassinat de Palmer. Mais au même moment, les hommes de Nathanson font exploser leurs vans laisser devant l’aéroport. Jack, qui entend la détonation, rejoint le couloir pour voir ce qui se passe. Alors qu’il s’éloigne, Chevensky avale une pilule.

08h59 Les hommes de Nathanson ouvrent le feu en l’air et tuent les gardes du terminal. Derek fait partie de leurs otages ainsi que d’autres passagers. Jack observe l’agitation dans le couloir tandis que l’un des assaillants annonce qu’il ne leur sera fait aucun mal tant que leur Président obéit à ses souhaits. Chloé arrive menottée à la Cellule. Cummings contacte Nathanson pour l’informer qu’il a trafiqué l’enregistrement de la conversation de Palmer et Martha avant que le Président ne l’entende. Il n’y a plus aucune preuve que Palmer a tenté de l’informer de l’attaque. Nathanson l’informe par ailleurs que le terminal ainsi que les otages sont maintenant sous contrôle. Le Président sera bientôt avisé de leurs demandes. Il est alors 9 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Kim Raver : Audrey Raines
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Gregory Itzin : President Charles Logan
• James Morrison : Bill Buchanan
• Roger Cross : Curtis Manning
• Louis Lombardi : Edgar Stiles
• and Jean Smart : Martha Logan

Special guest appearance


• Dennis Haysbert : David Palmer

Guest starring


• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Connie Britton : Diane Huxley
• Brady Corbet : Derek Huxley
• Geraint Wyn Davies : James Nathanson
• Sandrine Holt : Evelyn Martin
• Jonah Lotan : Spencer Wolff
• John Allen Nelson : Walt Cummings
• DB Woodside : Wayne Palmer
• David Dayan Fisher : Anton Beresch
• Matt Battaglia : Agent Jennings
• Nick Jameson : Yuri Suvarov

Co-starring


• Kevin E. West : Spotter
• Taras Michael Los : Chevensky
• Musashi Alexander : Agent at Checkpoint
• Kathleen Gati : Anya Suvarov
• Elizabeth Espinoza : Field reporter
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact