24/07/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708406
Online
- 000034
Cam Strocker: Vous allez me tuer moi aussi?|Jack Bauer: Pas aujourd'hui.
 
Accueil > Saison 5 > Episode 15
Saison 5 Episode 15
12345678910 0/10 (0)
Day 5: 9:00 P.M.-10:00 P.M.
111 (15)
Ecrivain(s) David Ehrman
Réalisateur(s) Jon Cassar
Diffusion US 27/03/2006
Diffusion FR 25/01/2007
Synopsis Audrey est en état d´arrestation. Elle serait selon Collette Stenger le contact au Ministère de la Défense lui ayant permis d´accéder aux informations que Bierko a l´intention d´utiliser pour sa prochaine attaque. Malgré le scepticisme de Bill et Jack, Karen Hayes, désormais aux commandes de la CAT, tient à ce que l´interrogatoire d´Audrey Raines soit efficace et assez agressif pour la faire passer aux aveux... (source: allociné)
Audiences US  14.5 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 21H ET 22H

21h00 Buchanan demande à Chloé de vérifier discrètement les activités d’Audrey au cours des derniers mois et de s’intéresser plus particulièrement à d’éventuels liens avec Henderson et Cummings.

21h01 Buchanan emmène Audrey en cellule. Cette dernière lui assure que Collette ment en disant avoir obtenu des renseignements de sa part. Quand elle demande après Jack, Buchanan l’informe que c’est Bauer qui a lui-même autorisé cette mise en détention.

21h02 Alors que Jack franchit la sécurité de la CAT avec Collette, celle-ci lui confirme avoir déjà rencontré Audrey et pouvoir l’identifier.

21h03 Les outils de torture sont apportés dans la salle où est détenue Audrey. Buchanan n’est pas d’accord avec Karen et Miles sur les moyens d’interrogatoire extrêmes qu’ils comptent utiliser sur Audrey.

21h04 Jack entre et dit à Karen qu’il interrogera Audrey. Elle l’accuse alors de toujours faire passer ses sentiments avant le travail, lui rappelant alors le cas « Nina Myers ». Jack la prévient alors que le père d’Audrey, qui n’est autre que le Secrétaire à la Défense, risque de voir d’un mauvais œil le fait que l’on torture sa fille sans preuve tangible. Karen l’autorise alors à s’entretenir avec Audrey. Mais elle interviendra si rien ne ressort de cet interrogatoire.

21h06 Une fois sorti de la salle de crise, Buchanan avoue à Jack qu’il ne croit pas une seconde à la culpabilité d’Audrey. Cependant, il est possible qu’elle sache quelque chose pouvant les aider sans s’en rendre compte.

21h07 La police de Los Angeles intervient dans une bagarre au fond d’une ruelle sombre, mais c’est un piège. Bierko et ses hommes tuent les officiers et récupèrent leurs uniformes et armes. Ils vont utiliser le fourgon de la police pour transporter les bonbonnes et franchir les barrages.

21h08 Chloé a trouvé un lien entre Audrey et Cummings. Ils ont partagé la même chambre une nuit dans un hôtel du Maryland, information confirmée par le gérant de l’hôtel. Jack est choqué de l’apprendre.

21h14 Une technicienne nommée Shari Rothenberg se présente à Chloé comme la remplaçante d’Edgar. Shari aperçoit Miles au loin. Les deux échangent un regard.

21h15 Jack se rend dans la salle d’interrogatoire et se montre froid et violent avec Audrey. Elle lui assure n’avoir rien à faire avec ces terroristes. Jack lui montre des photos d’Henderson et Cummings. Audrey lui dit avoir rencontré quelques fois Cummings au cours de briefings de la Défense. Jack aborde alors le séjour à l’hôtel du Maryland et la force à admettre qu’elle a couché avec Cummings. Elle lui jure ne rien savoir d’autre. Il l’attrape par le col puis s’arrête. Il se retourne en direction de la caméra de surveillance et crie à Karen que l’interrogatoire est fini.

21h19 Alors qu’ils regardent la caméra de surveillance, Karen dit à Buchanan qu’Audrey a mené la danse et non l’inverse. Buchanan est certain de l’innocence d’Audrey mais pas Karen, qui demande à l’agent Burke de passer à l’action avec tous ses outils de torture.

21h20 Chloé donne à Shari une tâche à effectuer, mais Miles intervient car la nouvelle recrue ne lui semble pas assez qualifiée. Shari avoue alors à Chloé qu’elle a déposé il y a quelques années une plainte contre Miles pour harcèlement sexuel lorsqu’ils travaillaient ensemble.

21h21 Buchanan informe Jack que Karen a l’intention de pousser l’interrogatoire d’Audrey, mais Jack refuse de la laisser faire. Les gardes essaient de l’arrêter et Burke est obligé de lui envoyer une décharge. Les gardes emmènent Audrey et menottent Jack.

21h26 L’un des snipers aux trousses de Wayne Palmer appelle Henderson. Ce dernier lui ordonne de retrouver Wayne et de le tuer.

21h27 L’agent Pierce essaie à plusieurs reprises de joindre Wayne sur son portable mais tombe sur la messagerie. Un collègue agent secret informe Pierce que Wayne a été autorisé à franchir un barrage il y a une demi-heure. Pierce décide de partir à sa rencontre et demande à son collègue de garder ça pour lui.

21h28 Jack insiste auprès de Karen sur l’innocence d’Audrey. Il pense qu’Henderson a donné le nom d’Audrey à Collette dans le but de le déstabiliser. Ils sont en train de perdre leur temps, ils devraient interroger Collette bien qu’elle soit protégée par son immunité. Il veut donc montrer que  Collette détient d’autres informations, ce qui rendrait son immunité nulle. Il demande à Karen de le laisser chercher avec l’aide de Chloé quelque chose qui trahirait Collette.

21h29 Miles essaie de piéger Shari sur une erreur de protocole. Mais Chloé intervient et reprend la faute à son compte. Miles accuse alors Shari d’avoir menti au sujet du harcèlement sexuel. Chloé, debout devant lui, lui conseille de se focaliser sur la recherche du neurotoxique. Elle le menace de déposer une plainte s’il ose encore interrompre leur travail.

21h30 Jack demande à Chloé de l’aider à sauver Audrey. Il a besoin d’une preuve mettant en évidence des contacts entre Henderson et Collette.

21h31 Les vans de Bierko et de la police de Los Angeles arrivent à la Wilshire Gas Company. Les terroristes abattent le garde à l’entrée et commencent à décharger les bonbonnes. Bierko trouve le responsable du site et le fait les escorter jusqu’à la salle de contrôle alors que les bonbonnes sont acheminées jusqu’au réservoir de distribution.

21h33 Bierko demande au responsable de réduire la pression dans les cuves pour que la substance qu’il va  ajouter ne devienne pas inerte au contact du gaz de ville. L’homme craint d’être tué par Bierko.

21h39 Pierce entre dans les bois. Wayne lui ordonne de lâcher son arme, mais réalise qu’il s’agit de Pierce. Les deux essaient d’échapper aux terroristes aux trousses de Wayne.

21h40 Burke administre une drogue à Audrey par intraveineuse, alors qu’elle hurle ne rien savoir. Pendant ce temps, Chloé découvre qu’Henderson a passé huit appels à Collette. Jack dit à Buchanan que cette nouvelle information annule l’immunité de Collette et demande qu’on ne fasse plus aucun mal à Audrey.

21h41 Jack se rend dans la cellule de Collette et l’accuse d’avoir caché des informations au sujet d’Henderson. Le Marshall fédéral présent informe Jack qu’il n’a pas le droit de l’interroger tant que l’annulation de l’immunité ne sera pas arrivée. Jack l’assomme et pointe son arme sur Collette. Cette dernière lui avoue qu’Henderson lui a dit d’utiliser le nom d’Audrey. Jack menace de la tuer à moins qu’elle ne lui dise à quoi correspondent les plans qu’elle a vendus. Ce sont ceux d’une compagnie de distribution de gaz mais jure ne pas savoir laquelle.

21h42 Jack transmet à Buchanan ces nouvelles informations. Bierko a l’intention de diffuser le Sentox directement dans les foyers de la population de Los Angeles. Jack rend à Bill l’arme du Marshall.

21h43 Jack débarque dans la salle d’interrogatoire et ordonne à Burke d’arrêter. Il dit à Audrey qu’Henderson l’a piégée pour l’atteindre lui. Il s’excuse et la prend dans ses bras. En pleurs, la jeune femme lui avoue qu’elle savait qu’il viendrait. Et ils s’embrassent.

21h44 Chloé répertorie tous les centres de distribution de la ville. Buchanan pense qu’ils ont à peine 15 minutes pour identifier le bon car Jack rassemble une équipe et se prépare à partir.

21h45 Shari dit à Buchanan qu’elle a fait des études de chimie et qu’elle sait donc qu’il est nécessaire de réduire l’index de pression du gaz sans quoi le Sentox perd son efficacité. Chloé affiche alors les niveaux de PSI (index de pression du gaz) de tous les centres de Los Angeles et remarque que la Wilshire Gas Company vient juste d’abaisser le sien. Buchanan part tout de suite informer Jack. Shari fait remarquer que la main de Buchanan a effleuré son épaule, ce qui n’est pas correct.

21h46 Pierce et Wayne parviennent à atteindre leur voiture. Soudain un missile les frôle. Wayne est touché. Pierce fait feu malgré l’obscurité. Il met Wayne dans la voiture et démarre.

21h52 Jack, Curtis et l’équipe tactique se dirigent en hélicoptère jusqu’à la Wilshire Gas Company. Chloé les informe par radio que le niveau de PSI est ajusté depuis la salle de contrôle. Pendant ce temps, les hommes de Bierko préparent les bonbonnes.

21h53 Chloé scanne l’extérieur du site pour détecter des signes de chaleur. Elle détermine ainsi au pilote un terrain d’atterrissage à l’abri du regard des deux gardes patrouillant.

21h54 Jack et l’équipe tactique descendent en rappel sur le toit de la centrale.

21h55 Jack et Curtis s’introduisent dans le bâtiment et abattent deux des hommes de Bierko avec un silencieux.

21h56 Jack et l’équipe se rendent furtivement jusqu’à la salle de contrôle. L’un des terroristes les voit et avertit Bierko qui ouvre le feu. Au cours de la fusillade, Bierko active les bonbonnes qui commencent à relâcher le gaz dans les réservoirs. Jack court après Bierko mais s’arrête en voyant les bonbonnes dans le réservoir. Le responsable du site lui dit qu’il est trop tard pour faire remonter la pression parce que le gaz est déjà en train de circuler. Il l’informe que la pipeline qui alimente le réservoir est à l’extérieur. Jack dit à la CAT qu’il va faire exploser le gaz naturel qui se mélange avec le Sentox ce qui incinérera le neurotoxique avant qu’il n’atteigne la ville. Curtis et le reste de l’équipe évacuent le site.

21h57 Jack place les explosifs sur la canalisation et règle le minuteur à 30 secondes. Il court alors que les explosions font éclater la canalisation, projetant des flammes derrière lui.

21h58 Jack réussit à sortir mais voit Bierko s’échapper. Il le suit et l’appelle. Bierko est projeté contre une voiture de police par une explosion. Jack essaie de l’arrêter et les deux hommes se battent. La cuve principale explose alors que Jack réussit à tirer Bierko à l’intérieur de la voiture. Une vague d’explosions brisent les fenêtres de la voiture…. Il est alors 22 heures.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Kim Raver : Audrey Raines
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• James Morrison : Bill Buchanan
• Roger Cross : Curtis Manning

Guest starring


• Julian Sands : Vladimir Bierko
• Jayne Atkinson : Karen Hayes
• Glenn Morshower : Aaron Pierce
• DB Woodside : Wayne Palmer
• Stephen Spinella : Miles Papazian
• Stana Katic : Collette Stenger
• Kate Mara : Shari Rothenberg
• Brett Rickaby : Sam
• Martin A. Papazian : Rick Burke
• Christopher Amitrano : Brennan
• Yorgo Constantine : Mikhail
• and Peter Weller : Christopher Henderson

Co-starring


• Matt Huhn : Steve
• Tohoru Masamune : CTU Agent
• Matthew Jones : Federal Marshall
• Frank Silva : Distribution Center Guard
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact