17/11/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708940
Online
- 000002
Décontamineur: Déshabillez vous entièrement.|George Mason: Sans même une invitation à diner?
 
Accueil > Saison 5 > Episode 11
Saison 5 Episode 11
12345678910 0/10 (0)
Day 5: 5:00 P.M.-6:00 P.M.
107 (11)
Ecrivain(s) Nicole Ranadive
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 06/03/2006
Diffusion FR 11/01/2007
Synopsis Tony reprend connaissance. Le médecin préfère lui cacher la mort de son épouse pour éviter d´aggraver son cas... Bierko, furieux de n´avoir pu atteindre les Suvarov, met ses menaces à exécution. Pour cela, il a d´abord besoin de la carte d´accès de Lynn McGill qu´un de ses hommes doit récupérer. Entretemps, il décide de faire diversion avec l´un des tubes... Jack tente de localiser Henderson afin d´arriver jusqu´aux terroristes... (source: allociné)
Audiences US  11.9 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 17H ET 18H

17h00 Buchanan est demandé à la clinique : Tony est éveillé et demande des nouvelles de sa femme. Le docteur craint que son état ne s’aggrave s’il vient à apprendre la mort de Michelle.

17h01 Buchanan dit à Tony qu’il pense que Michelle devrait s’en sortir. Tony quant à lui demande à parler à Jack dès que possible et de faire savoir à Michelle qu’il est en vie.

17h02 Au milieu des restes du cortège, Martha, perdue, avoue à l’agent Pierce que son mari était au courant de cette attaque et qu’il n’a rien fait pour l’empêcher. Pierce ne comprend pas pourquoi le Président irait donner l’itinéraire des Suvarov aux terroristes. Un hélicoptère arrive pour les récupérer.

17h03 Bierko fait armer les bonbonnes par son technicien Viktor. Il veut qu’elles soient placées dans un lieu pouvant faire le maximum de victimes.

17h04 Bierko appelle un de ses hommes, Ostroff, en route pour récupérer un pass se révélant crucial pour leur projet.

17h05 Ostroff contacte le petit ami Dwayne de Jenny McGill pour arranger un échange avec le pass pour la CAT de McGill. Dwayne et Jenny sont en train d’utiliser ce pass pour couper de la cocaïne.

17h06 Logan s’inquiète de ce qu’il va pouvoir dire à sa femme. Il a échoué et cédé aux terroristes.

17h07 Jack contacte la Cellule pour les informer que Christopher Henderson a bien fourni le gaz neurotoxique aux terroristes. Il a dissimulé toute trace de son implication en faisant sauter les serveurs d’Omicron, puis s’est échappé. Chloé informe Jack que l’ordinateur d’Henderson chez Omicron est en train de transférer des données sur l’ordinateur de son domicile. Buchanan tient à lui envoyer des renforts mais Jack pense qu’il doit se rendre seul chez Henderson. L’ex-agent qu’il est se rendra vite compte de l’approche d’une équipe tactique.

17h09 Alors qu’il conduit, Henderson appelle sa banque à Buenos Aires et demande d’accéder à son dépôt de fonds de sécurité. En examinant les cadavres des terroristes ayant attaqué le cortège, Curtis découvre les plans d’un système de ventilation. Il dit à Buchanan qu’il pourrait s’agir de la prochaine cible des terroristes. Une heure est inscrite sur le plan : 18 heures. Curtis envoie le plan à Chloé pour analyse.

17h10 Comme son docteur n’a toujours pas de nouvelles de l’état de Michelle, Tony commence à devenir suspicieux. Il enlève ses perfusions, quitte son lit et retire le pansement sur son visage brûlé.

17h11 Tony se rend discrètement dans le bureau de la clinique et entre le nom de Michelle dans le système de recherche. Buchanan entre au moment même où Tony lit que sa femme est fichée comme décédée. Il s’effondre.

17h17 L’hélicoptère ramène Martha et les Suvarov à la retraite. Logan s’excuse auprès de sa femme mais elle est en colère qu’il n’ait pas tenu tête aux terroristes et elle part.

17h18 Logan explique discrètement à Suvarov qu’il vient juste d’être informé de la menace neurotoxique. Suvarov autorise les Etats-Unis à accéder aux renseignements russes pour arrêter ses séparatistes. Il lui indique aussi qu’il a trouvé le comportement de Martha étrange dès le moment où elle est montée dans la limousine. Logan le place sur le compte du traitement qu’elle suit pour cause de dépression.

17h20 McGill appelle Jenny, espérant qu’elle lui rende son pass de sécurité. Il la menace d’appeler la Police. Mais Dwayne ne rendra pas le pass à Jenny car il va lui rapporter 20000$.

17h22 Logan se rend auprès de Martha, mais Evelyn refuse de le laisser entrer sous ordre de la Première Dame. Marthe demande ensuite à Evelyn de faire venir l’agent Pierce.

17h23 Edgar identifie le bâtiment représenté sur le plan que Curtis a découvert. Il s’agit d’un hôpital dont Buchanan ordonne immédiatement l’évacuation.

17h24 A l’intérieur de cet hôpital, l’homme de main de Bierko, Viktor, est habillé comme un interne et pousse un brancard cachant le tube de gaz neurotoxique.

17h29 Jack s’introduit dans la cour arrière de la maison d’Henderson et aperçoit la femme de ce dernier, Miriam devant sa fenêtre.

17h30 Depuis un hélicoptère de la Cellule, Curtis contacte le chef de sécurité de l’hôpital nommé Wegman. Il l’alerte sur la gravité de la situation : une menace neurotoxique.

17h31 Jack surprend Miriam Henderson qui le pensait mort. Elle lui dit que son mari est toujours au bureau et ne l’a pas contactée de la journée. Avec l’arme au poing, Jack lui demande d’accéder à l’ordinateur de son mari et lui explique ce qu’il lui reproche. Mais Miriam ne le croit pas. Jack la force à s’asseoir sur un divan, baisse son arme et s’installe au bureau d’Henderson alors que Chloé lui donne les instructions pour pouvoir pirater son ordinateur.

17h32 Martha attrape tendrement la main de Pierce tout en le remerciant de lui avoir sauvé la vie. Novick témoin de la scène fait prendre congé à Pierce. Martha dit à Mike qu’elle refuse de voir son mari. Alors que Novick quitte la pièce, Pierce tente de se justifier. Mais Novick refuse de l’écouter et lui conseille de ne plus laisser une telle chose se reproduire.

17h35 Alors que les patients sont évacués de l’hôpital, Curtis arrive sur le site et rencontre Wegman qui l’informe que certains patients ne pourront être déplacés. Curtis répartit ses équipes pour déterminer les zones sensibles, où le gaz pourrait être libéré.

17h36 Viktor informe Bierko que l’hôpital est en train d’être évacué et cerné par la Police. Bierko regardent les plans du bâtiment et lui recommande une autre entrée probablement non gardée. Il lui indique qu’il a besoin qu’il finisse cette tâche et ce même s’il ne doit pas en sortir vivant.

17h41 Audrey identifie Bierko grâce aux renseignements russes et informe le Président que la Cellule pense que cet homme finance entièrement toutes les attaques commises aujourd’hui.

17h42 Miriam pense que Jack éprouve une certaine haine envers son mari innocent. Chloé découvre une liste de numéros de téléphone satellite sur le disque dur d’Henderson, mais un mot de passe en protège l’accès. Miriam lui assure qu’elle ne connaît pas ce mot de passe.

17h44 Wegman trouve des images de la vidéosurveillance où l’on voit Viktor habillé comme un interne. Curtis envoie ses équipes dans la zone et demande à la Cellule d’identifier l’homme.

17h45 Edgar identifie Viktor comme un tueur russe professionnel. Curtis reçoit l’information et donne l’ordre d’arrêter l’homme.

17h46 Dans les sous-sols, Viktor arme la bonbonne. Curtis le prend en chasse et l’abat.

17h47 Enfilant un masque à gaz, Curtis trouve la bonbonne dont le détonation a été enclenchée. Il appelle l’équipe de déminage.

17h52 Alors que l’évacuation se poursuit à l’hôpital, Curtis attend de l’aide pour la bonbonne. Buchanan ordonne l’évacuation obligatoire et totale des couloirs du bâtiment. Chloé évalue à un jour et demi le temps qu’il lui faudrait pour réussir à cracker l’ordinateur d’Henderson. Elle s’excuse auprès de Jack et l’informe de la bonbonne trouvée à l’hôpital.

17h53 Henderson arrive chez lui. Jack l’assomme et le menotte. Henderson feint l’ignorance à propos du neurotoxique. Miriam crie après Jack afin qu’il laisse son mari en paix. Il ouvre alors l’attaché case d’Henderson qui contient des liasses de billets de 100$. Miriam, choquée, demande à son mari s’il lui a menti. Henderson se défend de servir son pays et laisse le choix à Jack de l’abattre car il ne sait rien.

17h56 Au lieu d’ouvrir le feu sur Henderson, Jack tire une balle dans la jambe de Miriam, au-dessus de la rotule afin qu’elle soit toujours capable de marcher. Miriam hurle de douleur et prie son mari de dire à Jack ce qu’il veut savoir. Henderson lui demande de lui pardonner car il ne peut rien dire. Miriam et Jack sont tous les deux horrifiés. Bauer demande une ambulance et qu’on lui prépare une salle d’interrogatoire avec un médecin avec de la hyocine-pentothal.

17h57 Buchanan appelle Curtis qui a trouvé un compte à rebours pour la bonbonne. Puisqu’elle détonnera dans moins d’une minute, l’équipe n’aura pas le temps de faire quoi que ce soit. Curtis attrape la bonbonne et cours à travers les sous-sols de l’hôpital. Il rejoint la sortie et charge le tube à bord du camion de l’unité tactique où elle est scellée dans un container hermétiquement clos. La bonbonne s’ouvre alors. Le gaz neurotoxique a pu être contenu et l’hôpital sauvé.

17h59 Ostroff tue Jenny et Dwayne. Il appelle Bierko pour lui faire savoir qu’il a le pass de sécurité de la Cellule…. Il est alors 18 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Kim Raver : Audrey Raines
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Carlos Bernard : Tony Almeida
• Gregory Itzin : President Charles Logan
• James Morrison : Bill Buchanan
• Roger Cross : Curtis Manning
• Louis Lombardi : Edgar Stiles
• and Jean Smart : Martha Logan

Special guest stars


• Sean Astin : Lynn McGill

Guest starring


• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Sandrine Holt : Evelyn Martin
• Glenn Morshower : Aaron Pierce
• Julian Sands : Vladimir Bierko
• JoBeth Williams : Miriam Henderson
• Nick Jameson : Yuri Suvarov
• Kathleen Gati : Anya Suvarov
• Jay Acovone : Tom Wegman
• Thomas Vincent Kelly : Dr. Marc Besson
• Penny Balfour : Jenny McGill
• Alex Kuznetsov : Ostroff
• and Peter Weller : Christopher Henderson

Co-starring


• Matthew Boylan : Dwayne Thompkins
• Marat Oyvetsky : Viktor Grigorin
• Angelo Perez : CRT Agent
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact