23/06/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708277
Online
- 000005
David Palmer: Regardez bien. Est-ce que j'ai l'air d'avoir peur? Est-ce que je semble nerveux? Est-ce que je transpire? Est-ce que je bafouille? Est-ce que je cherche mes mots?
 
Accueil > Saison 5 > Episode 19
Saison 5 Episode 19
12345678910 0/10 (0)
Day 5: 1:00 A.M.-2:00 A.M.
115 (19)
Ecrivain(s) Steve Mitchell, Craig Van Sickle
Réalisateur(s) Dwight H. Little
Diffusion US 24/04/2006
Diffusion FR 08/02/2007
Synopsis Henderson parvient à s´emparer de l´enregistrement. Il laisse Audrey grièvement blessée... Informé, le Président Logan n´a plus de raisons de céder au chantage. Il exige la démission du Secrétaire Heller et le fait expulser de son bureau... Jack tente de joindre Chloé pour localiser Henderson... (source: allociné)
Audiences US  13 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 1H ET 2H DU MATIN

01h00 Jack réussit à stopper l’hémorragie d’Audrey. Un téléphone sonne dans le hangar et Jack réalise qu’il s’agit de celui de l’un des agents morts. Heller est en ligne et annonce à Jack que Logan a refusé de démissionner après avoir reçu un appel d’Henderson. Ils ont échoué face à Logan car Heller a trahi Jack.

01h02 Jack appelle Buchanan qui est avec Chloé. Elle pense pouvoir utiliser les satellites de la CAT pour trouver Henderson même si elle risque d’être vite repérée. Chloé donne des ordres à Buchanan sur comment installer son pc.

01h05 Jack fait monter Audrey dans la voiture de police qu’il a volée à la banque.

01h06 Henderson informe Logan qu’il n’a pas tué Jack. Il n’a pas non plus détruit l’enregistrement car il constitue pour lui une protection au cas où quelque chose lui arriverait, comme Cummings et son étrange suicide. Logan lui rappelle que c’est lui-même qui considérait cette mort comme nécessaire.

01h07 Chloé informe Jack qu’elle a retrouvé Henderson sur le satellite et qu’il n’est pas très loin de lui. Jack démarre en trombe et éteint ses phares.

01h08 En arrivant derrière la voiture de Henderson, Jack rallume ses phares. Henderson est aveuglé et perd le contrôle. Jack le fait sortir de la route et Henderson se crashe dans une grange. Il sort de sa voiture et tire, mais la voiture de police protège Audrey et Jack.

01h09 Jack ouvre le feu. Henderson n’a plus de munitions et essaie de courir mais Jack menace de l’abattre. Henderson dit alors que s’il meurt, Heller aussi. Ses hommes suivent Heller depuis son départ de la retraite et ont ordre de le tuer s’il ne les contacte pas toutes les 15 minutes. Audrey l’entend, effrayée. Jack laisse Henderson se menotter lui-même.

01h10 Jack demande à Chloé de le mettre en relation avec Heller et de pister ce dernier sur satellite. Elle envoie l’image sur le PDA de Jack. Heller confirme à Jack qu’un hélicoptère plane au-dessus de lui et qu’il a un laser pointé sur sa poitrine.

01h11 Henderson sait que Jack ne laissera pas Heller mourir et lui demande donc de le relâcher tout de suite. Heller entend la conversation et refuse de laisser Jack choisir entre lui et l’enregistrement. Il décide de prendre ses responsabilités puisqu’il n’a pas obéi à Jack tout à l’heure. Il dit à Jack qu’il ne laissera ni Logan ni Henderson l’utiliser. Puis il se jette avec sa voiture du haut d’une falaise et atterrit dans un lac. Alors que la voiture descend dans l’eau, l’hélicoptère se retire.

01h12 Jack voit la voiture descendre sur son PDA. Il se jette sur Henderson, lui reprochant sa soif de pouvoir qui a déjà coûté la vie de deux vrais patriotes : Palmer et Heller. Il lui demande exaspéré ce qu’il lui est arrivé, pointant son arme sur ses tempes. Henderson n’a pas l’enregistrement avec lui et ne lui dira pas où il est. Audrey l’encourage à le tuer. Mais Jack l’assomme à la place.

01h18 Logan appelle un de ses puissants sponsors nommé Graham, entouré d’autres hommes rivés à leurs ordinateurs. Logan veut « annuler l’action » contre Henderson car l’enregistrement sera rendu public s’il était tué. Graham prévient le Président que Martha commence à soupçonner quelque chose et que l’agent Pierce risque de lui révéler ce qu’il sait. Logan veut régler lui-même le problème avec sa femme.

01h19 Martha questionne un autre agent sur les raisons du transfert de Pierce en plein milieu de la nuit.

01h20 Un autre agent des Services Secrets explique à Martha qu’il s’agit d’un sujet sensible dont son mari aimerait bien lui parler. L’agent la conduit dans une pièce sombre et l’y enferme. La pièce est vide et les téléphones ne fonctionnent pas. Martha panique.

01h21 Audrey est déterminé à récupérer cet enregistrement et à exposer Logan pour se venger de ce qui est arrivé à son père. Jack pense qu’Henderson doit avoir donné l’enregistrement à quelqu’un avant qu’il ne l’attrape. Il demande à Chloé de vérifier les enregistrements du satellite. Elle y trouve un rendez-vous entre Henderson et une autre voiture. Cette voiture est ensuite repartie sur le tarmac de l’aéroport de Van Nuys prêt d’un avion prêt à décoller.

01h22 Jack demande à Buchanan d’envoyer Curtis récupérer Audrey et Henderson à la grange. Bien que Jack veuille attendre avec Audrey, cette dernière le prie d’aller récupérer la bande afin que son père ne se soit pas sacrifié en vain.

01h23 Jack accepte et donne à Audrey une arme. Henderson est inconscient et ligoté. Comme ses hommes sont probablement à sa recherche, Jack demande à Audrey de ne passer aucun appel pour qu’ils ne puissent pas la localiser. Il l’embrasse, lui avouant qu’il ne se sent pas à l’aise avec l’idée de la laisser seule. Elle le presse pour partir récupérer l’enregistrement. Confiant, il lui dit qu’il l’aura.

01h29 Karen fait part à Miles de ses tracas. Ils n’ont eu aucune nouvelle depuis qu’ils ont donné la localisation de Jack il y a une heure. Elle est suspicieuse mais Miles lui dit qu’il n’y a pas lieu de l’être. Karen et Miles sont prévenus de l’évasion de Chloé, après s’être entretenue avec Shari. Karen ordonne à Miles de trouver Chloé en surveillant ses accès aux ressources de la CAT. Ils sont certains qu’elle essaiera de contacter Jack.

01h30 Shari est conduite dans le bureau de Karen et lui explique que Chloé l’a menacée de la recommander pour une évaluation psychiatrique. Shari lui dit qu’elle a accusé Logan d’avoir piégé Jack et d’être responsable de la mort de Palmer. Ces propos semblent confirmer les doutes que Karen commençait à avoir.

01h31 Martha tape des points sur la porte verrouillée tandis que Logan arrive. Il lui annonce qu’il a fait transférer Pierce à Washington. Il admet qu’il n’a jamais autorisé le meurtre de Palmer, mais quelqu’un travaillant pour lui est le tireur. Martha se débat, refusant de croire ce qu’elle vient d’entendre. Logan l’implore d’arrêter de poser des questions et d’en parler à d’autres personnes. Si sa complicité était révélée, la nation serait traumatisée et sa crédibilité serait réduite à néant à travers le Monde. Il lui a brisé le cœur, elle le hait, mais elle gardera la bouche close car le peuple américain ne mérite pas de souffrir.

01h40 Graham convainc ses trois autres associés de mettre de côté leurs doutes. Logan appelle Graham et lui dit qu’il renverra Martha dans une institution si elle ne gardait pas le silence. Graham adresse une menace voilée à Logan afin qu’il contrôle mieux la situation.

01h42 Henderson essaie de convaincre Audrey de passer un appel pour venir en aide à son père qui pourrait avoir survécu au crash dans l’eau. Mais elle est consciente que son seul but est de faire en sorte que ses hommes la localisent.

01h44 Jack arrive derrière le barrage de sécurité de l’aéroport et voit à distance un jet privé entouré de nombreux gardes. Il reçoit un appel de Chloé qui l’informe que l’hélicoptère qui suivait Heller se dirige maintenant vers Audrey. Curtis n’arrivera pas à temps.

01h45 Jack appelle Audrey et la presse de quitter la grange. Mais elle refuse de laisser l’homme qui a causé la mort de son père. A l’extérieur, l’hélicoptère atterrit. Elle raccroche et pointe son arme sur Henderson. Mais elle n’arrive pas à le tuer.

01h46 Alors qu’Audrey cherche une issue, les hommes d’Henderson arrivent et le libèrent. Il leur ordonne de la tuer. Mais Audrey est sauvée par Curtis. Son équipe tactique capture Henderson et maîtrise ses hommes. Audrey rappelle Jack pour lui apprendre la bonne nouvelle. Jack demande à Curtis de les ramener à la CAT. Personne ne devra approcher Henderson.

01h47 Jack appelle Buchanan. Chloé a appris que le jet va effectuer un vol diplomatique dont le décollage est prévu à

02h00 Elle a des difficultés à pirater le firewall du Département d’Etat pour récupérer la liste des passagers.

01h48 Jack voit un camion citerne transportant le pont de l’avion. Il court discrètement derrière et attrape l’échelle à l’arrière. Il monte sur le toit et s’allonge alors que le camion entre dans la zone sécurisée.

01h53 Une fois sur le tarmac, Jack saute sur un autre camion. Il reçoit un appel de Buchanan qui n’a pas réussi à retarder le vol. Chloé n’a pas non plus eu la chance d’obtenir la liste des passagers.

01h55 Miles finit par localiser Chloé chez Buchanan. Il ne sait pas pourquoi elle s’est introduite dans la base de données du Département d’Etat. Il envoie une équipe tactique patrouillant dans le secteur pour la récupérer.

01h56 Karen appelle Novick et lui demande pourquoi elle reçoit désormais ses ordres de Logan et non plus de Gardner. Novick admet qu’il n’a pas connaissance de la preuve contre Jack car Logan s’auto conseille désormais. Il lui dit que cette nuit est bien étrange puis raccroche. Ils ont tous les deux des doutes mais ont eu peur de les exprimer.

01h57 Karen cherche le numéro du domicile de Buchanan et l’appelle avec son portable personnel. Elle lui demande de faire sortir Chloé car Miles l’a tracée jusqu’à chez lui. Karen reconnaît avoir commis une erreur, mais les choses ont commencé à se clarifier quand Shari lui a dit ce que Chloé avait dit à propos de l’implication de Logan.

01h58 Bien que Buchanan la presse de partir, Chloé refuse d’arrêter de travailler car Jack a besoin de cette liste de passagers.

01h59 Sur le tarmac, Jack voit des employés charger des bagages dans la soute à bagages. Il s’introduit furtivement dans la soute avant que la porte ne se referme. Les moteurs de l’avion sont actionnés, l’avion va décoller…. Il est alors 2 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Kim Raver : Audrey Raines
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Gregory Itzin : Charles Logan
• James Morrison : Bill Buchanan
• Roger Cross : Curtis Manning
• and Jean Smart : Martha Logan

Special guest stars


• William Devane : James Heller

Guest starring


• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Jayne Atkinson : Karen Hayes
• Kate Mara : Shari Rothenberg
• Paul McCrane : Graem Bauer
• Stephen Spinella : Miles Papazian
• Jenny Levine : Valerie Harris
• Tracy Howe : Justin Adams
• and Peter Weller : Christopher Henderson

Co-starring


• Marc Raducci : Steve Thompson
• Carl Gilliard : Ron
• Adam Donshik : Baggage Handler
• Bernard K. Addison : Airport Guard
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact