21/10/2017 -
RSS
CTU - 24 . FR sur Facebook
CTU - 24 . FR sur Twitter
CTU - 24 . FR sur Youtube
 
 
 
Login:
Password:

Mémoriser

 
S'inscrire
Pass perdu
 
Visites
- 708766
Online
- 000003
Syed Ali: J'accomplis l'oeuvre d'Allah.|Jack Bauer: Non, tu vas tuer des millions de gens. C'est tout ce que tu fais.
 
Accueil > Saison 5 > Episode 22
Saison 5 Episode 22
12345678910 0/10 (0)
Day 5: 4:00 A.M.-5:00 A.M.
118 (22)
Ecrivain(s) Sam Montgomery, David Fury
Réalisateur(s) Brad Turner
Diffusion US 15/05/2006
Diffusion FR 15/02/2007
Synopsis Alors qu´ils s´apprêtaient à entrer en contact avec le procureur général pour lui révéler une preuve accablante sur le Président Logan, Jack et la CAT découvrent que l´enregistrement a été effacé. Pendant ce temps, Bierko est parvenu à s´échapper lors de son transfert. Tout porte à croire qu´il est encore en possession de Sentox et qu´il se prépare à une nouvelle attaque... (source: allociné)
Audiences US  13.2 millions
CES ÉVÈNEMENTS SE DÉROULENT ENTRE 4H ET 5H DU MATIN

04h00 Chloé installe une liaison vidéo avec le Procureur Général et une autre avec le Congrès. Mais en voulant tester l’enregistrement, elle se rend compte qu’il n’y a rien à part des grésillements. Elle se rappelle alors de la visite de Miles, envoyé soi-disant par Karen pour vérifier que tout était prêt.

04h02 Jack quitte la salle de crise en trombe et Karen appelle la sécurité pour le stopper. Mais Jack assomme le garde. Il attrape ensuite Miles par le col et l’accuse de faire obstruction à son enquête. Karen ordonne à Jack de le lâcher.

04h03 Miles annonce qu’il vient d’être transféré et Karen lui demande où. Jack répond désappointé « à la Maison Blanche ». Le silence de Miles le confirme. Karen lui promet de ne pas en rester là tandis que Miles, sûr de lui, lui répond qu’il travaille désormais pour le Président. Karen le gifle violemment. Il quitte la CAT.

04h05 Karen envoie Chloé essayer de restaurer l’enregistrement.

04h06 Logan questionne Karen au sujet d’une conférence téléphonique avec le Procureur Général. Elle lui répond qu’il s’agit d’une erreur. Logan veut qu’elle lève le mandat d’arrêt contre Jack parce que la preuve qu’il a n’est pas finalement pas concluante. Jack comprend que Logan veut faire de lui une cible facile.

04h07 La CAT apprend que Bierko s’est échappé au cours de son transfert à la Division. Le seul agent ayant survécu à l’attaque du cortège a entendu Bierko mentionner une dernière bonbonne de neurotoxique et dire à ses hommes qu’il n’en avait pas encore fini. La CAT pensait que toutes les bonbonnes avaient été utilisées à la Centrale. Karen fait de Bierko la nouvelle priorité de la Cellule.

04h08 Un homme de main de Bierko montre à ce dernier la bonbonne qu’il avait gardé en réserve.

04h13 Martha donne à un agent en service le téléphone de Pierce dans l’espoir qu’il lui soit envoyé à Washington où il a été transféré.

04h14 Logan se rend dans les étables de la retraite pour voir Pierce. Ce dernier a été battu et ses mains attachées. Logan l’informe de la destruction de l’enregistrement. Il lui conseille de se concentrer sur sa carrière au sein des Services Secrets. Mais Pierce traite Logan de traître et de honte pour la Présidence.

04h16 Un agent du nom d’Adams dit à Logan que Pierce était Loyal à Palmer. Logan ne lui répond rien et Adams comprend ce qu’il doit faire.

04h17 Logan appelle Graham et lui fait savoir que l’enregistrement a été détruit et qu’il s’est occupé du cas « Pierce ». Il a par ailleurs mis en route une action pour se débarrasser de Jack.

04h19 Novick annonce au Président l’évasion de Bierko qui prépare déjà sa nouvelle attaque. Logan est furieux.

<="Style3">

04h20 Chloé ne trouve aucune trace de Bierko sur le satellite ou sur les caméras de surveillance de la ville. Karen et Buchanan suggèrent de passer un marché avec Henderson pour qu’il les aide à retrouver Bierko. Mais Jack refuse parce qu’il a tué Palmer. Mais puisqu’il n’y a aucune autre option envisageable, il finit par accepter.

04h21 Jack se rend dans la salle de détention où se trouve Henderson et essaie de faire appel à son patriotisme. Henderson n’a rien à faire de l’immunité complète que lui offre Jack. Sa seule protection était l’enregistrement et maintenant il est détruit. Il sera tué s’il sort. Il offre donc à Jack de l’aider à capturer Bierko en échange de quoi il devra l’aider à disparaître avec sa femme.

04h29 Henderson donne à la CAT 14 noms de contacts dont Bierko aurait pu solliciter l’aide. Jack demande à Chloé de lancer une recherche.

04h30 Jack informe Audrey qu’Henderson les aide à retrouver Bierko. Audrey est en colère que l’homme qui a tenté de tuer son père puisse s’en tirer avec l’immunité totale. Jack s’excuse.

04h31 Chloé découvre que Victor Malina (une des personnes de la liste d’Henderson) vient juste de recevoir un appel d’une cabine téléphonique de l’aéroport de Van Nuys, qui a ensuite été rappelée par un téléphone satellite. Henderson les prévient qu’appréhender Malina leur prendrait trop de temps. Il suggère d’y aller lui-même et de parler à cet homme. Mais Jack sait qu’on ne peut pas faire confiance à Henderson. Karen et Bill décident qu’ils n’ont pourtant pas d’autres choix. Karen ordonne à Jack d’accompagner Henderson. Jack menace de tuer ce dernier si les choses se passaient mal.

04h33 Martha fume une cigarette à l’extérieur quand elle voit une berline gouvernementale entrer dans les écuries.

04h34 L’agent Adams sort de la berline, une arme à la main. L’intérieur du coffre de la voiture est recouvert de plastique. Il sort Pierce ligoté des écuries, mais ce dernier se débat. Martha arrive et est surprise de voir Adams avec Pierce. Mais Adams ne peut pas tuer la Première Dame, ce qui permet à Pierce de lui donner un coup de pied qui le plaque au sol. Adams perd son arme. Alors qu’il s’apprête à assommer Pierce avec une barre en métal, Martha attrape l’arme et le tue. En état de choc, elle relâche le pistolet.

04h40 Curtis conduit Jack et Henderson jusqu’à chez Malina. Henderson refuse de porter un micro car Malina le trouvera facilement. Jack lui donne 10 minutes pour obtenir l’information. Curtis envoie ses hommes quadriller le périmètre.

04h41 Henderson arrive devant le bâtiment et Malina le laisse entrer dans son complexe de haute sécurité. Jack se hisse jusqu’au toit.

04h42 Devant sa caméra, Malina observe Henderson se soumettre aux rayons X précédant la porte. Il n’a rien sur lui et il est autorisé à passer la porte.

04h43 Jack fixe un micro sur la lucarne du toit du loft de Malina. Il entend Henderson dire à Malina de sécuriser tous se fichiers car Jack et la CAT sont à l’extérieur. Jack donne à Curtis l’ordre d’envoyer ses équipes car Henderson les a trahis.

04h44 Malina commence à effacer son système tandis que l’équipe de Curtis fait exploser la porte d’entrée. Jack descend par le toit. Henderson s’empare d’une arme de Malina. Ce dernier ouvre le feu sur l’équipe tactique et blesse Curtis à l’épaule. Jack tire sur Malina et fait sortir Henderson de sa cachette.

04h46 Jack accuse Henderson de l’avoir trahi mais ce dernier lui répond qu’il essayait juste de pousser Malina à couper le pare-feu de son ordinateur et à le faire charger ses données sur une clé. Jack est entré trop tôt et maintenant les fichiers sont tous cryptés. Jack ne sait pas s’il dit la vérité et envoie quand même les fichiers à Chloé.

04h52 Pierce dit à Martha que Logan a ordonné à Adams de le tuer. La Première Dame avoue être au courant du complot et être décidée à ne plus garder le silence. Pierce a besoin que Logan croit qu’il est mort, elle doit donc retourner à l’intérieur et prétendre que rien n’a changé. Il lui demande de tout raconter à Novick.

04h54 Chloé découvre des documents de la Défense dans l’ordinateur de Malina à propos d’un sous-marin russe qui est actuellement aux Etats-Unis afin d’être inspecté par la Navy. Karen lui explique que cette inspection fait partie du traité signé par Logan dans le cadre du partage de la technologie. Henderson confirme que le sous-marin Natalia en question est équipé d’ogives non nucléaires à têtes multiples.

04h55 Jack demande à Audrey de contacter l’officier américain en charge à bord du Natalia. Il fait monter Henderson avec lui à bord d’un hélicoptère. Il a besoin de lui et de ses connaissances en armes de guerre.

04h56 Audrey connecte Jack à l’officier américain en charge à bord du Natalia. Jack lui demande de verrouiller le système d’armement du bâtiment car le Natalia pourrait être le siège d’une prochaine attaque de terroristes cherchant à s’approprier les missiles.

04h57 Le lieutenant se rend à la surface et tombe sur Bierko qui l’abat. Jack entend les coups de feu et demande à Audrey d’alerter la Défense.

04h58 Bierko lance dans le sous-marin la bonbonne qui relâche le neurotoxique. L’équipe du sous-marin meurt peu à peu.

04h59 Bierko et ses hommes portant des masques à gaz entrent dans le sous-marin. Bierko entre dans la console un code qu’il a obtenu de Malina. Il obtient ainsi le contrôle du système d’armement du sous-marin…. Il est alors 5 heures du matin.

Source: 24.series-tv.com

 
 
  Starring


• Kiefer Sutherland : Jack Bauer
• Kim Raver : Audrey Raines
• Mary Lynn Rajskub : Chloe O'Brian
• Gregory Itzin : President Charles Logan
• James Morrison : Bill Buchanan
• Roger Cross : Curtis Manning
• and Jean Smart : Martha Logan

Guest starring


• Jude Ciccolella : Mike Novick
• Julian Sands : Vladimir Bierko
• Jayne Atkinson : Karen Hayes
• Paul McCrane : Graem Bauer
• Glenn Morshower : Aaron Pierce
• Stephen Spinella : Miles Papazian
• Jose Zuniga : Joseph Malina
• Eric D. Steinberg : Agent Davis
• Ravil Isyanov : Bierko's Henchman
• Tracy Howe : Agent Adams
• and Peter Weller : Christopher Henderson

Co-starring


• Don Fischner : Lieutenant Southern
• Michael Yavnieli : Agent Cole
• Marci Michelle : HS Staffer Marci
• Dominic Comperatore : Nicolai
• Clayton Barber : Bierko's Terrorist
► Tous les avis (0)
Il n'y a pas encore d'avis. Soyez donc le premier !
► Donner votre avis
* Nom
Email
 M'avertir à chaque nouveau avis
 Ne pas afficher mon email
* Message
* Anti-Bot
 
 
 
  • Critictoo
  • 24 Hypnoweb
  • Dr House Medical Center
  • www.seriestele.net
  • Kiefer Sutherland : monkief
  • DVD Séries
  • Hidden Palms
  • Greek
  • 10 Things I Hate About You
  • Series VOSTFR
  • SpoilerTV
  • 24 Spoilers
  • Fox
  • spYz's blog
  • James Bond 007 - Quantum of Solace
  • No Ordinary Family
 
© 24fans.fr 2009 - k967 & spYz 24fans light | Contact