26/09/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708663
Online
- 000002
Jack Bauer: Mr. le President, ce n'est pas la peine de rajouter quoi que ce soit. Vous n'aviez pas le choix, c'était la bonne décision à prendre.
 
Accueil > Saison 5 > Episode 7
Saison 5 Episode 7
12345678910 0/10 (0)
Day 5: 1:00 P.M.-2:00 P.M.
103 (7)
Ecrivain(s) Manny Coto
Réalisateur(s) Brad Turner
Diffusion US 06/02/2006
Diffusion FR 28/12/2006
Synopsis Cummings voit son plan partir en fumée. Impuissant, il ne peut aider Jack à retrouver les neurotoxiques... Le Président demande personnellement à Bauer de les aider à sortir de cette crise... La CAT intercepte un appel entre Erwich et un inconnu qui va l´aider à dévérouiller les tubes de gaz. Il leur faut localiser l´appel et identifier l´interlocuteur. Chloé propose de réintégrer Spencer temporairement pour accélérer les choses... (source: allociné)
Audiences US  13.7 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 13H ET 14H

13h00 Cummings explique à Jack et Logan comment un homme nommé Nathanson l’a recruté. Leur but était d’assurer au pays des réserves de pétrole, ils agissaient en tant que patriotes. Chloé réussit à retracer l’appel de Nathanson mais la ligne a déjà été coupée. Les terroristes opèrent maintenant en solo. Jack pense que Cummings lui dit la vérité.

13h04 Logan ne sait pas quoi faire, mais Jack lui assure que la CAT va prendre le relais. S’il doit à nouveau disparaître, Jack ne tient pas à ce que sa fille sache qu’il est toujours en vie. Logan lui demande de travailler pour lui, pour le Président des Etats-Unis, même s’il n’est pas Palmer. Il veut réintégrer Jack, peu importe les conséquences politiques encourues. L’urgence est de retrouver ce gaz neurotoxique avant que des millions de personnes ne soient tuées.

13h05 L’un des hommes d’Erwich ne sait plus comment armer les bonbonnes maintenant que Schaeffer les a verrouillées. Il invite Erwich à oublier son désir de revanche contre les américains, leur véritable ennemi étant la Russie. Erwich l’avertit de ne pas désobéir à ses ordres.

13h06 Jenny, la sœur de McGill, l’appelle pour lui demander 500$. Il hésite mais elle lui assure ne plus toucher à la drogue. McGill refuse de la laisser venir chercher l’argent à la CAT car il a honte d’elle. Jenny menace de se faire du mal et Lynn accepte donc de la rencontrer dans un parking en face de la Cellule.

13h08 La CAT apprend que les bonbonnes sont inutilisables sans les codes de déclenchement. Erwich reçoit un appel d’un homme nommé Jacob Rossler qui lui a été recommandé pour l’aider à reconfigurer  les détonateurs. Rossler a besoin qu’Erwich découpe les bonbonnes pour obtenir les codes d’identification afin de programmer une nouvelle puce pour détoner à distance les bonbonnes.

13h09 Buchanan apprend à Audrey que Logan vient de rétablir Jack dans ses fonctions avec tout le soutien qu’il désire. Chloé de son côté reçoit l’enregistrement de la conversation d’Erwich et Rossler. Edgar trace l’appel jusqu’à un appartement au centre de Los Angeles.

13h10 Buchanan appelle Jack qui se trouve à bord d’un hélicoptère. Bill lui donne l’adresse de Rossler, un programmeur informatique tombé pour infiltration de codes de haute sécurité et usurpation d’identité. Jack demande qu’on lui envoie les plans du bâtiment et que Curtis l’attende sur place avec une équipe réduite.

13h11 Chloé prévient Buchanan que le système de sécurité du bâtiment de Rossler utilise une technologie propriétaire, très dure à pirater. Elle a besoin de l’aide de Spenser car il a plus d’expérience de cette technologie qu’elle et Edgar réunis. Edgar trouve l’idée mauvaise, Spenser les ayant épiés et trompés des mois durant. Buchanan accepte à la condition que Spenser porte un bracelet de sécurité. Jack appelle Audrey. Il lui demande d’appeler sa fille Kim et de la faire venir à la Cellule. Il tient à lui dire en personne qu’il est vivant.

13h12 Erwich entre dans un atelier de carrosserie et menace un mécanicien de le tuer s’il refuse de l’aider à couper du métal.

13h18 Spenser est libéré de détention. Il essaie de remercier Chloé de l’avoir fait réintégré, mais elle lui avoue que ce n’était que parce qu’elle avait besoin de ses talents de piratage. Elle ne lui pardonne en aucun cas. Bien que Martha en veuille toujours à son mari, elle ne veut pas se battre. Elle pense qu’il va avoir besoin de son aide car les choses risquent de devenir de plus en plus pénibles pour lui. Elle le gifle en lui demandant de ne plus jamais refaire cela.

13h19 Novick arrive et Logan lui présente des excuses à lui ainsi qu’à Martha. Le Président veut discuter du problème Cummings en présence de Martha. Novick pense qu’ils devraient cacher l’implication de Cummings dans le meurtre de David Palmer pour protéger la crédibilité du Président et de son Administration. Martha, choquée, insiste sur le fait que le peuple américain n’aime pas qu’on lui mente. Logan l’approuve et lui propose de l’aider à rédiger son communiqué de presse.

13h21 Le mécanicien prêt, Rossler donne à Erwich les instructions pour découper correctement les bonbonnes.

13h22 Curtis et son équipe rejoignent Jack sur le toit du bâtiment de Rossler. Chloé informe Jack par radio de ce que voit Spenser sur les caméras de surveillance du building. Jack demande à Spenser de couper les caméras de sécurité afin qu’il puisse entrer. Mais les caméras ne peuvent être déconnectées plus de 30 secondes car passé ce délai, elles se réinitialisent d’elles-mêmes.

13h24 Erwich donne au mécanicien les instructions pour couper le métal mais refuse de répondre aux questions qu’il se pose sur ce qui se trouve à l’intérieur. Il lui explique juste comment sa femme a été emprisonnée et son fils placé dans une institution d’état. Il doit juste savoir qu’il s’agit de justice et de mettre fin à la tyrannie. Le gouvernement est son ennemi. Le mécanicien accepte de découper les boîtes.

13h32 Le mécanicien ouvre une des bonbonnes afin qu’Erwich puisse lire les chiffres du code d’identification.

13h33 Spencer déconnecte les caméras de sécurité du bâtiment afin que Jack et Curtis puissent envahir l’entrée. Un garde alerte Rossler qu’il pourrait y avoir un problème et lui conseille de rester dans son bureau.

13h34 Alors que l’ascenseur gagne l’appartement terrasse, Chloé informe Jack que des hommes munis d’armes automatiques l’y attendent. Jack et Curtis ouvrent le feu à l’ouverture des portes. Curtis est touché dans son gilet par balles tandis que Jack progresse jusqu’au bureau de Rossler.

13h35 Chloé informe Jack que Rossler est armé, et Jack le blesse rapidement à la jambe. Rossler baisse son arme et Jack ordonne à son équipe d’entrer. Chloé l’informe qu’il y a une autre personne dans l’appartement. Curtis se charge de sécuriser Rossler.

13h36 Jack trouve une jeune fille pleine de contusions dans une des chambres. Avec un accent russe, elle lui dit s’appeler Inessa et être détenue ici contre son gré par Rossler. Jack l’approche doucement et lui fait quitter la chambre en lui promettant de l’aider. Il demande aux médecins de ne rien donner à Rossler pour la douleur.

13h37 Jack dirige l’interrogatoire, retransmis à la Cellule, mais Rossler ne coopère pas. Jack demande à Curtis d’appuyer sur la blessure de Rossler. Ce dernier demande l’immunité totale, le transfert de ses fonds dans un pays étranger de son choix, ainsi qu’Inessa. Jack refuse et laisse Curtis appuyer un peu plus sur sa blessure.

13h38 McGill ordonne à Jack par radio d’accepter le marché. Il demande à Bill de s’assurer que Jack suive les ordres tandis qu’il sort.

13h39 Contre son gré, Jack annonce à Rossler que ses conditions sont acceptées. Rossler demande à ce que l’accord soit écrit et signé par le Procureur Général. Il parlera dès qu’il aura vu le document.

13h44 McGill sort et retrouve sa sœur Jenny. Il lui donne le numéro d’un docteur qui pourra l’aider. Soudain, un type lui saute dessus, l’assomme et lui vole son portefeuille. Jenny s’excuse avant de s’enfuir avec le type.

13h45 Chloé est mal à l’aise de transférer le travail de Spenser à Edgar. Spenser veut continuer mais Chloé lui explique que sa réintégration était temporaire, juste pour atteindre Rossler. Il est escorté par des gardes hors de la Cellule. Edgar tente de consoler Chloé mais celle-ci le repousse.

13h46 Rossler raconte à Jack qu’il a parlé pour la première fois à Erwich il y a une demi-heure. Ils ont été mis en contact par un de ses associés russes commandant de l’armée résistante. Erwich doit le rappeler avec les codes d’identification des bonbonnes qui lui serviront à programmer une nouvelle puce pour le détonateur. Il devra ensuite livrer la puce dans un lieu choisi par Erwich. Il refuse de lui donner cette puce tant qu’il n’aura pas vu tous les papiers garantissant sa liberté.

13h49 Jack appelle Buchanan qui l’informe que le Procureur Général devrait envoyer les papiers d’ici quelques minutes. La CAT n’a pas ailleurs rien trouvé sur Inessa mis à part qu’elle est âgée de 15 ans et portée disparue à Kiev. Jack annonce à Rossler qu’il ne peut pas partir avec Inessa. Rossler lui répond que dans ce cas le marché est annulé.

13h54 Martha pense que Logan devrait assumer ses responsabilités dans les actes commis par Cummings et les condamner sévèrement. Logan est heureux de retravailler avec sa femme. Au même moment, Novick l’appelle et lui demande de le retrouver tout de suite dans le couloir.

13h55 Alors que les Services Secrets coupent la cravate avec laquelle Cummings s’est pendu, Logan et Martha arrivent horrifiés par la scène.

13h56 Jack appelle Audrey pour savoir si elle a réussi à joindre Kim. Audrey lui promet de réessayer plus tard.

13h57 Inessa demande à Jack quand elle pourra rentrer chez elle. Il lui explique soigneusement qu’il a besoin qu’elle suive Rossler. Mais des agents la suivront pour la protéger de Rossler. Jack lui jure qu’il ne laissera rien lui arriver, mais Inessa refuse de lui faire confiance et lui dit qu’il n’est finalement pas différent de Rossler.

13h58 Après que le mécanicien ait ouvert la dernière bonbonne, Erwich l’abat calmement. L’un de ses hommes achèvent de rentrer tous les codes sur son PDA. Erwich ordonne ensuite de recharger toutes les bonbonnes à bord du camion, et appelle Rossler. Jack le fait répondre et réceptionne un message avec tous les codes. Rossler lui annonce que la puce sera prête d’ici 10 minutes. Erwich le rappellera avec le lieu de rendez-vous.

13h59 Jack fait menotter Rossler et prépare Inessa à partir. Soudain, la jeune fille sort une arme de sous son tee-shirt et abat Rossler de deux balles. Jack s’empare du pistolet mais Rossler est déjà mort. Sans l’appel d’Erwich d’ici peu, ils n’auront plus aucun lien avec le gaz neurotoxique…. Il est alors 14 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Kim Raver : Audrey Raines
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Gregory Itzin : President Charles Logan
• James Morrison : Bill Buchanan
• Roger Cross : Curtis Manning
• Louis Lombardi : Edgar Stiles
• and Jean Smart : Martha Logan

Guest starring


• Sean Astin : Lynn McGill
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Jonah Lotan : Spenser Wolff
• Glenn Morshower : Aaron Pierce
• John Allen Nelson : Walt Cummings
• Mark Sheppard : Ivan Erwich
• Angela Sarafyan : Inessa Kovalevsky
• Penny Balfour : Jenny McGill
• Channon Roe : Cal
• Robert Maffia : Andrei
• Patrick Bauchau : Jacob Rossler

Co-starring


• Matthew Boylan : Dwayne Thompkins
• Scott Vance : Security Guard #1
• J. David Shanks : Security Guard #2
• Kevin Sizemore : CTU SWAT Medic
• Senator John McCain : CTU Bureaucrat
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact