24/07/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708406
Online
- 000034
David Palmer: Dois-je comprendre que Nina Myers est notre meilleur atout pour trouver cette bombe?|George Mason: Je dirais même qu'elle est peut-être le seul.
 
Accueil > Saison 5 > Episode 9
Saison 5 Episode 9
12345678910 0/10 (0)
Day 5: 3:00 P.M.-4:00 P.M.
105 (9)
Ecrivain(s) Howard Gordon, David Fury
Réalisateur(s) Tim Iacofano
Diffusion US 20/02/2006
Diffusion FR 04/01/2007
Synopsis La CAT a perdu la seule piste qui pouvait les amener jusqu´aux neurotoxiques. Après avoir subit les foudres du Président, McGill tente de prendre les choses en mains. Il ordonne l´arrestation de Bauer qu´il tient pour responsable de l´échec de la mission. Selon lui, l´ex-agent a désobéi aux ordres et compromis sa couverture, réduisant à néant leurs chances de retrouver les 19 tubes de Sentox... Furieux d´avoir été floué, Bierko prend la direction des opérations. Il veut retrouver Nathanson, le traître... (source: allociné)
Audiences US  13.7 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 15H ET 16H

15h00 Erwich arrive dans une maison gardée et fait un rapport à son supérieur Vladimir Bierko. Bierko le tue, pour avoir fait confiance à Nathanson qui s’est avéré être un traître. Il veut se concentrer sur son véritable ennemi : la Russie.

15h02 L’un des hommes de Bierko se rend au bureau de Nathanson. Mais ce dernier s’enfuie en voiture, paniqué.

15h03 Depuis sa voiture, Nathanson téléphone à un de ses associés au gouvernement pour l’avertir que Bierko est sur leur trace. Il entend son associé se faire abattre et raccroche immédiatement.

15h04 McGill laisse un message sur le répondeur de sa sœur Jenny. Il a grand besoin de son pass d’entrée à la CAT qui se trouvait dans son portefeuille. Jenny est prête à lui rendre, mais son petit ami Dwayne refuse.

15h05 McGill informe le Président que la CAT n’a plus aucune piste pour retrouver les terroristes. Logan lui reproche de ne pas avoir laissé les terroristes relâcher le gaz comme il le lui avait ordonné.

15h06 Enervé, McGill se rend dans la salle de crise où Buchanan mène un briefing. Audrey et McGill se disputent sur ce qui aurait dû être fait ou non dans le centre commercial. McGill lui demande pourquoi elle prend sans arrêt la défense de Jack. Il veut que Jack soit arrêté pour répondre de ses actes. Buchanan appelle Curtis pour lui transmettre l’ordre.

15h08 Curtis informe Jack de l’ordre donné par McGill. Il le convainc avec philosophie de retourner à la CAT et récupère son arme.

15h09 Audrey prie Buchanan de reprendre le contrôle de McGill afin de laisser Jack dans la course. Par ailleurs, elle est contactée par Nathanson qui lui demande de ne pas chercher à tracer l’appel. Il veut être mis en relation avec Jack sur une ligne sécurisée. Nathanson sait qu’elle entretient une relation spéciale avec Jack et il lui offre là une opportunité de retrouver le neurotoxique.

15h10 Audrey contacte Jack avec Nathanson en attente. Jack simule devant Curtis un appel personnel. Nathanson admet avoir piégé Jack pour le meurtre de Palmer. Mais maintenant il a besoin de protection contre les terroristes en échange de ses informations. Il veut que le gaz neurotoxique soit retrouvé et donne à Jack un lieu de rendez-vous.

15h11 Jack remonte dans la voiture de Curtis qui le questionne sur le statut de sa relation avec Audrey. Jack l’assomme et le porte jusqu’à un trottoir. Il récupère son arme et reprend la route pour aller retrouver Nathanson.

15h17 Curtis se réveille et informe McGill que Jack s’est échappé après avoir reçu un appel d’Audrey. On ne peut pas le retrouver car il a coupé le transpondeur de la voiture. McGill lui ordonne de revenir à la CAT.

15h18 McGill pense qu’Audrey a aidé Jack à s’échapper, mais elle clame son innocence.

15h19 Audrey appelle Chloé sur son poste pour l’informer que Jack suit une piste de son côté. Elle lui demande d’effacer son appel avec Jack. Mais Chloé ne peut pas à moins d’effacer tous les appels émis et reçus par Audrey depuis son arrivée. Pendant ce temps, McGill demande au département des communications de lui envoyer sur son écran le relevé des communications d’Audrey Raines. Il voit tous les enregistrements s’effacer rapidement et se doute que quelque chose ne va pas.

15h20 Novick arrive avec le portable de Cummings. Un appelant non identifié prétend détenir le gaz neurotoxique et demande à parler avec le Président. Bierko informe Logan qu’Erwich est mort. Il a l’intention de frapper la Russie depuis un sol étranger, l’Amérique, en tuant son président : Yuri Suvarov. Bierko lui demande alors l’itinéraire de Suvarov ainsi que les détails de son détachement de sécurité. Si Logan ne lui fournit pas dans les 15 prochaines minutes, il relâchera les tubes dans des zones à très forte densité de population.

15h23 Novick pense que donner l’itinéraire des Suvarov aux terroristes détruira les relations que l’Amérique entretient avec Moscou. Logan lui demande de récupérer cet itinéraire auprès des Services Secrets et ce même s’il n’a encore pris aucune décision.

15h28 McGill montre à Buchanan le relevé effacé des communications d’Audrey. Il pense qu’Audrey l’a effacé intentionnellement et qu’elle était en ligne avec Jack avant qu’il ne s’échappe. Buchanan reconnaît qu’elle et lui entretenaient une relation lorsqu’ils travaillaient ensemble à la Défense. McGill la suspecte alors d’avoir toujours su qu’il était en vie.

15h30 Jack est en route pour rencontrer Nathanson. Il arrive devant une cabine téléphonique et répond à un portable laissé à proximité. Nathanson l’observe du haut d’un bâtiment adjacent et le dirige dans une allée au bout de laquelle se trouve un escalier. Un hélicoptère apparaît soudain au-dessus du toit de l’immeuble. Jack voit des terroristes en sortir et ordonne à Nathanson de sortir. Il le rejoindra dans un bâtiment adjacent.

15h32 Buchanan demande à Audrey de lui dire sincèrement si elle a aidé Jack à s’échapper. Elle lui répond que ce n’est « pas exactement » ce qu’elle a fait et lui parle de l’appel de Nathanson. McGill arrive et réquisitionne Audrey pour travailler à ses côtés.

15h33 Jack se débrouille pour retrouver Nathanson sur le toit d’un entrepôt abandonné. Nathanson quant à lui se retrouve encerclé par les terroristes et engagé dans une fusillade alors qu’il tente de s’enfuir. Les terroristes le suivent jusque sur le toit mais Jack les abat avant qu’il ne tue Nathanson.

15h36 Un hélicoptère apparaît et ouvre le feu sur Jack et Nathanson. Jack tire sur l’hélicoptère qui se retire. Mais Nathanson a été touché. Jack lui demande des informations sur les bonbonnes. L’homme lui remet une puce mais meurt avant de lui dire ce qu’elle contient. Jack l’insère dans son téléphone. Les terroristes informent Bierko que Nathanson s’est fait aidé par un autre homme. Bierko leur ordonne de retrouver cet inconnu.

15h37 Alors que McGill travaille avec Audrey à son poste, il remarque qu’elle ne décroche pas son téléphone qui sonne pourtant. Elle finit par répondre : c’est Jack. Elle prétend qu’il s’agit d’un faux numéro et le transfère à Chloé. Cette dernière informe Jack que McGill est en train de devenir suspicieux. Jack lui envoie les données contenues dans la puce.

15h42 Novick apporte à Logan les détails de l’itinéraire en lui précisant que les russes considèreront la divulgation de ces informations comme un acte de guerre. Logan se demande s’ils ne peuvent pas empêcher les terroristes de réussir leur attaque. Martha entre et l’entend prononcer le mot « attaque ». Il est contraint de lui dire la vérité sur ce qui se passe et elle est atterrée de constater que son mari est en train de signer l’arrêt de mort des Suvarov. Elle lui demande de refuser de négocier avec ces terroristes comme le prévoit la politique américaine ainsi que le traité qu’il vient juste de signer. Logan lui répond que les choses ne sont pas aussi simples.

15h46 Chloé rencontre un problème de décryptage avec le fichier que Jack lui a envoyé parce qu’il a été encodé par le Département de la Défense. Elle appelle Buchanan qui s’occupe de distraire McGill. Alors que les deux hommes discutent, Chloé envoie un message instantané à Audrey pour lui demander son identifiant à la Défense. Audrey lui transmet et ferme la fenêtre du message. McGill le remarque et lui demande ce qu’elle fait. Audrey ment mais McGill comprend et les accuse elle et Bill de protéger Jack.

15h47 McGill sait qu’il ne peut virer Audrey puisqu’elle est la fille du Secrétaire à la Défense. Il fait mettre à la place Buchanan aux arrêts et annonce à tout le personnel que leur poste sera dès cet instant surveillé. Audrey le menace de dire à son père qu’il est en train de mettre en péril l’investigation.

15h52 Chloé appelle Jack pour l’informer de ce qu’elle a découvert sur la puce. Une compagnie du nom de Terra-Dyne a acquis plusieurs tonnes de l’isotope strontium utilisé pour fabriquer le gaz Sentox. La compagnie est une succursale d’Omicron International. Jack reconnaît le nom d’Omicron et demande à Chloé de vérifier si le nom de Christopher Henderson se trouve dans la liste des dirigeants. Elle lui confirme et Jack lui dit l’avoir connu. Chloé ne peut pas lui envoyer les fichiers car McGill la surveille. Elle lui annonce qu’il vient de faire arrêter Buchanan pour insubordination sûrement sous la pression que lui met le Président pour retrouver les tubes.

15h54 Logan prie Martha de comprendre que la décision est difficile à prendre. Elle comprend. Alors qu’ils saluent tous deux les Suvarov, Novick reçoit un appel de Bierko et il lui donne l’itinéraire des Suvarov.

15h57 Bierko indique à ses hommes où frapper. Pendant ce temps, Logan et Suvarov posent pour la presse.

15h58 Martha prie son mari d’empêcher les Suvarov de partir. Logan reçoit alors un appel de McGill et s’excuse. Alors qu’il s’en va, Martha prévient l’agent Pierce qu’elle accompagne les Suvarov jusqu’à l’aéroport. Pour protéger la Première Dame, Pierce doit monter dans la même voiture. Martha lui demande de prévenir son mari du changement de programme. La voiture quitte la retraite…. Il est alors 16 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Kim Raver : Audrey Raines
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Gregory Itzin : President Charles Logan
• James Morrison : Bill Buchanan
• Roger Cross : Curtis Manning
• Louis Lombardi : Edgar Stiles
• and Jean Smart : Martha Logan

Guest starring


• Sean Astin : Lynn McGill
• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Geraint Wyn Davies : James Nathanson
• Glenn Morshower : Aaron Pierce
• Julian Sands : Vladimir Bierko
• Mark Sheppard : Ivan Erwich
• Nick Jameson : Yuri Suvarov
• Kathleen Gati : Anya Suvarov
• Penny Balfour : Jenny McGill
• Robert Maffia : Andrei
• Alex Kuznetsov : Ostroff

Co-starring


• Matthew Boylan : Dwayne Thompkins
• Anita Finlay : Wendy Brown
• Matt Huhn : Logan Secret Service Agent
• Marci Michelle : Jackie
• Terrence Wayne : The Man
• Rick Garcia : Field Reporter
• Tony Wayne : Archives CTU Worker
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact