17/11/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708940
Online
- 000003
Ryan Chappelle: Allo, Jack, ici Ryan. Il faut qu'on se parle.|Jack Bauer: Vous êtes un enfoiré.
 
Accueil > Saison 5 > Episode 5
Saison 5 Episode 5
12345678910 0/10 (0)
Day 5: 11:00 A.M.-12:00 P.M.
101 (5)
Ecrivain(s) Michael Loceff, Joel Surnow
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 23/01/2006
Diffusion FR 21/12/2006
Synopsis Alors qu´il aurait bien été utile sur le terrain pour aider à retrouver le suspect caché parmi les otages, Jack est convoqué à la CAT. L´agent Manning et ses hommes prennent le relais et tentent de localiser le complice... Informé de l´état de son épouse, le Président Logan se laisse convaincre par Walt de la nécessité de faire interner Martha... McGill demande à Audrey d´interroger Diane Huxley... (source: allociné)
Audiences US  14.2 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 11H ET MIDI

11h00 L’homme à la cravate jaune et son équipe évacuent les bonbonnes grâce à une fausse fourgonnette de la SWAT. Ils sortent du hangar et quittent le site de l’aéroport fortement gardé.

11h02 Alors que Jack est conduit à la CAT, il reçoit un appel de Curtis qui l’interroge sur les sorties que l’homme à la cravate jaune aurait pu emprunter.

11h03 Evelyn alerte la sécurité en découvrant Martha sans connaissance sur son lit.

11h04 Curtis passe en revue les caméras de sécurité extérieures et voit l’homme à la cravate jaune entrer dans un hangar situé en dehors du périmètre sécurisé. Il s’y rend immédiatement.

11h06 Quand Curtis pénètre dans le hangar, il ne trouve personne, juste le trou laissé par les bonbonnes ainsi que des rats morts sur le sol. Il demande à ce qu’une équipe scientifique vienne inspecter les lieux avec un analyseur de spectre.

11h07 L’homme à la cravate jaune transfère les bonbonnes dans un autre camion et dit à un de ses associés  prénommé Hank que les russes vont enfin comprendre les conséquences de l’occupation de leur terre natale. Leur plan est de faire de Moscou un cimetière géant.

11h08 Logan vient voir sa femme toujours un peu groggy. Elle essaie d’expliquer à Logan ainsi qu’au docteur que quelqu’un l’a agressée. Elle avait la preuve que Palmer l’a appelée pour la prévenir des évènements du jour. Le document était caché dans son chemisier mais on lui a volé. Le Président ne la croit toujours pas.

11h10 Cummings conseille à Logan de renvoyer Martha suivre un traitement dans le Vermont. Ses théories de complots pourraient arriver aux oreilles des journalistes. Logan accepte de la faire interner.

11h11 Cummings assure à Nathanson que Jack est maintenant en route pour la CAT. Il propose de s’occuper lui-même de se débarrasser de Jack car il a un contact à l’intérieur de la Cellule.

11h16 Après avoir obtenu la confirmation auprès de Curtis, Edgar informe Buchanan que des traces de gaz neurotoxique de calibre militaire ont été retrouvées au hangar. McGill demande à l’équipe scientifique de trouver une signature dans les échantillons pour savoir qui l’a fabriqué.

11h17 Le docteur de Martha dit au Président qu’il n’a aucune idée de ce qui a pu provoqué le malaise de sa femme.

11h18 Novick annonce au Président qu’un deuxième groupe de terroristes a quitté l’aéroport avec du gaz neurotoxique volé sur le site.

11h20 Après avoir vu Chloé et Spenser se disputer, Edgar s’approche de la jeune femme. Il est désolé qu’elle lui ait caché sa relation avec Spenser ainsi que la mise en scène de la mort de Jack.

11h21 Spenser reçoit un appel de Cummings qui désire savoir quand Jack arrivera à la Cellule.

11h22 McGill demande à Audrey d’interroger Diane Huxley car la Cellule est débordée et il pense que les deux femmes ont quelque chose en commun.

11h23 Diane et Derek arrivent à la Cellule. Audrey envoie Derek à la Clinique pour un examen de routine. Diane, impressionnée par l’ancien travail de Jack, demande à Audrey si elle le connaissait avant.

11h28 A la Cellule, tout le monde stoppe sa tâche en cours alors que Jack fait son entrée. Il remercie Chloé pour son aide. McGill donne à Jack une autorisation de niveau 2 et l’informe qu’il n’est plus suspect dans le meurtre de Palmer. Il l’avise également de la découverte du Gaz neurotoxique et se raccroche à l’avis de Jack : Palmer connaissait le plan des terroristes et a été tué pour cette raison.

11h30 Buchanan informe Jack qu’Audrey est en train d’interroger Diane.

11h31 Audrey questionne Diane sur sa relation personnelle avec Jack. Cette dernière pensait bien que Jack avait des secrets mais l’a accepté tel qu’il était. Leur conversation s’arrête lorsqu’elles aperçoivent Jack devant le bureau. Lui et Audrey s’échangent un regard lourd de sens.

11h33 Audrey quitte le bureau pour rencontrer Jack pour la première fois depuis sa mort. Il s’excuse de ne pas l’avoir tenue au secret mais il en allait de sa propre sécurité. Elle lui explique qu’il y un an et demi elle était en colère mais aujourd’hui elle ne lui en veut plus pour la mort de Paul.

11h34 Cummings demande à Evelyn de rassembler les affaires de Martha mais refuse de lui dire où la Première Dame s’en va.

11h35 Depuis un écran du local technique, Spenser observe Jack évolué dans un couloir de la Cellule. Chloé arrive pour s’excuser d’avoir été trop brusque. Spenser quitte la pièce et Chloé voit qu’il s’est logué dans le système avec une habilitation de niveau 5. Elle comprend que quelque chose ne va pas. Edgar lui confirme que Spenser a seulement une autorisation de niveau 3. Elle demande à Edgar d’en avertir Buchanan.

11h37 Hank, le complice de l’homme à la cravate jaune, arrive à la Cellule en tant que réparateur informatique. Spenser arrive et s’excuse auprès du garde : il était sensé s’occuper de l’autorisation d’entrée de cet homme. Le sac d’Hank passe aux rayons X. Il n’y a que des outils à l’intérieur.

11h38 Spenser conduit Hank jusqu’au local technique et lui montre où les données classées sur Jack sont stockées. Hank commence à assembler son arme à l’aide de différentes pièces dans son sac.

11h43 Evelyn annonce à Martha que Cummings lui a demandé de rassembler ses affaires pour qu’elle soit prête à partir. Martha comprend que son mari la fait réadmettre.

11h45 Spenser s’inquiète lorsqu’il remarque que son système est verrouillé. Edgar le regarde d’un air suffisant alors que deux gardes s’approchent pour arrêter Spenser.

11h46 Spenser est conduit dans une salle d’interrogatoire où Chloé et Buchanan l’attendent. Buchanan l’accuse d’avoir accédé à des fichiers classifiés sans autorisation et Chloé veut savoir pourquoi il l’a séduite. Spenser dit à Buchanan qu’il a été négligeant avec Chloé et maintenant il pense qu’elle essaie de se venger. Mais Buchanan n’est pas dupe.

11h47 Logan et Cummings se rendent dans la chambre de Martha, mais elle s’est enfuie par la fenêtre de la salle de bains. L’agent Pierce alerte par radio tous les agents en service et se met à sa recherche.

11h53 Jack confirme à McGill que personne exceptés Palmer, Tony, Michelle et Chloé ne le savait en vie. Il lui explique avoir mis sa propre mort en scène parce que Palmer l’a averti que quelqu’un de l’Administration de Logan voulait sa mort. Il pense que cette personne qui voulait sa mort il y a 18 mois est aujourd’hui encore après lui. McGill lui fait remarquer qu’il faudrait des mois et des mois d’enquête pour trouver le traître dans cette immense Administration. Ils sont interrompus par un appel de la Clinique. Tony a repris conscience et demande à parler à Jack.

11h54 Derek stoppe Jack sur le chemin de la Clinique pour s’excuser de la manière dont il l’a traité. Jack sait qu’il ne cherchait qu’à protéger sa mère et lui promet qu’ils prendront le temps de se parler quand toute cette histoire sera finie.

11h55 Spenser refuse de révéler comment il a obtenu une autorisation de niveau plus élevé. Edgar a vérifié son système et a trouvé que Spenser suivait les traces de Jack à l’intérieur du bâtiment. Spenser se défend de seulement suivre les ordres.

11h56 Alors que Tony est allongé sur un lit, Jack se penche sur lui pour lui parler. Dans la lueur du moniteur cardiaque, il voit Hank armé derrière lui. Jack réagit et réussit à le désarmer. Ils se battent et Jack l’achève en lui plantant une paire de ciseaux dans le cou.

11h57 Ayant entendu les coups de feu, Buchanan fait irruption avec des gardes. Jack sait que l’homme qui vient de l’attaquer est un tueur professionnel. Buchanan l’informe du cas de Spenser et Jack ordonne de renforcer la surveillance autour de Tony.

11h58 Jack se rend dans la salle d’interrogatoire et affiche sur un moniteur les images de la Clinique. Il montre à Spenser le visage de Hank mort et lui demande s’il l’a autorisé à entrer à la CAT. Spenser avoue faire partie des Affaires Internes et Hank était supposé poser un mouchard sur le serveur.  Il a l’air perdu lorsque Jack lui dit que cet homme était là pour l’assassiner. Jack lui demande qui lui a dit de le faire entrer. Il lui répond que Cummings l’a engagé il y a quelques mois pour vérifier que la CAT fonctionne dans les règles. Il pensait travailler pour le Président des USA.

11h59 Jack, McGill et Buchanan déduisent que Cummings est responsable du meurtre de Palmer et en a maintenant après Jack. McGill leur indique que la CAT ne peut pas atteindre le chef d’équipe du Président. Mais Jack lui répond qu’il n’est pas la CAT et qu’il ira chercher Cummings lui-même…. Il est alors midi.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Kim Raver : Audrey Raines
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Gregory Itzin : President Charles Logan
• James Morrison : Bill Buchanan
• Roger Cross : Curtis Manning
• Louis Lombardi : Edgar Stiles
• and Jean Smart : Martha Logan

Guest starring


• Sean Astin : Lynn McGill
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Connie Britton : Diane Huxley
• Brady Corbet : Derek Huxley
• Geraint Wyn Davies : James Nathanson
• Sandrine Holt : Evelyn Martin
• Jonah Lotan : Spenser Wolff
• Glenn Morshower : Aaron Pierce
• John Allen Nelson : Walt Cummings
• Mark Sheppard : Ivan Erwich
• Timothy V. Murphy : Schaeffer
• Robert Rusler : Hank
• Tim Edward Rhoze : Doctor Hill
• Eric Strikland : CTU Agent

Co-starring


• Josie Di Vincenzo : Mara Tyler
• Roman Varshavsky : Team Leader
• Michael Roddy : CTU SWAT Agent Smith
• Robb Reesman : Dr. Paulson
• Blaine Pate : CTU Security Guard
• Alex Castillo : Hugo
• Marci Michelle : Jackie
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact