26/09/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708663
Online
- 000003
Hector Salazar: Bien joué, Jack. Viens, on a beaucoup de travail.
 
Accueil > Saison 5 > Episode 18
Saison 5 Episode 18
12345678910 0/10 (0)
Day 5: 12:00 A.M.-1:00 A.M.
114 (18)
Ecrivain(s) Howard Gordon
Réalisateur(s) Brad Turner
Diffusion US 17/04/2006
Diffusion FR 01/02/2007
Synopsis Grâce à l´irruption de la police, Bauer a échappé aux hommes de Henderson. Il est enfin en possession de l´enregistrement compromettant le Président des Etats-Unis. Il lui faut maintenant remettre la preuve à quelqu´un de crédible qui pourra la rendre publique. Le Secrétaire de la Défense James Heller s´apprête justement à rejoindre sa fille Audrey... Le Président Logan fait pression sur Karen Hayes pour que Bauer soit localisé au plus vite. Miles décide pour cela de se servir de Chloé à son insu... (source: allociné)
Audiences US  13.3 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE MINUIT ET 1H DU MATIN

00h00 Logan n’est pas content qu’Henderson n’est pas encore tué Jack. Henderson pense que la CAT va le mener jusqu’à Bauer.

00h02 Logan appelle Karen pour lui rappeler que trouver Jack doit être sa priorité n°1. Miles pense qu’ils auront besoin de se servir d’Audrey et Chloé.

00h04 Jack et Wayne attendent Buchanan sur le bord d’une route. Jack lui a demandé de l’aide et lui a expliqué la situation. Il a besoin de lui pour mettre Wayne en sécurité car il est devenu une cible. Jack les quitte et part retrouver le Secrétaire à la Défense Heller pour lui remettre la preuve.

00h05 Audrey appelle Jack alors que l’avion de son père est en train d’atterrir.

00h07 Jack arrive à l’aéroport, et Heller l’encourage à se rendre. Jack lui dit qu’il s’est fait piéger.

00h08 Jack conduit Audrey et son père à l’intérieur d’un hangar vide et met en marche l’enregistrement. Logan a fourni aux terroristes le Sentox, mais avait prévu de relâcher le gaz avant qu’il n’atteigne Moscou. Ce qui lui aurait permis d’imposer sa présence militaire comme le prévoit le traité qu’il a signé avec Suvarov. Jack pense que c’était un moyen de s’emparer des réserves de pétrole en Asie Centrale, mais Palmer a tout découvert. Heller dit ne pas être surpris des actions de Logan. Jack demande à Audrey d’accompagner son père pour présenter la preuve au Procureur Général.

00h10 Heller fait arrêter Jack par son détachement de sécurité. Il pense qu’accuser Logan détruira la présidence (en tant qu’institution) et anéantira la nation. Il veut à la place utiliser l’enregistrement pour convaincre Logan de se retirer de lui-même et dans le calme. Il demande à Audrey de l’accompagner mais elle refuse. Il la fait alors arrêter aussi. Il donne ensuite l’enregistrement à un de ses agents pour qu’il soit en sûreté. Alors qu’il s’en va, Jack l’avertit : on ne peut pas faire confiance à Logan.

00h15 Chloé est anxieuse de constater qu’elle n’a pas été conviée à un briefing de niveau 3 dans la salle de crise. Elle attrape Shari qui sort de ce briefing et lui fait admettre que Miles a retrouvé Audrey. Miles et Karen écoutent la conversation des deux jeunes femmes depuis la salle de crise.

00h17 Karen et Miles regarde Chloé passer un appel. Miles décrypte la ligne et trace l’appel jusqu’à une cabine téléphonique à l’aéroport de Van Nuys. Chloé n’arrive pas à avoir Audrey. Karen envoie ses équipes à l’aéroport. Chloé accuse Shari d’avoir aidé Miles à la piéger tandis que des gardes arrivent pour l’appréhender.

00h18 Karen appelle le Président pour l’informer de ce qu’elle a découvert. Logan lui ordonne de rappeler ses agents parce qu’il va envoyer l’armée à la place. Karen est surprise mais accède à sa demande. Logan informe Henderson de la découverte de la CAT.

00h19 Alors qu’ils sont ligotés dans le hangar, Jack dit à Audrey qu’Henderson ne laissera pas Logan négocier avec Heller. Il va juste réussir à se coller une cible dans le dos.
Karen appelle Novick pour lui demander pourquoi la Maison Blanche intervient alors qu’elle vient de mettre la main sur Jack. Novick lui dit qu’il va se renseigner.

00h20 Novick se rend dans le bureau du Vice-président pour lui parler des interrogations de Karen. Gardner ne sait rien mais il est certain que le Président doit avoir ses raisons.

00h22 Toujours tracassé par la nouvelle stratégie de Logan, Novick passe un appel au Général dirigeant les opérations militaires dans Los Angeles. Le Général lui assure n’avoir reçu aucun appel du Président concernant l’appréhension de Jack Bauer.

00h23 Novick dit à Logan qu’il a reçu un appel de Karen lui demandant pourquoi on faisait appel aux militaires pour appréhender Jack. Il lui demande pourquoi il n’est pas passé par le Général. Logan lui dit avoir utilisé une unité secrète pour que les Chinois ne découvrent pas que Jack est en vie.

00h30 Miles dit à Chloé que s’ils trouvent Audrey à l’endroit où elle a téléphoné, elle risque d’avoir de gros problèmes. Alors que Miles quitte la salle de détention, Chloé récupère subtilement le pass de Miles dans une des poches de son veston. Il verrouille la porte mais Chloé utilise le pass pour sortir.

00h31 Chloé attrape un ordinateur portable sur la table et emprunte un couloir. Shari la voit et la menace d’alerter Miles. Chloé est obligé de lui dire que la preuve que Jack a confond le Président Logan. Elle lui dit aussi qu’elle sait qu’elle ment au sujet du harcèlement sexuel de Miles. Elle la menace de la recommander pour une évaluation psychologique si elle ne l’aide pas. Shari laisse Chloé s’échapper.

00h33 Martha essaie de convaincre son mari d’aller se coucher. Mais Logan reçoit un appel urgent de Heller, qui arrive à Los Angeles. Heller lui dit qu’il sait certainement de quoi il s’agit.

00h34 Martha demande à son mari ce qu’Heller veut, mais Logan ment et met cette visite sur le compte d’un problème avec l’application de la loi martiale.

00h35 Logan appelle Henderson qui se trouve à bord d’un hélicoptère. Henderson pense que Jack a tout dit à Heller mais qu’il a toujours l’enregistrement. Logan veut qu’il l’appelle à la minute où il aura la preuve.

00h40 Martha approche l’agent Pierce dans le couloir et lui demande pourquoi Heller est là. Elle suspecte qu’il sait quelque chose. Pierce lui dit qu’il la rencontrera près des étables pour lui révéler ce qu’il sait.

00h41 Heller informe le Président qu’il a entendu un enregistrement de sa conversation avec Henderson. La bande est en lieu sûr. Heller sait qu’il a autorisé le meurtre de David Palmer. Logan reconnaît qu’il essayait de protéger les intérêts du pays en s’assurant des réserves de pétrole. Heller exige qu’il laisse Jack et Audrey en paix et qu’il annonce sa démission à la première heure de la matinée. En échange, il gardera l’enregistrement sous clé. Il lui demande de faire venir Gardner pour avoir un témoin de son intention de démissionner.

00h45 Chloé se rend jusqu’à chez Buchanan où ce dernier lui installe un espace de travail. Elle s’inquiète du silence de Jack et Audrey, craignant qu’ils aient été arrêtés par sa faute.

00h46 Martha attend Pierce près des étables et essaie de l’appeler sur son portable. Soudain, elle entend une sonnerie de téléphone. Elle trouve le portable de Pierce sur le sol mais lui reste introuvable.

00h47 Attaché à un poteau, Jack observe le plafond et voit des tuyaux d’échafaudage. Il escalade le poteau et serre ses poignets contre l’un des tuyaux. Il serre les dents de douleur le temps que le plastique de ses liens fondent. Il redescend et attrape une paire de pinces pour couper les liens d’Audrey.

00h48 Quand l’agent des Services Secrets revient voir Jack et Audrey, Jack l’assomme et prend son arme. Audrey rattache ses liens sur l’agent.

00h52 Jack récupère l’arme de l’autre agent des Services Secrets. Soudain, un hélicoptère fait son apparition. C’est l’équipe d’Henderson. Ils tirent sur Jack et l’agent. Jack explique à ce denrier qu’ils sont venus récupérer l’enregistrement. Il lui rend son arme et décident de sa battre ensemble contre leurs assaillants. L’agent est tué et Jack récupère dans la poche de sa veste la bande. Il voit Henderson courir vers l’intérieur du hangar.

00h54 Henderson pointe son arme sur Audrey et exige l’enregistrement. Jack lui demande pourquoi il protège Logan et Henderson lui répond seulement défendre l’intégrité du gouvernement. Il autorise Audrey à rejoindre doucement Jack. Du sang coule le long de sa main tandis qu’Henderson dit à Jack qu’il lui a tranché l’artère brachiale. Elle mourra dans trois minutes. Jack n’a pas le choix, et lui jette donc l’enregistrement. Henderson se précipite à l’extérieur du hangar. Jack fabrique un bandage pour Audrey avec un câble pour empêcher qu’elle ne perde plus de sang.

00h57 Heller donne à Logan une lettre de démission à signer. Gardner arrive. Avant que Logan ne lui explique ce qui se passe, il reçoit un appel d’Henderson qui lui confirme qu’il a l’enregistrement. Logan dit alors à Gardner qu’il a demandé la démission d’Heller car il l’a accusé de conspiration. Quand Heller l’accuse d’avoir aidé les terroristes pour le gaz et autorisé le meurtre de Palmer, Logan lui demande où sont ses preuves. Heller est abasourdi tandis que le Président demande aux Services Secrets d’escorter le Secrétaire à la Défense hors de la retraite…. Il est alors 1 heure du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Kim Raver : Audrey Raines
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Gregory Itzin : President Charles Logan
• James Morrison : Bill Buchanan
• and Jean Smart : Martha Logan

Special guest stars


• William Devane : James Heller

Guest starring


• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Jayne Atkinson : Karen Hayes
• Kate Mara : Shari Rothenberg
• Glenn Morshower : Aaron Pierce
• Ray Wise : Vice President Hal Gardner
• DB Woodside : Wayne Palmer
• Stephen Spinella : Miles Papazian
• and Peter Weller : Christopher Henderson

Co-starring


• Jason Grutter : Masters
• Larkon Campbell : Homeland Security Guard
• Marci Michelle : Marci
• Mark Thompson : Reporter
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact