23/06/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708277
Online
- 000004
Kate Warner: Elle ne te donnera aucune réponse. Elle ne peut pas. En tout cas aucune qu'on puisse comprendre.
 
Accueil > Saison 5 > Episode 4
Saison 5 Episode 4
12345678910 0/10 (0)
Day 5: 10:00 A.M.-11:00 A.M.
100 (4)
Ecrivain(s) Michael Loceff, Joel Surnow
Réalisateur(s) Brad Turner
Diffusion US 16/01/2006
Diffusion FR 14/12/2006
Synopsis Dénoncé et mis au pied du mur, Jack est contraint de se laisser capturer par les terroristes afin de sauver la vie de Derek. La CAT ayant perdu le contact avec Bauer, leur assaut est compromis. Le Président Logan refuse d´accéder à la demande des terroristes. La signature de traité est maintenue et un nouvel otage est exécuté... Martha attend le bon moment pour montrer la retranscription de sa conversation téléphonique avec David Palmer, pour lui prouver ainsi qu´elle n´a rien inventé... Un nouveau représentant du District débarque à la CAT et interfère dans le travail de toute l´équipe... (source: allociné)
Audiences US  15.7 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 10H ET 11H DU MATIN

10h00 Ni Curtis, ni Buchanan n’arrivent à joindre Jack. Ils présument qu’il a été découvert ou tué et Curtis commence à revoir son plan d’assaut.

10h01 Beresch demande à Jack le plan d’attaque de la Cellule. Jack lui répond que la CAT attend son signal pour lancer l’assaut. Il lui rappelle que les USA ne négocient pas avec les terroristes mais Beresch pense que Logan est un faible. Il amène Derek aux côtés de Jack et demande à ce qu’on lui amène un autre otage. Jack le prie de le laisser essayer de gagner du temps avant qu’il ne tue un autre innocent.

10h04 La Maison Blanche est informée que la CAT a perdu le contact avec Jack. Ils regardent un autre otage se faire exécuter devant les caméras. Beresch accuse Logan de salir du sang des otages son traité infâme. Le Président, horrifié, propose de reporter son sommet afin de sauver ces gens. Mais Cummings lui conseille de garder ses positions car quoi qu’il arrive les terroristes ne relâcheront pas les otages.

10h06 Evelyn encourage Martha à montrer à Logan la transcription écrite qui prouve que sa conversation téléphonique avec Palmer a été trafiquée. Sachant que son mari a l’esprit occupé et qu’il la croit instable, Martha préfère attendre que le traité soit signé. Elle glisse le papier dans son soutien-gorge pour ne pas le perdre.

10h07 Curtis dit à Diane qu’il ignore si Jack et Derek sont toujours en vie.

10h08 Beresch regarde les informations pour voir si le traité est toujours à l’ordre du jour. Il ordonne à Jack de convaincre la CAT de reconsidérer son assaut par une autre entrée et menace de tuer Derek s’il refuse.

10h09 Lynn McGill de la Division arrive à la CAT pour reprendre le contrôle de la chaîne de commandement. Il réquisitionne même le bureau de Buchanan.

10h11 Forcé par Beresch, Jack contacte la Cellule et leur explique avoir été contraint de couper le contact. Il recommande à Curtis une autre entrée. Il insiste sur le fait qu’il se trouve sur le « flanc 2 » pour ne être confondu avec les terroristes lors de l’assaut. Buchanan et Curtis révisent leur plan.

10h17 Curtis informe Buchanan qu’il lui faut encore 15 minutes pour repositionner ses hommes. McGill convoque Buchanan dans son bureau : il veut passer en revue toutes les données tactiques avant d’approuver la mission. Bill agacé.

10h19 Beresch pense que la Maison Blanche ne répond pas à ses attentes car elle pense avoir une chance avec l’assaut de la CAT. Derek se blâme d’avoir contraint Jack à se rendre. Mais ce dernier lui répond avec certitude que rien n’est encore fini.

10h20 Novick apprend soulagé au Président que la CAT a repris contact avec Jack. Bien que la mission poursuive son cours, Logan n’est pas certain que les otages soient sauvés.

10h21 Logan rejoint Suvarov et lui annonce que la tentative de sauvetage est toujours en cours. Suvarov lui indique qu’en cas d’échec, ce traité les tournera l’un comme l’autre en ridicule.

10h22 Cummings interroge Evelyn sur la nature du document que Martha recherchait aux archives. Evelyn lui dit qu’il ne s’agit que de la retranscription de son appel avec Palmer. Cummings menace Evelyn de poursuite pour avoir faciliter un acte criminel. Contrainte, elle lui révèle que la Première Dame a dissimulé le document dans son chemisier.

10h23 Logan doute de la capacité de la CAT à résoudre cette crise avant que le traité ne soit signé.

10h24 La Cellule regarde Logan arrivé sur le devant de la scène 1 minute en avance sur le programme. Quand Chloé demande si elle doit en avertir Curtis, Buchanan la dévisage. Elle pense qu’il est convaincu qu’ils ne réussiront pas à sauver les otages.

10h29 Logan informe les journalistes de la situation des otages. Il est fermement décidé à ne pas laisser les terroristes gagner.

10h30 Novick s’enquiert de l’avancement de l’assaut auprès de Buchanan qui lui demande de ralentir la cérémonie du traité. Novick refuse.

10h31 Beresch garantit à  Nathanson que tout se déroule selon le plan. La Maison Blanche croit à tort que son assaut va épargner la vie des otages. Nathanson lui rappelle qu’il devra mettre ses menaces à exécution si le traité est signé.

10h32 McGill interroge Buchanan sur les récents changements du plan d’attaque. Il est suspicieux à l’égard des circonstances entourant la décision de Jack. McGill veut réexaminer toutes les transcriptions des appels de Jack.

10h33 Alors que Curtis prépare ses équipes pour l’assaut, McGill demande à Chloé de déverrouiller le disque recensant les transcriptions des appels. Grossière à son égard, Chloé s’exécute puis se plaint à Spenser de la lenteur de McGill. Spenser lui répond que l’homme est particulièrement connu pour licencier une bonne partie de son personnel pour incompétence.

10h34 L’un des hommes de Beresch trouve le cadavre de Chevensky ainsi que le pass qu’il cachait. Jack regarde discrètement Beresch donner cette carte à un otage portant une cravate jaune. L’homme range la carte dans sa poche et puis retourne se blottir au milieu des otages apeurés.

10h39 Beresch fait répondre Jack à son portable qui sonne. Curtis l’informe que ses équipes sont maintenant en place. Jack lui dit à nouveau se trouver sur le « flanc 2 ». Il hésite puis finit par donner à Curtis le feu vert pour le lancement de l’assaut. Curtis lance un compte à rebours de 60 secondes, ignorant que des bombes sont installées à l’endroit où ses hommes s’apprêtent à entrer.

10h40 McGill fait irruption précipitamment dans la salle de crise pour demander que l’assaut soit annulé. Il a trouvé dans la transcription de l’appel de Jack un code indiquant qu’un agent est en train de parler sous la contrainte. Les filtres n’ont pas décelé ce code de contrainte car « Flanc 2 » était un code utilisé à l’époque où Jack était un agent actif. Chloé le confirme et Buchanan demande à Curtis d’annuler son assaut et de reprendre son plan initial.

10h42 Beresch ne comprend pas pourquoi la CAT n’a toujours pas attaqué, les 60 secondes étant déjà écoulées. Il demande à Jack d’appeler la CAT où Buchanan l’informe qu’ils ont rencontré un problème technique. Mais l’assaut va reprendre d’une minute à l’autre.

10h43 Alors que Logan et Suvarov sont en train de signer le traité, Nathanson appelle Beresch pour lui ordonner de tuer tous les otages car il est maintenant trop tard. Soudain, le mur où Beresch attend la CAT explose. Ses hommes font feu mais il n’y a personne. Les équipes de la CAT les prennent par derrière et abattent les hommes armés.

10h44 Jack récupère une arme sur un des hommes à terre et commence à faire feu. Il blesse Beresch à la main avant qu’il ne puisse se suicider. Mais Beresch rampe jusqu’à un de ses hommes à terre et fait exploser sa veste : il meurt. Curtis avertit la Cellule qu’ils viennent de sécuriser le terminal et les otages restants sont tous sains et saufs.

10h45 Novick transmet la bonne nouvelle au Président qui l’annonce à la presse en s’accordant tous les mérites de ce succès.

10h46 Jack embrasse Derek puis l’envoie au poste de commandement rejoindre sa mère le temps que lui finisse sa tâche. Jack regarde les otages et réalise que l’homme à la cravate jaune a disparu.

10h51 Derek retrouve sa mère en larmes. Il lui raconte que Jack a non seulement sauvé sa vie mais aussi celle de tous les otages. Elle demande à le voir mais un agent l’informe qu’il a pour ordre de la conduire à la Cellule.

10h52 Maintenant que le traité est signé, Martha demande à son mari une entrevue urgente de quelques minutes. Il promet de venir lui parler mais après la cérémonie. Elle veut qu’il lui prête enfin un peu d’attention. Mais Logan se retire en la priant de ne pas lui gâcher ce moment de gloire. Cummings s’approche de Martha qui l’informe que la situation est bien plus dangereuse que ne le pense le Président. Cummings lui demande des explications mais elle ne veut parler qu’au Président.

10h54 Buchanan s’excuse auprès de McGill de l’avoir malmené parce qu’il vient finalement d’éviter le pire. McGill lui assure que c’est sa confiance inébranlable en l’intégrité de Jack qui l’a poussé à vérifier. Cependant il tient quand même à ce que Jack soit mis aux arrêts car il n’a pas été complètement blanchi des meurtres de Palmer et Michelle. Audrey lui rappelle que le témoignage de Chloé prouve sa complète innocence mais McGill pense qu’il reste à expliquer la vidéo surveillance montrant Jack près du lieu du meurtre de Palmer. Il veut que Jack soit conduit à la Cellule pour interrogatoire.

10h55 Jack informe Curtis qu’il manque un des otages et que ce dernier pourrait travailler avec les terroristes puisque Beresch lui a remis un pass avant l’assaut. Mais Curtis a reçu pour ordre d’arrêter Jack.

10h57 L’homme à la cravate jaune entre dans un tunnel souterrain caché sous un hangar. Il montre le pass à un terroriste et l’informe que Chevensky est mort. Les deux hommes descendent dans trou creusé au sol où un container géant est entreposé. L’homme à la cravate jaune insert le pass et le haut du container s’ouvre pour découvrir plusieurs bonbonnes. Les terroristes vérifient la radioactivité de chacune des bonbonnes. L’homme à la cravate jaune appelle Nathanson et l’informe qu’ils vont déplacer les bonbonnes.

10h58 Cummings se glisse dans la chambre de Martha et la saisit par derrière en lui appliquant un mouchoir imbibé de chloroforme sur la bouche. Les cris de Martha sont étouffés et elle perd conscience. Cummings récupère le papier de la transcription dans son soutien-gorge…. Il est alors

11h00.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Kim Raver : Audrey Raines
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Gregory Itzin : President Charles Logan
• James Morrison : Bill Buchanan
• Roger Cross : Curtis Manning
• Louis Lombardi : Edgar Stiles
• and Jean Smart : Martha Logan

Guest starring


• Sean Astin : Lynn McGill
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Connie Britton : Diane Huxley
• Brady Corbet : Derek Huxley
• Geraint Wyn Davies : James Nathanson
• Sandrine Holt : Evelyn Martin
• Jonah Lotan : Spencer Wolff
• John Allen Nelson : Walt Cummings
• David Dayan Fisher : Anton Beresch
• Mark Sheppard : Yellow Tie Man
• Nick Jameson : Yuri Suvarov
• V.J. Foster : Gunman #1

Co-starring


• Jerad Anderson : Student
• Mark Henderson : Spokesman
• Michael Roddy : CTU SWAT Agent Smith
• David Joyner : CTU SWAT Agent Jones
• Kathleen Gati : Anya Suvarov
• Steve Edwards : News Anchor
• Mark Thompson : Reporter
• Roman Varshavsky : Team Leader
• Marci Michelle : Jackie
• Robert Maffia : Andrei
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact