23/03/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 707674
Online
- 000005
Ramon Salazar: Et maintenant, ça va être mon tour?|Jack Bauer: J'adorerai. Mais je ne peux pas.
 
Accueil > Saison 5 > Episode 21
Saison 5 Episode 21
12345678910 0/10 (0)
Day 5: 3:00 A.M.-4:00 A.M.
117 (21)
Ecrivain(s) Manny Coto
Réalisateur(s) Brad Turner
Diffusion US 08/05/2006
Diffusion FR 15/02/2007
Synopsis A bord du vol diplomatique, Jack détient enfin la preuve incriminant Logan dans l´assassinat du Président Palmer. Il demande la protection de la CAT pour mettre cet enregistrement en lieu sûr. Mais pendant ce temps, Logan met au point un plan pour abattre l´avion avant qu´il ne soit trop tard... (source: allociné)
Audiences US  13.9 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 3H ET 4H DU MATIN

03h00 Alors qu’Evans se prépare à atterrir, Jack appelle Karen pour lui dire qu’il a l’enregistrement. Il ne veut pas qu’un fidèle de Logan puisse l’intercepter à son retour à la CAT. Buchanan lui assure qu’une équipe sera là à son arrivée pour l’escorter.

03h02 Curtis se rend à la Clinique pour annoncer à Audrey qu’Heller a survécu au crash de sa voiture et qu’il est actuellement soigné. Elle est soulagée que son père soit en vie.

03h03 Karen ordonne à Curtis de récupérer Jack à l’aéroport Van Nuys. Il doit s’assurer que Jack et la preuve soient à l’abri des milices de Logan.

03h04 Graham informe Logan que ses associés ont pu déclenché à distance un signal de détresse émis par l’avion créant l’illusion d’un détournement. Ce qui donne une raison légale à Logan de faire abattre cet avion. Logan est peu disposé à tuer d’innocentes personnes, mais il sait qu’il n’a aucune autre façon de se couvrir.

03h06 Miles est alarmé de voir Karen et Buchanan sortir ensemble de la salle de détention. Karen lui dit qu’une nouvelle information lui est parvenue, mais elle ne lui dira pas pour le moment laquelle.

03h07 Novick informe le Président qu’un signal de détresse utilisé en cas de détournement est émis par l’avion de Jack. Il y a donc une possibilité qu’il vise des installations au sol.

03h08 Logan et Novick sont briefés par l’Amiral Kirkland du centre de commandement du Point Mugu. Logan feint le choc et l’horreur lorsqu’il lui dit que Jack pourrait être aux commandes de l’avion. Kirkland lui suggère de faire abattre l’avion. Novick refuse de croire que Jack utiliserait l’avion comme arme contre des civils, mais Kirkland insiste : ils n’ont pas le temps de réfléchir à une autre solution. Logan outrepasse Novick et autorise l’Amiral à envoyer ses F-18 pour descendre l’avion.

03h10 Karen a vent de l’autorisation de faire abattre l’avion et appelle Jack. Ce dernier demande à Buchanan s’il ne peut pas trouver une portion d’autoroute où ils pourraient se poser.

03h14 Miles regarde avec consternation le retour de Chloé à la CAT. Buchanan et Karen lui donne des nouvelles de l’avion de Jack et lui demande de trouver combien de temps ils ont exactement avant que les F-18 ne l’atteigne.

03h16 Jack demande à l’hôtesse de l’air de préparer les passagers pour un atterrissage d’urgence. Buchanan lui donne ensuite les coordonnées d’une portion d’autoroute dégagée où il pourra se poser. Evans refuse de s’exécuter mais Jack le force à obéir.

03h17 Karen appelle Curtis et le redirige vers la portion d’autoroute en question.

03h18 L’Amiral Kirkland connecte le Président au pilote du F-18.
Chloé détermine d’après le radar que Jack n’aura pas le temps d’atterrir avant que le missile ne le touche. Jack ordonne à Evans d’accélérer sa descente, même si cela met en péril l’atterrissage.

03h19 Les passagers se mettent à crier alors que l’avion pique du nez. Avec le F-18 presque dans l’axe de tir, Jack laisse Evans continuer à faire descendre l’avion. Jack aperçoit l’autoroute depuis le hublot du cockpit. Il demande alors à Evans de commencer à se redresser, mais l’avion ne répond pas.

03h20 Jack demande à Evans de sortir le train d’atterrissage dès qu’ils seront à mille pieds au-dessus du sol.
Le pilote du F-18 informe le Président et Kirkland que l’avion semble vouloir atterrir sur l’autoroute. Kirkland recommande alors au Président d’annuler le f-18, mais Logan veut que l’on abatte l’avion quand même. Novick l’implore de reconsidérer son ordre. Logan réalise qu’il est coincé et accepte d’annuler. Il demande cependant à ce que Jack soit appréhendé dès qu’il aura posé un pied au sol.

03h21 Bien que l’avion aille toujours trop vite, Evans termine sa descente et pose l’avion sur l’autoroute. Il termine sa course juste avant que les ailes n’entrent en contact avec un pont.

03h22 Buchanan informe Jack que Curtis arrive le récupérer. Jack recommande aux passagers de descendre par l’arrière de l’appareil pendant que lui sort par la porte latérale et se laisse glisser jusqu’au sol  sur l’aile.

03h27 Graham accuse Logan de n’avoir pas su s’en tenir au plan. Le Président lui répond qu’il n’avait plus aucun prétexte pour abattre l’avion et lui assure que les Marines arrêteront Jack avant qu’il ne puisse s’échapper.

03h28 Jack se cache derrière un pilier du pont et appelle Curtis qui arrive du côté opposé au déploiement des Marines.

03h29 Jack monte à bord de la voiture de Curtis mais ils tombent sur un barrage militaire. Curtis s’identifie auprès d’eux et l’informe qu’il est là pour appréhender Jack. Les Marines ont pour ordre d’arrêter tout le monde mais Curtis se plaint de perdre du temps. Il lui dit qu’ils peuvent les abattre s’ils veulent, bien qu’ils soient agents fédéraux. Les Marines laissent passer la voiture.

03h30 Curtis appelle la CAT et leur dit qu’il va faire le reste du chemin en passant par des petites routes pour éviter les barrages. Buchanan est certain que ces Marines suivent les ordres de Logan.
Miles appelle Karen dans la salle de crise et lui demande ce qui se passe parce qu’il la regarde travailler avec deux personnes censées être détenues pour avoir aider un fugitif. Il la menace d’appeler quelqu’un d’autre pour obtenir des réponses. Karen accepte de venir lui parler. Elle explique à Chloé et Bill que Miles lui a toujours été loyal, elle n’a pas d’autre choix que de lui faire confiance.

03h31 Karen dit à Miles que Jack a récupéré une preuve impliquant Logan. Miles est suspicieux et se fait l’avocat du diable. Ils sont interrompus par un agent informant Karen que Bierko est prêt à être transféré. Karen demande à Miles de garder tout ça pour lui.

03h34 Bierko est conduit à l’extérieur du site, menotté. Ils vont le transférer dans une prison de la Division.

03h35 Bierko monte à bord du van de transport. Il fait un signe de la tête au conducteur qui lui en fait un en retour.

03h40 Logan est alarmé d’apprendre que Jack n’a pas été arrêté par les Marines. Il est condamné à mort. Novick trouve sa réaction à la nouvelle étrange.

03h42 Logan voit sur son portable que Graham essaie de le joindre, mais ne répond pas.

03h43 Curtis arrive avec Jack à la CAT. Jack tend l’enregistrement à Chloé pour qu’elle le prépare pour le Procureur Général.

03h44 Jack va voir Audrey à la Clinique et l’embrasse. Il lui dit qu’ils ont récupéré la preuve et que tout est fini. Jack s’assoit et reste avec elle, silencieux.

03h45 Logan ouvre une boîte en bois posé sur son bureau. A l’intérieur, un calibre 45. Il appelle Graham et lui dit que Jack s’est échappé. Graham sait que le Procureur Général a déjà reçu un appel de la CAT, donc l’enregistrement est en leur possession. Logan lui dit alors qu’il pense toujours qu’ils ont agi pour le bien du pays. Graham lui fait remarquer que le procès public pour meurtre d’un Président anéantirait le pays. Mais il ne peut y avoir de procès sans coupable pour se défendre. Logan lui assure que ni lui ni ses associés ne seront inquiétés. Il raccroche, lui expliquant qu’il a quelques affaires à régler. Il charge son arme.

03h51 Logan se rend dans la chambre de Martha qui regarde les nouvelles seule devant la télévision. Il s’excuse de l’avoir blessée mais elle ne lui répond pas avec la sympathie qu’il souhaiterait. Martha lui dit qu’elle ne se serait jamais doutée qu’il était un si bon menteur et ajoute froidement que si elle n’était pas horrifiée d’être mariée avec lui, elle serait réellement impressionnée.

03h55 Logan retourne dans son bureau, la mine défaite. Il se verse un verre de scotch et prend le pistolet dans la boîte. Le téléphone de son bureau se met à sonner et sa secrétaire l’informe qu’il a un appel urgent de Miles au sujet de Jack. Logan prend l’appel.

03h57 Depuis un coin reclus de la CAT, Miles explique à Logan que Jack a en sa possession un enregistrement pouvant compromettre la sécurité nationale. Il sent qu’il doit intervenir mais veut d’abord l’approbation de Logan. Ce dernier se met à sourire, tel un homme en train de se noyer mais que l’on vient de repêcher. Il donne à Miles son numéro de téléphone privé et lui demande de le tenir informé de l’évolution de la situation. Quand Logan lui dit qu’il n’oubliera pas son geste, Miles sourit heureux. Logan range son arme dans sa boîte.

03h59 Miles se rend dans la salle de crise où se trouve Chloé travaillant sur l’enregistrement. Il se penche au-dessus de la table à côté d’elle et lui demande innocemment si elle sera prête à temps pour la vidéoconférence. Chloé ne peut pas voir qu’il tient dans la main un petit appareil qui envoie des flashes au magnéto de l’enregistrement. Satisfait de lui, Miles quitte la pièce…. Il est alors 4 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Kim Raver : Audrey Raines
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Gregory Itzin : President Charles Logan
• James Morrison : Bill Buchanan
• Roger Cross : Curtis Manning
• and Jean Smart : Martha Logan

Guest starring


• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Julian Sands : Vladimir Bierko
• Jayne Atkinson : Karen Hayes
• Paul McCrane : Graem Bauer
• Stephen Spinella : Miles Papazian
• Tom Wright : Rear Admiral Kirkland
• Jenny Levine : Valerie Harris
• Stephanie Erb : Sue
• Andrew Hawkes : Scott Evans
• Eric D. Steinberg : Agent Davis
• Pancho Demmings : Marine Commander
• Ravil Isyanov : Bierko's Henchman
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact